Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9976
  1. #9571
    Spéciale dédicace à Omar, le meilleur d'entre nous, voiçi plein de graphiques: https://www.nytimes.com/interactive/...l-right-region

  2. #9572
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    D'aprés ce que j'ai vu, vite fait ce matin, la trans a gagnée devant un transphobe,
    Encore mieux, contre celui qui a proposé la loi pour que les Trans aillent dans les toilettes correspondant à leur sexe de naissance.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  3. #9573
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le donald a eu la trouille d'aller dans la DMZ, il a esquivé le photoshoot qui y était prevu.

    (alors que Obama l'a fait, lui. )
    Effectivement, mais le Donald ne s'est pas incliné devant l'empereur du Japon, lui !
    Vu sur Breibart. C'est cela, la puissance intellectuelle dans la scene internationale !

  4. #9574
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Encore mieux, contre celui qui a proposé la loi pour que les Trans aillent dans les toilettes correspondant à leur sexe de naissance.
    Il y a encore mieux: un républicain s'était moqué ouvertement de la "marche des femmes", ce qui a motivé l'une d'elle à entrer en poltique, se présenter contre lui et, au final, l'éjecter.

    Avec le moche courant d'homophobie, transphobie et de racisme aux USA actuellement, c'est marrant de voir qu'autant de minorités aient été élues pour la première fois dans cet état.

  5. #9575
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le donald a eu la trouille d'aller dans la DMZ, il a esquivé le photoshoot qui y était prevu.

    (alors que Obama l'a fait, lui. )
    Ah ? À la radio ce matin ils disaient que c'était parce qu'il y avait un brouillard épais qui l'a empêché d'atterrir en sécurité.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #9576
    Sinon la responsable du DHS pose le doute sur l'election en Virginie, ce qui va donner de l'eau au moulin de Donald surement.
    "Illegaux, fraude..."
    Dernière modification par Melcirion ; 08/11/2017 à 21h03.

  7. #9577

  8. #9578
    Il devrait logiquement le perdre .

    Sinon avec ces petites partielles chez les représentants, ça donne combien d'avance aux républicains ?
    Hi, I'm Elfo !

  9. #9579
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif


    :notbad:

  10. #9580
    En fait il n'a rien à perdre:
    LePage, who is term-limited out of office next year,
    C'est son dernier mandat de toute façon, il assure les derniers pots de vin. Par contre il savonne la planche pour le prochain candidat du GOP.

  11. #9581
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    :notbad:
    L'émission est intéressante. Enfin affligeante.

    Ce type qui explique que son badge SS symbolise la liberté. Oh god.

  12. #9582
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    :notbad:
    Un instant magique ! DANKE !



    Call of abrutis. Les SS, amis de la liberté, mein Liebe !

    "Soldat deuxième classe, notre mission est de ré-embarquer et de nettoyer nos rues des SS en chemise, en mode Yolo décontracté"

    Edit : pour l'anniversaire de la polarisation.

    Dernière modification par Herman Speed ; 09/11/2017 à 00h24.

  13. #9583
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Sinon, un expert CPC pour m'expliquer ce que sont les "sanctuary cities" qui était un des gros sujets de débat lors de cette élection?

    Pas un expert mais en gros Donald a lancé sa politique de recherche d'aliens illégaux, il y a déjà quelque temps, pour les expulser vers leur pays d'origine. La "police" en charge de la traque et de l'arrestation de ces clandestins est le "ICE" (Immigration and Customs Enforcement) et pour leurs enquêtes ils peuvent demander (comme pour n'importe quel organe de police finalement, j'imagine) des informations à la mairie par exemple l'adresse d'imposition, l'école des enfants, etc.
    Les sanctuary cities sont des villes qui refusent de collaborer avec ICE et souhaite protéger les clandestins et leurs familles de l'expulsion. (il y a d'ailleurs des vidéo de ICE pas super propre, où l'on les voit venir procéder à des arrestations dans des écoles, ou entrer sans mandat ni autorisation du propriétaire dans des propriétés privées pour procéder à des arrestations).

  14. #9584
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    L'émission est intéressante. Enfin affligeante.

    Ce type qui explique que son badge SS symbolise la liberté. Oh god.
    J'étais au courant de presque tout, je connaissais tout mais je pense que l'émission était pas mal mais lui lui c'est pas possible ... ça me dépasse. D'autres interview me dépassaient déjà mais lui, c'est le numéro 1 ...

    Dommage qu'ils n'ont pas parlé de Mueller.

  15. #9585
    Franchement, Herman, je regarde ta dernière caricature, et c'est vraiment d'un niveau professionnel. Je trouve dommage que ton talent (et tout le travail de perfectionnement pour en arriver là) soit cantonné à notre forum, aussi chouette soit-il et aussi intéressants que soient les canards. T'as pensé à proposer tes services à des journaux ?
    Pas de signature.

  16. #9586
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Franchement, Herman, je regarde ta dernière caricature, et c'est vraiment d'un niveau professionnel. Je trouve dommage que ton talent (et tout le travail de perfectionnement pour en arriver là) soit cantonné à notre forum, aussi chouette soit-il et aussi intéressants que soient les canards. T'as pensé à proposer tes services à des journaux ?
    Je me disais la même chose, c'est à la fois bien dessiné et drôle, ce qui te classe dans le haut du panier. Sans forcément aller voir les journaux, a ta place je compilerais déjà tout sur une page web quelque part. Ou j'en ferai un bouquin à vendre sur Etsy ou à financer sur kickstarter. Si tu fais ça, je t'en prend un !

  17. #9587
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso je pensais que c'était déjà le cas et que Herman était un pro qui glandouille sur le forum.

  18. #9588
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Franchement, Herman, je regarde ta dernière caricature, et c'est vraiment d'un niveau professionnel. Je trouve dommage que ton talent (et tout le travail de perfectionnement pour en arriver là) soit cantonné à notre forum, aussi chouette soit-il et aussi intéressants que soient les canards. T'as pensé à proposer tes services à des journaux ?
    Merci à vous tous et vous le valez bien ! (L’Oréal tm)
    Si vous faites une recherche, vous trouverez une source pour la tronche du Donald.
    Le fait de faire rire (jaune) des gens sur un topic me suffit emplement, c’est déjà bien que la modération tolère la grossièreté et le parti pris de mes scraboutchas. Et pour le niveau, croyez moi, il est bien en dessous du niveau exigé pour une publication. L’essentiel , c’est la juxtaposition de la connerie et de la golerie. Cet accident présidentiel est le messie pour les caricaturistes.

  19. #9589
    Fait au moins un recueil par kickstarter, je t'en prend un direct, et je suis sûr que je serais pas le seul !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #9590
    Perso, j'aime beaucoup les dessins d'Hermann, mais c'est je trouve un poil trop chargé pour du dessin de presse. Et même si ça ne l'était pas, je pense que seul Charlie Hebdo serait assez taré pour les accepter :D
    Sinon, +1 pour le kickstarter :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  21. #9591
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'étais au courant de presque tout, je connaissais tout mais je pense que l'émission était pas mal mais lui lui c'est pas possible ... ça me dépasse. D'autres interview me dépassaient déjà mais lui, c'est le numéro 1 ...

    Dommage qu'ils n'ont pas parlé de Mueller.
    Emission assez partiale et orientée mais pas inintéressante dans le fond(j'ai pas tout vu), en meme temps avec le Quotidien et puis comment ne pas l'être vu le sujet. Avec des possibilités de shistorm pareils limite ils ont eu raison de pas se gêner sur le montage et la caricature.
    Ce qui m'a un peu frappé, c'est que les mecs parlent en totale décontraction à un journaliste fr, limite ils sont flattés, voir honorés que tu viennes leur demandé leur avis, voir à quoi ressemble leur vie ou que des personnes de si loin s’intéressent un peu à eux. T'as l'impression que le Quotidien a fait plus de prospection et a montré plus d'interet pour cet électorat que les démocrates l'année dernière.
    Enfin là je parle surtout des travailleurs pauvres pas des irrécupérables nazillons d'Arkansas.

    Et puisqu'on en est à parler des docu anti-Trump, sur France5 est passé "Envers et contre Trump", c'est juste un vague résumé des "contre-contre" et des leur initiative envers l'actuel Potus. Aucun interet pour ceux qui suivent de près ou sont deja bien calé en actu US. Mais c'est assez sidérant sur l'état de la politique las-bas, à aucun moment le parti démocrate n'est cité, c'est comme si il avait complètement disparu de la carte. Juste le docu se conclut sur Bernie Sanders et ses partisans comme alternatives. Bernie qui a lancé son propre mouvement?
    Dernière modification par Next ; 09/11/2017 à 10h49.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #9592
    Foto dans air force one, pour l'anniversaire de 1 ans.



    Et quand l'avion atterrira, ce sera Mueller Time !

  23. #9593
    Sinon Trump il est tout fier de lui, il a signé de gros accords commerciaux avec la Chine pour un montant de 253 milliards de dollars, ce qui selon lui réduira d'1/3 le déficit commercial avec la Chine.
    Outre le fait qu'il n'a toujours pas compris qu'un déficit commercial n'est pas forcément négatif, dans la revue de presse il n'a pas put s'empêcher de cracher encore une fois sur les précédentes administrations, en ajoutant qu'il ne blâmait pas la Chine pour avoir "profiter d'un autre état au bénéfice de ses citoyens", ce qui illustre bien son idéologie mercantiliste où pour réussir il faut absolument écraser quelqu'un d'autre.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #9594
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Emission assez partiale et orientée mais pas inintéressante dans le fond(j'ai pas tout vu), en meme temps avec le Quotidien et puis comment ne pas l'être vu le sujet. Avec des possibilités de shistorm pareils limite ils ont eu raison de pas se gêner sur le montage et la caricature.
    Ce qui m'a un peu frappé, c'est que les mecs parlent en totale décontraction à un journaliste fr, limite ils sont flattés, voir honorés que tu viennes leur demandé leur avis, voir à quoi ressemble leur vie ou que des personnes de si loin s’intéressent un peu à eux. T'as l'impression que le Quotidien a fait plus de prospection et a montré plus d'interet pour cet électorat que les démocrates l'année dernière.
    Enfin là je parle surtout des travailleurs pauvres pas des irrécupérables nazillons d'Arkansas.

    Et puisqu'on en est à parler des docu anti-Trump, sur France5 est passé "Envers et contre Trump", c'est juste un vague résumé des "contre-contre" et des leur initiative envers l'actuel Potus. Aucun interet pour ceux qui suivent de près ou sont deja bien calé en actu US. Mais c'est assez sidérant sur l'état de la politique las-bas, à aucun moment le parti démocrate n'est cité, c'est comme si il avait complètement disparu de la carte. Juste le docu se conclut sur Bernie Sanders et ses partisans comme alternatives. Bernie qui a lancé son propre mouvement?

    Rien à redire, tu as écrit tout ce que je n'avais pas le courage d'écrire.

  25. #9595
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    je pense que seul Charlie Hebdo serait assez taré pour les accepter :D
    Ça tombe bien, il y a une combine très efficace pour que charlie ait besoin de recruter en masse.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Foto

  26. #9596
    Pendant ce temps, à Washington, Tillerson prépare un contre-feu:

    Secretary of State Rex Tillerson’s assignment of as many as several hundred State Department officials to quickly clear a huge backlog of public records requests is being met with deep skepticism by rank-and-file employees.

    Tillerson says his goal is transparency. But many State workers fear the real reason is political: expediting the public release of thousands of former Secretary of State Hillary Clinton’s official emails.

    The staffers also suspect the move — which will reassign many of them from far more substantive duties and has already sparked a union complaint — is meant to force many of them to resign out of frustration with what are essentially clerical positions.
    Il a réassignée des centaines de fonctionnaires au traitemetn des demandes d'informations, comme par exemple les demandes de publication d'emails de Clinton. Je présume qu'il espère (lui ou Donald) lever un bon gros loup, un scandale bien juteux qui permettra de fournir de nouvelles munitions au GOP et Fox News et faire oublier les petits tracas de Trump.

  27. #9597
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Pendant ce temps, à Washington, Tillerson prépare un contre-feu:



    Il a réassignée des centaines de fonctionnaires au traitemetn des demandes d'informations, comme par exemple les demandes de publication d'emails de Clinton. Je présume qu'il espère (lui ou Donald) lever un bon gros loup, un scandale bien juteux qui permettra de fournir de nouvelles munitions au GOP et Fox News et faire oublier les petits tracas de Trump.


    But her emails
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #9598
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Rien à redire, tu as écrit tout ce que je n'avais pas le courage d'écrire.
    Et pour rebondir sur "Envers et contre Trumps" toutes les initiatives montrées contre lui dans le docu proviennent... De la société civile et à l'échelle très locale, autrement dit queud à l'échelle politique d'un aussi grand pays.
    A ce rythme là, il aura meme pas besoin de faire compagne en 2020 pour être réélu.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #9599
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Merci à vous tous et vous le valez bien ! (L’Oréal tm)
    Si vous faites une recherche, vous trouverez une source pour la tronche du Donald.
    Le fait de faire rire (jaune) des gens sur un topic me suffit emplement, c’est déjà bien que la modération tolère la grossièreté et le parti pris de mes scraboutchas. Et pour le niveau, croyez moi, il est bien en dessous du niveau exigé pour une publication. L’essentiel , c’est la juxtaposition de la connerie et de la golerie. Cet accident présidentiel est le messie pour les caricaturistes.
    Tu veux pas juste faire un deviantArt ou un tumblr pour archiver l'ensemble des dessins histoire qu'on puisse les revisionner de temps en temps pour la golerie ?
    C'est la faute à Arteis

  30. #9600
    Vous vous souvenez du premier "deal" de Donald avec Carrier, si si celui de quelques million pour garder des emploi dans l'Indiana (etat de Pence).
    Bah apres avoir utilise cet argent pour automatiser la boite et vire 300 personnes en Juillet, Carrier va en virer 200 de plus. - Lien -

Page 320 sur 333 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •