Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 333 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9976
  1. #331
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Donald et ses sources d'information

    Mon dieu, quand on regarde les autres titres d'articles politiques...
    C'est un reskin de breitbart ?

  2. #332
    D'ailleurs pour un poste à vie l'option nucléaire c'est moisi, surtout pour les dem qui n'ont pas la majorité actuelle.
    Si leurs deux vieux juges meurent ou se retirent, il risque d'y avoir 2 juges conservateurs de plus, et paf, plus aucun équilibre.

    Déjà qu'aujourd'hui c'est plutôt du (enfin du temps de Scalla) du 5 Vs 4.

  3. #333
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Parce que jusqu'à présent la règle des trois cinquièmes de voix nécessaires du Sénat pour confirmer une nomination à la cour suprême incitait à nommer quelqu'un de consensuel, vu qu'à moins qu'un des deux partis a une majorité écrasante de sénateurs, il faudra compter sur le vote des sénateurs de l'opposition.
    De fait ça orientait les débats du Sénat vers les compétences et croyances idéologiques de la personne nommée plutôt que son appartenance à un parti.

    Sauf que si les républicains changent la règle pour un 50%+1 voix (comme c'est déjà le cas pour les autres nominations de responsables de l'exécutif et de juges, mis en place par les démocrates en 2013 parce que les réps bloquaient absolument tout), il va devenir extrêmement facile de nommer qui ils veulent, ce qui renforcerait encore plus les clivages partisans parmi les membres du Sénat, et surtout rendrait plus facile qu'un "extrémiste" soit confirmé, et sachant que le poste de juge de la cour suprême est à vie, les conséquences pourraient être lourdes.

    Et j'ajoute que c'est à double tranchant parce qu'évidemment, les démocrates pourront faire la même chose quand ils obtiendront à leur tour la majorité au Sénat.
    Ce que plusieurs sénateurs (aussi bien reps que dems) déplorent c'est qu'un tel changement signerait officiellement la fin de l'ambition de consensus du Sénat pour en faire une arène politique comme les autres.
    Merci pour ton explication. Grâce à toi, je finis la journée moins bête.

  4. #334
    Rien à voir, donald vient d'inaugurer le mois du harcèlement sexuel. (véridique)

    Contre le harcèlement sexuel hein, je dois préciser.

    Et ce con de Trevor a plein de blagues à ce sujet.

    Dernière modification par Angelina ; 04/04/2017 à 20h01.

  5. #335
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mon dieu, quand on regarde les autres titres d'articles politiques...
    C'est un reskin de breitbart ?
    Tu ne crois pas si bien dire, le Drudge Report a été fondé par Matt Drudge, et son premier assistant a été... Andrew Breitbart!

    Ca fait partie de l' "Alt-Right" sphere, au même titre que Breitbart news, Infowars, DailyCaller (et dans une moindre mesure FoxNews)...

    Il y a un professeur qui a établit une liste de ces Fakes News de l'Alt Right : https://docs.google.com/document/d/1...tM/mobilebasic

  6. #336
    En effet il y'a de la qualité sur le site.

    "Heroic Dog Saves Wedding By Tackling Female Suicide Bomber"

  7. #337
    En parlant de Fake News, Alex Jones (InfoWars, soutien énervé de Trump) se chie un peu dessus à propos du Pizzagate :

    https://www.nytimes.com/2017/03/25/b...ping-pong.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #338
    http://thehill.com/policy/healthcare...obamacare-plan

    Dur dur de vouloir plaire à tout le monde.
    Donald fait présenter un plan soin, pas assez extrême pour le freedom caucus, qui le rejette
    Donald se prépare à présenter un nouveau plan santé, trop extrême pour les républicains centristes (plan qui devrait faire payer beaucoup plus les malades), qui ne sont pas sur de l'accepter.


    Jared, le président actuel

  9. #339
    https://www.state.gov/secretary/rema.../04/269465.htm

    Dans le genre RAF, ça se pose là.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #340
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    https://www.state.gov/secretary/rema.../04/269465.htm

    Dans le genre RAF, ça se pose là.
    Faut dire au bout d'un moment, qu'est-ce que tu veux rajouter? Si Bouboule il en a rien à foutre bah il en a rien à foutre. Par contre ce serait bien que Xi Jinping se réveille un peu avant qu'il n'ait un conflit nucléaire sur son palier.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #341
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    En parlant de Fake News, Alex Jones (InfoWars, soutien énervé de Trump) se chie un peu dessus à propos du Pizzagate :

    https://www.nytimes.com/2017/03/25/b...ping-pong.html
    Mr. Alefantis’s restaurant was closed for two days in December, after the police arrested a man, Edgar M. Welch, 28, a father of two from North Carolina, who they said showed up at Comet Ping Pong to investigate the claims and fired a semiautomatic rifle he had brought with him inside the pizzeria. Mr. Welch pleaded guilty on Friday to assault with a dangerous weapon and interstate transportation of a firearm and will be sentenced in June.

    In an interview a few days after his arrest, Mr. Welch told The New York Times that he listened to Mr. Jones’s show, saying that the host “touches on some issues that are viable but goes off the deep end on some things.”
    Bordel le niveau de connerie
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #342
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Rien à voir, donald vient d'inaugurer le mois du harcèlement sexuel. (véridique)

    Contre le harcèlement sexuel hein, je dois préciser.

    Et ce con de Trevor a plein de blagues à ce sujet.
    (snip)
    Je n'ai pas encore vu la video, je ne sais donc pas si Trevor en parle, mais le mois d'avant Trump a révoqué un décret d'Obama qui luttait, entre autre, contre le harcèlement sexuel au travail:
    http://www.nbcnews.com/news/us-news/...m_npd_nn_tw_ma

    Plus précisément, ce décret visait à empêcher les petits arrangement cachés où, par exemple, on disait à la femme agressée que son collègue allait être vertement réprimandé (en clair un truc du genre: "soit plus discret la prochaine fois, mec!") et que donc elle devrait fermer sa gueule pour ne pas nuire à la bonne image de l'entreprise.

  13. #343
    Le communiqué de Tillerson relatif au nouveau lancement d'un missile nord-coréen

    Hi, I'm Elfo !

  14. #344
    Pas de niouze, mais de la bonne golerie :

    The Americans, un show en avance sur son temps.


  15. #345


    Comment regretter son vote 1.0

    - - - Mise à jour - - -

    Au passage Rachel M. (que vous aimez plus ou moins) a montré dans sa dernière vidéo les signatures de Trump les visibles et les invisibles.

    Par exemple je signe un truc pour relancer l'industrie du charbon devant la presse et 10 min après je vire tt le monde et je signe l'envoi de 500 personnes en Syrie et le retrait d'une lois Obama forçant les entreprises bossant sur des budgets fédéraux à respecter le code du travail et viser une égalité de salaire à poste/travail équivalent.

  16. #346
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Au passage Rachel M. (que vous aimez plus ou moins) a montré dans sa dernière vidéo les signatures de Trump les visibles et les invisibles.
    Faudrait pas que ça te retienne de mettre la vidéo en question : osef qu'elle agace du moment qu'elle propose de la valeur ajoutée. La dernière que t'avais postée sur les bots russes était bieng par exemple.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  17. #347
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Non mais c'est un fake, hein.

  18. #348
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non mais c'est un fake, hein.
    Si tu parles de l'élection américaine, c'est établi depuis un bout de temps que ce n'est pas une blague potache et que Trump est bien président.

    Sinon il faudrait que tu précises. Avec ce gouvernement, il est difficile de faire le tri entre les dénis de réalité ("FAKE NEWS!"), les trucs trop improbables pour être vrais (mais vrais tout de même), les alternative facts et toutes les annonces sans preuves à la crédibilité douteuse (mais de nos jours, les frontières de l'impossible sont difficiles à estimer).

  19. #349
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Faudrait pas que ça te retienne de mettre la vidéo en question : osef qu'elle agace du moment qu'elle propose de la valeur ajoutée. La dernière que t'avais postée sur les bots russes était bieng par exemple.
    Voila, c'est dans la seconde partie de la vidéo

    La première partie de la vidéo peut choquer, je préfère préciser.




    La première partie parle du bombardement en Syrie et de la position de Trump contre une action en Syrie à l'époque Obama

  20. #350
    Bon après visionnage, je crois que t'avais raison de résumer celle-là, c'est un peu longuet

    Et keulz a raison : on voit bien que Trump n'utilise pas d'encre sympathique pour signer. Fake !
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  21. #351
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Bon après visionnage, je crois que t'avais raison de résumer celle-là, c'est un peu longuet

    Et keulz a raison : on voit bien que Trump n'utilise pas d'encre sympathique pour signer. Fake !
    Je répondais à angelina.

  22. #352
    Et du coup, c'est quoi le fake qu'il a posté ? dralasite veut savoir.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  23. #353
    Oula mais qu'est ce qui se passe ...?

    President Trump has removed chief White House strategist Steve Bannon from his role on the National Security Council (NSC), Bloomberg reported Wednesday.
    http://thehill.com/homenews/administ...council-report

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.bloomberg.com/politics/a..._medium=social

  24. #354
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Et du coup, c'est quoi le fake qu'il a posté ? dralasite veut savoir.
    Ben la vidéo de seth meyers, c'est évident.

  25. #355
    la tentative de rattrapage aux branches

    A White House official said that Bannon was placed on the committee in part to monitor Trump’s first national security adviser, Michael Flynn, and never attended a meeting. He’s no longer needed with McMaster in charge of the council, the official said.
    - - - Mise à jour - - -

    Sinon Ryan va pousser une nouvelle loi/enfin suppression d'un truc existant qui permettait à Title X (https://en.wikipedia.org/wiki/Title_X#Abortion) de financer le Planing Familiale qui pouvait utiliser cet argent (non fédéral) pour des avortements.

    Ryan, en revanche ne s'engage pas à prendre en charge les enfants soumis à l'adoption suite à cette mesure.

    - - - Mise à jour - - -

    Ne lisez pas son compte twitter, il bash/blame Obama encore plus que Trump.

  26. #356
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben la vidéo de seth meyers, c'est évident.
    Merci pour lui, c'est plus précis. Règle quand même ce problème récurrent avec les quotes à l'occaz
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  27. #357
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Oula mais qu'est ce qui se passe ...?
    Ivanka vient d'obtenir un poste officiel. Coïncidence?
    Comme elle est pratiquement démocrate, elle doit se livrer à une guerre d'influence avec Bannon.

  28. #358
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Merci pour lui, c'est plus précis. Règle quand même ce problème récurrent avec les quotes à l'occaz
    C'est toi qui a dit qu'il ne fallait pas quoter.

    C'est chiant, hein ?

    Mais merci d'admettre que j'avais raison.

  29. #359
    Non, j'ai dit qu'il fallait quoter uniquement quand c'était utile, ce que tu n'as toujours pas compris puisque tu continues les quotes à chaque poste.

    Et ici justement tu ne l'as pas fait, exprès pour troller et relancer un débat de merde que tu avais annoncé ne plus relancer et dont tout le monde se fout.

    Donc en plus d'avoir une utilisation basique des forums internet et de ne pas pouvoir l'admettre, tu es un menteur.

    Deal with it et noraj dude
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  30. #360
    Moi aussi je peux faire des quotes ?

    Allez, je me lance :
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tout ça, c'est bien beau mais : est-ce qu'on s'en battrait pas un peu les couilles ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •