Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10020

En parlant de magie, elle devient quoi Kelyanne ?

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    En parlant de magie, elle devient quoi Kelyanne ?
    Je suppose qu'ils l'ont à nouveau lyophilisée et remise dans son tombeau pour la conserver. Ils la réhydrateront en cas de crise majeure. D'ici une semaine ou 2 grand max, donc.

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est bizarre, il me semblait que Marie était vierge et que donc Joseph n'était pas le père biologique de Jésus. La Vierge Marie c'est genre la base du christianisme quoi !
    Pas chez les protestants. (et donc les évangélistes)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz

Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et en attendant qu'on remonte dans le temps pour "ouvrir la boite" et savoir la vérité, elle est une superposition des état vierge et pas vierge ?
    C'est la fameuse chatte de Shrödinger ???

Citation Envoyé par keulz Voir le message

Et en attendant qu'on remonte dans le temps pour "ouvrir la boite" et savoir la vérité, elle est une superposition des état vierge et pas vierge ?
    C'est la fameuse chatte de Shrödinger ???
    J'aime cette humour religieuso-quantique !

Avec l'effet tunnel on comprend bien mieux ce qu'il se passe au niveau des relations israelo-palestiniennes.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    C'est un soldat sud-coréen, je sais que les asiatiques se ressemblent tous mais quand même.
    Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le post tout en retenue qu'aurait rédigé dralasite si c'était Trump qui avait confondu chinois et coréen et ça illumine mon café du matin .

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le post tout en retenue qu'aurait rédigé dralasite si c'était Trump qui avait confondu chinois et coréen et ça illumine mon café du matin .
    Faut pas faire effet de meute, mais moi, c'est ton commentaire qui m'a fait bien sourire marrer, car... Effectivement...

Mais du coup cette histoire de démocrates en PLS... Y avait Obama qui travaillait dans l'ombre (haha... hum...) pour inverser la tendance pendant tout ce temps ?
    Pas de signature.

T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ils ont peut-être fait le calcul que tu ne peux pas attaquer en frontal la connerie, pas discuter politiquement avec un Trump sous peine de descendre à son niveau, et attendu leur heure en travaillant en coulisse. Si seulement ça pouvait être un début de mouvement de grande ampleur, je respirerais mieux .

La vidéo de Maddow n'est plus disponible.

Qu'est-ce qu'Obama a fait exactement?

Ah bon ? Alors c'est quoi l'histoire de Marie pour eux ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Ah bon ? Alors c'est quoi l'histoire de Marie pour eux ?
    Marie est victime d"hyperdulie chez les catholiques. Une forme de super adulation que n'ont pas les
    protestants. (Culte Marial)

https://fr.wiktionary.org/wiki/hyperdulie
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_marial

Ils ne prient pas Marie, ni d'ailleurs aucun autre saint.

Marie n'est pas la Mère de Dieu. Dieu est éternel et il n'a donc pas été engendré. Marie est la mère du Christ, point.

(Cette trace de paganisme et ce culte féminin est réconfortant .... Maman Mama ! Regarde comment je souffre ! ... Les catholiques , les amis des féministes )

Le Jim Ziegler est magnifique, dans son argumentation religieuse, nous voyons bien la preuve d'un inceste
    entre la politique et la religion. La Foi divine au dessus de la Loi humaine.

De ce pas, je vais appliquer à la lettre la loi du Talion et aller arracher une dent au livreur de chez DPD...
    C'est bien mérité, ho toi, Dieu Vengeur !!!!!
    Dernière modification par Herman Speed ; 10/11/2017 à 09h10.

Bah si, chez les protestants aussi Marie était vierge jusqu'à la naissance de Jésus.
    La Vierge Marie n'est certes pas célébrée chez les protestants puisqu'ils ne croient pas en la présence de saints et elle ne serait pas restée vierge jusqu'à la fin, mais quoiqu'il arrive Joseph n'est pas le père de Jésus, même chez les protestants.

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    La vidéo de Maddow n'est plus disponible.

Qu'est-ce qu'Obama a fait exactement?
    Du gerrymandering à fond. (Google si tu ne sais pas ce que c'est)

Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Du gerrymandering à fond. (Google si tu ne sais pas ce que c'est)
    C'est tout de même fou cette optimisation et ce découpage électoral !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Gerrymandering

Paye ton communautarisme et ton clientélisme.

Exemple du quatrième district congressionnel de l'Illinois créé en 1993 pour regrouper deux zones majoritairement hispaniques favorables au parti démocrate.

Et dire qu'en Licornie on ose se plaindre parce que les cantons n'ont pas été revu malgré les évolutions de population...

Obama a pas pu faire de gerrymandering en Virginie, vu que la chambre de l'Etat est contrôlée par les républicains. Je ne comprends pas.

Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Bah si, chez les protestants aussi Marie était vierge jusqu'à la naissance de Jésus.
    La Vierge Marie n'est certes pas célébrée chez les protestants puisqu'ils ne croient pas en la présence de saints et elle ne serait pas restée vierge jusqu'à la fin, mais quoiqu'il arrive Joseph n'est pas le père de Jésus, même chez les protestants.
    Oulà! Tu vas un peu vite en besogne! Les protestants ne sont pas un groupe monolithique, loin de là et, si pour certains la virginité de Marie est acceptée et la divinité de son géniteur un dogme, ce n'est pas un dogme pour tous car pour d'autres, Jésus est un homme ayant reçu "le souffle divin"... Donc, merci de ne pas généraliser sans avoir lu Zwingli/Hus/ Wyclif. (surtout Zwingli, d'ailleurs)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Trevor Noah sur la visite de Trump en Chine.

Ce Trevor.
    Dernière modification par zifox ; 10/11/2017 à 10h52.

Citation Envoyé par zifox Voir le message

Et dire qu'en Licornie on ose se plaindre parce que les cantons n'ont pas été revu malgré les évolutions de population...
    On n'y a pas touché avec l'affaire de la salamandre?

Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Trevor Noah sur la visite de Trump en Chine.

Ce Trevor.

Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je venais de lire un article sur sa visite en Chine avant de lire cet article, la méprise est nettement plus mineure que de confondre les pays dont on a ordonné le bombardement la veille, non? Ou d'inventer un pays imaginaire?
    Je vais t'apprendre une chose: perso je n'ai pas la responsabilité d'un arsenal nucléaire, mes erreurs n'engagent que moi et ne risquent pas de causer d'incident international.

Spécial dédicace à toi: un truc avec lequel je suis d'accord avec Trump!
    President Trump has thrown his support behind removing the Church of Scientology's tax-exempt status, according to a HuffPost report.
    Ca me fait marrer quand même: les scientologues sont puissants et n'hésitent pas à utiliser des méthodes ahurissantes (voir la fameuse opération "Blanche Neige" et ce qu'ils ont infligé à l'auteur d'un livre sur eux à la même époque).
    Ce serait presque marrant que ce soit les scientologues qui finissent par trouver et diffuser la "pee tape".
    Leur statut d'exempté fiscal étant la base de cette organisation, ils feront tout pour le conserver.
    Dernière modification par dralasite ; 10/11/2017 à 10h31.

Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Un pauvre troufion a été désigné pour s'assoir à déjeuner à coté du donald et le président SoKo.

http://mashable.com/2017/11/09/camp-...2#kRdUofvx_qq7
    Donc un americain detestant les mexicains, mangeant des tacos dans une base militaire sud coréenne, en critiquant la corée du nord.

C'est du niveau Kamoulox la.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Donc un americain detestant les mexicains, mangeant des tacos dans une base militaire sud coréenne, en critiquant la corée du nord.

C'est tout à fais cohérent : Les tacos, c'est Texan.

Les Coréens du Sud sont les garants de la liberté et de la démocratie dans la péninsule
    depuis le 27 juillet 1953.

Eux aussi peuvent communier la démocratie avec des Tacos !

Les Coréens du Nord, c'est des "Enkuley's".

Je reprend le Kamoulox et je tire sur le poney; HiYehaaa!

Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Oups. Merci.

base militaire sud coréenne
    Non.

https://en.wikipedia.org/wiki/Camp_Humphreys
    Camp Humphreys, also known as United States Army Garrison-Humphreys, is a United States Army garrison located near Anjeong-ri and Pyeongtaek metropolitan areas in South Korea. Camp Humphreys is home to Desiderio Army Airfield, the busiest U.S. Army airfield in Asia.

Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Maille bade
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Maille bade
    C'était une belle tentative !

"Vous avancez en case dentier et épée. Cinq secondes de Jean-Michel Jarre."

"Ho ! Nous avons un gagnant : Jim Ziegler ... "

"Je tripote une mineure et j'invoque Marie et Joseph ! " KAKA MOU, KAKA MOU, KAMOULOX !

C'est aussi le gars qui veut foutre dehors les immigrés illégaux et qui est pourtant marié à une immigrée illégale.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages