Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Tout est dans le titre du topic. Bien sûr, n'importe quel webmarchant croule sous les batteries compatibles. Mais les capacités sont très souvent fantaisistes. Il y a quelques années j'ai acheté une batterie qui était sensée faire le double de la capacité de l'officielle. Elle tenait à peine plus longtemps la charge, alors que la batterie Nintendo avait quelques années et un paquet de recharges au compteur...

    À la limite, je peux me contenter d'une batterie compatible, mais je voudrais être sûr de la capacité et de la fabrication.

  2. #2
    Bon, je me réponds à moi-même : il semble que pour la batterie officielle c'est mort, même le SAV Nintendo à cette adresse n'en propose plus. La DS lite victime de son succès même après l'arrêt de sa fabrication ?

    Du coup si quelqu'un a une bonne expérience avec une batterie compatible.

  3. #3
    Sur la version UK ils parlent encore de remplacement de batterie:
    If this is the case you may need to buy a new battery for your system, and these are only available direct from Nintendo. Contact Nintendo Customer Support on +44 (0)345 605 0247 for more information.
    Du peut-être que si tu contactes Nintendo France ils peuvent faire quelque chose.

  4. #4
    Effectivement, ça se tente, je vais les contacter pour voir. Mais je ne me fais pas trop d'illusions.

  5. #5
    Si tu as une solution, tu pourras la partager ? Ca m'intéresse aussi (même si pas dans l'urgence me concernant).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •