Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 333 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 9976
  1. #9751
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Attends, c'est un fake? Ou alors il s'est fait piquer son téléphone?
    C'est pas Fake.. Et faut aller voir ses autres Tweets du même moment. Ça concerne la Russie. Il est tellement dingue..
    Je suis sur mobile là, je peux pas copier les Tweets.

  2. #9752
    Le topic des tweets de Donald.

    Les tweets puissants de bêtise afin de servir de contre-feu.

    Le tweet à l’egard De Kim est un monument de golerie diplomatique, un enfant de 12 ans ouvre un canal diplomatique.

  3. #9753
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Vous reprendrez bien u peu de golerie twitteresque:


    Non mais c'est pas possible...

  4. #9754
    bah c'est du niveau cours de récré 6 ans d'âge mentale.

  5. #9755

  6. #9756
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    C'est pas Fake.. Et faut aller voir ses autres Tweets du même moment. Ça concerne la Russie. Il est tellement dingue..
    Je suis sur mobile là, je peux pas copier les Tweets.
    Tillerson cette semaine:


  7. #9757

  8. #9758


    Trump en arrière plan caché dans les buissons.

  9. #9759
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2017/...0446542102.jpg

    Trump en arrière plan caché dans les buissons.
    Les panda géants viennent de modobeller pour "insulte gravissime"!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #9760
    C'est un bon nouveau jeu ça !

    J'ai cherché de mémoire l'animal qui me faisait le plus penser au donald, et vraiment, premier truc qui me vient à l'esprit :

    Spoiler Alert!

  11. #9761
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est un bon nouveau jeu ça !

    J'ai cherché de mémoire l'animal qui me faisait le plus penser au donald, et vraiment, premier truc qui me vient à l'esprit :

    Il faut lui rajouter celui-ci et c'est parfait:



    (Cette chenille, réelle et particulièrement hurticante, est surnommée le "trumpapillar" )

  12. #9762
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Golerie :


  13. #9763
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Vous reprendrez bien u peu de golerie twitteresque:


    Mais que fait la maitresse?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #9764
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Golerie :

    Ça a vraiment dû être la conversation téléphonique la plus bizarre qu'Hollande ait jamais eu.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #9765
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Mais que fait la maitresse?
    Mais que fait l'hospice plutôt?
    Il est complètement sénile et a peut-être déjà oublié qu'il a menacé Rocket Man d'une guerre totale il y a quelques mois...
    Et, soit dit en passant, Kim l'a traité entre autres de type complètement dément - mais j'imagine qu'il y a encore un ou deux filtres actifs à la Poubelle Blanche pour éviter que ça remonte trop haut.
    Heureusement, vue la dégénérescence intellectuelle du Trumpapillar.
    Signature Merde !

  16. #9766
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça a vraiment dû être la conversation téléphonique la plus bizarre qu'Hollande ait jamais eu.
    En tout cas c'est Gantzer qui en parle, le chef de comm' de Hollande, dans son dernier bouquin.
    C'est rigolo, j'pense pas qu'avec qui que ce soit on aille parler d'un coup de téléphone un peu chelou d'un président à un autre, mais là même les médias américains récupèrent l'info

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Mais que fait l'hospice plutôt?
    Il est complètement sénile et a peut-être déjà oublié qu'il a menacé Rocket Man d'une guerre totale il y a quelques mois...
    Et, soit dit en passant, Kim l'a traité entre autres de type complètement dément - mais j'imagine qu'il y a encore un ou deux filtres actifs à la Poubelle Blanche pour éviter que ça remonte trop haut.
    Heureusement, vue la dégénérescence intellectuelle du Trumpapillar.
    Cela dit, j'ai trouvé que le tweet était vraiment drôle. La punchline est cool.

  17. #9767
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Golerie :

    Le pire, c'est que c'est crédible: je me rappelle de nombreux témoignages selon lesquels Trump offrait des postes gouvernementaux à ses potes de golf ou aux habitués de mar-a-lago.. Quand on voit ce qu'il a recruté au final, ça semble le confirmer.

    Le truc que j'aura aimé voir, c'est la tronche décomposée de Hollande en entendant Trump lui demander ce genre de conseil.

  18. #9768
    Je me demande comment Macron et Trump font pour se comprendre du coup.

    Macron a un anglais hyper académique, sans accent, très soutenu et Trump... Euh bah c'est Trump quoi.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #9769
    Deux jours aprés avoir papoté avec son pote Poutine, Trump reviens à la charge contre les sanctions.

    President Trump on Sunday said Russia has been "heavily" sanctioned and he would rather have the country "in a friendly posture."

    "What I believe is that we have to get to work. And I think everybody understood this that heard the answer. We have to get to work to solve Syria, to solve North Korea, to solve Ukraine, to solve terrorism," Trump said in Vietnam.

    "And, you know, people don't realize Russia has been very, very heavily sanctioned," he continued. "They were sanctioned at a very high level, and that took place very recently. It's now time to get back to healing a world that is shattered and broken."

    Trump said that those are "very important things."

    "And I feel that having Russia in a friendly posture, as opposed to always fighting with them, is an asset to the world and an asset to our country, not a liability," he said.
    Il est en pleine enquête de collusion et il persiste non seulement à rencontrer Poutine mais aussi à essayer de faire supprimer les sanctions malgré les résultats des autres enquêtes, celles concernant l'ingérence russe dans l'élection américaine.

  20. #9770
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Je me demande comment Macron et Trump font pour se comprendre du coup.

    Macron a un anglais hyper académique, sans accent, très soutenu et Trump... Euh bah c'est Trump quoi.
    Je pense que tout le monde comprend Trump (ou du moins les mots enfantins qu'il vomit) mais que Trump ne comprend personne (anglais ou pas).
    Signature Merde !

  21. #9771
    C'est assez facile de comprendre les mots que Trump prononce. Ce que Trump à voulu dire avec ces mots, ça par contre c'est extrêmement délicat

  22. #9772
    Pas la peine de tourner autour du pot pendant 107 ans, les mecs.

    Trump il parle petit nègre.

  23. #9773
    Trump a demandé quoi à Hollande?

  24. #9774
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Trump a demandé quoi à Hollande?
    Il lui a demandé des conseils pour constituer son gouvernement (plus précisemment qui choisir). Beaucoup de gens pensaient que Trump ne voulais pas vraiment devenir président (mais plutôt se faire un beau trip d'égo et vendre des goodies), ce qui a été plus ou moins confirmé par le fait qu'il n'avait pas de liste de candidats pour l'entourer, elle a été faite au dernier moment à l'arrache, justement à l'époque du coup de fil en question. Ca pourrai aussi être expliqué par son amateurisme, remarques.

  25. #9775
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Golerie :



    "Quoi ? Hollande ne PEUT pas te dire qui prendre dans ton équipe... C'est le travail de Poutine !"

    C'est mon BMDJ .

  26. #9776
    Trop de golerie là. J'adorerai voir la tête de Hollande à ce moment là.

    Y'a personne pour leaker un enregistrement ? Ca a forcément été enregistré plusieurs fois !

  27. #9777
    Le dernier John oliver :


  28. #9778
    Parfait la vidéo de Oliver sur le "Whataboutism".

  29. #9779
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Parfait la vidéo de Oliver sur le "Whataboutism".
    Ouais, j'ai appris que du coup, anderson supportait trump.

  30. #9780
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Trop de golerie là. J'adorerai voir la tête de Hollande à ce moment là.

    Y'a personne pour leaker un enregistrement ? Ca a forcément été enregistré plusieurs fois !
    non mais l'ancien conseiller de com' de hollande en fait la retranscription...

Page 326 sur 333 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •