Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 333 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9976
  1. #9631
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Tiens dans la vidéo de Maddow, elle montre que sur les 15 sièges de l'assemblée de Virginie que les Dems ont pris aux Républicains, 11 l'ont été par des femmes.

    J'ai trouvé ça intéressant.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il en ont gagné 15, dont 11 femmes (tous les sortants sont des hommes, blancs (ou presque)), pas mal se présentent pour la première fois et ne faisaient pas de politique, du tout, avant l'élection de trump.

  2. #9632
    Ce matin en allant bosser sur france info j'ai entendu qu'il avait fait du chiffre en chine car il était bon en négociation.

    Et cette aprém en rentrant que oui il avait fait du chiffre mais qu'il s 'était peux étre fais baiser sur les transfert de techno.

    Avec mes a priori je serais plus sur la seconde mais vu que je n'ai pas de source sérieuse je vais resté ans le doute.

  3. #9633
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ce matin en allant bosser sur france info j'ai entendu qu'il avait fait du chiffre en chine car il était bon en négociation.

    Et cette aprém en rentrant que oui il avait fait du chiffre mais qu'il s 'était peux étre fais baiser sur les transfert de techno.

    Avec mes a priori je serais plus sur la seconde mais vu que je n'ai pas de source sérieuse je vais resté ans le doute.
    C'est ce à quoi je faisais allusion plus haut: les chinois ont l'habitude de réclamer le transfert de techno. Je ne vois pas comment Trump aurai pu refuser un contrat juteux juste pour un problème à moyenne échéance. Je suis certain que les chinois l'ont arnaqué d'une manière ou d'une autre: ils sont rodés à la politique internationale alors que Trump est un novice naïf qui est plus concerné par les apparences que par l'efficacité.

  4. #9634
    Genre 250 millions de commandes pour que dans 5 ans la Chine se passe des US pour fabriquer, victoire court terme impact long terme

  5. #9635
    Je serais la chine j'aurais tenté d'acheter du f35 avec fabrication sur place juste pour le troll.

  6. #9636

  7. #9637
    Vous vous rappelez de Roy Moore, le candidat ultra-chrétien radical et homophobe qui a battu le poulain (à l'époque) de Trump avant d'obtenir son soutien aprés sa victoire aux primaires?

    Ben apparemment c'était un pédophile quand il avait la trentaine, il draguait et tripotait des ados de 14 à 18 ans, le WaPo a réussit à retrouver suffisamment de témoignages pour que ça ne puisse pas être contesté.
    Pour rajouter à l'ironie, il est aussi le président de la fondation pour la loi morale...


    Le 12 décembre, les électeurs d'Alabama vont avoir à choisir entre un démocrate et un pédophile. Je suis curieux d'entendre la gymnastique mentale que feront les électeurs républicains pour justifier de voter pour un pédophile malgré tout. Je suppose plein de "c'est la faute des filles" ou de "dieu l'a pardonné", entre autre.

  8. #9638
    J’ai une solution simple côté républicain : «-Fake News-»

  9. #9639
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    J’ai une solution simple côté républicain : «-Fake News-»
    Le problème, c'est qu'il risque des poursuites. Il y a 30 témoins, dont les parents. Ca va être quasi-impossible à nier.

  10. #9640


    Cette défense de qualité

  11. #9641
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message


    Cette défense de qualité







  12. #9642
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message

    Cette défense de qualité
    OMG je suis fan ! Merci de partager ce lol de qualité !


  13. #9643
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message


    Cette défense de qualité
    Ca dépasse mes espérances: ils le comparent au père de Jésus!

  14. #9644
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message


    Cette défense de qualité
    C'est bizarre, il me semblait que Marie était vierge et que donc Joseph n'était pas le père biologique de Jésus. La Vierge Marie c'est genre la base du christianisme quoi !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  15. #9645
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message


    Cette défense de qualité
    Même Dupont-Moretti n'aurait pas tenté ce coup là!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #9646
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est bizarre, il me semblait que Marie était vierge et que donc Joseph n'était pas le père biologique de Jésus. La Vierge Marie c'est genre la base du christianisme quoi !
    Non mais même il l'a tripotée comme un gros sale, donc tout le monde à le droit.
    Les républicains sont juste exceptionnels.

  17. #9647
    Je m'en remet toujours pas de celle la

  18. #9648
    Serieusement elle est juste magique.


  19. #9649

  20. #9650
    En parlant de magie, elle devient quoi Kelyanne ?

  21. #9651
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En parlant de magie, elle devient quoi Kelyanne ?
    Je suppose qu'ils l'ont à nouveau lyophilisée et remise dans son tombeau pour la conserver. Ils la réhydrateront en cas de crise majeure. D'ici une semaine ou 2 grand max, donc.

  22. #9652
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est bizarre, il me semblait que Marie était vierge et que donc Joseph n'était pas le père biologique de Jésus. La Vierge Marie c'est genre la base du christianisme quoi !
    Pas chez les protestants. (et donc les évangélistes)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #9653
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pas chez les protestants. (et donc les évangélistes)
    Et en attendant qu'on remonte dans le temps pour "ouvrir la boite" et savoir la vérité, elle est une superposition des état vierge et pas vierge ?
    C'est la fameuse chatte de Shrödinger ???

  24. #9654
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Et en attendant qu'on remonte dans le temps pour "ouvrir la boite" et savoir la vérité, elle est une superposition des état vierge et pas vierge ?
    C'est la fameuse chatte de Shrödinger ???
    J'aime cette humour religieuso-quantique !

    Avec l'effet tunnel on comprend bien mieux ce qu'il se passe au niveau des relations israelo-palestiniennes.

  25. #9655
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est un soldat sud-coréen, je sais que les asiatiques se ressemblent tous mais quand même.
    Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le post tout en retenue qu'aurait rédigé dralasite si c'était Trump qui avait confondu chinois et coréen et ça illumine mon café du matin .

  26. #9656
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le post tout en retenue qu'aurait rédigé dralasite si c'était Trump qui avait confondu chinois et coréen et ça illumine mon café du matin .
    Faut pas faire effet de meute, mais moi, c'est ton commentaire qui m'a fait bien sourire marrer, car... Effectivement...

    Mais du coup cette histoire de démocrates en PLS... Y avait Obama qui travaillait dans l'ombre (haha... hum...) pour inverser la tendance pendant tout ce temps ?
    Pas de signature.

  27. #9657
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ils ont peut-être fait le calcul que tu ne peux pas attaquer en frontal la connerie, pas discuter politiquement avec un Trump sous peine de descendre à son niveau, et attendu leur heure en travaillant en coulisse. Si seulement ça pouvait être un début de mouvement de grande ampleur, je respirerais mieux .

  28. #9658
    La vidéo de Maddow n'est plus disponible.

    Qu'est-ce qu'Obama a fait exactement?

  29. #9659
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Pas chez les protestants. (et donc les évangélistes)
    Ah bon ? Alors c'est quoi l'histoire de Marie pour eux ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #9660
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ah bon ? Alors c'est quoi l'histoire de Marie pour eux ?
    Marie est victime d"hyperdulie chez les catholiques. Une forme de super adulation que n'ont pas les
    protestants. (Culte Marial)

    https://fr.wiktionary.org/wiki/hyperdulie
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_marial

    Ils ne prient pas Marie, ni d'ailleurs aucun autre saint.

    Marie n'est pas la Mère de Dieu. Dieu est éternel et il n'a donc pas été engendré. Marie est la mère du Christ, point.


    (Cette trace de paganisme et ce culte féminin est réconfortant .... Maman Mama ! Regarde comment je souffre ! ... Les catholiques , les amis des féministes )

    Le Jim Ziegler est magnifique, dans son argumentation religieuse, nous voyons bien la preuve d'un inceste
    entre la politique et la religion. La Foi divine au dessus de la Loi humaine.

    De ce pas, je vais appliquer à la lettre la loi du Talion et aller arracher une dent au livreur de chez DPD...
    C'est bien mérité, ho toi, Dieu Vengeur !!!!!
    Dernière modification par Herman Speed ; 10/11/2017 à 10h10.

Page 322 sur 333 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •