Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 17 PremièrePremière ... 57891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 486
  1. #421
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Est-ce là une proposition indécente?
    Hein mais non !!
    je croyais que cette expression voulait dire qu'il faudrait me tuer pour me le prendre...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  2. #422
    Rofl, si on peut même plus détourner de manière dégueulasse les propos des gens
    Désolé

  3. #423
    Perso je vais aller un peu à contre courant mais c'est tout au plus un "mouif" pour moi.
    Autant un Hollow Knight j'ai pas réussi a décrocher autant la, une fois ma session terminée je me rue pas pour reprendre. Du coup le jeu dors dans ma switch. Graphiquement c'est joli, sans plus, les E-M-M-I j'ai pas trouver ça plus oppressant ou stressant que ça et les boss que j'ai rencontré pour l'instant n'ont pas opposé une grande résistance (3-4 essais).

    Vu les avis dithyrambique je m'attendais peut-être à trop? Mais je me demande comment le jeu aurait été reçu s'il ne s'était pas appelé Metroid.

  4. #424
    Petit retour après 3 4h de jeu.
    Honnêtement au départ avant de le commencer j'étais pas confiant. Fan de longue date de la série et des metroidvania en général ( je pense honnêtement avoir fait tous les meilleurs sur le marché), HK avait pour moi mis la barre tellement haute que depuis tous les jeux du genre me paraissaient fades.
    Je pensais que Dread ferait pas le poids face au génie de HK.

    Et bah merde je me suis planté.
    La progression est maîtrisée de ouf, c'est rythmé, c'est dirigiste sans vraiment l'être, le level design est impeccable, c'est ultra agréable à manier, les zones Emmi change le rythme ( perso j'adore ces zones, ceux qui jouent infiltration dedans ont rien pigé, faut tracer !).
    Là j'avance naturellement entre 3 zones différentes, à récupérer des pouvoirs.
    Je prend un gros gros pied, que j'ai pas repris depuis HK, sacré perf.

  5. #425
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Perso je vais aller un peu à contre courant mais c'est tout au plus un "mouif" pour moi.
    Autant un Hollow Knight j'ai pas réussi a décrocher autant la, une fois ma session terminée je me rue pas pour reprendre. Du coup le jeu dors dans ma switch. Graphiquement c'est joli, sans plus, les E-M-M-I j'ai pas trouver ça plus oppressant ou stressant que ça et les boss que j'ai rencontré pour l'instant n'ont pas opposé une grande résistance (3-4 essais).

    Vu les avis dithyrambique je m'attendais peut-être à trop? Mais je me demande comment le jeu aurait été reçu s'il ne s'était pas appelé Metroid.
    Tu n'as pas tort. C'est ballot de laisser le jeu moisir dans ta console. Tu devrais me le revendre.

  6. #426
    J'aime bcp le début du jeu pour le moment. Mon impression d'une mobilité bizarre disparait plus j'y joue. Pleins de choses à découvrir.

    Mon reproche, je trouve la carte assez illisible. Bcp d'info que j'arrive peut etre pas à bien décoder pour le moment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #427
    Je débarque après tout le monde mais comme j'essaie d'arrêter le neuf il a fallut attendre une occase

    Bon et bien je rejoins l'avis général, c'est vraiment génial

    Je vais pas revenir sur tous les points forts en revanche côté durée de vie / contenue ça me semble un poil faible comparé à HK pour ne pas le nommer ^^

    Bon ça reste un must cela dit.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #428
    D'un autre côté, HK déborde un peu de contenu et pour peu d'être un peu complétioniste, on en voit pas le bout.

    Si ce n'est le prix un peu fort, je dirais plutôt que c'est une qualité si le jeu est resserré.

  9. #429
    A ben chacun voit midi a sa porte c'est sûr

    Perso je ne suis pas du tout complétioniste, donc je joue tant quand le jeu m'amuse et je m'arrête quand j'ai l'impression d'avoir fait le tour.

    HK : 50h
    M.Dread : 10h

    Je dirais que Metroid il manque un peu des "a côté" du scénario.

    Ce qui est dommage car Metroid a de grosses qualités, et que l'univers et la DA me parle bien plus que le monde gothico-insectoide de HK. Mais si je de ais faire un classement HK resterais devant.

    Vivement Silksong
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #430
    Excellent jeu en attendant Metroid Prime 4.
    Il n'y a plus qu'à faire le mode difficile, je ne l'ai pas encore tenté !

  11. #431
    Citation Envoyé par Lagrogne Voir le message
    Excellent jeu en attendant Metroid Prime 4.
    Il n'y a plus qu'à faire le mode difficile, je ne l'ai pas encore tenté !
    J'ai très vite abandonné, les ennemis en début d'aventure te one-shot quasiment tous.

  12. #432
    on peut pas supprimer dans la map les items qu'on a déjà obtenu ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #433
    Hum... normalement ils deviennent semi transparents/sont assombris, non? J'y ai joué en docké donc c'était "plutôt" facile de voir la différence.

  14. #434
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Hum... normalement ils deviennent semi transparents/sont assombris, non? J'y ai joué en docké donc c'était "plutôt" facile de voir la différence.
    oui cest ca ils son transparent mais j'aimerai les retrirer. bon cest peut etre pas dispo comme option. Merci
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #435
    Ah non, on ne peut pas. Perso je m'en suis sorti avec le filtre mais oui, ça aurait pu être pratique effectivement.

  16. #436
    J'ai enfin pris le temps de finir le jeu, très belle expérience pour moi. J'ai été perturbé par la gestion des sauts au début mais une bien belle balade.

    J'ai pas le courage (au vu de ce que j'ai acheté) de me lancer dans le 100% donc ca en restera la pour moi je pense.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #437
    Vous faites comment pour utiliser le boost de vitesse sur de coutre distance ?
    Il y a des barrières a franchire avec le boost mais elle sont trop petite pour accélérer....

    J'ai finalement réussi ! A voir pour d'autres espaces réduits, j'ai repris le jeu après une grosse pause et je m'aperçois qu'il y a pleins d'endroits que je n'ai pas vu a cause de cette histoire d'accélération.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 04/03/2022 à 13h13.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #438
    Pouet! J'ai acheté et poncé ce jeu y a plusieurs mois. Étant fan de la version Super NES et plus récemment de l'incontournable HK, j'ai vraiment pris mon pied sur ce jeu La maniabilité est top, les armes font bien le taf, les nouveautés par rapport à son ancêtre SNES (comme le dash) sont bienvenues... La seule chose qui m'a un peu déçu c'est les musiques: certaines sont bien mais globalement je trouve qu'on est un poil en deça des musiques SNES (oui je compare beaucoup mais c'est un peu normal, de Metroid Dread est vraiment le fils spirituel de Super Metroid).

    J'avais lâché le jeu après avoir fait le 100% mais en le relançant récemment j'ai vu les nouveaux modes qui ont été ajoutés! Les avez-vous fait? J'ai fait 2-3 Boss Rush pour le fun et là je viens de finir le Dread Mode qui était une plaie! Certains boss sont vraiment LONGS et ça se prête mal à ce mode je trouve. J'étais content de l'avoir fini mais c'est dommage que ça ne débloque aucun bonus ou succès
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #439
    Je me disais... "Il a acheté Multitroid ?" HUM
    Mais du coup tu connais pas. : D Va falloir
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  20. #440
    Déjà que j'ai jamais fait les Prime...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  21. #441
    Je suis en train de faire Metroid Dread et j'ai une question, je me demande si j'ai pas un bug.

    Je suis au boss "l’expérience z57" a Cataris.
    Je n'arrive pas a le tuer. J'ai fait beaucoup d'essais contre lui donc je connais plutot bien ses patterns et j'évite globalement tout. Le problème n'est pas la.
    J'ai du des vidéos de gens qui le dessoudent en y arrivant avec 77 missiles. J'en ai 129. Je les vide tous, et vu que je réussis plusieurs fois le contre avec la cinématique j'en regagne plusieurs fois pendant le combat. Je dois lui coller 200 missiles dans la tête sans qu'il meure. Ca me semble vraiment suspect.
    Une fois a 0 missiles, les coups de bases ne lui font rien, donc il faut faire des coups chargés qui sont très lents a placer et je finis par mourir a l'usure parce que le combat s'étire a l’extrême une fois vidé en missile vu que je ne lui fait quasiment plus de dégâts.
    Il y a quelque chose que je comprends pas ?

    Genre cette vidéo :


    Il a 77 missiles il lui en reste 34 a la mort du truc.
    J'en ai 129 a 0 il est toujours pas mort... et j'en regagne plusieurs fois pendant le combat.

    Edit : bon une dizaine d'essais plus tard il est tombé. Genre très vite, il me restait 80 missiles. Je comprends absolument pas ce que j'ai fait de différent, si c'est un bug, ou si c'est une séquence d’événements bien précise que le jeu attend. Mais si c'est ça c'est vraiment nul.
    Dernière modification par nefrem ; 19/06/2022 à 10h35.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #442
    Je viens de regarder sur Reddit, apparemment il se régénère si on tue pas ses pattes assez vite. Peut-être que ton souci venait de là ?

    En anglais

  23. #443
    Je ne sais pas si vous avez touché à la version remastered sur switch mais le résultat est impressionnant : tout a été revu que ce soit les éclairages, les modèles, les textures, etc. Je me régale à re-découvrir ce chef d'œuvre des années après.

  24. #444
    Je me retiens depuis l'annonce, j’attends la version boite. Mais c'est très tentant de craquer tout de suite.

  25. #445
    Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Je me retiens depuis l'annonce, j’attends la version boite. Mais c'est très tentant de craquer tout de suite.
    Idem. J'ai failli me dire "allez tu le prends en démat puis en boite..." mais j'ai réussi à être à peu près raisonnable et je vais attendre le 03 mars.

  26. #446
    Idem ici. Ce sera en boîte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #447
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez touché à la version remastered sur switch mais le résultat est impressionnant : tout a été revu que ce soit les éclairages, les modèles, les textures, etc. Je me régale à re-découvrir ce chef d'œuvre des années après.
    Plus j'avance dans le jeu, et plus je peux confirmer que c'est probablement le plus beau titre de la Switch. Techniquement, c'est super propre. Ils ont tout refait tout en restant totalement fidèles à l'oeuvre d'origine.
    D'ailleurs, la plupart des tests dans la presse s'accordent à dire que c'est un véritable remake plutôt qu'un remaster.

  28. #448
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Idem. J'ai failli me dire "allez tu le prends en démat puis en boite..." mais j'ai réussi à être à peu près raisonnable et je vais attendre le 03 mars.
    Purée, exactement le même chose ici. Mais c'est difficile.

  29. #449
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Plus j'avance dans le jeu, et plus je peux confirmer que c'est probablement le plus beau titre de la Switch. Techniquement, c'est super propre. Ils ont tout refait tout en restant totalement fidèles à l'oeuvre d'origine.
    D'ailleurs, la plupart des tests dans la presse s'accordent à dire que c'est un véritable remake plutôt qu'un remaster.
    Aaaargh, c'est duuuur de résister...
    (bon je crois qu'il serait plus sage de revenir sur ce thread début mars ^^)

  30. #450
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez touché à la version remastered sur switch mais le résultat est impressionnant : tout a été revu que ce soit les éclairages, les modèles, les textures, etc. Je me régale à re-découvrir ce chef d'œuvre des années après.
    De quel jeu tu parles stp ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •