Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 333 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9976
  1. #61
    l'intelligence committee du sénat a convoqué Jared Kushner pour l'interroger sur la période de transition, pendant laquelle il a rencontré l'ambassadeur russe et un banquier "proche de Poutine".

  2. #62
    Le scho-ka-kola ça n'a rien a voir avec la pervitin, c'est un simple chocolat au café qui était très populaire à l'époque et qui existe toujours.

  3. #63
    anéfé :
    "un chocolat energisant", bourré de cafféine.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #64
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je vous ai déjà parlé des conférences à Oxford university qui reçoivent souvent des invités éclectiques...

    Dans celle-çi, l'américain Bill Maher explique aux étudiants anglais la politique américaine, à commencer par fox news.

    C'est sympa à écouter en fond.



    Dommage sur la vidéo il estime que Clinton a toutes les chances de gagner...

    Bon après il admet qu'elle n'était pas à l'abri d'une surprise inattendue.

  5. #65
    Emo Trump Unplugged

    Littéralement mot pour mot des citations de sad_donald, mis en musique mtv style.


  6. #66
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Le scho-ka-kola ça n'a rien a voir avec la pervitin, c'est un simple chocolat au café qui était très populaire à l'époque et qui existe toujours.
    Désolé, j'étais tombé dans les méandres des références d'images de google avec Panzerschokolade !
    Je vais effacer les images pour ne pas nuire à la marque, ce n'est pas de la caricature ou de la satire.

    Afin de me faire pardonner et que vous ne me teniez pas rigueur, tout du moins , un peu moins....

    Un numéro spécial de Trumperie à la Maison Blanche.
    Je n'ai rien personnellement contre Trump, je travaille aussi dans le BTP..... heu lui travailler ? ....heu non, je n'ai rien dit.

    Petit récapitulatif de ce début de semaine : image de 1.6 Mo

    Spoiler Alert!


    Désolé encore pour la fakenews chocolat mais c'est de la faute aux médias ! Bouboubouhou #Fakenews
    Dernière modification par Herman Speed ; 27/03/2017 à 20h52.

  7. #67
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Golerie incoming :




  8. #68

    Tu es tout pardonné Herman!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Putain même pas un jour que Mattis a la bride lâchée et déjà il veut ré-envahir le Moyen-Orient!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #69
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Désolé, j'étais tombé dans les méandres des références d'images de google avec Panzerschokolade !
    Je vais effacer les images pour ne pas nuire à la marque, ce n'est pas de la caricature ou de la satire.

    Afin de me faire pardonner et que vous ne me teniez pas rigueur, tout du moins , un peu moins....

    Un numéro spécial de Trumperie à la Maison Blanche.
    Je n'ai rien personnellement contre Trump, je travaille aussi dans le BTP..... heu lui travailler ? ....heu non, je n'ai rien dit.

    Petit récapitulatif de ce début de semaine : image de 1.6 Mo



    Désolé encore pour la fakenews chocolat mais c'est de la faute aux médias ! Bouboubouhou #Fakenews
    Je savais que tu serais à la hauteur de nos attentes les plus folles #somuchwin


  10. #70
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Putain même pas un jour que Mattis a la bride lâchée et déjà il veut ré-envahir le Moyen-Orient!
    ça aurait été con, on était sur le point de régler le problème un peu plus intelligement que d'habitude pour une fois.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #71
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    ça aurait été con, on était sur le point de régler le problème un peu plus intelligement que d'habitude pour une fois.
    Tu veux voir crever le topic de la GUEEEEEEEEEEEERRE, c'est ça ??!!

    Traitre !!

  12. #72
    A l'heure ou les démocrates demandent le retrait de Nunes de la commission d'enquête sur les liens Trump/Russie (vu les histoires de la semaine dernière), le président prend son portable pour tweeter:

    Pour accuser Bill& Hillary et dire que les liens Trump Russie ne sont que des hoax (inventés par l'IC)




    Et encore plein de rage de la défaite de la semaine dernière, il attaque le Freedom caucus (son propre camp quand même) pour se foutre de leur tronche de loosers.


    Et enfin, rappeler que une fois que ACA sera tombé (car maintenant on sait qu'il va tt faire pour que cela arrive vite et salement) les démocrates lui mangeront dans la main en se pissant dessus.


  13. #73
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #74
    Vu qu'il n'est pas arrivé à faire voter son parti pour le truc, évidemment que les Démocrates vont venir manger dans sa main. :seemslegit:

    C'est le fait d'avoir bossé tout le week-end joué au golf qui le rend encore plus cohérent que d'habitude ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #75
    Bon, il faut savoir reconnaître quand quelque chose fonctionne : la politique de Trump en matière d'immigration est un succès :

    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #76
    D'ailleurs on a une idée de ce que ça représente niveau impact financier ?
    Je sais que dans ma boite les demandes de visa US sont en chute libre, du coup on a des deals qui ne se signent pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils essayent peut etre de lisser le jeu, pour laisser aux US une chance de garder la face..

  17. #77
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Bon, il faut savoir reconnaître quand quelque chose fonctionne : la politique de Trump en matière d'immigration est un succès :

    Le tourisme est en recul. C'était prévisible. Pourtant Trump possède des hôtels, l'industrie touristique devrait être importante pour lui. Il y a un truc qui m'échappe.

  18. #78
    C'est pas les oligarques wannabes qui peuplent les hotels et resorts de Trump qui arrêtent de venir aux US.

  19. #79
    Dungeons & Dragons GOP : L'histoire où "Easy D" est le héros.

    Maître du jeu : Le Dragon "WôlStrit" est déçu du sort de réforme du sorcier !
    Easy D : Dragon, c'est la faute aux nécromants démocrates !
    Jette un dé de dénis , +6 Succès !
    Maître du jeu : Le Dragon attend sur son bon du trésor.
    Le Dragon : Saches mon "chiard" que tu ne m'auras pas à la façon Smaug. Je gagne toujours !

    Wall Street dans le doute après l’échec de la réforme « Obamacare »
    Les Echos.fr

    https://www.lesechos.fr/finance-marc...re-2075430.php

    Il est peut-être un peu tôt pour sonner la fin du « Trump trade » sur les marchés, mais l'échec de la réforme visant à abroger « Obamacare » aux Etats-Unis est clairement perçu
    comme un premier avertissement sur les marchés pour le président Donald Trump. L'indice S&P 500 a ouvert en baisse de 0,63 %, alors que le Dow Jones perdait plus de 180
    points peu après l'ouverture. « L'incertitude politique, qui pèse des deux côtés de l'Atlantique sur le sentiment général, a été exacerbée par l'échec la semaine dernière de la
    réforme du système de santé américain », ont résumé dans une note les experts de la maison de courtage Charles Schwab. La sanction boursière est légère,
    mais Wall Street marque le pas depuis quelques jours.

    Les mauvais serviteurs du Dragon ne font jamais de vieux os.

  20. #80
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dungeons & Dragons GOP : L'histoire où "Easy D" est le héros.

    Maître du jeu : Le Dragon "WôlStrit" est déçu du sort de réforme du sorcier !
    Easy D : Dragon, c'est la faute aux nécromants démocrates !
    Jette un dé de dénis , +6 Succès !
    Maître du jeu : Le Dragon attend sur son bon du trésor.
    Le Dragon : Saches mon "chiard" que tu ne m'auras pas à la façon Smaug. Je gagne toujours !

    Wall Street dans le doute après l’échec de la réforme « Obamacare »
    Les Echos.fr

    https://www.lesechos.fr/finance-marc...re-2075430.php

    Il est peut-être un peu tôt pour sonner la fin du « Trump trade » sur les marchés, mais l'échec de la réforme visant à abroger « Obamacare » aux Etats-Unis est clairement perçu
    comme un premier avertissement sur les marchés pour le président Donald Trump. L'indice S&P 500 a ouvert en baisse de 0,63 %, alors que le Dow Jones perdait plus de 180
    points peu après l'ouverture. « L'incertitude politique, qui pèse des deux côtés de l'Atlantique sur le sentiment général, a été exacerbée par l'échec la semaine dernière de la
    réforme du système de santé américain », ont résumé dans une note les experts de la maison de courtage Charles Schwab. La sanction boursière est légère,
    mais Wall Street marque le pas depuis quelques jours.

    Les mauvais serviteurs du Dragon ne font jamais de vieux os.

    Oui enfin dans le grand schema des choses c'est peau de zob :

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #81
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    ...
    Ce niveau d'anglais
    J'ai l'impression d'avoir plus de vocabulaire avec mon faible niveau scolaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui enfin dans le grand schema des choses c'est peau de zob :
    https://tof.cx/images/2017/03/28/710...904d790382.png
    Heu, vu les indices qui composent le DJI, je doute que 13% de tourisme en moins se voit vraiment sur cette courbe.


  22. #82
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Oui enfin dans le grand schema des choses c'est peau de zob :

    https://tof.cx/images/2017/03/28/710...904d790382.png
    Tiens en voilà une bonne idée !
    Tous les débuts de mois, il faudrait publier l'indice du Dow jones. Le seul et véritable indicateur à suivre !

  23. #83
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les USA ont mis des années à se sortir du bourbier de l'Iraq et son plan de génie est d'y renvoyer les troupes pour qu'elles servent de cibles faciles? Et l'artillerie va faire quoi contre des terroristes mélés à la population? Il va raser des villes entières et massacrer la population? L'armée US est restée des années en Iraq et ils en ont chié, je doute que les militaires aient tellement envie de se retrouver encore dans ce merdier...

    Il est aussi possible que le coup de la facture soit juste du flan pour plaire à ses électeurs les plus xénophobes. C'est peut être aussi un moyen, pour lui, de compenser les photos où il avait l'air d'un gamin puni par son prof, en faisant croire qu'il lui avait "cloué le bec". "Trump ment" est nettement plus probable que "Merkel ment".
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le tourisme est en recul. C'était prévisible. Pourtant Trump possède des hôtels, l'industrie touristique devrait être importante pour lui. Il y a un truc qui m'échappe.
    Comme le dit Pancho Villa, il est plutôt concerné par les "touristes" riches qui, eux, passent à travers la plupart des divers lois limitant le commun des mortels. Il est pratiquement certains que les divers lois anti-immigration de Trump auront des backdoors spécifiques pour les plus fortunés.
    S'il flingue le tourisme, sa popularité va descendre encore plus. C'est important la part du tourisme dans l'économie américaine?

  24. #84
    Les indices boursier c'est du caca pour refléter la santé économique d'un pays, le DJI est lui même un gros étron ... en général en fait.
    Quitte à choisir un indice étasunien autant prendre le SP500.



    (axes qui démarrent pas à 0 = caca pour rappel)


  25. #85
    Non mais je voulais illustrer le fait que l'echec de trumpcare n'était pas non plus un séisme sur les marchés, surtout comparé a l'effet trump du 4 novembre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #86
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les indices boursier c'est du caca pour refléter la santé économique d'un pays, le DJI est lui même un gros étron ... en général en fait.
    Quitte à choisir un indice étasunien autant prendre le SP500.

    http://tof.cx/images/2017/03/28/8f33...12e61de03c.png

    (axes qui démarrent pas à 0 = caca pour rappel)
    Qui a exactement la même gueule.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #87
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Qui a exactement la même gueule.
    Normal les valeurs du DJI sont les plus grosses du SP500.
    Mais de toute façon c'est du caca.

    C'est pas par ce que Coca vend des hectolitres partout dans le monde que c'est un indice de bonne santé de l'économie étasunienne.


  28. #88
    Et personne n'a parlé de ça, tu te fais un cake tout seul la.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  29. #89
    Bah écoute plus haut ça parlait a la fois de tourisme en baisse et de marchés financiers, et Melcirion se demandait l'impact sur l'économie.
    Donc je faisais juste remarquer que les indices financiers représentent mal l’économie US et encore moins bien son marché intérieur.

    D'ailleurs je vois même pas pourquoi je suis en train de me justifier, je fais pas un "cake" et je vois pas pourquoi tu m'invective très cher Darkath.


  30. #90
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bah écoute plus haut ça parlait a la fois de tourisme en baisse et de marchés financiers, et Melcirion se demandait l'impact sur l'économie.
    Donc je faisais juste remarquer que les indices financiers représentent mal l’économie US et encore moins bien son marché intérieur.

    D'ailleurs je vois même pas pourquoi je suis en train de me justifier, je fais pas un "cake" et je vois pas pourquoi tu m'invective très cher Darkath.
    Parce que t'as fais le lien entre deux discussions différentes pour venir gueuler sur un truc dont personne n'a parlé
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •