Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 400 sur 400
    Les shinesparks qui font n'imp', c'est une signature de la série depuis Super Metroid.

Sur ça et le double saut/saut spatial, ils ont été très respectueux de la franchise

Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ouf ça y est. C'était le dernier. Après tellement d'essais, j'en étais rendu au point d'insulter la manette et à tout lui mettre sur le dos.
    Alors je ne sais pas comment tu y joue mais heureusement que je l'ai fait au pad pro parce qu'aux joycons, j'y serais encore à mon avis

Citation Envoyé par Mouette Voir le message
    Sur ça et le double saut/saut spatial, ils ont été très respectueux de la franchise
    Haha, mais tellement ! De vieux souvenirs ont ressurgi pendant que je jouais à Dread, avec tout ça !

Je viens de mettre la main dessus. Oppressant ces saloperies de robot.

Ils me font penser au robot militaire détraqué dans le film Planète Rouge. Je sais pas si je suis le seul ^^.

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils me font penser au robot militaire détraqué dans le film Planète Rouge. Je sais pas si je suis le seul ^^.
    A l'avoir regardé ? Oui.

je viens de regarder un extrait de ce film, et effectivement il y a une ressemblance avec les E.M.M.I

Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens de mettre la main dessus. Oppressant ces saloperies de robot.

Un peu seulement ? beaucoup tu veux dire ! Le robot dans le film se fait appeler AMEE (Autonomous Mapping Exploration and Evasion)^^
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    A l'avoir regardé ? Oui.
    Je pourrak pas vous jeter la pierre. C'est un peu laborieux comme film. xD

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Un peu seulement ? beaucoup tu veux dire ! Le robot dans le film se fait appeler AMEE (Autonomous Mapping Exploration and Evasion)^^
    Ha oui. J'avais oublié le nom du robot. Plus trop de doute. ^^

Eh bien grâce à toi j'ai appris l'existence de ce film! Je me suis maté une video YT compilant toutes les scènes d'AMEE est effectivement, y'a de très très très grosses similitudes (et effectivement, rien que le nom...hum...)

Histoire terminée en mode normal, le voyage était vraiment bon. 10h15 au compteur sur le fichier de sauvegarde, plus de 15h selon la Switch (les retry contre certains boss et EMMI).

Un très bon jeu avec un très bon rythme !

Règles de messages