Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10030
  1. #2131

  2. #2132
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message

    En plus on a ramassé pendant 3 semaines des piques sur notre mode d'éducation de la gamine. Sauf que je vois le résultat sur ses 2 filles, je la trouve particulièrement mal placée pour nous faire la morale.
    Non mais t'es fou !! c'est la grand-mère qui payait les vacances au moins ???


  3. #2133
    Quand j'y repense maintenant je vois bien pourquoi mes parents me lachaient juillet aout chez mon oncle a la campqgne
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2134
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Quand j'y repense maintenant je vois bien pourquoi mes parents me lachaient juillet aout chez mon oncle a la campqgne
    Sans blagues

  5. #2135
    J'ai repris le taf lundi après 3 semaines de vacances, bah ça fait du bien en effet.

    Quand je pense que j'allais régulièrement chez mes grand-parents petites pendant au moins 1 à 2 semaines et que ma mère n'a pas voulu prendre mon fils 2 jours parce que "trop fatiguée" (alors qu'elle venait de me dire qu'elle avait fait presque 4h de jardinage dans la journée... tu m'étonnes que t'es fatiguée !)

    Edit : Par contre je bénis le centre aéré. Hier premier jour pour mon fils et pour la première fois depuis plus d'un an il dormait à 20h
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  6. #2136
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de partir en vacances avec la famille, notamment la grand mère, et se rendre compte une fois sur place qu'elle ne compte absolument pas s'occuper des petits, qu'elle va continuer de vivre sa vie à ses horaires. Tant pis si elle réveille la gosse en prenant sa douche - bon 8h30 c'est pas la mort- mais après elle demande a la gamine de 2 ans de faire moins de bruit pour ne pas réveiller ma belle soeur (33 ans, pourrait se lever avant 11h les matins). Tant pis si on passe plus d'une heure à table par repas, entre l'apéro et le café, avec une gamine qui trépigne. Et encore la mienne est plutot sage à table.
    Hier elle nous a fait le coup de nous dire de rentrer a 19h pour que la quiche soit chaude, on s'est pressés avec les petits alors qu'on étaient tranquilles aux toboggans, elle s'est pointée a 19h30 et on a bouffé a 20h.

    En plus on a ramassé pendant 3 semaines des piques sur notre mode d'éducation de la gamine. Sauf que je vois le résultat sur ses 2 filles, je la trouve particulièrement mal placée pour nous faire la morale.
    Nan mais t'es maso en fait. Moi je retourne voir mes parents et mes frères et soeurs une fois tous les deux ans pendant 5 jours max. Et encore, après ma dernière visite, je vais très largement diminuer la fréquence de mes visites avec ma petite famille... Parce que bon, j'ai pas envie de péter les plombs, entre la soeur victime sans le sous qui s'achète des Surface Pro, la mère qui pète les plombs pour un rien, le père qui est hollandais et le frère ingénieur qui passe son temps à dire à quel point sa vie est meilleur que la tienne, etc...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    J'ai repris le taf lundi après 3 semaines de vacances, bah ça fait du bien en effet.

    Quand je pense que j'allais régulièrement chez mes grand-parents petites pendant au moins 1 à 2 semaines et que ma mère n'a pas voulu prendre mon fils 2 jours parce que "trop fatiguée" (alors qu'elle venait de me dire qu'elle avait fait presque 4h de jardinage dans la journée... tu m'étonnes que t'es fatiguée !)

    Edit : Par contre je bénis le centre aéré. Hier premier jour pour mon fils et pour la première fois depuis plus d'un an il dormait à 20h
    Beh en même temps, elle a raison ta mère. Elle n'est pas obligé de s'occuper de ton gamin. Et puis quoi encore.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Quand j'y repense maintenant je vois bien pourquoi mes parents me lachaient juillet aout chez mon oncle a la campqgne
    Ton oncle Marc?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #2137
    Quand je vous lis je me dit que vos familles, et excusez moi le terme, mais elles sont nulles ou quoi ?

    La semaine dernier on était 5 jours en vacances avec mes parents, le top. Là on est une semaine chez mes beau-parents (on bosse, il garde le petit la journée), le top.

    Quand je lis les derniers messages ... Je suis putain de triste pour vous !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2138
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quand je vous lis je me dit que vos familles, et excusez moi le terme, mais elles sont nulles ou quoi ?

    La semaine dernier on était 5 jours en vacances avec mes parents, le top. Là on est une semaine chez mes beau-parents (on bosse, il garde le petit la journée), le top.

    Quand je lis les derniers messages ... Je suis putain de triste pour vous !
    Nan mais ça va. J'en ai rien à branler de ma famille en fait. C'pas important. Donc je le vis pas mal tout ça.
    A noter que ma belle famille est super cool par contre. Gentils et sans prise de tête (enfin, presque pas).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #2139
    C'est le seul reproche que je peux faire à ma mère, elle devient ours avec le temps. Elle a passé 15 ans à reprocher à mon père d'avoir déménagé loin et qu'elle pouvait pas s’occuper et voir ses petits enfants, et maintenant qu'ils sont revenus dans le coin à la retraite de mon père elle trouve des excuses pour pas s'occuper des petits derniers.

    A côté de ça je l'adore.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  10. #2140
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Nan mais ça va. J'en ai rien à branler de ma famille en fait.
    Non mais c'est ça qui me chamboule en fait

    Faites que je ne pense jamais ça de la mienne !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #2141
    Oh bin moi, ils sont tellement sympas que je ne les vois plus depuis 7 ans. Ma mère est morte et j'ai été prévenu 3 semaines après son enterrement. Bref, une jolie famille de soixante-huitards, vous savez ceux qui ne pensent qu'à leurs gueules ? Je regarde autour de moi, on est à peu près tous logé à la même enseigne. Ils ont vécu les 30 glorieuses, sans problèmes particulier de boulot/fric/monde du travail, ils viennent et te regarde de haut.

    J'ai envie de leur hurler "Hey les cons, si on rame c'est un peu de votre faute, on paie pour vous, tas de nases."

  12. #2142
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais c'est ça qui me chamboule en fait

    Faites que je ne pense jamais ça de la mienne !!!
    Il suffit de si peu pourtant.
    Si on m'avait dit que je terminerais dans cette situation il y a dix ans, j'aurais bien rigolé. Le fait est que je me suis éloigné de ma famille à force de vivre très loin d'elle. Ca et ma flemme légendaire à maintenir le contact avec des gens qui vivent à plus de 10 mètres de chez moi.
    Bref, je me rends compte maintenant que j'en ai toujours eu rien à branler de mes parents et frères et soeurs. Ils étaient dans le coin quand j'ai grandit, c'tout... Mais ne pas communiquer avec eux tous les six moins me laisse vraiment de marbre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Oh bin moi, ils sont tellement sympas que je ne les vois plus depuis 7 ans. Ma mère est morte et j'ai été prévenu 3 semaines après son enterrement. Bref, une jolie famille de soixante-huitards, vous savez ceux qui ne pensent qu'à leurs gueules ? Je regarde autour de moi, on est à peu près tous logé à la même enseigne. Ils ont vécu les 30 glorieuses, sans problèmes particulier de boulot/fric/monde du travail, ils viennent et te regarde de haut.

    J'ai envie de leur hurler "Hey les cons, si on rame c'est un peu de votre faute, on paie pour vous, tas de nases."
    Urf urf, ça me fait penser à mes parents pro-pauvres tiens. Veulent sauver les plus démunis. Par contre, c'est pas demain la veille qu'ils lâcheront leur petit confort de bourgeois. AU BUCHER!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #2143
    Attention à ne pas dériver en discussion politique les amis

  14. #2144
    Oups, j'ai modifié mon post.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2145
    Putain mais si dans 25 ans mon morveux pense ça de moi mais je me pends direct

    Je vais vous mettre une photo pour changer de sujet :



    1ere balade en SUP avec mon gamin assis devant. Ce kiff intense

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : si vous trouvez que ça penche, c'est madame qui prends les photos
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #2146
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putain mais si dans 25 ans mon morveux pense ça de moi mais je me pends direct
    Oh bah ça, ça dépendra en partie de toi. Mais pas que. Vaut mieux pas y penser en fait.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2147
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Oh bin moi, ils sont tellement sympas que je ne les vois plus depuis 7 ans. Ma mère est morte et j'ai été prévenu 3 semaines après son enterrement. Bref, une jolie famille de soixante-huitards, vous savez ceux qui ne pensent qu'à leurs gueules ? Je regarde autour de moi, on est à peu près tous logé à la même enseigne. Ils ont vécu les 30 glorieuses, sans problèmes particulier de boulot/fric/monde du travail, ils viennent et te regarde de haut.

    J'ai envie de leur hurler "Hey les cons, si on rame c'est un peu de votre faute, on paie pour vous, tas de nases."
    Ahah, ouais je pense pareil mais ça marche aussi pour les plus âgés (ie nos grands-parents)... Mais j'ai avec ma mère une belle exception. Elle est venue une semaine en vacances avec nous, elle est toujours prompte à passer le balai, à faire un café, à jouer avec les enfants, est toujours heureuse d'être là avec nous sans se prendre la tête. Elle s'est même tapé une remontée de 200 marches alors qu'elle aurait pu prendre l’ascenseur... Elle a changé depuis la perte de mon beau-père et elle s'améliore d'année en année, alors qu'elle a été -clairement- une mère distante et peu apte à son rôle. Aujourd'hui j'ai effacé tous les griefs que j'avais noté sur mon petit carnet afin que mes enfants profitent de leur grand-mère et inversement et ça fait plaisir.
    Elle était tellement bien que les autres enfants l'ont appelés mamie avant la fin de son séjour. Et puis elle est venue chez nous ensuite « garder le chat » et profiter du jardin.
    Bref, il n'y a pas de généralités à faire mais quand je vois les problèmes qu'on peut avoir d'un coté c'est bien de savoir que tous n'ont pas vendu leur âme par égoïsme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putain mais si dans 25 ans mon morveux pense ça de moi mais je me pends direct

    Je vais vous mettre une photo pour changer de sujet :

    https://tof.cx/images/2017/08/08/48a...9a55d3aee9.jpg

    1ere balade en SUP avec mon gamin assis devant. Ce kiff intense

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : si vous trouvez que ça penche, c'est madame qui prends les photos
    Oh une grande perche qui rame.

  18. #2148
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ahah, ouais je pense pareil mais ça marche aussi pour les plus âgés (ie nos grands-parents)... Mais j'ai avec ma mère une belle exception. Elle est venue une semaine en vacances avec nous, elle est toujours prompte à passer le balai, à faire un café, à jouer avec les enfants, est toujours heureuse d'être là avec nous sans se prendre la tête. Elle s'est même tapé une remontée de 200 marches alors qu'elle aurait pu prendre l’ascenseur... Elle a changé depuis la perte de mon beau-père et elle s'améliore d'année en année, alors qu'elle a été -clairement- une mère distante et peu apte à son rôle. Aujourd'hui j'ai effacé tous les griefs que j'avais noté sur mon petit carnet afin que mes enfants profitent de leur grand-mère et inversement et ça fait plaisir.
    Elle était tellement bien que les autres enfants l'ont appelés mamie avant la fin de son séjour. Et puis elle est venue chez nous ensuite « garder le chat » et profiter du jardin.
    Bref, il n'y a pas de généralités à faire mais quand je vois les problèmes qu'on peut avoir d'un coté c'est bien de savoir que tous n'ont pas vendu leur âme par égoïsme.
    Gloups... No comment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #2149
    Oh ça va elle le reconnait elle-même... Et perso c'est pas elle qui avait ma garde donc ça a pas changé trop de choses.

  20. #2150
    Ma femme n'avait qu'une semaine de vacances et on a passé une partie de la semaine chez sa famille. Cette semaine, je suis tout seul chez mes parents avec ma soeur et ses 4 garçons.
    Savoir qui est en vacances entre ma femme qui bosse et moi avec la petite.... C'est vite trouvé

    Sinon l'avion c'était génial au final Les contrôleurs à l'embarquement ont été top et les "tolérances" envers les liquides des enfants / bébés est appréciable => On peut avoir des biberons / jus de fruit / compote / etc... Bref des contenants de plus de 100 ml. Ils les passent juste dans une machine pour vérifier que le contenu n'est pas un liquide explosif. Donc ils ont les moyens techniques mais pas les moyens humains pour le faire pour "tout le monde".

    On a pris un petit avion (40 places, bi moteur à hélice) donc ça a pas mal bougé notamment à l’atterrissage (perso j'étais pas bien à l'arrivée) mais la petite a pas bronché, le sourire durant les 1h30 de vol (les 3h avant le décollage ont été un peu longue quand même ...).

  21. #2151
    Ici, ça a été 9 jours de vacances, dans la maison de famille au bord du Léman, à 20 personnes en moyenne entre les oncles, tantes, frérots et cousins. Ça fait des repas animés, mais à part une tante un peu relou (genre néo-bobo-bruyante), ça se passe au poil et on adore ça. Les gamins entre 2 et 7 ans jouent ensemble et nous laisse tranquille pour peux qu'on surveille de loin. On fait du jeux de société tous les soirs jusqu'à pas d'heure en sirotant les vieux alcools de l'armoire du salon et on batifole dans le lac avec enfants aux alentours.
    C'est clair que le cadre est idéal et que ces retrouvailles ont lieu tous les ans depuis environ 40 ans (les venues s'étalant de Juillet à Septembre, on s'arrange désormais via un Doodle pour ne pas se retrouver à plus de 25..).

    Tout ça fait que j'ai de très bon rapports avec tout ce petit monde - à part les quelques relous sus-cités, j'ai toujours du plaisir à retrouver les cousins et les progénitures de la nouvelle génération. Du coup, quand je vois quelques autres familles autour de moi (ou ici sur le fofo), je me dis que j'ai bien de la chance. Mais bon, tout ça dépend du vécu de chacun. On choisit pas sa famille, comme disait Maxime LeForestier.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je vais vous mettre une photo pour changer de sujet :

    https://tof.cx/images/2017/08/08/48a...9a55d3aee9.jpg

    1ere balade en SUP avec mon gamin assis devant. Ce kiff intense
    Tiens, j'ai fait pareil, mais avec une voile sur la planche et un gilet de sauvetage sur le gamin. Par contre, il panique un peu quand ça commence à aller vite.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #2152
    Ah ben voila, Znokiss à la même vie familiale que moi, ça fait plaisir à lire

    Pour la SUP, ça va jamais vraiment trop vite, donc pas de panique du à la vitesse, et pas vraiment besoin de gilet sur lac paisible. Si un jour (l'an prochain ?) on va sur la mer, la oui je lui prendrais un gilet
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #2153
    Moi j'aimerais bien passer plus de temps avec ma famille surtout que ma fille est folle de joie de tous les voir. Mais la distance ça aide pas

    Par contre la belle famille. ... ça n'a de famille que le mot. C'est d'une tristesse.

  24. #2154
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Non mais t'es fou !! c'est la grand-mère qui payait les vacances au moins ???

    Ouep c'est pour ça qu'on y va, elle est propriétaire d'un logement sur la cote. Moi j'aime pas, mais faut admettre qu'au prix des locations, les gosses n'auraient pas beaucoup de vacances a l'extérieur sans ça.

    Ma mère s'occupe très bien des gosses, je suis même en bisbilles avec ma soeur qui l'exploite sans vergogne alors qu'elles habitent assez loin l'une de l'autre. Par contre avec mes parents c'est ma gestion de la maison qui ramasse, et j'ai pas encore acheté le portique, je vais me faire tuer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #2155
    Purée je viens de tomber sur cette vidéo qui a apparement 2 ans...



    Gnin? La petite avait seulement 5 ans...

  26. #2156
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    et pas vraiment besoin de gilet sur lac paisible.
    Toi qui est d'habitude branché sécurité gna gna mon fils ma bataille, là je trouve que ça cloche.
    Prends le pas mal, mais moi je mets un gilet, eau paisible ou pas.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  27. #2157
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Prends le pas mal, mais moi je mets un gilet, eau paisible ou pas.
    Et pour tes enfants aussi ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #2158
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Toi qui est d'habitude branché sécurité gna gna mon fils ma bataille, là je trouve que ça cloche.
    Prends le pas mal, mais moi je mets un gilet, eau paisible ou pas.
    Pas de raison que je le prenne mal, car dans l'absolu vous avez raison

    On parle d'un endroit du lac ou j'avais pieds, d'un enfant de 2 ans, pas de 6 mois (donc qui se tient quand même assez bien) et surtout, avez vous déjà fait du SUP ? Quand c'est fait calmement, c'est très stable et c'est très lent ! Et surtout, ça ne demande pas une concentration folle, donc on peut tout à fait rester attentif à la "situation" du gamin.

    Rien a voir avec une planche à voile, bateau ou autre, ou entre le moment ou le petit tombe à l'eau et le moment ou on réagit, le véhicule aura avancé de plusieurs mètres ...
    La même si le petit se jette à l'eau de lui même, déjà tu le vois arriver (car comme je l'ai dit possibilité de surveiller comme le lait sur le feu) et il suffit de tendre le bras pour le choper.

    Disons que là ce fut fait un peu "à l'arrache" car pas vraiment prévu, mais l'année prochaine ou ce sera amené à se répéter on lui prendra un gilet oui
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2159
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    pas vraiment besoin de gilet sur lac paisible. Si un jour (l'an prochain ?) on va sur la mer, la oui je lui prendrais un gilet
    Si le gamin tombe à l'eau, il coulera pareil que dans la mer, non?

  30. #2160
    Première vacances ce weekend avec mon fils de 5 mois et ma femme. On a choisi la Bretagne (Dinan plus précisément), climat, distance, activités, prix c'est la destination qui me semblait la plus indiquée. Pour l'occasion on s'est payé un porte-bébé. Mon fils semble bien apprécier, surtout face au monde. Ça promet de belles balades, j'espère que ça ne déforme pas trop les hanches ces conneries.

Page 72 sur 335 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •