Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 10020
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    A mon avis, les democrates vont se prendre une rouste et retourner en PLS.
    Tant qu'ils ne changeront pas la base du partie, ils n'arriveront pas a fédérer les électeurs.
    La ils surffent sur le "tout sauf Donald", mais c'est bien la limite de leur action.

Si on a ajoute les livres de Clinton ou Brazile qui sont juste la pour rajouter du sel sur une plaie, et vendre leur livre, ça n'aide pas.
    Vu que le livre de Cinton c'est "ouin ouin" et Brazile c'est "j'ai vu des choses".
    Au mois le GOP, c'est des batards, mais des bâtards en majorité unis.
    Unis, il faut le dire vite, on a vu pour les votes important qu'ils se bouffaient le bec entre eux trés facilement. Ils sont trés fort en tant que partie d'opposition mais quand il faut travailler ensemble pour construire, là les rivalités internes éclatent.
    (Sinon pour les dems, effectivement ils ont du boulot avant d'être autre chose que du "pas-Trump")

J'aurai tout de même tendance à dire comme Poneyroux: en un an il peut se passer beaucoup de choses, beaucoup trop pour faire des pronostics.

"Hi, this is Bernie Bernstein. I’m a reporter for The Washington Post calling to find out if anyone at this address is a female between the ages of 54 to 57 years old willing to make damaging remarks about candidate Roy Moore for a reward of between $5,000 and $7,000 dollars," says the caller. "We will not be fully investigating these claims. However, we will make a written report."
    Une serie de faux appels en Virginie pour discrediter le Wshington Post dans son enquete sur Moore...oui oui c'est possible.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Unis, il faut le dire vite, on a vu pour les votes important qu'ils se bouffaient le bec entre eux trés facilement. Ils sont trés fort en tant que partie d'opposition mais quand il faut travailler ensemble pour construire, là les rivalités internes éclatent.
    (Sinon pour les dems, effectivement ils ont du boulot avant d'être autre chose que du "pas-Trump")
    Mais au final la majorite vote pour le projet du partie, on va voi sur le plan taxe ce que ca donne vu qu'il y a source de dispute la dessus surtout avec le dernier ajout pour reppeal le mandate de l'aca

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ils ont toujours pas compris pourquoi ils se sont pris une branlée ces connards.

Hilary en tête, avec son book-tour "C'est la faute à Bernie".
    Haha mais tellement, ils sont cons ou ils le font exprès ? A ce niveau là c'est de l'amateurisme.
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Pour les coups de bâtard par téléphone, le GOP se pose là: une tactique régulière est d'appeler les quartiers "noirs" ou démocrates pour leur donner une mauvaise date pour le jour du vote.

Pas mal le détail du "Bernie Bernstein", ça sonne comme Bernie sanders avec un nom un peu juif, histoire de bien tirer les sonnettes d'alarmes chez les électeur du GOP.

Tant qu'ils ne changeront pas la base du partie, ils n'arriveront pas a fédérer les électeurs.
    La ils surffent sur le "tout sauf Donald", mais c'est bien la limite de leur action.

Si on a ajoute les livres de Clinton ou Brazile qui sont juste la pour rajouter du sel sur une plaie, et vendre leur livre, ça n'aide pas.
    Vu que le livre de Cinton c'est "ouin ouin" et Brazile c'est "j'ai vu des choses".
    Oui, mais le sens de mon message était que ça pouvait aller très très vite. Et malgré absolument aucune campagne au niveau national ils ont réussi de belles victoires. Si ça se trouve, dans un mois Clinton va disparaître de la circulation et il y aura une personne un minimum charismatique (Tulsi je te parle) qui arrivera.
    Y a un an et deux semaines on pensait même pas que Trump pouvait gagner, alors bon.

Dans un article, j'ai noté un passage qui m'a bien fait marrer:

Du bon gros foutage de gueule: déjà, si une entreprise achète des machines, c'est avant tout pour produire plus avec moins de travailleurs et ceux qui restent seront bien content de garder leur emploi, la direction ne va pas en plus leur filer une augmentation de 4000$.
    Bah techniquement il a pas totalement tort, ceux qui restent seront payés plus.
    Mais principalement parce qu'ils seront qualifiés.

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    ceux qui restent seront payés plus.
    lol

Bien sûr dans un monde idéal les Démocrates font la paix avec les Sanderistas, définissent un pacte commun à mi-chemin entre l'establishment et la base progressiste / grassroots sous un leadership Warren + Tulsi, et avec ça ils repeignent l'Amérique en bleu pour 10 ans.

Mais on sait pertinemment que ça va pas se passer comme ça.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Je suis pas sur que Clinton ai tant d'impact sur les mid terms. C'est pas national, du coup tu as plus tendance à voter pour une personne qu'un parti. Si les gars qui se présentent montent bien leur campagne, ils peuvent profiter de la douche froide de l'élection présidentielle et récupérer un paquet de déçus qui ont voté pour Trump.

Faut juste pas se faire sponsoriser par Clinton.

Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je suis pas sur que Clinton ai tant d'impact sur les mid terms. C'est pas national, du coup tu as plus tendance à voter pour une personne qu'un parti. Si les gars qui se présentent montent bien leur campagne, ils peuvent profiter de la douche froide de l'élection présidentielle et récupérer un paquet de déçus qui ont voté pour Trump.

Faut juste pas se faire sponsoriser par Clinton.
    A mon avis, le principal probleme que les Democrates devront affronter est la preponderance Republicaine dans les medias. En bien ou en mal, les medias parlent constamment du GOP et de Joufflu 1er. Ca va etre difficile pour les democrates d'obtenir une tribune pour parler de leurs idees, leur campagne, etc, quand, chaque jour, il y a aura un nouveau scandale a commenter...
    Les calipers, c'est pas garanti

Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    A mon avis, le principal probleme que les Democrates devront affronter est la preponderance Republicaine dans les medias. En bien ou en mal, les medias parlent constamment du GOP et de Joufflu 1er. Ca va etre difficile pour les democrates d'obtenir une tribune pour parler de leurs idees, leur campagne, etc, quand, chaque jour, il y a aura un nouveau scandale a commenter...
    En même temps ça permet aux Démocrates de parler dans les médias, sans avoir à proposer un projet, exercice autrement plus difficile que de dire que les trucs débiles que fait Trump sont débiles.
    Donc ça peut les servir à court terme, même si à long terme, se poser uniquement en contradicteurs, ça a ses limites rapidement atteintes.

Quand je vois comment fonctionne les partis aux USA je me demande vraiment si ces gens ont des convictions ? J'ai vraiment l'impression que les mecs se battent juste pour garder leur siège (probablement juteux) et sont prêt à toutes les compromissions pour ça. On peut dire probablement la même chose de partout mais là ça me semble quand même vraiment poussé à son paroxysme.

Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En même temps ça permet aux Démocrates de parler dans les médias, sans avoir à proposer un projet, exercice autrement plus difficile que de dire que les trucs débiles que fait Trump sont débiles.
    Donc ça peut les servir à court terme, même si à long terme, se poser uniquement en contradicteurs, ça a ses limites rapidement atteintes.
    De ce que je vois, a chaque scandale, on invite des "experts", des republicains et des porte paroles du GOP pour commenter les derniers "derapages". La voix democrate n'interesse pas les journalistes.
    Et Hillary a prouver que baser sa campagne sur le "tout sauf Trump" n'etait pas suffisant. Le systeme de vote est different, mais il faut tout de meme motiver les voteurs Democrates a se bouger pour contrer les Republicains. Et c'est pas avec des candidats mous, peu inspirants ou aussi antipathiques qu'Hillary, qu'ils vont renverser des tendances.
    Apres, je ne demande qu'a avoir tort
    Les calipers, c'est pas garanti

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Sauf qu'on le dit pas ?
    Enfin j'ai jamais lu ça ici en tout cas. Peut-être dralasite l'a suggéré un jour, mais pas dans les derniers temps.
    Disons que si je ne l'ai jamais formulé à haute voix, c'est quelque chose qui aurait pu me tourner dans ma tête à moi sans que je l'admette. Tout comme je suis adepte de mêmes réductions débiles dans notre propre pays.
    Mais j'aime bien me faire ouvrir mes propres yeux de temps en temps .

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par exemple l'autre jour sur Inter, ils ont passé un sujet sur les mineurs américains (dans le sens "mineurs de charbon").

Vu que Trump a promis la réouverture de mines, et d'ailleurs le fait, ils ont voté pour lui. Ils ne sont pas plus cons que le reste du monde, mais cherchent à faire bouffer leur famille et ressusciter les villes minières à l'abandon. Au mépris de l'écologie ? Merde, quand tu as le choix entre vivre dans la vraie misère et l'écologie, tu t'en branles un peu de cette dernière. Ce n'est pas sur eux que je ferai porter le blâme écolo.

Ça serait trop facile de dire que seuls des connards racistes ont voté Trump surtout quand pour le coup il tient son engagement (même si je suis d'accord pour dire que c'est un engagement désastreux... sauf pour ceux qui en vivent).
    J'avais zappé ton post, je voudrais rajouter qu'il y a quelque chose de très triste sur le cas particulier des mineurs: Ils ne vont même pas en bénéficier !
    Le nombre d'emploi chute depuis les années 50, grâce (ou à cause) de la mécanisation et de l'automatisation. Avant même que la consommation de charbon diminue, le nombre d'emploi a commencé à chuter.

La promesse de Trump de relancer l'emploi dans le charbon est complètement absurde car même s'il permet la réouverture des mines, ce ne sont pas les mineurs au chomage qui ont voté pour lui qui en profiteront.

John Oliver avait d'ailleurs fait une vidéo là dessus:
    https://www.youtube.com/watch?v=aw6RsUhw1Q8

On le voit pour le cas des mineurs, mais je suppose qu'il y a d'autres catégories socio-professionnelles auxquelles Trump a promis des miracles, qui ont voté pour lui, mais qui ne verront aucune amélioration de leur coté, même si Trump fait ce qu'il a promis pendant la campagne, parce que ça ne dépend pas de lui.

La grosse majorité des gens qui ont permis d'élire Trump, ce sont des gens naïfs/ignorants qui ont cru ses promesses. Et j'espère justement, pour en revenir aux mid terms, que ces gens ouvriront les yeux avant de voter.

J'avais zappé ton post, je voudrais rajouter qu'il y a quelque chose de très triste sur le cas particulier des mineurs: Ils ne vont même pas en bénéficier !
    Le nombre d'emploi chute depuis les années 50, grâce (ou à cause) de la mécanisation et de l'automatisation. Avant même que la consommation de charbon diminue, le nombre d'emploi a commencé à chuter.

La promesse de Trump de relancer l'emploi dans le charbon est complètement absurde car même s'il permet la réouverture des mines, ce ne sont pas les mineurs au chomage qui ont voté pour lui qui en profiteront.

John Oliver avait d'ailleurs fait une vidéo là dessus:
    https://www.youtube.com/watch?v=aw6RsUhw1Q8

On le voit pour le cas des mineurs, mais je suppose qu'il y a d'autres catégories socio-professionnelles auxquelles Trump a promis des miracles, qui ont voté pour lui, mais qui ne verront aucune amélioration de leur coté, même si Trump fait ce qu'il a promis pendant la campagne, parce que ça ne dépend pas de lui.

La grosse majorité des gens qui ont permis d'élire Trump, ce sont des gens naïfs/ignorants qui ont cru ses promesses. Et j'espère justement, pour en revenir aux mid terms, que ces gens ouvriront les yeux avant de voter.
    Il y a encore pire: il existe des formations de reclassement spécifiques pour les anciens mineurs mais dans certains états ces formations sont boudées car les mineurs croient que c'est inutile, puisque le charbon va repartir...

Il y a beaucoup de promesses de Trump qui sont non seulement ineffectives mais en plus contre-productives.

J'ai tout de même du mal à plaindre ces gens naïfs/ignorants car ils ont aussi voté pour le programme ouvertement raciste et xénophobe de Trump. Ils vont se retourver dans la mouise et ils blameront probablement les "gauchistes" et les mexicains.

C'est justement là où il faut faire un distinguo entre les différents électeurs de Trump.
    Aucune pitié pour les alt-right, par contre les mecs qui sont effrayés à juste titre par l'avenir, c'est difficile de pas leur trouver d'énormes circonstances atténuantes. Sans oublier que parler d'un programme pour Trump, c'est quand même un grand mot

D'ailleurs John Oliver le disait bien : y a pas mal de gens, dont des gens intelligents, qui ont cru que des trucs comme le mur se ferait pas et que Trump oublierait l'idée. Alors que finalement non.
    Au moins on peut pas reprocher à Donald de pas faire ce qu'il a dit. Enfin de pas essayer.

J'ai tout de même du mal à plaindre ces gens naïfs/ignorants car ils ont aussi voté pour le programme ouvertement raciste et xénophobe de Trump. Ils vont se retourver dans la mouise et ils blameront probablement les "gauchistes" et les mexicains.
    Pareil. Mais même par rapport aux belles promesses seules, je ne peux pas les plaindre. Les annonces étaient irréalistes, mais les gens ont choisi de les croire parce que c'est plus facile que d'affronter la réalité.

C'est le souci de tous les meetings locaux qui existent lors des campagnes nationales: les candidats font des promesses pour régler des problèmes quasiment individuels, histoire d'avoir des applaudissements et de choper des votes.

Les gens se focalisent sur leurs problèmes, et zappent le reste. Le retour à la réalité est dur par la suite.
    (et ça c'est partout pareil, quelle que soit l'élection... cf mon voisin qui vote pour un candidat à la mairie parce qu'il a annoncé régler un problème particulier, mais qui ne regarde même pas le reste du programme... )

Pareil. Mais même par rapport aux belles promesses seules, je ne peux pas les plaindre. Les annonces étaient irréalistes, mais les gens ont choisi de les croire parce que c'est plus facile que d'affronter la réalité.

C'est le souci de tous les meetings locaux qui existent lors des campagnes nationales: les candidats font des promesses pour régler des problèmes quasiment individuels, histoire d'avoir des applaudissements et de choper des votes.

Les gens se focalisent sur leurs problèmes, et zappent le reste. Le retour à la réalité est dur par la suite.
    (et ça c'est partout pareil, quelle que soit l'élection... cf mon voisin qui vote pour un candidat à la mairie parce qu'il a annoncé régler un problème particulier, mais qui ne regarde même pas le reste du programme... )
    Aux USA il y a des focalisations assez ahurissantes: pas mal d'électeurs votent GOP spécifiquement à cause de l'avortement, le reste ils s'en foutent. Le GOP gagne pas mal de votes aussi en jouant la carte du racisme et de la religion, ce qui leur apporte des voix que les démocrates ne peuvent pas reprendre sans se trahir eux-mêmes.

Sinon les sénateurs démocrates peuvent être taquins parfois:

Quel homme cet Obama !

Votre selection quotidienne de golerie :

Mais qu'il est con ce Trevor !

Avec le gant en cuir
    Avec les militaires il y a toujours quelque chose à craindre, à moins d’être mort.

Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Avec le gant en cuir

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Avec le gant en cuir
    A la limite j'l'aime bien Cruella, avec son coté Famke Janssen dans Goldeneye.

Je suis pas d'accord avec la comparaison. Trop plastique la femme de Mnuchin, elle fait trop Desperate housewive là.

Famke Janssen c'est une vraie méchante.

Il avait déjà débloqué le rapatriement des ours blanc tués au Canada, maintenant les trophés d'éléphants... C'est un beau cadeau qu'il fait à son chasseur de fils, lequel est probablement le demandeur. (ou alors c'est juste un truc fait par Obama que Trump fait sauter par habitude?)

Je suis pas d'accord avec la comparaison. Trop plastique la femme de Mnuchin, elle fait trop Desperate housewive là.

Famke Janssen c'est une vraie méchante.
    Concentre toi sur son regard sur la foto, tu peux entendre cette musique en fond...

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et ils ne le font même pas exprès.

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages