Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 335 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10030
  1. #2161
    De mon côté, je pense au pépin imprévu qui pourrait arriver au papa plutôt qu'au petit : malaise (trop de soleil ?), crampe subite qui te fout à l'eau, bête glissade et perte d'équilibre (une mouette dans la gueule ?).. On peut tout imaginer et à ce moment-là, même le meilleur babyphone du monde ne sortira pas le petiot de l'eau.
    Mais bon, j'ai en tête le Léman qui est autrement agité que l'étang qu'on voit sur la photo de fishinou.
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour l'occasion on s'est payé un porte-bébé. Mon fils semble bien apprécier, surtout face au monde. Ça promet de belles balades, j'espère que ça ne déforme pas trop les hanches ces conneries.
    Tout dépend du type de porte bébé (et donc du prix que t'as mis dedans).
    J'espère que tu as bien fait appel aux experts CPC pour déterminer le meilleur modèle.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2162
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Si le gamin tombe à l'eau, il coulera pareil que dans la mer, non?
    Oui. C'est juste que comme dit plus haut, y'a tellement moins de chance qu'il tombe en lac que en mer

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Première vacances ce weekend avec mon fils de 5 mois et ma femme. On a choisi la Bretagne (Dinan plus précisément), climat, distance, activités, prix c'est la destination qui me semblait la plus indiquée. Pour l'occasion on s'est payé un porte-bébé. Mon fils semble bien apprécier, surtout face au monde. Ça promet de belles balades, j'espère que ça ne déforme pas trop les hanches ces conneries.
    A mon boulot, on te dirait que face au monde c'est fortement déconseillé avant 6-7 mois, rapport au trop plein "d'infos" capté dans cette position par un enfant de cet âge. C'est la raison pour laquelle tu ne trouvera jamais un cosy de poussette qui se met "face route". toujours "face parent".

    Après chacun fait comme il veut évidemment, comme moi et mon absence de gilet de sauvetage

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    De mon côté, je pense au pépin imprévu qui pourrait arriver au papa plutôt qu'au petit : malaise (trop de soleil ?), crampe subite qui te fout à l'eau, bête glissade et perte d'équilibre (une mouette dans la gueule ?).. On peut tout imaginer et à ce moment-là, même le meilleur babyphone du monde ne sortira pas le petiot de l'eau.
    Mais bon, j'ai en tête le Léman qui est autrement agité que l'étang qu'on voit sur la photo de fishinou.[/url]
    Alors là par contre c'est une très bonne remarque, argument validé !

    (Même si dans le cas précis, tonton était sur un SUP juste à côté, et maman à 10m de nage).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #2163
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    (Même si dans le cas précis, tonton était sur un SUP juste à côté, et maman à 10m de nage).
    Non mais le mec il a réponse à tout je lme crois pas ! Bon ça doit être parce qu'il bouffe du Kokoji.

  4. #2164
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    A mon boulot, on te dirait que face au monde c'est fortement déconseillé avant 6-7 mois, rapport au trop plein "d'infos" capté dans cette position par un enfant de cet âge. C'est la raison pour laquelle tu ne trouvera jamais un cosy de poussette qui se met "face route". toujours "face parent".

    - - - Mise à jour - - -

    Alors là par contre c'est une très bonne remarque, argument validé !

    (Même si dans le cas précis, tonton était sur un SUP juste à côté, et maman à 10m de nage).
    C'est à ça que je pensais aussi. Pour le porte-bébé, toi qui est un expert, on peut utiliser un "normal" (càd façe à nous) sans souci? Parce que y a des gens qui nous disent "houlala surtout pas" mais sans avancer d'argument donc j'aurais tendance à penser qu'ils disent du caca, mais sait-on jamais...

  5. #2165
    En parlant de portage, les expert CPC, ma femme cherche une écharpe de portage de style Jersey (ou sergé) croisé (comprendre non extensible) de + 5m à pas trop cher (et jolie). Je me rend pas trop compte des prix j'ai vu des trucs sur Mamazon à 50€ mais c'était extensible.

  6. #2166
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    En parlant de portage, les expert CPC, ma femme cherche une écharpe de portage de style Jersey (ou sergé) croisé (comprendre non extensible) de + 5m à pas trop cher (et jolie). Je me rend pas trop compte des prix j'ai vu des trucs sur Mamazon à 50€ mais c'était extensible.
    j'ai donc demandé à ma femme (oui c'est elle la pro des écharpes à la maison, la seule façon que j'aurais de la convaincre d'en faire un 3ème est de lui acheter une écharpe Oscha)qui me dit (je fais du C/C là

    - faut prendre de l'occasion (moins cher et rodage déjà fait - le rodage c'est pour assouplir l'écharpe et enlever l'effet carton)
    - en bonnes marques pas trop chères, tu as yaro, lennylamb, natibaby, storchenwiege, néobulle
    - éviter la marque amazona très rigide

    après pour la soutenance faut voir le grammage (de 200 à 310 gr/m²)
    + le grammage est haut, + c'est épais et soutenant (donc tu portes plus facilement un bébé '"lourd")
    on conseille 250-280 mini vers 8-10 kg
    composition souvent coton (lin et chanvre sont aussi très soutenant, bambou c'est tout doux pour les nouveaux nés )
    y'a beaucoup de groupes facebook avec des occasions

    Voilà pour toi (peut-être que ta femme connait certains trucs déjà hein )

  7. #2167
    Cool merci ! Je vais faire également un copier / coller

  8. #2168
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    C'est à ça que je pensais aussi. Pour le porte-bébé, toi qui est un expert, on peut utiliser un "normal" (càd façe à nous) sans souci? Parce que y a des gens qui nous disent "houlala surtout pas" mais sans avancer d'argument donc j'aurais tendance à penser qu'ils disent du caca, mais sait-on jamais...
    Je ne comprends pas la question ... Qu'entend tu par "normal" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #2169
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je ne comprends pas la question ... Qu'entend tu par "normal" ?
    C'est le parent qui porte le bébé et pas l'inverse.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2170
    Bon, ce matin, la gamine de 2 ans est allée allumer la télé (bouton sur le coté de la tv, la télécommande est pétée) avant de prendre la télécommande de la livebox, d'appuyer sur le bouton ok pour faire disparaitre le menu et de s'installer sur le canapé.
    On lui a jamais montré mais elle nous a vu faire évidemment.
    On a enfanté un monstre.
    On est mal;
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #2171
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Bon, ce matin, la gamine de 2 ans est allée allumer la télé (bouton sur le coté de la tv, la télécommande est pétée) avant de prendre la télécommande de la livebox, d'appuyer sur le bouton ok pour faire disparaitre le menu et de s'installer sur le canapé.
    On lui a jamais montré mais elle nous a vu faire évidemment.
    On a enfanté un monstre.
    On est mal;
    Comment tu crois qu'on arrive à dormir le dimanche matin hein ?!

  12. #2172
    Nous ce midi, maman se cogne un peu dans le pied de la chaise et lâche échapper un "putain" à demi étouffé (on fais super gaffe avec ça ...)

    Le morveux sort "punaise, maman" avec un ton super blasé et s'en retourne à sa purée

    On a halluciné !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #2173
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi j'ai de temps en temps droit à "Non papa on ne dit pas "putain". On dit "saperlipopette"" (ouais, j'ai choisi ce que je trouvé de plus compliqué et ridicule pour remplacer).

  14. #2174
    Mon morveux qui réclame le "jeux des fruits" (mon premier verger)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #2175
    En regardant un livre d'images.

    Moi: Ah tiens ça, c'est un merle.
    Ma petite: Mais non papa, c'est un oiseau!


  16. #2176
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    En regardant un livre d'images.

    Moi: Ah tiens ça, c'est un merle.
    Ma petite: Mais non papa, c'est un oiseau!

    Même genre de dialogues avec ma fille et les différentes espèces d'arbre.

    - Cet arbre donne des pommes, c'est un pommier.
    - Non non non papa, c'est un arbre !





    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  17. #2177
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    En regardant un livre d'images.

    Moi: Ah tiens ça, c'est un merle.
    Ma petite: Mais non papa, c'est un oiseau!

    Le mien fait dans l'autre sens.
    C'est pas un oiseau, c'est une buse
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  18. #2178
    Tu es sûr qu'il ne parlait pas de toi ?
    "C'est un oiseau, t'es une buse" est plus probable.


    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #2179
    Hello les canards, certains d'entre vous arrivent-ils à trouver du temps à consacrer aux jeux vidéo, et ce avec plusieurs enfants ? Pour ma part, cela relève du casse tête !

    edit : Je voulais me racheter une CG cet été, mais en fait j'allume presque plus mon PC, donc j'ai laissé tomber

  20. #2180
    Citation Envoyé par Grimar Voir le message
    Hello les canards, certains d'entre vous arrivent-ils à trouver du temps à consacrer aux jeux vidéo, et ce avec plusieurs enfants ? Pour ma part, cela relève du casse tête !
    Une fois que femme et enfants sont au lit, passé 22h30. Par contre, j'y arrive rarement plus de deux fois par semaine et en général, je retombe sur mes pieds avec une bonne sieste du samedi midi.
    Spoiler Alert!
    Au final, très peu de jeux vidéos, je suis passé au visionnage assidus sur Netflix.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2181
    Voilà, c'est le soir, quand les enfants sont au lit et calmes, donc vers 20h30, et plus tard si je préfère d'abord faire autre chose avec ma femme.

  22. #2182
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    si je préfère d'abord faire autre chose avec ma femme.
    Petit canaillou.

  23. #2183
    Je joue aussi quand les enfants sont couchés.
    Quand ils faisaient des siestes, je jouais aussi l'après-midi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2184
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Petit canaillou.
    Penses-tu : il joue aux Lego avec son épouse.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  25. #2185
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Quand ils faisaient des siestes, je jouais aussi l'après-midi.
    Ca c'était bien cool, ca me laissait toujours 1h30-2h tranquille le samedi et/ou le dimanche, maintenant c'est fini et au mieux je peux jouer à un jeu gamin compatible avec la plus grande qui me regarde jouer.

  26. #2186
    Les gosses j'vous jure. J'ai un vieux Nexus 5 qui traîne à la maison, je le file donc à ma fille de 5 ans pour qu'elle s'en serve d'appareil Photo/videos à la maison. Je prends soin de virer tous mes comptes, l'accès au net, les applis de jeux qu'il y a dessus.

    Et elle revient deux jours après "Papa ya un jeu trop trop bien sur le téléphone, avec un dinosaure". Elle avait réussi à lancer Chrome, et comme le téléphone est en mode hors ligne, il y a le jeu avec le dinosaure qu'il faut faire sauter


    Comme dirait Ian Malcolm "La vie trouve toujours son chemin"

  27. #2187
    Vous me faites tous kiffer avec vos histoires. J'adore !!

    Question matos : on a besoin d'acheter un deuxième siège bébé/voiture pour la petite qui a 8 mois et qui doit faire dans les 8 kgs maintenant..

    C'est mieux d'investir dans un truc plus cher qui va évoluer avec elle quelques années ou bien un truc pas cher que je change dans un an ?
    Vous en pensez quoi ??
    Si vous avez des modèles à proposer je suis preneur !

    Merci!!!

    Edit : j'ouvre un site de commerce en ligne bien connu pour regarder un peu et je vois des prix entre 50 et.... 550€ !!!!!!!!!!!!!!!

  28. #2188
    Nous on s'est toujours dit qu'il valait mieux avoir quelque chose de plus cher mais que l'on garde plus longtemps et qui est évolutif. C'est une question de sécurité, on n'économise pas la dessus. Préfère une marque connue, regarde le côté pratique. Tu peux jeter un oeil sur les comparatifs de magazines du style "Que choisir", etc.

  29. #2189
    Citation Envoyé par Grimar Voir le message
    Nous on s'est toujours dit qu'il valait mieux avoir quelque chose de plus cher mais que l'on garde plus longtemps et qui est évolutif. C'est une question de sécurité, on n'économise pas la dessus. Préfère une marque connue, regarde le côté pratique. Tu peux jeter un oeil sur les comparatifs de magazines du style "Que choisir", etc.
    Vous avez pris quoi ?

  30. #2190
    www.securange.fr

    Et comme tous les gens de bon gout ici, tu prendra un Pallas-Fix en jonglant entre amazon.fr et .de pour le trouver à bon prix (150 - 200€)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 73 sur 335 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •