Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 333 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 9976
  1. #6811
    C'est passé ici ça ?

    Louise Linton, the wife of Treasury Secretary Steven Mnuchin, has apologized for causing an Instagram farrago after a night of mockery on social media.


    Putain de pauvres qui payent moins d'impôts que les riches !

    Finalement beaucoup de bruit (d'ailleurs wtf la longueur de l'article) pour pas grand chose, mais c'est assez révélateur du climat actuel.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  2. #6812
    Petit troll du matin:

    Choisis ton camp, camarade !

    C'est surtout le mépris de classe qui est juste abyssal !
    Un petit jaloux trollesque et de l'autre spectre, cette honorable dame qui exprime son mépris de classe !

    Et payer des taxes, c'est un sacrifice ! Lol !
    Une petite remise en perspective est nécessaire entre payer des taxes, se mettre au service de l'état comme prof aux USA et envoyer la chair de sa chair en OPEX,
    il y a un monde de différence dans le degré de sacrifice.

    Le terreau est prêt pour un gros bordel avec une nouvelle élite qui ne sait ménager ses propos sur les réseaux sociaux. Le niveau est par ailleurs très mauvais.
    "Lol Prout ! Comment c'est dommage ! Lol Vas regarder ton dernier Trône de Fer et fais péter ta Duff, Relax Max !"

    Si les dirigeants trollent à ce point là , nous ne sommes pas sauvés.



    " POURQUOI ! "

    Réponse de l'hologramme : Lololol My Husband and me ont paye plein de brouzoufs et PARCE QUE !

  3. #6813
    J'avoues ce niveau de mépris de classe est juste hallucinant, on se croirait en plein 19ème siècle !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #6814
    Je ne savais pas que payer des taxes étaient un sacrifice. C'est beau quand même. Ces gens n'ont honte de rien.

  5. #6815
    Je suis surpris et deg de l'absence totale de golerie autour du départ de Bannon... Trevor et Colbert sont partis en même temps en vacance ou quoi ?

    Toute fois, la semaine n'est pas perdue : Comme dans un épisode de Law & Order, Mananfort a retourné sa veste et passé un deal avec le FBI, et contribue maintenant activement à tout balancer...

    Il y a maintenant 3 balances : Mananfort (l'homme à la valise de billets du donald), un hackeur ukrainien qui a contacté le FBI de son propre chef (surement de peur que les russes ne lui mette la main dessus avant), et un autre russe chelou ancien de la campagne Trump (un homme de l'ombre pour le sale boulot, qui fera gagner beaucoup de temps au FBI).

    Et je mise sur une prochaine "collaboration" de Priebus, qui serait mouillé dans la fameuse rencontre avec Natalia Veselnitskaya...



    Le point avec Keith Obermann, parfait pour votre pause café.

    Dernière modification par Angelina ; 23/08/2017 à 11h47.

  6. #6816
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je suis surpris et deg de l'absence totale de golerie autour du départ de Bannon... Trevor et Colbert sont partis en même temps en vacance ou quoi ?
    John Oliver aussi...

  7. #6817
    Connaissant Bannon, c'est fort possible qu'il ait choisi ce weekend pour partir, précisément parce que toute la presse part en vacance.

  8. #6818
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Connaissant Bannon
    RdJ : Tu connais Bannon !!!

  9. #6819
    Ils ont peur du seigneur de l'ombre...


  10. #6820
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je ne savais pas que payer des taxes étaient un sacrifice. C'est beau quand même. Ces gens n'ont honte de rien.
    Ah mais pour eux ça vraiment l'air d'être un sacrifice, ce sont des mecs biberonnés au "prosperity gospel" depuis leur enfance, qui leur explique que leur richesse est une récompense de Dieu et que donc ils le méritent, et que c'est normal que les pauvres soient pauvres parce que Dieu en a voulu ainsi.
    Donc oui pour ce genre de personnes toute dépense qui bénéficiera directement aux pauvres (comme les taxes justement) est un sacrifice, parce qu'ils ont la magnanimité "d'aider" leur prochain pauvre même si ce n'est pas dans l'ordre "naturel" des choses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Connaissant Bannon, c'est fort possible qu'il ait choisi ce weekend pour partir, précisément parce que toute la presse part en vacance.
    C'est pas Trump qui l'a viré du jour au lendemain ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #6821
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ah mais pour eux ça vraiment l'air d'être un sacrifice, ce sont des mecs biberonnés au "prosperity gospel" depuis leur enfance, qui leur explique que leur richesse est une récompense de Dieu et que donc ils le méritent, et que c'est normal que les pauvres soient pauvres parce que Dieu en a voulu ainsi.
    Donc oui pour ce genre de personnes toute dépense qui bénéficiera directement aux pauvres (comme les taxes justement) est un sacrifice, parce qu'ils ont la magnanimité "d'aider" leur prochain pauvre même si ce n'est pas dans l'ordre "naturel" des choses.
    (snip)
    Tu as aussi l'objectivisme, une sorte de doctrine toxique et populaire aux USA qui considère (grosso-modo) que les riches (plus précisément les grands industriels et capitalistes) portent la société sur leurs épaules et que les simples travailleurs sont des parasites, en particulier ceux qui bénéficient d'aides sociales de quelques sorte que ce soit.
    Le discours de cette femme me rappelle cette doctrine.

  12. #6822
    Le plus triste, c'est qu'ils mourront paisiblement, vieux ,dans leurs draps de soie convaincus d'avoir raison.

    Je demande pas la révolution, mais au moins une tarte à la crème dans la gueule pour ces gens la, histoire de leur remettre les idées en place

  13. #6823
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tu as aussi l'objectivisme, une sorte de doctrine toxique et populaire aux USA qui considère (grosso-modo) que les riches (plus précisément les grands industriels et capitalistes) portent la société sur leurs épaules et que les simples travailleurs sont des parasites, en particulier ceux qui bénéficient d'aides sociales de quelques sorte que ce soit.
    Le discours de cette femme me rappelle cette doctrine.
    Dans un sens, le "prosperity gospel" n'est pas finalement une adaptation à la sauce religieuse de l'objectivisme ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #6824
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tu as aussi l'objectivisme, une sorte de doctrine toxique et populaire aux USA qui considère (grosso-modo) que les riches (plus précisément les grands industriels et capitalistes) portent la société sur leurs épaules et que les simples travailleurs sont des parasites, en particulier ceux qui bénéficient d'aides sociales de quelques sorte que ce soit.
    Le discours de cette femme me rappelle cette doctrine.
    Ce n’est pas propre aux USA, c’est aussi le cas en Europe

  15. #6825
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce n’est pas propre aux USA, c’est aussi le cas en Europe
    Disons qu'ils s'en revendiquent moins qu'aux USA.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #6826
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce n’est pas propre aux USA, c’est aussi le cas en Europe
    Je ne pense pas que ça soit vraiment une question de culture, si tu es riche et puissant, tu auras toujours plus tendance à penser que c'est parce que tu le mérites plutôt que c'est surtout la chance d'être né dans une famille déjà riche et blanche et que si t'avais bossé autant en étant dans une famille noire et beaucoup plus modeste ben tu n'aurais, statistiquement, pas eu cette réussite.

  17. #6827
    Et c'est là qu'Herman sort de son jeu de cartes des AS des AS des influences libertariennes :

    Ayn Rand :

    Ayn Rand (prononcé [ˈaɪn ˈrænd]), de son vrai nom Alissa Zinovievna Rosenbaum (en cyrillique russe : Алиса Зиновьевна Розенбаум), est une philosophe,
    scénariste et romancière américaine d'origine russe, juive athée, née le 2 février 1905 à Saint-Pétersbourg et morte le 6 mars 1982 à New York.
    Ayn Rand est connue pour sa philosophie rationaliste, proche de celle du mouvement politique libertarien, à laquelle elle a donné le nom d'« objectivisme ».
    Elle a écrit de nombreux essais philosophiques sur des concepts tenant de la pensée libérale, comme la liberté, la justice sociale, la propriété ou l'État et dont le principal
    (et l'un des seuls de ses textes traduits en français, avec La Grève (Atlas Shrugged)), est La Vertu d'égoïsme (The Virtue of Selfishness en langue originale).
    Ses contributions principales s'inscrivent dans les domaines de l'éthique, de la philosophie politique et de l'épistémologie.
    Populaires hors du champ académique, ses idées et leurs supports (ses romans et essais) ne remportent pour autant pas un grand assentiment auprès des philosophes,
    sans doute rebutés par son style assez polémique et le ton parfois dogmatique de certains de ses soutiens.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayn_Rand



    "Je suis créatif, entrepreneur, intellectuel et je vous pisse à la raie " Tm C

    https://www.lesechos.fr/week-end/bus...le-2096933.php

  18. #6828
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne pense pas que ça soit vraiment une question de culture, si tu es riche et puissant, tu auras toujours plus tendance à penser que c'est parce que tu le mérites plutôt que c'est surtout la chance d'être né dans une famille déjà riche et blanche et que si t'avais bossé autant en étant dans une famille noire et beaucoup plus modeste ben tu n'aurais, statistiquement, pas eu cette réussite.
    Je pense que c'est surtout sur la justification de cette richesse qu'est la différence entre les deux continents : aux USA tu a ce "prosperity gospel" qui leur met dans le crâne que leur richesse est la volonté de Dieu, et que donc ils ne doivent rien à personne et que toute aide aux autres (même obligatoires comme les taxes et les impôts) est contre-nature sont donc des "sacrifices", et j'ai pas vu ce genre de justifications parmi les super-riches européens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Et c'est là qu'Herman sort de son jeu de cartes des AS des AS des influences libertariennes :

    Ayn Rand :
    Pour l'anecdote, Rand et ses écrits (surtout son roman La Grève/Atlas Shrugged) ont servit d'inspiration à la cité de Rapture et de son fondateur et leader Andrew Ryan dans le jeu vidéo Bioshock premier du nom.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  19. #6829
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je pense que c'est surtout sur la justification de cette richesse qu'est la différence entre les deux continents : aux USA tu a ce "prosperity gospel" qui leur met dans le crâne que leur richesse est la volonté de Dieu, et que donc ils ne doivent rien à personne et que toute aide aux autres (même obligatoires comme les taxes et les impôts) est contre-nature sont donc des "sacrifices", et j'ai pas vu ce genre de justifications parmi les super-riches européens.
    Je ne parle pas que des super-riches, tu retrouves ce genre de comportement dès les classes aisées-riches.

  20. #6830
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne parle pas que des super-riches, tu retrouves ce genre de comportement dès les classes aisées-riches.
    Même chez les aisés européens j'ai pas vu cette justification de "Dieu a voulu que je soit riche donc c'est normal que je n'aide pas ces sale pauvres abandonnés de Dieu".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #6831
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je ne pense pas que ça soit vraiment une question de culture, si tu es riche et puissant, tu auras toujours plus tendance à penser que c'est parce que tu le mérites plutôt que c'est surtout la chance d'être né dans une famille déjà riche et blanche et que si t'avais bossé autant en étant dans une famille noire et beaucoup plus modeste ben tu n'aurais, statistiquement, pas eu cette réussite.
    L'objectivisme aussi bien que le "prosperity gospel" permettent de donner un verni acceptable à un point de vue détestable: cela leur permet de ne plus être des privilégiés profitant du système mis en place par leurs aînés mais plutôt des gens intellectuellement et moralement supérieurs qui ne font que suivre leur destinées.

    J'ai eu un patron qui méprisait ouvertement les gens qui n'avaient pas créés leur propre entreprise à 20 ans comme lui. Bien sûr, il oubliait de préciser qu'il était né dans une famille trés riche et trés influente qui avait régulièrement le président de la Licornie invité à dîner et même une grand-mère (ou tante?) au panthéon... Etre cul et chemise avec banquiers et politiques depuis son enfance, ça aide pas mal pour trouver des prêts et lisser les problèmes légaux dans sa boite...

  22. #6832
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai eu un patron qui méprisait ouvertement les gens qui n'avaient pas créés leur propre entreprise à 20 ans comme lui. Bien sûr, il oubliait de préciser qu'il était né dans une famille trés riche et trés influente qui avait régulièrement le président de la Licornie invité à dîner et même une grand-mère (ou tante?) au panthéon... Etre cul et chemise avec banquiers et politiques depuis son enfance, ça aide pas mal pour trouver des prêts et lisser les problèmes légaux dans sa boite...
    Justement ce patron il était aux USA ou en Licornie ? Est-ce qu'il pensait que sa réussite était le fait de sa destiné, ou bien c'était juste un mépris des autres "parce qu'ils ont pas bossé comme lui l'a fait" ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #6833
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Même chez les aisés européens j'ai pas vu cette justification de "Dieu a voulu que je soit riche donc c'est normal que je n'aide pas ces sale pauvres abandonnés de Dieu".
    Ben dans ce cas là justification n'est pas liée à Dieu mais au mérite ou à la supériorité naturelle de la personne.

  24. #6834
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'ai eu un patron qui méprisait ouvertement les gens qui n'avaient pas créés leur propre entreprise à 20 ans comme lui. Bien sûr, il oubliait de préciser qu'il était né dans une famille trés riche et trés influente qui avait régulièrement le président de la Licornie invité à dîner et même une grand-mère (ou tante?) au panthéon... Etre cul et chemise avec banquiers et politiques depuis son enfance, ça aide pas mal pour trouver des prêts et lisser les problèmes légaux dans sa boite...
    Ca c'est un autre type de connard, sans être exactement du prosperity gospel. C'est même plus fallacieux, car ils n'estiment pas que leur réussite tombe du ciel mais qu'ils l'ont eux-mêmes créés de A à Z sans aucune aide extérieure, et sont donc des mecs trop géniaux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  25. #6835
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Justement ce patron il était aux USA ou en Licornie ? Est-ce qu'il pensait que sa réussite était le fait de sa destiné, ou bien c'était juste un mépris des autres "parce qu'ils ont pas bossé comme lui l'a fait" ?
    En Licornie, c'était juste un connard classique persuadé que sa "réussite" était dû à son travail et son "audace". Des gens comme lui, il y en a plein, mais pas tous vont se chercher une philosophie tordue pour tenter de se justifier moralement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ca c'est un autre type de connard, sans être exactement du prosperity gospel. C'est même plus fallacieux, car ils n'estiment pas que leur réussite tombe du ciel mais qu'ils l'ont eux-mêmes créés de A à Z sans aucune aide extérieure, et sont donc des mecs trop géniaux.
    Techniquement il pourrai facilement se revendiquer "objectiviste", d'autant plus que cette doctrine affirme qu'aider les pauvres (et donc payer la majorité des taxes) est contre-productif.

  26. #6836
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    ce soir Donald a été en forme:

    Build the wall (ou vous allez voir) vous verrez d'ailleurs les spec de l'appel d'offre : http://thehill.com/homenews/administ...ld-border-wall
    Citation Envoyé par Le Président aux petites mains
    Build that wall. Now the obstructionist Democrats would like us not to do it, but believe me if we have to close down our government, we're building that wall


    Faut que je pense à ne pas boire de café en lisant de la golerie - le risque de renverser le café devient trop grand.
    Signature Merde !

  27. #6837
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message


    Faut que je pense à ne pas boire de café en lisant de la golerie - le risque de renverser le café devient trop grand.
    De sa part c'est aussi con que de menacer de retenir sa propre respiration: s'il bloque le gouvernement, il se bloque lui-même, ce con. Bloquer le gouvernement en retenant le budget en otage, c'est une tactique appliquée par la minorité pour forcer la main à la majorité, pas le contraire!

  28. #6838





    (C'est le premier montage que je commets sur CPC, chuis trop fier! )
    Signature Merde !

  29. #6839
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    http://tof.cx/images/2017/08/23/29fa...881b290f35.jpg




    (C'est le premier montage que je commets sur CPC, chuis trop fier! )

    Nous sommes fiers de toi !

    TRUMP GOES OFF-SCRIPT IN HOUR-LONG PUBLIC MELTDOWN

    Trump explained that the biggest victim in the Charlottesville violence last weekend was, in fact, himself.

    Putain ! Il est fort ! La golerie* coule dans ses vaines !

    https://www.vanityfair.com/news/2017...ublic-meltdown



    HA HA !

    (*) connerie

  30. #6840
    Oh mon dieu, lui aussi il s'est fait mortellement renverser par une voiture?
    Signature Merde !

Page 228 sur 333 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238278328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •