Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 335 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 10030
  1. #2251
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas du tout. Elle est dans les standards des enfants de canards.
    Je plaisantais, évidemment.
    Je dis cela car autour de moi les enfants ça semble être une cata niveau siestes/nuits.. heureusement que ce n'est pas le cas chez nous car à mon âge avancé je ne pense pas que je tiendrais le coup

  2. #2252
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    ... heureusement que ce n'est pas le cas chez nous car à mon âge avancé je ne pense pas que je tiendrais le coup

  3. #2253
    Lui c'est mon plus grand fils.

  4. #2254
    Bonjour à tous, je reviens de vacances en Bretagne avec ma femme et mon fils de 6 mois. Comme j'en avais parlé ici, nous sommes partis avec un porte-bébé. Essayé et adopté, on ne sent pas le poids sur le dos et on peut parcourir de longue distance sans le moindre mal. Des villes comme Dinan ou Saint-malo étant rampli de monde, de marche, de descente et de pavé, c'était vraiment le top. J'ai toutefois privilégié de courtes sessions 1-2h max car la position ne me semble toujours pas idéal pour son développement mais sinon c'est à refaire!
    Sur vos conseils je lui ai mis le visage face à moi et non face au monde.

  5. #2255
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour à tous, je reviens de vacances en Bretagne avec ma femme et mon fils de 6 mois. Comme j'en avais parlé ici, nous sommes partis avec un porte-bébé. Essayé et adopté, on ne sent pas le poids sur le dos et on peut parcourir de longue distance sans le moindre mal. Des villes comme Dinan ou Saint-malo étant rampli de monde, de marche, de descente et de pavé, c'était vraiment le top. J'ai toutefois privilégié de courtes sessions 1-2h max car la position ne me semble toujours pas idéal pour son développement mais sinon c'est à refaire!
    Sur vos conseils je lui ai mis le visage face à moi et non face au monde.
    C'est quel modèle ? Pas trop de soucis avec un "physiologique" normalement, mais c'est toujours bien de le sortir de temps en temps de toute façon
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #2256
    Ce modèle de la marque Babybjorn. On l'a eu moins cher en solde dans un magasin.

  7. #2257
    Pour étayer ce que dit fishinou, la différence est là :



    A gauche le truc par défaut de chez Aubert ou bébé9 et consort, à droite les trucs (un peu) plus cher type Ergo baby ou Manduca (le must).

    edit : ok grillé. Ben t'est pas mal du tout avec ton Babybjorn.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #2258
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    à droite les trucs (un peu) plus cher type Ergo baby ou Manduca (le must).
    Manduca c'est en effet très confortable et robuste. Le notre a fait plusieurs gamin, et même si c'est peut-être un peu cher ca se revend très bien (ou ca fait un bon cadeau).

  9. #2259
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    ca se revend très bien
    J'arrive pas à me décider à revendre le notre.
    Édition limitée + utilisé 90% du temps lors des sorties avec mon fils pendant mon congé parental = difficile de s'en séparer.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #2260
    J'ai enlevé l attache vélo du porte bébé seulement hier...... Elle a 8 ans,ca fait trois ans que ma fille n a pas été dedans.
    Le fait de voir mon vélo sans.... Ça fais un vide.
    Mais bientôt le petit fils.
    Yiah !
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  11. #2261
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    J'ai enlevé l attache vélo du porte bébé seulement hier...... Elle a 8 ans,ca fait trois ans que ma fille n a pas été dedans.
    Le fait de voir mon vélo sans.... Ça fais un vide.
    Mais bientôt le petit fils.
    Yiah !
    Cet homme au sombrero a fait une insolation !

  12. #2262

    J'ai pas été clair ?
    Le porte bébé du vélo... Il y a une attache à fixer au cadre. J ai pas eu le cœur à la retirer. C'était rapport au au post du prince et sa difficulté à se séparer d objet à forte teneur sentimentale
    Et oui J ai 42 piges et je suis grand père.

    Et J ai aussi un peu picoler le pineau de Charente.
    Burps.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  13. #2263
    Ah bah non c'est bien le coup du petit fils qui m'avait fait penser que tu avais pris un coup de soleil. Mais si tu confirmes, vieux, je te crois papy.

  14. #2264
    Il n'y a pas encore un topic des papi et des mami ?

  15. #2265
    Ouvre-le.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #2266
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour étayer ce que dit fishinou, la différence est là :

    https://www.bloomette.fr/wp-content/...porte-bebe.jpg

    A gauche le truc par défaut de chez Aubert ou bébé9 et consort, à droite les trucs (un peu) plus cher type Ergo baby ou Manduca (le must).

    edit : ok grillé. Ben t'est pas mal du tout avec ton Babybjorn.
    Faudrait qu'on me paie cher pour que je fasse 1h de marche en portant le gosse. Vive les poussettes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #2267
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Faudrait qu'on me paie cher pour que je fasse 1h de marche en portant le gosse. Vive les poussettes.
    J'avoue les pousettes dans les ptits sentiers, en montagne, ou avec la dose d'escalier, c'est au top.

    Et un gosse de 6 mois, ca pèse rien. Donc tu peux faire de longues marches sans avoir mal nul part et à ce moment, c'est limite si tu dis pas "Faudra me payer pour que je remette mon gamin en poussette tellement c'est top le porte bébé."

    Bref.

  18. #2268
    La poussette dans le bus bondé ou les escaliers du métro, c'est top aussi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #2269
    Ah ben je voulais commenter le post de ventilo, mais deux postes seront suffisants, pas la peine d'enfoncer le clou
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2270
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    J'ai pas été clair ?
    Le porte bébé du vélo... Il y a une attache à fixer au cadre. J ai pas eu le cœur à la retirer. C'était rapport au au post du prince et sa difficulté à se séparer d objet à forte teneur sentimentale
    Et oui J ai 42 piges et je suis grand père.

    Et J ai aussi un peu picoler le pineau de Charente.
    Burps.
    Ma curiosité a été piquée: 42 ans avec une fille de 8 ans mais un petit-fils en préparation -> Il doit y avoir une sacré différence d'âge entre ta fille et l'aîné(e) qui va avoir son gosse. Et aussi, tu as du avoir ton premier enfant plutôt jeune non? Comment tout cela s'est-il passé?

  21. #2271
    Bah y'a pas 36 solutions ... 1er gosse à 20-22 ans. 2eme 10-12 ans plus tard (de la même femme ou d'une autre osef). 1er gosse fait un gosse à 20 ans. Hop grand père à 42 ans. C'est (malheureusement) moins rare qu'on le croit.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #2272
    Surtout dans le nord
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #2273
    J'ai une gamine de 8 ans.
    Et trois beau fils de 32,29 et 24 ans.
    Et celui de 32 ans à eu un gosse, mon beau petit fils en juin 2016.
    Ma.femme a 51 ans et moi 42.
    Et j'ai élevé ses trois gosses puisque leur père est aux abonnés absent.
    Bref, il a pas mon sang mais ça reste mon petit fils quand même.
    Et çà ne gêne personne hormis les bas du front et les avides du jugement hatif basé sur des préjugés des temps anciens.

    Fishinou, explique moi ton (malheureusement).
    MiniaAr, j'espère avoir répondu à ta curiosité.
    Des bisous.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #2274

  25. #2275
    Oui mon Augusto, une grande joie et surtout se dire que celui là, je n' ai pas a l'élever, mais plutôt à passer que du bon temps avec lui, les problèmes je les laisse au parents.
    Et j'ai pas l'impression d'être un kassos, mais peut être le suis je après tout, mais dans ces conditions, j'accepte.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  26. #2276
    Je savais que ça ferait tiquer ... J'ai hésité à enlever mais finalement j'ai mis entre ( ). Le malheureusement ne reflète que mon avis, d'où les ( ).

    Je trouve que 20 ans c'est trop jeune pour avoir un gosse. C'est mon avis, pour plusieurs raisons qui n'engagent que moi. C'est un avis, pas un jugement, chacun fait bien ce qu'il veut de sa vie tant que c'est volontaire

    J'ai une collègue de 23 ans qui a une fille de 4 ans et qui est enceinte du 2eme Elle le vis très bien donc c'est temps mieux pour elle, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'elle "passe à côté de sa jeunesse".
    Mais mon avis elle s'en fou et elle a bien raison.

    Bref, je suis d'accord pour dire que le mot était peut être mal choisit.

    Mais du coup cela ne s'applique même pas dans ce cas puisque ton beau-fils à eu son gosse à 32 ans (ce qui est presque trop tard humour, pas taper).

    Non là où je m'interroge maintenant c'est que si t'as 42 ans et lui 32 ... Heu ... Tu t'es mis avec la mère à quelle âge pour dire que tu les as élevés ? J'imagine assez jeune donc, ce qui est tout à ton honneur pour le coup.

    (Et si c'est trop indiscret tu peux m'envoyer balader dans soucis )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Et j'ai pas l'impression d'être un kassos, mais peut être le suis je après tout, mais dans ces conditions, j'accepte.


    Quel est le rapport avec la choucroute ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #2277
    Je suis assez sensible sur ce sujet en raison des regards des gens quand je me balade dans la rue avec toute ma smala..... C'est un effet de lassitude mais j ai peut être réagi trop hâtivement.

    J'ai connu ma femme et donc ses enfants en 2001 et nous sommes ensemble depuis 2002.
    Ils avaient à l'époque 16,13 et 8 ans, ma femme avait 35 et moi 26 ans.
    J'ai pris le package sans trop me poser de questions et çà roule impeccable depuis.
    Je me suis de suite investi dans la vie de chacun, mais j'avoue que le plus jeune qui a aujourd'hui 24 ans m'appelle parfois papa, ca fais bizarre et c'est émouvant.
    Pour le plus grand, celui qui a eu un enfant, nous sommes très proche et je sens que mon avis compte dans sa vie, et je sais que le fait que son gosse m'appelle papi, le rend heureux et fier.
    Bref j'ai de la chance, vraiment beaucoup
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  28. #2278
    Ouaip profite et basta. Attends au fait... Tu t'appelles pas Emmanuel non ?!

  29. #2279
    Connard !
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  30. #2280
    Féloches papi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 76 sur 335 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •