Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9976
  1. #9721
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est vieux, cette histoire, il y a quoi de nouveau ?

  2. #9722
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est vieux, cette histoire, il y a quoi de nouveau ?
    C'était pour le canard qui demandait une source, pas grand chose de nouveau anéfé.

  3. #9723
    Ce qui est nouveau c'est que Mueller se concentre sur le quid pro quo et traite l'affaire comme un crime fédéral.

    Le détail à se rappeler, c'est que Flynn a déjà essayé de négocier son immunité.

    Apparement Mueller vise un chef d'incupation assez grave pour le pousser à tout balancer.


  4. #9724
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ce qui est nouveau c'est que Mueller se concentre sur le quid pro quo et traite l'affaire comme un crime fédéral.

    Le détail à se rappeler, c'est que Flynn a déjà essayé de négocier son immunité.

    Apparement Mueller vise un chef d'incupation assez grave pour le pousser à tout balancer.

    Il y a aussi son fils qui est dans les même draps que lui, non?

  5. #9725
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Il y a aussi son fils qui est dans les même draps que lui, non?
    Ouais, Errol aussi est impliqué.
    Bon après, il utilisait cet argent pour donner aux pauvres donc moralement c'est mieux.

  6. #9726
    Donald le confirme il n’y a pas eu ingerence russes pendant la campagne, sa source ... Vlad.

    http://www.20minutes.fr/monde/216731...-mele-election

  7. #9727
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Donald le confirme il n’y a pas eu ingerence russes pendant la campagne, sa source ... Vlad.

    http://www.20minutes.fr/monde/216731...-mele-election
    Le Kremlin dément que la question ai été posée...

    President Trump and Russian President Vladimir Putin did not discuss alleged election meddling on Saturday, despite Trump saying they did, according to Putin’s office.
    Donald mentirait il?

  8. #9728
    Pour revenir à l'histoire du juge Moore, il semblerai que le mariage avec des mineurs ne soit pas si rare que ça aux USA et surtout c'est légal.

    More than 200,000 children were married in the US over the past 15 years, new figures have revealed.

    Three 10-year-old girls and an 11-year-old boy were among the youngest to wed, under legal loopholes which allow minors to marry in certain circumstances.

    The minimum age for marriage across most of the US is 18, but every state has exemptions – such as parental consent or pregnancy – which allow younger children to tie the knot.
    Only 14 per cent of the children who wedded were married to other minors. Most married a partner aged 18 to 29, with 60 per cent aged between 18 or 20
    Dans les cultures où ce genre de marriage est autorisé, le mari adulte est censé attendre que sa femme ai un certain âge avant d'avoir des rapports avec elle mais en pratique la gamine y passe dés que possible sans vraimetn avoir son mot à dire.

    Il faut noter:
    In May, the high-profile Republican governor for New Jersey declined to sign into law a measure that would have made his state the first to ban child marriage without exception. Chris Christie claimed it would conflict with religious customs.
    Encore une belle hypocrisie.

  9. #9729
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    More than 200,000 children were married in the US over the past 15 years, new figures have revealed.
    Attends, ça ferait 36,5 "mariages" par jour, ventilés sur les 50 états ça donne 3 états sur 4 qui, chaque jour, en pratique un ?!!!! Soit il y a un bug dans le calcul, soit je ne suis pas assez vendéen pour comprendre.

  10. #9730
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Attends, ça ferait 36,5 "mariages" par jour, ventilés sur les 50 états ça donne 3 états sur 4 qui, chaque jour, en pratique un ?!!!! Soit il y a un bug dans le calcul, soit je ne suis pas assez vendéen pour comprendre.
    Attention quand même avec ces chiffres, c'est bien marqué que la majorité a 16/17 ans, ce qui est tout de même un poil moins choquant.
    Mais t'as quand même eu 1000 enfants de moins de 14 ans dans tout ça, c'est dingue.

  11. #9731
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Attends, ça ferait 36,5 "mariages" par jour, ventilés sur les 50 états ça donne 3 états sur 4 qui, chaque jour, en pratique un ?!!!! Soit il y a un bug dans le calcul, soit je ne suis pas assez vendéen pour comprendre.
    Edit : plus j'y réfléchi, et plus je me dis que les mariages entre mineurs sont comptabilisés , s'pas possible autrement. En plus c'est pratique, une union entre deux mineurs ferait statistiquement deux mariages. Et hop, ça tient sans les mains !

  12. #9732
    Oui c'est plutot ca, surtout si on parle de grossesse d'adolescente, là le chiffre est plus crédible.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #9733
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Edit : plus j'y réfléchi, et plus je me dis que les mariages entre mineurs sont comptabilisés , s'pas possible autrement. En plus c'est pratique, une union entre deux mineurs ferait statistiquement deux mariages. Et hop, ça tient sans les mains !
    Bof, "Only 14 per cent of the children who wedded were married to other minors" Donc même si tu comptes deux fois les mariages entre mineurs, tu ne sur-estime que de 14% le phénomène

  14. #9734
    Je pense plutôt qu'il s'agit de mecs de 18-20 ans qui ont mis leur copine de 16-17 ans enceinte et qui donc l'épouse.
    Pas étonnant vu la popularité d’émissions du genre "Maman Teenager". Enfin, pas étonnant pour les USA tout court.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #9735
    Et 60% des adultes impliqués avaient 18-20 ans. Un gars ou une fille de 18-20 ans qui couche avec une fille ou un gars de 16-17 ans, la fille tombe enceinte, les familles les marient pour éviter le scandale. Hormis la mentalité d'il y a 1 siècle, ce n'est pas très choquant.

  16. #9736
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Bof, "Only 14 per cent of the children who wedded were married to other minors" Donc même si tu comptes deux fois les mariages entre mineurs, tu ne sur-estime que de 14% le phénomène
    J'ai commencé à lire en diagonal avant ce point de détail d'importance, j'avoue. Pourtant, la phrase juste après est encore plus explicative : "Most married a partner aged 18 to 29, with 60 per cent aged between 18 or 20."

    Bon, du coup, on ne doit pas être trop loin du standard licornien sur la différence d'âge, juste que le mariage arrive quand les deux sont majeurs.

    Bref, encore un chiffre qui ne veux rien dire sans mise en contexte.

  17. #9737
    On en a déjà parlé ici je crois, mais le niveau d'éducation sexuelle, l’accès à la contraception et à l'avortement étant ce qu'il est aux Etats-Unis rien de déconnant qu'au final on se retrouve avec autant de mariage impliquant une ado (enceinte ou peut-etre déjà maman) et un jeune adulte.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #9738
    Mon père aussi a épousé une mineure, et elle le vit très bien : la majorité était à 21 ans à l'époque, elle était juste dessous lui juste au-dessus.

  19. #9739
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    On en a déjà parlé ici je crois, mais le niveau d'éducation sexuelle, l’accès à la contraception et à l'avortement étant ce qu'il est aux Etats-Unis rien de déconnant qu'au final on se retrouve avec autant de mariage impliquant une ado (enceinte ou peut-etre déjà maman) et un jeune adulte.
    Ah mais là dessus je te contredirais pas. Pour exemple : le fait de vouloir rendre nationale une loi fédéral (de mémoire Texas ou redneck/hillbilly équivalent) de faire écouter à la mère voulant avorter les battements du coeur du foetus

  20. #9740
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    J'ai commencé à lire en diagonal avant ce point de détail d'importance, j'avoue. Pourtant, la phrase juste après est encore plus explicative : "Most married a partner aged 18 to 29, with 60 per cent aged between 18 or 20."

    Bon, du coup, on ne doit pas être trop loin du standard licornien sur la différence d'âge, juste que le mariage arrive quand les deux sont majeurs.

    Bref, encore un chiffre qui ne veux rien dire sans mise en contexte.
    Un mariage entre une fille de 16 ans et un gars de 20 ans, ça ne me choque pas (bon, un peu jeune mais au moins dans un pays civilisé il y a l'option du divorce si ça ne marche pas). Si tu regardes ls chiffres, il y a une part non négligeable de ces mariage qui se font entre une fille mineure (16 ans ou moins) et un adulte (plus de 25 ans).

    Ce que je voulais mettre en avant, c'est avant tout qu'en fonction des états, il peut être totalement légal pour un gars de 40 ans de se marrier avec une trés jeune adolescente. Dans les exemples "extrèmes", tu as des enfants de 10 ans marriées avec des mecs de 24 à 31 ans et aussi des ados de 14 et 17 ans marriées à des type de 60-74 ans. Dans les états concernés, c'est légal.

    Bref, pour la majeure partie de ces mariages, c'est à peu prés acceptable (bien que pas forcément bien avisé) mais pour une part non négligeable d'entre eux, il s'agit d'unions que l'on considèrerai comme inaceptable de nos jours, normalement.

    Là où il y a une hypocrisie, c'est que c'est un phénomène que les chrétiens américains ne combattent pas du tout (au contraire en fait) alors qu'ils combattent activement pour empêcher les unions entre deux adultes du même sexe.

  21. #9741
    Marie était mineure quand elle a eu Jesus!

    :jeracontenimportequoimaiscapassesitapasdecerveau:

    Bon, mais sinon, Macron, on en parle quand dans le débat

  22. #9742
    Breitbart défend son champion du Kamoulox : "Je (l'autre gars) tripote une mineure et j'invoque Marie et Joseph"

    Multiple Standing Ovations for Judge Roy Moore as He Hammers Washington Post Smears at Veterans Day Event.
    (Moore said in front 50 or so supporters )

    http://www.breitbart.com/big-governm...ans-day-event/

    Victimisation du petit lapinou vainqueur du Kamoulox de la semaine. (C'est qui les Snowflakes ? )

    Quand Breitbart doit intervenir, c'est que cela sent le soufre.

    (Et le whataboutisme raté du jour : http://www.breitbart.com/video/2017/...es-elect-them/)

    Et pour une couche supplémentaire de WTF ! Un article magique de Wonkette.

    Le cas de l'argument Kamoulox de Roy Moore.

    https://wonkette.com/625610/stupides...ildren-in-1979
    Dernière modification par Herman Speed ; 11/11/2017 à 20h23.

  23. #9743
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    bla
    Mouais donc en gros tu te défends d'avoir fait ta pute à cliques ? Je ne t'en veux pas, la base chrétienne que tu conchbies fait la même en vachement (meuh) plus efficace.

  24. #9744
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Mouais donc en gros tu te défends d'avoir fait ta pute à cliques ? Je ne t'en veux pas, la base chrétienne que tu conchbies fait la même en vachement (meuh) plus efficace.
    Prends un verre d'eau, respire et lis l'article. Je n'ai pas dit que les américains étaient de vilains pédophiles mais qu'il pouvait être légal d'épouser des mineurs en étant adulte (et pas seulement "jeune adulte").

    Quand à la partie que tu me reproches d'avoir oculté, je l'avais cité en clair dans mon message original afin de tempérer ce que j'avais cité juste avant. Si tu ne lis pas les messages en entier...

    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    J'ai commencé à lire en diagonal
    Ah ben, voila le problème...

  25. #9745
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ah ben, voila le problème...
    Et à part rouler des yeux, tu m'expliques ?

  26. #9746
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Quand à la partie que tu me reproches d'avoir oculté, je l'avais cité en clair dans mon message original afin de tempérer ce que j'avais cité juste avant. Si tu ne lis pas les messages en entier...
    Vu que je me suis contenté de lire ton post, je peux confirmer que les infos y étaient.

  27. #9747
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Et à part rouler des yeux, tu m'expliques ?
    Le môssieur te reproche de ne pas lire ce que tu critiques.

    Bon, après je te comprends, tu as un rôle et une réputation à tenir, hein.

  28. #9748
    Vous reprendrez bien u peu de golerie twitteresque:



  29. #9749
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Vous reprendrez bien u peu de golerie twitteresque:


    Attends, c'est un fake? Ou alors il s'est fait piquer son téléphone?

  30. #9750
    Mais quel mongolien, un vrai neuneu.

Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •