Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 333 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9976
  1. #3031
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais, Lemonde fait aussi un live :

    http://abonnes.lemonde.fr/ameriques/...0807_3222.html
    C'est gentil, mais malheureusement, il faut être abonné.

  2. #3032
    Y en a qui suive le twouiteur de Donald ? A tout hasard ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #3033
    C'est moi où il vient d'y avoir littéralement un *BUTHEREMAILS* ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #3034
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Y en a qui suive le twouiteur de Donald ? A tout hasard ?
    Benh oui les clients du "Union Pub" a washinton.

  5. #3035
    Comey dit cash : "J'ai commencé à prendre des notes (ce qui est inhabituel), parce que je savais que Trump allait mentir plus tard."

  6. #3036
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    C'est gentil, mais malheureusement, il faut être abonné.
    nope.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #3037

    Pourquoi il a pris des notes ?

    [Trump] might lie about the meeting[...] to protect myself and the FBI [...]


    Comey lache les chevaux.

  8. #3038
    Comey qui dit qu'il s'est mis à tout documenter parce que Donald est un menteur


  9. #3039
    Comey prend des pincettes quand même :
    I was honestly concerned that he might lie about the nature of our meeting, and so I thought it was important to document it.

  10. #3040
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Comey prend des pincettes quand même :
    Pas tant que ça: y'a aucune certitude, donc conditionnel. Je trouve qu'il est assez fort qu'il ai mentionné ça comme ça direct.

  11. #3041
    Entre les lignes, Comey suggère que Trump lui a fait un chantage "garder son job contre allégeance".

  12. #3042
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Entre les lignes, Comey suggère que Trump lui a fait un chantage "garder son job contre allégeance".
    "Entre les lignes", c'est limite plus clair que les lignes elles-mêmes hein :D

  13. #3043
    Comey says he has “no doubt” that the Russian government was behind various intrusions in the election and attempts to tamper.
    Are you confident that no votes... were altered?

    Comey: “I’m confident.”

    Did the president ask you to stop the Russia investigation?

    Not to my understanding, no.
    Je lis ça sur le live du Guardian. C'est la débandade ça. S'il se contente de dire que Trump n'est pas fiable parce qu'il ment dans son intérêt, on va rien apprendre

  14. #3044
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Entre les lignes, Comey suggère que Trump lui a fait un chantage "garder son job contre allégeance".
    Allégeance c'est bien le mot. On croirait voir un contrat féodal.

  15. #3045
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Pas tant que ça: y'a aucune certitude, donc conditionnel. Je trouve qu'il est assez fort qu'il ai mentionné ça comme ça direct.
    Je pense que Pancho était ironique.

  16. #3046
    Damn son !

    Q: How many open investigations do you have?
    A: Tens of Thousands.
    Q: Did the President ever ask about any other investigation?
    A: No
    Q: Ever ask you to do anything about another investigation?
    A: No
    "Une fois j'ai participé à un concours de circonstances et j'ai perdu..."


  17. #3047
    Non. Y a un monde entre traiter ouvertement quelqu'un de menteur et se contenter d'évoquer la probabilité de mentir. Comey se garde bien de dire may, could ou même would.
    On s'enflamme sur le topic, mais non Comey n'a pas traité Trump de menteur. Par contre, il dit clairement qu'il n'a aucune confiance en lui.

  18. #3048
    Pour le moment c'est pas ouf.
    J'espère quand même qu'il finira par un "One more thing"

  19. #3049
    Dessin du néerlandais Tjeerd :



    Gros batave

  20. #3050
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non. Y a un monde entre traiter ouvertement quelqu'un de menteur et se contenter d'évoquer la probabilité de mentir. Comey se garde bien de dire may, could ou même would.
    On s'enflamme sur le topic, mais non Comey n'a pas traité Trump de menteur. Par contre, il dit clairement qu'il n'a aucune confiance en lui.
    Ouioui c'est évidement dit avec tout le tact et la prudence d'un haut fonctionnaire. Ça ne nous empèche pas de comprendre exactement ce qu'il veut dire.

  21. #3051
    LOL comment le sénateur republicain s'accroche au "I hope you can let this go".

    Le mec veut se convaincre lui même que ça n'est pas un ordre caché...

  22. #3052
    Je ne vois pas en quoi les notes le dédouane de quoi que ce soit. Il aurait toujours pu écrire n'importe quoi.
    C'est toi la signature.

  23. #3053
    Pour l'instant, il n'y a pas grand chose de plus que le rapport ecrit de Comey. Le gars se garde bien de pas depasser les bornes et n'accuse pas directement.
    Mon seul espoir est que la partie "non publique" contiendra des bouts plus croustillants pour donner un peu de grain a moudre aux senateurs.
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #3054
    Sénateur : Pensez vous que vous avez été viré à cause de l'enquête russe ?

    Comey : Oui. D'ailleur il l'a dit publiquement à la télé nationale.


  25. #3055
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour le moment c'est pas ouf.
    J'espère quand même qu'il finira par un "One more thing"
    Citation Envoyé par Comey
    One more thing: Trump is the one that specifically asked the jack plug to be removed from the iPhone 7.

  26. #3056
    De manière générale, je trouve Comey très pro.
    Il se contente de ne donner que les faits et tous les faits. Il se garde de porter le moindre jugement, ce qui lui serait certainement reproché.

    Il laisse les interprétations des faits à la commission. Pour moi, c'est la meilleure route à suivre., celle qui donnera le plus de poids et de valeur à son témoignage.

  27. #3057
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non. Y a un monde entre traiter ouvertement quelqu'un de menteur et se contenter d'évoquer la probabilité de mentir. Comey se garde bien de dire may, could ou même would.
    On s'enflamme sur le topic, mais non Comey n'a pas traité Trump de menteur. Par contre, il dit clairement qu'il n'a aucune confiance en lui.
    Y'a pas que les mots... y'a le ton aussi. Qui pour moi en dit plus presque que les mots. Surtout vu ce qu'il dit après.

    Ca reste un directeur de FBI: il ne lance rien sans preuve, et c'est sa parole contre celle de Trump. Impossible d'affirmer.

  28. #3058
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Je ne vois pas en quoi les notes le dédouane de quoi que ce soit. Il aurait toujours pu écrire n'importe quoi.
    C'est ce que je me dit aussi. A la limite il aurait un enregistrement audio... Mais je doute que ça soit légal et recevable
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #3059
    Comey: J'ai vu le twitt de Trump sur les enregistrements de nos rencontres... J'espère qu'elles existent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    De manière générale, je trouve Comey très pro.
    Il se contente de ne donner que les faits et tous les faits. Il se garde de porter le moindre jugement, ce qui lui serait certainement reproché.

    Il laisse les interprétations des faits à la commission. Pour moi, c'est la meilleure route à suivre., celle qui donnera le plus de poids et de valeur à son témoignage.
    Absolument. C'est la meilleure attitude pour étayer la crédibilité de son témoignage.

  30. #3060
    Et toujours pas de tweet de Donald..ses avocats doivent le retenir

Page 102 sur 333 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •