Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 335 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 10030
  1. #2071
    Mon expérience de parent cycliste dit que le prix ne vaut pas les 1 ou 2 ans qu'elle va passer dessus.
    Parce que ça pousse vite les enfants et la mienne à déjà eu 3 vélos en 5 ans.....et à chaque fois on a préféré lui faire essayer avant pour être sûr de notre coup.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  2. #2072
    En parlant de vélo, cette aprem on a fait une sortie "tri-générationelle" avec mon père et mon morveux.
    Mon papa sur son vélo avec le petit derrière dans un siège, et moi sur un VTT qui faisait le con autour

    Ce n'était pas la 1ere fois qu'il partait faire du vélo avec son papi. Mais c'est le première fois que j'étais la pour voir ça. Et donc la première fois que j'étais avec sur un vélo à côté. La tronche de mon gamin quand on a commencé à rouler et pendant toute la balade

    Depuis 2 ans que je suis papa y'a plein d'occasion ou je me dis "putain au moins les gens qu'ont pas de gosse ils ont pas à faire ceci ou cela, ou ils peuvent faire ça quand il veulent ..." Mais ce genre de moment avec son enfant (et son père en plus) c'est un putain de pied qui vaut tous les petits tracas de la vie de parent

    En résumé : j'ai tellement kiffé ma race
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #2073
    Des moments qui font oublier les couches, les vomis, les courtes nuits et la fatigue.
    Ces moments qui font s'envoler le stress de la paternité, des maladies infantiles et de ces long séjour aux urgences.
    Ces moments fugace qu'il faut attraper au vol et les loger au fond de son cœur pour ne jamais les oublier.
    Ces moments de bonheur qui font oublier tout les petits malheurs.
    Oui, être père c'est les montagnes russes mais quand on est au sommet, bordel, quel kiffe.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  4. #2074
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Question bête : à partir de quel âge un enfant peut-il se mettre au manga Dragon Ball ? (je parle de la bande dessinnée quand San Goku est gamin, et pas le dessin animé, ni DBZ)
    Pour ma part, il a lu le tome 1 (l'édition double) à 7 ans, il voulait enchainer sur le tome 2 qui commence avec l'entrainement pour le 1er tournoi des arts martiaux. Je l'ai relu pour voir et le comportement de tortue génial me pose problème. Le fait d'aller chercher une fille passe encore mais les saignements de nez exagéré à la vue d'une culotte ou des seins, bof. Après il y a toujours la possibilité de lui faire passer ce passage pour arriver à l'entrainement lui même qui a mon gout est l'un des meilleurs moment.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  5. #2075
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Des moments qui font oublier les couches, les vomis, les courtes nuits et la fatigue.
    Ces moments qui font s'envoler le stress de la paternité, des maladies infantiles et de ces long séjour aux urgences.
    Ces moments fugace qu'il faut attraper au vol et les loger au fond de son cœur pour ne jamais les oublier.
    Ces moments de bonheur qui font oublier tout les petits malheurs.
    Oui, être père c'est les montagnes russes mais quand on est au sommet, bordel, quel kiffe.
    Putain c'est beau !! Et tellement vrai !!
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #2076
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Des moments qui font oublier les couches, les vomis, les courtes nuits et la fatigue.
    Ces moments qui font s'envoler le stress de la paternité, des maladies infantiles et de ces long séjour aux urgences.
    Ces moments fugace qu'il faut attraper au vol et les loger au fond de son cœur pour ne jamais les oublier.
    Ces moments de bonheur qui font oublier tout les petits malheurs.
    Oui, être père c'est les montagnes russes mais quand on est au sommet, bordel, quel kiffe.
    Mais tellement.


  7. #2077
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Il manque le logo Brazzer

  8. #2078
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hello

    On va acheter un vélo pour notre fille, pour ses 5 ans, en août.
    ...
    À cet âge là je prend rien de neuf, juste de l'occasion. À 4 ans et demi ma plus grande en est déjà a son second vélo, des puky dans les 2 cas. Frein à pédale dans les 2 cas, c'est beaucoup plus simple que les freins à main qui sont parfois trop gros pour les petites mains.

  9. #2079
    Faut profiter du truc de troc decathlon, c'est très bien pour les vélos des enfants (puis des adultes aussi pour ceux qui veulent juste un vélo).

  10. #2080
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Des moments qui font oublier les couches, les vomis, les courtes nuits et la fatigue.
    Ces moments qui font s'envoler le stress de la paternité, des maladies infantiles et de ces long séjour aux urgences.
    Ces moments fugace qu'il faut attraper au vol et les loger au fond de son cœur pour ne jamais les oublier.
    Ces moments de bonheur qui font oublier tout les petits malheurs.
    Oui, être père c'est les montagnes russes mais quand on est au sommet, bordel, quel kiffe.


    Je vais l'appeler Ode à la parentalité, par L. Coche. (sauf si tu l'as pompé ailleurs, là ce serait nul).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #2081

    J'ai une tête a pomper.
    C'est du 100% Larry+Leffe.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  12. #2082
    Et dire que j'ai vu Dragon Ball sur le Club Dorothé... j'avais 7 ans ! Je suis tout émulsioné .

    (sinon la culotte et le sang exagéré m'a jamais dérangé à l'époque mais on avait pas les parents derrière pour voir ce qu'il y avait à la télé à ce moment... (ken le survivant )

  13. #2083
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Et dire que j'ai vu Dragon Ball sur le Club Dorothé... j'avais 7 ans ! Je suis tout émulsioné .

    (sinon la culotte et le sang exagéré m'a jamais dérangé à l'époque mais on avait pas les parents derrière pour voir ce qu'il y avait à la télé à ce moment... (ken le survivant )



    Joli message.

    Vraiment.

    Mais je vois pas le rapport.

    Vraiment.

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  14. #2084
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    J'ai une tête a pomper.
    C'est du 100% Larry+Leffe.
    La t^te non, la bouche par contre

  15. #2085
    Mon-mon-mon-mon Monster Clash
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2086
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La t^te non, la bouche par contre
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  17. #2087
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message


    Joli message.

    Vraiment.

    Mais je vois pas le rapport.

    Vraiment.

    C'est qu'il n'a pas mis de quote, c'était sur le question de l'âge pour lire Dragonball posait page précédente et les réponses associées.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  18. #2088
    J'ai cru qu'il c'etais gouré avec le topic des animes en fait
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  19. #2089

  20. #2090
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    De mémoire quand j'étais gosse les passages avec Tortue Géniale obsédé me paraissaient surtout relou. Tant que je n'ai pas eu les hormones qui me titillent c'était incompréhensible, chiant et pas drôle.

    Ca doit plus déranger les parents que les gosses.

  21. #2091
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    À cet âge là je prend rien de neuf, juste de l'occasion. À 4 ans et demi ma plus grande en est déjà a son second vélo, des puky dans les 2 cas. Frein à pédale dans les 2 cas, c'est beaucoup plus simple que les freins à main qui sont parfois trop gros pour les petites mains.
    Bah ici j'ai pas trop accès à ça en fait, sinon oui j'aurais fait les vide greniers et tout.

    Mais bon, vous répondez pas à ma question Vous me dites juste de faire autrement.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #2092
    Je te répond tout de même sur les freins. Je priviligerais un freim pédale. Et un modèle avec protège chaine aussi. Et je prend pas de modèle sans garde boue, mais ca dépendra sûrement d'où tu habites et si tu comptes aussi la faire pédaler quand il pleut. Après ma fille aime bien avoir une corbeille et un porte bagage. Elle prend son vélo pour aller à l'école.

  23. #2093
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Hello

    On va acheter un vélo pour notre fille, pour ses 5 ans, en août.

    Le soucis est qu'on en avait déjà acheté un mais il avait une saloperie de coaster break (en gros frein à la pédale en rétropédalant) et il était très lourd, genre 13/-14 kilos. Ma fille fait 115cm et en gros 20 kilos, du coup on cherche un truc avec des freins au guidon uniquement et bcp plus léger.

    Pour le moment j'ai trouvé celui-là: https://prevelobikes.com/collections...ucts/alpha-two (et d'autres similaires, la gamme de prix et de poids est identique). Le prix est gloups quand même.

    De votre expérience de parents de petits cyclistes, vous en pensez quoi niveau poids, etc... ? Ca me ferait chier de lacher 400$ dans un vélo qu'elle peut pas utiliser.
    Le vélo que tu link est indiqué pour 3.5 > 6 ans,
    Si ta fille a 5 ans, il va te servir 1 voir 2 ans, ça fait cher du coup

    - - - Mise à jour - - -

    Mon fils (3ans) a ceci :
    https://www.decathlon.fr/draisienne-...d_8349386.html
    (3Kg+)

    et
    https://www.decathlon.fr/velo-3-5-an...d_8378533.html
    (10kilos+)
    Le vélo nous paraissait super lourd, mais ça le gène pas trop pour avancer au final,
    Il arrive même a passer des petites montées Il préfère la draisienne parce qu'elle est plus maniable, mais on arrive a sa limite pour la taille je trouve.

    il a appris les freins en 2 ou 3h
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #2094
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je te répond tout de même sur les freins. Je priviligerais un freim pédale. Et un modèle avec protège chaine aussi. Et je prend pas de modèle sans garde boue, mais ca dépendra sûrement d'où tu habites et si tu comptes aussi la faire pédaler quand il pleut. Après ma fille aime bien avoir une corbeille et un porte bagage. Elle prend son vélo pour aller à l'école.
    Alors le souci des freins pédale, sur celui qu'on avait pris, c'est que ça bloque la pédale en arrière, forcément, donc à l'arrêt, pour démarrer, si le vélo est lourd et que la pédale est pas pile poil comme il faut elle ne pouvait pas démarrer. C'était trop dur à enclencher.

    A l'utilisation je ne sais pas. On voudrait aussi privilégier les freins au guidon car sur son petit vélo (qu'elle a eu à 3 ans mais qui est trop petit maintenant) c'était du Décathlon avec freins au guidon, donc elle sait faire.

    C'est vrai que 6 ans max ça lui fait 2 ans max à l'utiliser.

    Pas bête pour les corbeilles, on en avait vu avec et c'est vrai que c'était sympa.

    AAAAHHHHHHH !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #2095
    Tiens, ça parle de vélo. Hier, la 2ème (3 an 1/2) a fait son premier tous sur le vélo du grand-frère, qui passe donc sur le modèle plus grand à vitesse qu'on gardait dans un coin.
    Pour info, c'est celui-ci : http://fr.likeabike.ch/kokua-alu-vel..._freins-v.html
    Avec frein arrière, garde-boue et porte bagage, environ 8kg le bout. Par contre, c'est cher, encore plus que le PreVelo linké plus haut par theclaw, mais c'est de la qualité et on l'a eu à moitié prix en occase.

    On sait qu'il y en aura au moins 2 derrière qui vont l'utiliser, et que ce modèle se revend bien (~200€) en occase
    Spoiler Alert!
    en Suisse.. oui bon.


    La gamine qui pédale en riant
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #2096
    Ma grande à ca:



    40e d'occasion. Faut vraiment essayer le bon coin ou autre, ma belle mère a trouvé ca dans son patelin de 5000 habitants.

  27. #2097
    Bon je squatte le topic depuis quelques semaines et c'est pas sans raison!

    Je vais être papa!!

    De jumeau!!!

    Des vrais!!!

    Tout va bien pour l'instant, arrivé prévue début février!

  28. #2098
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Bon je squatte le topic depuis quelques semaines et c'est pas sans raison!

    Je vais être papa!!

    De jumeau!!!

    Des vrais!!!

    Tout va bien pour l'instant, arrivé prévue début février!
    Félochitatures. Toussa.

  29. #2099
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ici on passé un second samedi d'affilée aux urgences.

    Maux de ventres violents chez le garçon de trois ans. Vu qu'il ne se plaint jamais on s'est fait du souci.

    Au final, adénite mésentérique (inflammation d'origine virale de ganglions dans le ventre), aux symptômex proches de l'appendicite (dont on avait tellement peur que c'est ce qui nous a motivé à aller à la maison médicale puis aux urgences), qui nécessite une écho pour éloigner tout diagnostic différentiel (tel donc que l'appendicite ou une orchite, vu que monsieur a les couilles qui font l'ascenseur et sont actuellement à l'étage).

    En fait on va prendre un abonnement hebdomadaire ou se réserver les samedi pour ce genre de petites choses.

    Toute la famille est vannée .

  30. #2100
    Mon fils de 4 ans.

    - papa, on joue à pyromane, pyromane ?
    - Ça se joue comment
    - on court et on met le feu à des maisons
    -...

Page 70 sur 335 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •