Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 333 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9976
  1. #9811
    perso, j'assume : je suis fan de Trump aussi. Et je pense que c'est une chance qu'il soit devenu POTUS.

    pas pour les Etats-Unis et ses administrés, hein. Pour l'Europe de manière générale. Par ses actions, il diminue fortement la capacité des Etats-Unis à peser sur la scène international pour pas mal d'années et laissant un gros vide. Vide qui devra être rempli. D'ou la chance pour l'Europe.

    Attention, je ne dis que l'Europe va automatique devenir le nouvel USA. Deja, il faudrait que nos dirigeants puissent saisir cette chance. Ensuite, même s'ils la saisissent, y'aura de la competition (coucou la Chine, Coucou la Russie). Et enfin, même s'il n'y en avait pas, ça n'amenerait qu'un certain requilibrage.

    Mais dans tous les cas, cela nous promets des temps interessants.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  2. #9812
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Puisse-tu vivre en des temps intéressants...

  3. #9813
    Interaction Donald+Duterte :





    Plus de golerie ici : http://www.esquire.com/news-politics...hts-democracy/

  4. #9814
    Comme suzerain je préfère Washington à Pékin ou Moscou, donc de mon point de vu un affaiblissement des États-Unis sans que l'UE soit suffisamment forte pour en profiter n'est pas une bonne chose.

  5. #9815
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Interaction Donald+Duterte :


    Rhôlala! Trois répétitions en une seule phraaaase!
    Signature Merde !

  6. #9816
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    D'ailleur je trouve ça fascinant, un français fan de Trump.

    Plz tell me more...

    http://media.tumblr.com/tumblr_mc3xt1kE4x1qd4k1l.gif
    On se rend pas compte, mais je pense qu'il y en a énormément en France, notamment toute la frange du JV18-25 qui a mordu à pleines dents dans le délire troll-meme-kek-pepe-MAGA.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #9817
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On se rend pas compte, mais je pense qu'il y en a énormément en France, notamment toute la frange du JV18-25 qui a mordu à pleines dents dans le délire troll-meme-kek-pepe-MAGA.
    Exactement !

    Et sans compter que tu ne peux pas lire un seul fil de commentaires sur un quelconque article traitant de de près ou de loin du Donald, qui ne s'insurge pas contre la "méchantrussationdesesprits".. en fait je pense qu'on ne se rend pas encore compte a quel point les fermes a trolls russes marchent a plein régime et partout...
    Il leur suffit d'allumer la mèche, après il y aura toujours des palettes d'idiots utiles pour reprendre "en local" leur rhétorique, trop contents d’être "a contre courant" et "politiquement incorrects"...

  8. #9818
    Le pouvoir des memes qui corrompt la société et rend des gros américains (qui veulent
    Spoiler Alert!
    fabriquer l'amérique grande encore
    ) surpuissants !

    Metal Gear Rising, ce chef d'œuvre d'anticipation

  9. #9819
    Dans les pays du sud aussi, où un personnage comme Trump est perçu comme l'archétype même milliardaire self-made-man a qui tout réussi, bling-bling, m'as-tu-vu, narcissique et qui fait passer son pays avant tout... Et qui passe avec succès du monde des affaires à la politique en miroitant la même prospérité au pays qu'avec son business. Bref un exemple.
    Sauf qu'ils oublient que Trump a herité de son père, il n'a aucune expérience en politique, ses affaires périclitent et il doit tout aux russes ou a ses conseillers financiers qui ont limité la casse de peur de pointer au chômage.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #9820
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Le pouvoir des memes qui corrompt la société et rend des gros américains (qui veulent
    Spoiler Alert!
    fabriquer l'amérique grande encore
    ) surpuissants !

    Metal Gear Rising, ce chef d'œuvre d'anticipation
    C'etait pas dans Metal Gear Solid 2
    Spoiler Alert!
    ou le deep state utilisait les memes pour manipuler la societe et le gouvernement americain (et pas que)
    ?
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #9821
    Alex Azar, ancien patron d'une grosse boîte pharmaceutique a été choisi par Trump pour le ministère de la santé (en remplacement de Price).
    Hi, I'm Elfo !

  12. #9822
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Alex Azar, ancien patron d'une grosse boîte pharmaceutique a été choisi par Trump pour le ministère de la santé (en remplacement de Price).
    Il a déjà été au même poste sous G.W Bush et il était pas vraiment "patron" d'une big pharma (juste président de la filiale américaine, qui est la plus grosse du groupe en question ok )

    Edit : petite erreur il était "Deputy Secretary" sous W Bush, donc adjoint quoi.

  13. #9823
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    C'etait pas dans Metal Gear Solid 2
    Spoiler Alert!
    ou le deep state utilisait les memes pour manipuler la societe et le gouvernement americain (et pas que)
    ?
    Peut être, j'ai jamais fait le 2. Moi je parle de ça

    Spoiler Alert!

  14. #9824
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Il est Trumpiste hein
    Ah c'est cool que t'ai gardé contact avec Peysh.


    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Comme suzerain je préfère Washington à Pékin ou Moscou, donc de mon point de vu un affaiblissement des États-Unis sans que l'UE soit suffisamment forte pour en profiter n'est pas une bonne chose.
    Le truc c'est que tant que les USA seront les suzerains de la planète, l'UE ne deviendra pas plus forte, la faute à 70 ans d'influence américaine sur le vieux continent en prenant en charge la défense et la politique extérieure de presque tous les pays européens.(il n'y a qu'a voir le nombre de cas encore aujourd'hui de pays faisant des appels d'offre pour renouveler leur matériel militaire pour finalement prendre au dernier moment le matos américain même contre l'avis de leur propre armée et des experts)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #9825
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon mais ça change quoi en fait que ce soit le même texte, en mode amélioré et sous format Youtube ?
    Enfin je sais pas si c'est vrai ou faux (mais j'ai une certaine tendance à faire confiance à miniaAr) mais c'est pas en répétant la même chose 2 fois que ça la rend plus vrai, quand même ?
    C'est flatteur ce que tu dit. Je ne suis pas un expert, mais il y a tout de même certaines choses qui choquent dans le passage facebook qui a été quoté:
    En fait on l'oublie souvent mais au 19e siècle les abolitionnistes et pro droits égaux étaient les républicains, fondé par Abraham Lincoln. Les démocrates étaient avant tout des propriétaires terriens et esclavagistes. Ce sont les démocrates qui ont voulu imposer des lois ségrégationniste en suivant la doctrine "separate but equal", c'était en fait leur moyen après la guerre civile de demander une contrepartie après la libération des esclaves, et les démocrates ont accepté parce que 'était pour eux un bon moyen de conserver le pouvoir politique de leurs électeurs. Tu comprends, ça la ferait mal si d'un seul coup toute la population noire se mettait à voter républicain... Les républicains ont accepté pour calmer le jeu dans un pays sous tension encore extrême juste après la guerre
    Dans les années 30 et 40 le contrôle du pouvoir par Franklin Roosevelt a commencé à faire pencher la balance, car il possédait des idées très égalitaires et sa politique nationaliste lors de la WWII a formé toute une génération de jeunes démocrates à avoir ce genre d'idées et d'orientation politique, notamment un jeune correspondant de guerre sous le nom de John Kennedy
    Après ça dans les annés 50 on a eu un genre d'inversion des valeurs chez les démocrates, dans le sens ou les républicains, extrêmement patriotiques, voulaient combattre le communisme à tout prix, tandis que les démocrates qui de base étaient assez neutre à la question commençaient eux aussi à vouloir le combattre. Le conservatisme des républicains a fait qu'ils sont devenus pro ségrégation.
    Dans les années 60 c'était la course aux droits civiques, et les démocrates comme Kennedy sont monté au pouvoir assez facilement de par leur patriotisme, leur politique anti communiste ET pro droit civique, seulement sous Johnson puis Nixon et Carter on tombe sous une crise politique et économique, et on retombe sous la dychotomie classique démocrate républicain et démocrate, avec des alignements politiques classique. Tout ça jusqu'à Reagan qui avait toujours été un démocrate, jusqu'à ce que ce soit "le parti qui le quitte". Il a ensuite rejoint le parti républicain et a accédé à la présidence. Les politiques des Républicains n'ont pratiquement pas changé depuis, et quand on compare elle sont très proche de celles des démocrates des années 60 comme Kennedy (anti aide sociale, pro armée, anti quota sociaux/raciaux, fort rayonnement culturel économique et industriel dans le monde...)
    Voilà, il y a eu beaucoup de changements dans tout ça et malheureusement je suis pas trop documenté dans tout ça mais j'ai pu tenter de dresser un topo, j'ai très surement fait des erreurs dans tout ça don ne me prend pas au pied de la lettre, doute et vérifie si tu le penses nécessaire.
    D'autres trucs qui ressortent à la relecture:
    - "Les démocrates étaient avant tout des propriétaires terriens et esclavagistes.": au Sud (ex-Etats confédérés), à la rigueur, mais il y a toujours eu des "Northern Democrats" qui n'étaient pas pro-esclavagistes ni propriétaires terriens. C'est ignorer les démocrates du Nord pro-minorités du XIXème siècle, type Irlandais et Italiens. Il y a même eu un bon paquet de démocrates pro-Union dans la guerre de Sécession.

    - Les démocrates du Sud ("Dixiecrats") ont effectivement mis en place la ségrégation dans les Etats du Sud. Mais les Républicains ne l'ont pas accepté pour "calmer le jeu", mais aussi pour obtenir l'élection présidentielle de 1876 pour le Républicain Rutherford B. Hayes, car les résultats de l'élection n'étaient pas décisifs (un recompte à moitié honnête aurait pu donner l'élection au démocrate): https://en.wikipedia.org/wiki/Compromise_of_1877

    - Les démocrates pas anti-communistes comme les républicains, c'est aussi une fable qui court dans les milieux conservateurs. Les Démocrates étaient autant opposés au monde soviétique que les républicains. LBJ, pour le démontrer, prendra fortement en compte la perception d'une faiblesse face aux soviétiques pour renforcer la présence militaire au Vietnam...

    - Pour le passage sur "la course aux droits civiques", c'est assez étonnant qu'il ne rappelle pas que le parti démocrate était fortement divisé sur le sujet. Et que finalement, le Civil Rights Act n'aurait jamais pu passer sans le soutien de l'essentiel des parlementaires républicains. Les Dixiecrats du sud qui étaient complètement contre, iront progressivement rejoindre le parti Républicain au fur et à mesure de l'application de la Southern Strategy.
    Spoiler Alert!

    Civil Rights Act of 1964
    By party
    The original House version:

    Democratic Party: 152–96 (61–39%)
    Republican Party: 138–34 (80–20%)
    Cloture in the Senate:

    Democratic Party: 44–23 (66–34%)
    Republican Party: 27–6 (82–18%)
    The Senate version:

    Democratic Party: 46–21 (69–31%)
    Republican Party: 27–6 (82–18%)
    The Senate version, voted on by the House:

    Democratic Party: 153–91 (63–37%)
    Republican Party: 136–35 (80–20%)


    - Les politiques des Républicains qui n'ont pas changé depuis les années 60-70, c'est aussi beaucoup trop gros à avaler. Nixon par exemple, était complètement pour une couverture maladie plus ou moins universelle. Il avait étendu la couverture de Médicaid, mis en place la couverture totale pour le diabète, et avait proposé un plan de couverture via taxes sur les salaires. Bref, pour les détracteurs actuels de l'Obamacare, le plan de Nixon était du communisme pur. Donc les politiques des républicains ont bien changé, et ont fortement divergées vers la droite depuis 30-40ans. Le parti Démocrate a suivi un mouvement similaire au final, avec la triangulation Clintonienne, même si Sanders propose un retour à des politiques démocrates plus progressives lors du dernier cycle.

  16. #9826
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    C'est flatteur ce que tu dit. Je ne suis pas un expert, mais il y a tout de même certaines choses qui choquent dans le passage facebook qui a été quoté:

    D'autres trucs qui ressortent à la relecture:
    - "Les démocrates étaient avant tout des propriétaires terriens et esclavagistes.": au Sud (ex-Etats confédérés), à la rigueur, mais il y a toujours eu des "Northern Democrats" qui n'étaient pas pro-esclavagistes ni propriétaires terriens. C'est ignorer les démocrates du Nord pro-minorités du XIXème siècle, type Irlandais et Italiens. Il y a même eu un bon paquet de démocrates pro-Union dans la guerre de Sécession.

    - Les démocrates du Sud ("Dixiecrats") ont effectivement mis en place la ségrégation dans les Etats du Sud. Mais les Républicains ne l'ont pas accepté pour "calmer le jeu", mais aussi pour obtenir l'élection présidentielle de 1876 pour le Républicain Rutherford B. Hayes, car les résultats de l'élection n'étaient pas décisifs (un recompte à moitié honnête aurait pu donner l'élection au démocrate): https://en.wikipedia.org/wiki/Compromise_of_1877

    - Les démocrates pas anti-communistes comme les républicains, c'est aussi une fable qui court dans les milieux conservateurs. Les Démocrates étaient autant opposés au monde soviétique que les républicains. LBJ, pour le démontrer, prendra fortement en compte la perception d'une faiblesse face aux soviétiques pour renforcer la présence militaire au Vietnam...

    - Pour le passage sur "la course aux droits civiques", c'est assez étonnant qu'il ne rappelle pas que le parti démocrate était fortement divisé sur le sujet. Et que finalement, le Civil Rights Act n'aurait jamais pu passer sans le soutien de l'essentiel des parlementaires républicains. Les Dixiecrats du sud qui étaient complètement contre, iront progressivement rejoindre le parti Républicain au fur et à mesure de l'application de la Southern Strategy.
    Spoiler Alert!

    Civil Rights Act of 1964
    By party
    The original House version:

    Democratic Party: 152–96 (61–39%)
    Republican Party: 138–34 (80–20%)
    Cloture in the Senate:

    Democratic Party: 44–23 (66–34%)
    Republican Party: 27–6 (82–18%)
    The Senate version:

    Democratic Party: 46–21 (69–31%)
    Republican Party: 27–6 (82–18%)
    The Senate version, voted on by the House:

    Democratic Party: 153–91 (63–37%)
    Republican Party: 136–35 (80–20%)


    - Les politiques des Républicains qui n'ont pas changé depuis les années 60-70, c'est aussi beaucoup trop gros à avaler. Nixon par exemple, était complètement pour une couverture maladie plus ou moins universelle. Il avait étendu la couverture de Médicaid, mis en place la couverture totale pour le diabète, et avait proposé un plan de couverture via taxes sur les salaires. Bref, pour les détracteurs actuels de l'Obamacare, le plan de Nixon était du communisme pur. Donc les politiques des républicains ont bien changé, et ont fortement divergées vers la droite depuis 30-40ans. Le parti Démocrate a suivi un mouvement similaire au final, avec la triangulation Clintonienne, même si Sanders propose un retour à des politiques démocrates plus progressives lors du dernier cycle.
    Je lui envoie
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #9827
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je lui envoie

  18. #9828
    La guerre interne est déclarée : McConnel a déclaré que Roy Moore devait se retirer de la course à l'élection en Alabama.

    Réponse du berger à la bergère:


    Reste maintenant à voir comment Trump se positionnera, sachant que les sondages montrent Moore perdant de l'élection prochaine depuis les dernières révélations.

  19. #9829
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message

    Reste maintenant à voir comment Trump se positionnera

  20. #9830
    Gardner un présidentiable a promis d'expulser Moore du sénat s'il est élu. Cela n'a plus été fait depuis la guerre de sécession !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    La guerre interne est déclarée : McConnel a déclaré que Roy Moore devait se retirer de la course à l'élection en Alabama.

    Réponse du berger à la bergère:


    Reste maintenant à voir comment Trump se positionnera, sachant que les sondages montrent Moore perdant de l'élection prochaine depuis les dernières révélations.
    Il y a une femme gouverneur qui voterait pour lui malgré tout. Tin il me fait encore plus gerbé que Trump lui.

  21. #9831
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Gardner un présidentiable a promis d'expulser Moore du sénat s'il est élu. Cela n'a plus été fait depuis la guerre de sécession !



    - - - Mise à jour - - -



    Il y a une femme gouverneur qui voterait pour lui malgré tout. Tin il me fait encore plus gerbé que Trump lui.
    SI tu veux vomir encore plus tu peux lire ou regarder son dernier meeting ou il parle de retourner au vraie valeurs, celles de dieu... et la foule est en delire.

  22. #9832
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Gardner un présidentiable a promis d'expulser Moore du sénat s'il est élu. Cela n'a plus été fait depuis la guerre de sécession !
    Un présidentiable ?
    Tu veux dire républicain ?

  23. #9833
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Un présidentiable ?
    Tu veux dire républicain ?
    Un mec qui aimerait bien participer à une petite élection quoi !

  24. #9834
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Parce que la golerie est en perpétuel renouvellement :


  25. #9835
    La taille des mains sur la couverture
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  26. #9836
    The Secret Correspondence Between Donald Trump Jr. and WikiLeaks

    Morceau choisi :
    WikiLeaks didn’t write again until Election Day, November 8, 2016. “Hi Don if your father ‘loses’ we think it is much more interesting if he DOES NOT conceed [sic] and spends time CHALLENGING the media and other types of rigging that occurred—as he has implied that he might do,” WikiLeaks wrote at 6:35pm

  27. #9837
    Pendant ce temps-là, Trump nomine à tour de bras ... Les juges fédéraux. Personne ne sera étonné qu'ils soient tous bien conservateurs, mais il y en a un qui sort du lot ... Parce qu'il n'a même jamais plaidé une affaire:

    https://www.nytimes.com/2017/11/11/u...smtyp=cur&_r=0
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #9838


    http://littlegreenfootballs.com/arti...With_Wikileaks

    Assange se prend les pieds dans le tapis sur sa correspondance avec Trump Jr.

  29. #9839
    Bon ben c'est triste. J'aimais bien Assange. J'avais vraiment encore un peu de foi 'contre tout espoir'.
    Après, c'est certain que le type n'a rien à attendre des pouvoirs Américains traditionnels et que ça doit l'user de pas avoir de vie au point de... Ben de devenir un énième agent d'influence. C'est triste ce qu'est devenu Wikileaks... C'était vraiment chouette comme initiative à mon sens. J'adhère à l'idée de base que les corporations & gouvernement ne devraient pas avoir de 'vie privée' (réduite au minimum vital pour le business disons) contrairement aux individus privés. Tant pis. Un deuil à faire.
    Pas de signature.

  30. #9840
    Ouais, il s'est complètement perdu Assange dans une cabale politique alors qu'elle n'aurait jamais dû l'être, politique.
    Et c'est bien dommage car ça jette un froid énorme sur Wikileaks, même si ça a jamais été parfait (notamment sur la sécurité des gens).

    Mais quand d'un côté t'as des gouvernements d'un bloc qui t'accusent d'être un dangereux criminel et de l'autre un gouvernement russe qui te fait des louanges parce que tu affaiblis l'adversaire, je comprends que tu finisses par aider l'un plus que l'autre.

    Mais bon, ça fait un bout de temps qu'il affirme ses positions droitistes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Pendant ce temps-là, Trump nomine à tour de bras ... Les juges fédéraux. Personne ne sera étonné qu'ils soient tous bien conservateurs, mais il y en a un qui sort du lot ... Parce qu'il n'a même jamais plaidé une affaire:

    https://www.nytimes.com/2017/11/11/u...smtyp=cur&_r=0
    C'est pas ce que je retiens, perso.
    Ce que je retiens, c'est que le mec a déclaré son soutien complet à la NRA, “financially, politically and intellectually.” et qu'il affirme qu'il refusera de se récuser si jamais il y a des cas liés aux armes.
    Donc Trump est en train de placer des juges qui sont soumis à des lobbys, ouvertement.

Page 328 sur 333 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •