Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 296 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8857

Discussion: Le topic des montres

  1. #3061
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    On appelle ça "patiné" dans le milieu.
    Ca me fait penser aux jeans troués
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  2. #3062
    Tin Izno, ce faussaire. Il connait toutes les techniques

    Voilà le résultat javel insert + four cadran et aiguilles

    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #3063
    Vu que ça a visiblement fait partir la pustule ça vaut.


  4. #3064
    Le plus impressionnant étant le résultat sur le bracelet.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #3065
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Le plus impressionnant étant le résultat sur le bracelet.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  6. #3066
    Citation Envoyé par iznogoodday Voir le message

    dans le milieu... bien vu et délicatement précisé.
    Dans le milieu du fondement, on est d'accord.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #3067
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Dans le milieu du fondement, on est d'accord.
    Toutes les marques élargissent le cercle de leur clientèle.
    C'est le fondement de leur existence.
    D'ailleurs, elles se réclament touts de la vision profonde de leur fondateur (et originale, sans doute dans leur positionnement)

  8. #3068
    Bien dit


    Une édition limitée Sinn:



    J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir à Basel

  9. #3069
    Tiens, il n'est pas impossible que j'aille faire un tour à Baselworld

  10. #3070
    Merde j'aime bien une B&R... Qu'est ce qui m'arrive


  11. #3071

  12. #3072
    Vu que les beaux jours vont bientôt arriver, je me met à la recherche d'un bracelet du type perlon/NATO pour ma Junghans (une Form A). Je préfèrerais a priori un bracelet en perlon qui me semble plus classique que le NATO, mais l'entrecorne de ma montre est de 21 mm et je n'ai pas trouvé en ligne de perlon qui fasse cette taille. Est-ce envisageable de prendre un bracelet en 20 ou 22 mm ou il faut mieux partir sur un NATO en 21 mm ?
    Noblesse oblige.

  13. #3073
    Pour ceux que ça intéresse, Qoqa fait une offre susceptible d'intéresser des gens du topic: https://www.qoqa.ch/fr/offers/15673
    Pour ceux qui sont un peu versés dans le milieu, vous avez une idée de ce que ça vaut?

  14. #3074
    De. La. Merde.

    Tu vas visser un mouvement (de merde) dans un boitier (de merde) et puis mettre un bracelet sur le tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rougenoir Voir le message
    Vu que les beaux jours vont bientôt arriver, je me met à la recherche d'un bracelet du type perlon/NATO pour ma Junghans (une Form A). Je préfèrerais a priori un bracelet en perlon qui me semble plus classique que le NATO, mais l'entrecorne de ma montre est de 21 mm et je n'ai pas trouvé en ligne de perlon qui fasse cette taille. Est-ce envisageable de prendre un bracelet en 20 ou 22 mm ou il faut mieux partir sur un NATO en 21 mm ?
    Un perlon en 20, ça passera tranquillou, 1mm de marge ne se verra que très peu je pense.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #3075
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    De. La. Merde.

    Tu vas visser un mouvement (de merde) dans un boitier (de merde) et puis mettre un bracelet sur le tout.
    Vu les commentaires trouvés, je pense que tu es un poil dur...
    Pour les cours d'intro, tu ne gardes pas la montre mais tu démontes/remontes le mouvement (Unitas 6497 ou ETA 2892)
    Un article https://labs.letemps.ch/interactive/2016/montre-suisse/ et un reportage https://www.arcinfo.ch/videos/actual...st-vous-423311

  16. #3076
    Que les gens soient satisfaits n'a rien à voir avec la qualité intrinsèque du produit Après faut voir de plus près: ils parlent de made in swiss, mais ça ne veut pas dire grand chose, et je ne serais pas surpris que boîtier, dial et aiguilles soient made in china. Et quand tu vois le prix du stage qui inclut la montre, ça fait mal de payer ça vu l'esthétique douteuse des pièces. Après c'est une question de goût.

    Faire le stage sans montre, puis s'amuser à modder des Seiko 5 ou Divers (pour lesquelles il y a une tonne de ressources sur internet) me parait moins coûteux tout en offrant plus de possibilités. Ou utiliser la différence de €€€ pour s'acheter une montre sympa.

  17. #3077
    A la base, je regardais le stage sans montre et plus dans une optique de modding, en effet.

  18. #3078
    Gniiii je veux une speedy !!!! Ou une GS
    J en aurais une. ..un jour... c est sur. .mais laquelle ?

  19. #3079
    Snowflake + 3570 Hesalite/fond plein



    - - - Mise à jour - - -

    En parlant de Speed, je la récupère (ainsi que l'Explorer) lundi ! Plus de rouille mais toujours les rayures. J'ai fait une révision des mouvements (et polissage de l'hesalite) mais j'ai pas touché aux boitiers.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #3080
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Snowflake + 3572 Hesalite/fond pas plein


    Mon combo du moment. D'ailleurs tu cherches toujours une Snowflake? Une vieille, une jeune ou tu t'en fous?
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  21. #3081
    Peu importe.

    Mais là, j'ai une Sea-Dweller à acheter déjà.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #3082

  23. #3083
    Aka, c'est quoi déjà le site pour lequel tu bosses?

  24. #3084
    Je suis en CDI du côté web sales / com / social network chez ABP et je m'occupe en partie des réseaux sociaux chez 41 Watch.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #3085
    J'avoue que la Snowflake, c'est la meilleure montre jamais.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  26. #3086
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mais là, j'ai une Sea-Dweller à acheter déjà.
    une sd récente ou quoi ?

  27. #3087
    Une 16600 de 90.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #3088
    J'ai un pote qui pourrait chercher une 3572 (voire une 3570...mais moins...)... Quelqu'un se sépare de la sienne ou en connaît une belle à vendre ?

  29. #3089
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Une 16600 de 90.
    dommage j'ai une 16660 de 89

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    J'ai un pote qui pourrait chercher une 3572 (voire une 3570...mais moins...)... Quelqu'un se sépare de la sienne ou en connaît une belle à vendre ?
    dommage j'ai une 3592 de 92 (apolloXI)

  30. #3090
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je suis en CDI du côté web sales / com / social network chez ABP et je m'occupe en partie des réseaux sociaux chez 41 Watch.
    Merci

Page 103 sur 296 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •