Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 335 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10030
  1. #91
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Une petite question qui n'a rien à voir : les écharpes de portage en plein été du sud c'est confortable pour bébé ? Bien sur l'idée n'est pas de sortir à 14h en plein soleil mais même sans ça j'ai l'impression que ça risque de lui tenir bien trop chaud du coup je me demande

    J'ai testé l'écharpe classique Jeportemonbébé il y a 2 ans, aux mois de mai en Savoie (donc pas l'été et pas dans le Sud non plus). Après une petite balade en ville d'une heure ma fille et moi sommes rentrées trempées de sueur, sa joue rouge collée dans mon décolleté... Je ne l'avais pas trop couverte pourtant mais les différents passages du tissu ont suffi à ce qu'elle fasse sauna contre moi !
    Du coup je ne recommande pas, c'est dommage car sans la chaleur j'ai apprécié de la porter ainsi...

    Nous attendons le deuxième d'ici un mois, nous allons tester le manduca. Le papa l'utilisera sans doute plus, j'espère que ça tiendra moins chaud, et au pire on pourra toujours l'utiliser l'hiver prochain...

  2. #92
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    J'ai testé l'écharpe classique Jeportemonbébé il y a 2 ans, aux mois de mai en Savoie (donc pas l'été et pas dans le Sud non plus). Après une petite balade en ville d'une heure ma fille et moi sommes rentrées trempées de sueur, sa joue rouge collée dans mon décolleté... Je ne l'avais pas trop couverte pourtant mais les différents passages du tissu ont suffi à ce qu'elle fasse sauna contre moi !
    Du coup je ne recommande pas, c'est dommage car sans la chaleur j'ai apprécié de la porter ainsi...

    Nous attendons le deuxième d'ici un mois, nous allons tester le manduca. Le papa l'utilisera sans doute plus, j'espère que ça tiendra moins chaud, et au pire on pourra toujours l'utiliser l'hiver prochain...
    Après, faut voir comment adapter la tenue de bébé -> body seul si nécessaire ?
    Y'a plusieurs type de noeud aussi, voire d'écharpe.... sinon, faut sortir le soir


    Moi je dirai, teste ce qui te va et voit en fonction.

    Sinon la bonne nouvelle du jour, à partir du 22 mars, rouler en vélo avec une progéniture qui ne porte pas de casque homologué coutera 135€
    https://www.service-public.fr/partic...3?xtor=EPR-100

  3. #93
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Nous attendons le deuxième d'ici un mois, nous allons tester le manduca. Le papa l'utilisera sans doute plus, j'espère que ça tiendra moins chaud, et au pire on pourra toujours l'utiliser l'hiver prochain...
    Après, pour du portage régulier aéré sans trop de contact, y'a le Kid Comfort de Deuter qu'on a pas mal utilisé pour de la randonnée (du temps où on en avait que 1 ou 2). Genre le "air", il est vraiment confortable et pas de transpi.
    Mais ça reste le gros machin pour usage intensif.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #94
    Ça reste surtout le gros machin de randonné pour gamin de 18 mois ! Pour du portage occasionnel du morveux de 3 mois c'est pas vraiment adapté
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #95
    C'est vrai, je me suis laissé emporté.
    Comme quand je vais aux courses chercher un pain et du beurre et que je reviens avec 3 cabas pleins parce que j'avais faim.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #96
    J'imagine le traumatisme pour Mme kiss. Elle envoie son homme chercher du pain, il revient au bout d'une semaine d'un périple autour du monde "parce que tu comprends, les cragels ne sont bons qu'à New York, le cacao sur les pentes des volcans du Guatemala, et le café faut le cueillir dans les excréments de ce gentil furet indonésien."

  7. #97
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    et le café faut le cueillir dans les excréments de ce gentil furet indonésien."

    Ce souvenir que tu me remonte : on les a vu à Bali, ces lémuriens bouffeurs de fève de café. C'était le bon temps, à peu près le moment où on a conçu le 1er lardon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #98
    C'est les 1 an de #2 aujourd'hui


    Ce WE on lui fait sa chambre, promis juré.

  9. #99
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Vous ne pouvez pas lui mettre une bouteille prÈs de son lit qu'elle prendrait elle même ?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  10. #100

  11. #101
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    J'ai testé l'écharpe classique Jeportemonbébé il y a 2 ans, aux mois de mai en Savoie (donc pas l'été et pas dans le Sud non plus). Après une petite balade en ville d'une heure ma fille et moi sommes rentrées trempées de sueur, sa joue rouge collée dans mon décolleté... Je ne l'avais pas trop couverte pourtant mais les différents passages du tissu ont suffi à ce qu'elle fasse sauna contre moi !
    Du coup je ne recommande pas, c'est dommage car sans la chaleur j'ai apprécié de la porter ainsi...

    Nous attendons le deuxième d'ici un mois, nous allons tester le manduca. Le papa l'utilisera sans doute plus, j'espère que ça tiendra moins chaud, et au pire on pourra toujours l'utiliser l'hiver prochain...
    Clairement nous la plus grosse utilisation ca a été dans la maison (pour avoir les mains libres quand le petit ne voulait pas quitter les bras de sa mere), ou au printemps/automne/hiver (avec un manteau ample). En été tu creves de chaud. Ca dépend peut etre des tissus et de la technique de nouage, mais je doute qu'on puisse faire des miracles quand il fait 30 dehors
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  12. #102
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Clairement nous la plus grosse utilisation ca a été dans la maison (pour avoir les mains libres quand le petit ne voulait pas quitter les bras de sa mere), ou au printemps/automne/hiver (avec un manteau ample). En été tu creves de chaud. Ca dépend peut etre des tissus et de la technique de nouage, mais je doute qu'on puisse faire des miracles quand il fait 30 dehors
    Y'a des tissus plus léger, mais oui ça tient chaud

  13. #103
    Pareil avec le Manduca, ma gamine hurlait de chaleur... (et en automne/hiver)
    J'ai eu une expérience horrible comme ça, dans le métro : elle s'est époumonée pendant trois stations , si bien que j'ai fini par la sortir et la porter "à bouts de bras" pour qu'elle se rafraîchisse.

    Du coup, on l'a utilisé surtout en intérieur, et pour les correspondances entre les trains en départ de vacances, pour éviter de se coltiner la poussette
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  14. #104
    Citation Envoyé par Tinya Voir le message
    Nous attendons le deuxième d'ici un mois, nous allons tester le manduca.
    Ce sera pareil mais avec l'avantage de pouvoir éloigner bébé en détendant les boucles et en se penchant en avant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #105
    Pour le Manduca, j'habille légèrement mon gamin, il a juste droit à un bonnet sur la tête comme vêtement chaud. Ça occasionne des frictions avec madame qui souhaiterait mettre 25 couches de vêtements, mais bon.

  16. #106
    Comme Pancho : en été pour le Manduca et l'écharpe, personnellement, je mettais les miennes en body léger, rien d'autre. Et pour moi, chemise, de manière à pouvoir l'ouvrir si besoin. Pour les courant d'air, un châle avec le Manduca ou le tissu en "rab" avec l'écharpe...

    En faisant comme ça, j'ai jamais vécu le genre de scène décrit par Alys, quitte à détendre un peu pour donner un peu de place pour respirer quand vraiment c'était intenable. Seule exception, le Portugal en août avec la première mais bon, même à poil sans être collés, c'était déjà insupportable pour tout le monde...

  17. #107
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Comme Pancho : en été pour le Manduca et l'écharpe, personnellement, je mettais les miennes en body léger, rien d'autre. Et pour moi, chemise, de manière à pouvoir l'ouvrir si besoin. Pour les courant d'air, un châle avec le Manduca ou le tissu en "rab" avec l'écharpe...

    En faisant comme ça, j'ai jamais vécu le genre de scène décrit par Alys, quitte à détendre un peu pour donner un peu de place pour respirer quand vraiment c'était intenable. Seule exception, le Portugal en août avec la première mais bon, même à poil sans être collés, c'était déjà insupportable pour tout le monde...
    Ah bah bravo...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #108

  19. #109
    La draisienne offerte ce midi, la petite était folle : Bélo ! bélo ! bélo !

    Qu'est ce que j'étais fier de la voir rouler avec

  20. #110
    Pareil ici avec la manduca, jamais grand chose sur les enfants, un body en été, voir juste une couche et pas beaucoup plus en hiver (la plus part du temps un manteau large pour moi qui recouvre la manduca).

  21. #111
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La draisienne offerte ce midi, la petite était folle : Bélo ! bélo ! bélo !

    Qu'est ce que j'étais fier de la voir rouler avec
    Ouais enfin bon, faut qu'elle apprenne à parler. :con:

  22. #112
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais enfin bon, faut qu'elle apprenne à parler. :con:
    hahaha. Le V c'est pas encore ça. Les chiffres non plus "un deux quat sisse disse"...

  23. #113
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    hahaha. Le V c'est pas encore ça. Les chiffres non plus "un deux quat sisse disse"...
    Monsieur, votre enfant n'étant pas surdoué, je vous demanderais de quitter ce topic.





    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #114
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    hahaha. Le V c'est pas encore ça. Les chiffres non plus "un deux quat sisse disse"...
    Nous il a 20 mois, on a l'impression que le V il fait un peu comme il veut. "Le vélo le vélo" ça va bien, par contre c'est "papa cours bite, papa cours bite"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #115
    Bon c'est la merde :
    La ptite nous fait des crises stratosphériques le soir depuis quelques jours.
    Impossible de la laisser dans son lit elle hurle à s'en faire vomir.
    On a peur qu'elle réveille son grand frère.
    On sait plus quoi faire.

    Tout se passait bien jusqu'à présent mais là on en chie putain.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    "papa courte bite, papa courte bite"
    La vérité, la bouche, les enfants tout ça .....

  26. #116
    Moi le mien une fois je l'ai entendu chanter "toc toc toc qui est là ? C'est la petite salope"
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #117
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi le mien une fois je l'ai entendu chanter "toc toc toc qui est là ? C'est la petite salope"



  28. #118
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message


    A mon grand regret, il a corrigé la prononciation.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #119
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi le mien une fois je l'ai entendu chanter "toc toc toc qui est là ? C'est la petite salope"

  30. #120
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A mon grand regret, il a corrigé la prononciation.
    Pourtant je vois pas de faute de prononciation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •