Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 333 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 9976
  1. #9931

  2. #9932
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sauf qu'on le dit pas ?
    Enfin j'ai jamais lu ça ici en tout cas. Peut-être dralasite l'a suggéré un jour, mais pas dans les derniers temps.
    Disons que si je ne l'ai jamais formulé à haute voix, c'est quelque chose qui aurait pu me tourner dans ma tête à moi sans que je l'admette. Tout comme je suis adepte de mêmes réductions débiles dans notre propre pays.
    Mais j'aime bien me faire ouvrir mes propres yeux de temps en temps .

  3. #9933
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par exemple l'autre jour sur Inter, ils ont passé un sujet sur les mineurs américains (dans le sens "mineurs de charbon").

    Vu que Trump a promis la réouverture de mines, et d'ailleurs le fait, ils ont voté pour lui. Ils ne sont pas plus cons que le reste du monde, mais cherchent à faire bouffer leur famille et ressusciter les villes minières à l'abandon. Au mépris de l'écologie ? Merde, quand tu as le choix entre vivre dans la vraie misère et l'écologie, tu t'en branles un peu de cette dernière. Ce n'est pas sur eux que je ferai porter le blâme écolo.

    Ça serait trop facile de dire que seuls des connards racistes ont voté Trump surtout quand pour le coup il tient son engagement (même si je suis d'accord pour dire que c'est un engagement désastreux... sauf pour ceux qui en vivent).
    J'avais zappé ton post, je voudrais rajouter qu'il y a quelque chose de très triste sur le cas particulier des mineurs: Ils ne vont même pas en bénéficier !
    Le nombre d'emploi chute depuis les années 50, grâce (ou à cause) de la mécanisation et de l'automatisation. Avant même que la consommation de charbon diminue, le nombre d'emploi a commencé à chuter.

    La promesse de Trump de relancer l'emploi dans le charbon est complètement absurde car même s'il permet la réouverture des mines, ce ne sont pas les mineurs au chomage qui ont voté pour lui qui en profiteront.

    John Oliver avait d'ailleurs fait une vidéo là dessus:
    https://www.youtube.com/watch?v=aw6RsUhw1Q8


    On le voit pour le cas des mineurs, mais je suppose qu'il y a d'autres catégories socio-professionnelles auxquelles Trump a promis des miracles, qui ont voté pour lui, mais qui ne verront aucune amélioration de leur coté, même si Trump fait ce qu'il a promis pendant la campagne, parce que ça ne dépend pas de lui.

    La grosse majorité des gens qui ont permis d'élire Trump, ce sont des gens naïfs/ignorants qui ont cru ses promesses. Et j'espère justement, pour en revenir aux mid terms, que ces gens ouvriront les yeux avant de voter.

  4. #9934
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'avais zappé ton post, je voudrais rajouter qu'il y a quelque chose de très triste sur le cas particulier des mineurs: Ils ne vont même pas en bénéficier !
    Le nombre d'emploi chute depuis les années 50, grâce (ou à cause) de la mécanisation et de l'automatisation. Avant même que la consommation de charbon diminue, le nombre d'emploi a commencé à chuter.

    La promesse de Trump de relancer l'emploi dans le charbon est complètement absurde car même s'il permet la réouverture des mines, ce ne sont pas les mineurs au chomage qui ont voté pour lui qui en profiteront.

    John Oliver avait d'ailleurs fait une vidéo là dessus:
    https://www.youtube.com/watch?v=aw6RsUhw1Q8


    On le voit pour le cas des mineurs, mais je suppose qu'il y a d'autres catégories socio-professionnelles auxquelles Trump a promis des miracles, qui ont voté pour lui, mais qui ne verront aucune amélioration de leur coté, même si Trump fait ce qu'il a promis pendant la campagne, parce que ça ne dépend pas de lui.

    La grosse majorité des gens qui ont permis d'élire Trump, ce sont des gens naïfs/ignorants qui ont cru ses promesses. Et j'espère justement, pour en revenir aux mid terms, que ces gens ouvriront les yeux avant de voter.
    Il y a encore pire: il existe des formations de reclassement spécifiques pour les anciens mineurs mais dans certains états ces formations sont boudées car les mineurs croient que c'est inutile, puisque le charbon va repartir...

    Il y a beaucoup de promesses de Trump qui sont non seulement ineffectives mais en plus contre-productives.

    J'ai tout de même du mal à plaindre ces gens naïfs/ignorants car ils ont aussi voté pour le programme ouvertement raciste et xénophobe de Trump. Ils vont se retourver dans la mouise et ils blameront probablement les "gauchistes" et les mexicains.

  5. #9935
    C'est justement là où il faut faire un distinguo entre les différents électeurs de Trump.
    Aucune pitié pour les alt-right, par contre les mecs qui sont effrayés à juste titre par l'avenir, c'est difficile de pas leur trouver d'énormes circonstances atténuantes. Sans oublier que parler d'un programme pour Trump, c'est quand même un grand mot

    D'ailleurs John Oliver le disait bien : y a pas mal de gens, dont des gens intelligents, qui ont cru que des trucs comme le mur se ferait pas et que Trump oublierait l'idée. Alors que finalement non.
    Au moins on peut pas reprocher à Donald de pas faire ce qu'il a dit. Enfin de pas essayer.

  6. #9936
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message

    J'ai tout de même du mal à plaindre ces gens naïfs/ignorants car ils ont aussi voté pour le programme ouvertement raciste et xénophobe de Trump. Ils vont se retourver dans la mouise et ils blameront probablement les "gauchistes" et les mexicains.
    Pareil. Mais même par rapport aux belles promesses seules, je ne peux pas les plaindre. Les annonces étaient irréalistes, mais les gens ont choisi de les croire parce que c'est plus facile que d'affronter la réalité.

    C'est le souci de tous les meetings locaux qui existent lors des campagnes nationales: les candidats font des promesses pour régler des problèmes quasiment individuels, histoire d'avoir des applaudissements et de choper des votes.

    Les gens se focalisent sur leurs problèmes, et zappent le reste. Le retour à la réalité est dur par la suite.
    (et ça c'est partout pareil, quelle que soit l'élection... cf mon voisin qui vote pour un candidat à la mairie parce qu'il a annoncé régler un problème particulier, mais qui ne regarde même pas le reste du programme... )

  7. #9937
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pareil. Mais même par rapport aux belles promesses seules, je ne peux pas les plaindre. Les annonces étaient irréalistes, mais les gens ont choisi de les croire parce que c'est plus facile que d'affronter la réalité.

    C'est le souci de tous les meetings locaux qui existent lors des campagnes nationales: les candidats font des promesses pour régler des problèmes quasiment individuels, histoire d'avoir des applaudissements et de choper des votes.

    Les gens se focalisent sur leurs problèmes, et zappent le reste. Le retour à la réalité est dur par la suite.
    (et ça c'est partout pareil, quelle que soit l'élection... cf mon voisin qui vote pour un candidat à la mairie parce qu'il a annoncé régler un problème particulier, mais qui ne regarde même pas le reste du programme... )
    Aux USA il y a des focalisations assez ahurissantes: pas mal d'électeurs votent GOP spécifiquement à cause de l'avortement, le reste ils s'en foutent. Le GOP gagne pas mal de votes aussi en jouant la carte du racisme et de la religion, ce qui leur apporte des voix que les démocrates ne peuvent pas reprendre sans se trahir eux-mêmes.

    Sinon les sénateurs démocrates peuvent être taquins parfois:


  8. #9938
    Quel homme cet Obama !
    Gros batave

  9. #9939
    Votre selection quotidienne de golerie :



    Mais qu'il est con ce Trevor !


  10. #9940
    Et ils ne le font même pas exprès.



    http://mashable.com/2017/11/15/steve...4#3n48lVrc_iqD

  11. #9941
    Avec le gant en cuir
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  12. #9942

  13. #9943
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Avec le gant en cuir


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Avec le gant en cuir
    A la limite j'l'aime bien Cruella, avec son coté Famke Janssen dans Goldeneye.


  14. #9944
    Je suis pas d'accord avec la comparaison. Trop plastique la femme de Mnuchin, elle fait trop Desperate housewive là.

    Famke Janssen c'est une vraie méchante.

  15. #9945
    Il avait déjà débloqué le rapatriement des ours blanc tués au Canada, maintenant les trophés d'éléphants... C'est un beau cadeau qu'il fait à son chasseur de fils, lequel est probablement le demandeur. (ou alors c'est juste un truc fait par Obama que Trump fait sauter par habitude?)

  16. #9946
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je suis pas d'accord avec la comparaison. Trop plastique la femme de Mnuchin, elle fait trop Desperate housewive là.

    Famke Janssen c'est une vraie méchante.
    Concentre toi sur son regard sur la foto, tu peux entendre cette musique en fond...




  17. #9947
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et ils ne le font même pas exprès.



    http://mashable.com/2017/11/15/steve...4#3n48lVrc_iqD

  18. #9948




    Ce serai un un troll encore plus parfait si ça avait été le "Chris Hansen" de "to catch a predator", l'émission de TV où ils piégeaient des pédophiles en direct.
    Le film en question a d'ailleurs 17 ans, pile dans la tranche d'âge préferrée de Moore...




    En plus sérieux, Sessions se fait démonter dans cette vidéo au sujet de ses fréquents trous de mémoire.



    Le fait qu'il se fasse démonter par un noir ne doit pas arranger les choses (le Jeffries à l'air de penser "vas-y mon gars, appelles moi 'boy' pour voir").

  19. #9949
    "Je pose les questions, vus répondez. vous ne faites plus parti du Senat" BOUM !!! HEADSHOT !!!
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #9950
    N'empêche que Jeff Sessions doit être imbattable au "ni oui ni non".

  21. #9951
    Comment il le DETRUIT.

    Mais bon, just another day in the Trump administration...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #9952
    Est ce que le jeune officier de police était noir ?

  23. #9953
    Ça va être sympa les réunions de la conférence des Sénateurs républicains avec Roy Moore et McConnell. Oui, je pense que Moore va être élu. Les sondages donnent 49%-43% en sa faveur et ça sera comme pour Trump: publiquement les électeurs républicains vont dire qu'ils ne savent pas s'ils vont voter, et que les révélations les tracassent, mais au moment du vote, il cocheront républicain comme l'année dernière.

  24. #9954
    En fait c'est toute l'Alabama que les US devrait exclure de l'union.

    Bold move, but problem solved.

  25. #9955
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    "Je pose les questions, vus répondez. vous ne faites plus parti du Senat" BOUM !!! HEADSHOT !!!
    J'avoue avoir fait cette tete...

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #9956
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ça va être sympa les réunions de la conférence des Sénateurs républicains avec Roy Moore et McConnell. Oui, je pense que Moore va être élu. Les sondages donnent 49%-43% en sa faveur et ça sera comme pour Trump: publiquement les électeurs républicains vont dire qu'ils ne savent pas s'ils vont voter, et que les révélations les tracassent, mais au moment du vote, il cocheront républicain comme l'année dernière.
    Oui il y a l'effet d'annonce mais avant cela il etait a 12% en tete, et il le sera a la fin de l'election.

    Je trouvais Session barre, mais Moore est un cran au dessus.

    Les 6 scenario possibles pour l’élection en Alabama

    Et effectivement les gens vont plutot voter Moore qu'un pro avortement...surtout dans cet etat.
    Dernière modification par Melcirion ; 16/11/2017 à 16h22.

  27. #9957
    10.000 : Vos savez ce que cela veut dire ?

    Des élections pour l'ouverture d'un nouveau Topic des élections US !

    Après une année de golerie et de troubles cognitifs, voila que je prend ma retraite. Retraite nécessaire pour mon salut mental déjà atteint.


    Bisou Donald...



    L'affaire de la Ville à Charlotte aux fraises et du Rat de galerie marchande ont marqué un tournant à la golerie.

  28. #9958
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après une année de golerie et de troubles cognitifs, voila que je prend ma retraite. Retraite nécessaire pour mon salut mental déjà atteint.
    Signature Merde !

  29. #9959
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Pareil. Il va être aussi difficile de trouver un titre de topic à la hauteur de l'actuel.

    Trump et ses sbires vont devoir travailler double pour maintenir le niveau de golerie dans le prochain fil...

  30. #9960
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Après une année de golerie et de troubles cognitifs, voila que je prend ma retraite. Retraite nécessaire pour mon salut mental déjà atteint.
    Thank you for your service. O7
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •