Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 335 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 10030
  1. #2101
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et là forcément tout le monde brûle (ah ah) de vous poser la question : vous étiez en vacances dans le sud récemment ?

  2. #2102
    On a un alibi !

  3. #2103
    @Malakit: Doubles félicitations \o/ \o/

    @Bah: Haha, ça lui vient d'où cette idée ? Ca vaut ptêt le coup d'investiguer

  4. #2104
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    @Bah: Haha, ça lui vient d'où cette idée ? Ca vaut ptêt le coup d'investiguer
    Il a pris un livre sur le feu à la bibliothèque, ça parle de tout, du soleil aux pompiers en passant par l’électricité qui remplace le feu dans la vie moderne et ils parlent aussi du cas du pyromane (et des gens qui jettent leur mégots dans la foret).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2105
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Bon je squatte le topic depuis quelques semaines et c'est pas sans raison!

    Je vais être papa!!

    De jumeau!!!

    Des vrais!!!

    Tout va bien pour l'instant, arrivé prévue début février!
    Popopo !! (Je suis en vacances. .. sans ma collection de gif)

    : pogchamp:

    Félicitations !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ici on passé un second samedi d'affilée aux urgences.

    Maux de ventres violents chez le garçon de trois ans. Vu qu'il ne se plaint jamais on s'est fait du souci.

    Au final, adénite mésentérique (inflammation d'origine virale de ganglions dans le ventre), aux symptômex proches de l'appendicite (dont on avait tellement peur que c'est ce qui nous a motivé à aller à la maison médicale puis aux urgences), qui nécessite une écho pour éloigner tout diagnostic différentiel (tel donc que l'appendicite ou une orchite, vu que monsieur a les couilles qui font l'ascenseur et sont actuellement à l'étage).

    En fait on va prendre un abonnement hebdomadaire ou se réserver les samedi pour ce genre de petites choses.

    Toute la famille est vannée .
    courage

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mon fils de 4 ans.

    - papa, on joue à pyromane, pyromane ?
    - Ça se joue comment
    - on court et on met le feu à des maisons
    -...
    courage

  6. #2106
    Double feloches aux futurs parents de jumeaux !

    Puisse dieux faire en sorte que cela ne m'arrive jamais
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2107
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Bon je squatte le topic depuis quelques semaines et c'est pas sans raison!

    Je vais être papa!!

    De jumeau!!!

    Des vrais!!!

    Tout va bien pour l'instant, arrivé prévue début février!
    Féloches, commence tes provisions de sommeil !

  8. #2108
    Si seulement le sommeil pouvait se stocker quelque part dans l'organisme :/
    A la place du gras, tiens, ce serait bien ça.

  9. #2109
    Putain mais tellement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #2110
    L'autre jour, mon voisin du dessus a commencé à faire la teuf à l'improviste. Jusque là, pas de prob. Mais quand la fête consiste à faire un (mauvais) concert de rock improvisé, avec percussions qui vont bien, ça me pose problème. Surtout à 23h... Je dis donc à mes collègues que je suis allé gentiment demandé au mec d’arrêter son bordel (il était complètement défoncé évidemment). Et maintenant je passe pour le rabat-joie de base, mode vieux con qui ne supporte pas les gens qui osent s'amuser. Donc question: qu'auriez-vous fait à ma place? HEIN? Je suis pas un vieux con moi, juste un mec qui aime suffisamment la musique pour savoir quand quelqu'un la massacre...
    A noter qu'il faisait son truc au-dessus de la chambre de ma fille, ce qui a un peu joué aussi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #2111
    Tu passes l’aspirateur dans l’escalier commun à 6 h du matin ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #2112
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu passes l’aspirateur dans l’escalier commun à 6 h du matin ?
    Pas con, sauf que le mec en question se lève souvent à cette heure-là. En fait, faudrait que je fasse ça pendant la semaine à 10h du soir hin hin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #2113
    Oh putain la vie en appart.. je ne pourrais plus, surtout avec les enfants.

    Courage pour régler ça.. cela dit, passer pour un vieux con, c'est pas dérangeant. Si ? (comment moi je suis vraiment vieux !!)


    ps: double félicitations pour les Jumeaux !!

  14. #2114
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Mais carrément, tu peux même jouer de cette image de vieux con. Qu'Est-ce que tu t'en fous ? Ceux qui penseront ça ne sont de toute façon pas ceux dont l'avis est important ?

  15. #2115
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais carrément, tu peux même jouer de cette image de vieux con. Qu'Est-ce que tu t'en fous ? Ceux qui penseront ça ne sont de toute façon pas ceux dont l'avis est important ?
    C'est pas faux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2116
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais carrément, tu peux même jouer de cette image de vieux con. Qu'Est-ce que tu t'en fous ? Ceux qui penseront ça ne sont de toute façon pas ceux dont l'avis est important ?
    Clair, avec ce genre d'individu tu ne peux pas gagner.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #2117
    Pareil avec mes voisins de palier à base de techno avec gros basses à 32000 bpm et mes voisins du dessus qui prennent leur terrasse pour une aire de jeu. A ce jeu là tu es dans ton droit donc il faut être patient et persévérant. Tu vas les voir, courtois, encore et encore, jusqu'à ce qu'eux-mêmes soient saoulés de te voir... Dès qu'ils vont faire le bruit habituel ils vont se dire "Putain y a encore l'autre vieux con qui va débarquer". Moi je les ai eu à l'usure et ce qu'ils pensent de moi je m'en bats les couettes.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  18. #2118
    Merci à tous pour les féloches!

    Tout l'entourage ou presque est maintenant au courant, les mamies sont ravies, les futurs neveux/nièces n'ont pas l'air de tout comprendre, du moins les plus jeunes.
    On en est au 3eme mois, déjà 3 echo (les ptits coeurs qui battent ) et apparemment c'est pas fini, les grossesses gémellaire ont l'air fortement suivi!
    Madame va presque bien,même si le toubib lui a mis 15 jours d'arrêt pour cause de fatigue excessive et de gerbe à répétition. J’espère que ça va bientôt se terminer!

  19. #2119
    Oui bientôt, une vingtaine d'années et vous serez un peu plus tranquille
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #2120
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    fatigue excessive et de gerbe à répétition. J’espère que ça va bientôt se terminer!
    la fatigue, t'en as pour 20 ans .

    La gerbe, ça passe vers 4 mois i je me rappelle bien
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #2121
    La vache, après 3 semaines de vacances chez la famille, dont une semaine d’hôtel juste entre nous (enfin, moi madame et les deux turnes), je suis bien content d'aller au travail pour me reposer un peu... Dire qu'il reste à ma femme encore un mois de "vacances"

  22. #2122
    Ahah ouais, les vacances avec les gamins... Pire je viens de passer des vacances avec des amis qui ont deux enfants encore petits (18 mois et 2 ans 1/2) et une plus grande (6 ans). Les miens ont entre 5 et 10 ans, eh bien j'ai eu du mal à supporter les jérémiades, les chouinements et les pleurs des petits. Beaucoup de mal. Je suis soulagé de me retrouver avec mes « grands ».

  23. #2123
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pareil avec mes voisins de palier à base de techno avec gros basses à 32000 bpm et mes voisins du dessus qui prennent leur terrasse pour une aire de jeu. A ce jeu là tu es dans ton droit donc il faut être patient et persévérant. Tu vas les voir, courtois, encore et encore, jusqu'à ce qu'eux-mêmes soient saoulés de te voir... Dès qu'ils vont faire le bruit habituel ils vont se dire "Putain y a encore l'autre vieux con qui va débarquer". Moi je les ai eu à l'usure et ce qu'ils pensent de moi je m'en bats les couettes.
    Nan mais comme j'expliquais, ça n'est arrivé qu'une fois. Et je n'ai pas laissé passer. C'pour ça que mes collègues (la vingtaine, teufeuses) me traite de nazi.
    'fin bon, je leur ai dis qu'on en reparlerait dans 10 ans. D'autant plus si elles ont des gosses. M'est avis qu'elles auront un peu changé d'avis...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2124
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    la fatigue, t'en as pour 20 ans .

    La gerbe, ça passe vers 4 mois i je me rappelle bien
    De mon coté ca va hein, c'est surtout pour ma moitier le problème.

  25. #2125
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    De mon coté ca va hein, c'est surtout pour ma moitier le problème.
    Attends tu vas voir, les problèmes de ta moitié vont bientôt être les tiens aussi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #2126
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    La gerbe, ça passe vers 4 mois i je me rappelle bien
    Mais ça revient avant l’accouchement.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #2127
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Mais ça revient avant l’accouchement.
    Ou pas. Je pense pas qu'on puisse faire de généralité la dessus.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #2128
    Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de partir en vacances avec la famille, notamment la grand mère, et se rendre compte une fois sur place qu'elle ne compte absolument pas s'occuper des petits, qu'elle va continuer de vivre sa vie à ses horaires. Tant pis si elle réveille la gosse en prenant sa douche - bon 8h30 c'est pas la mort- mais après elle demande a la gamine de 2 ans de faire moins de bruit pour ne pas réveiller ma belle soeur (33 ans, pourrait se lever avant 11h les matins). Tant pis si on passe plus d'une heure à table par repas, entre l'apéro et le café, avec une gamine qui trépigne. Et encore la mienne est plutot sage à table.
    Hier elle nous a fait le coup de nous dire de rentrer a 19h pour que la quiche soit chaude, on s'est pressés avec les petits alors qu'on étaient tranquilles aux toboggans, elle s'est pointée a 19h30 et on a bouffé a 20h.

    En plus on a ramassé pendant 3 semaines des piques sur notre mode d'éducation de la gamine. Sauf que je vois le résultat sur ses 2 filles, je la trouve particulièrement mal placée pour nous faire la morale.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #2129
    Clair, je te rejoins completement sur ce point.

    Autant les gamins doivent pas non plus tout dicter autant un minimum de bon sens et d'adaptation c'est pas la mort.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est comme quand je skype avec mes parents, ils pigent pas que la petite va pas rester 30 minutes assise sagement sur le canape a leur faire des sourires et repondre a leurs questions. En plus ils ecoutent rien, ma mere passe son temps a chouiner que halalaaa la connection est pas bonne gnagnagna (du coup quand ma fille lui dit un truc elle entend la moitie et la gamine a autre chose a faire aue lui repeter 3 fois) oui bah on est aux us c'est comme ca on est pas a 20 minutes a pied deal with it.

    Bordel.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #2130
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La vache, après 3 semaines de vacances chez la famille, dont une semaine d’hôtel juste entre nous (enfin, moi madame et les deux turnes), je suis bien content d'aller au travail pour me reposer un peu... Dire qu'il reste à ma femme encore un mois de "vacances"


Page 71 sur 335 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •