Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 335 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10030
  1. #571
    Un bol ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #572
    Pas d'humidificateur chez nous.

  3. #573
    Mettre le linge à sécher dans la chambre si elle est trop sèche...

  4. #574
    On ici on a plutôt le problème inverse alors pas besoin d'humidificateur
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #575
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Félicitations ! Et bon courage pour les premiers temps d'adaptation surtout
    Merci !
    - La version 3 est arrivée !

  6. #576
    Mon fils vient de m'apprendre que le toit de notre maison est soutenu par des prouts dans le grenier.

  7. #577
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  8. #578
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Un bol ?
    This.
    Yes Veronica, I AM making you carry the heavy stuffs.

  9. #579
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Félicitations ! Et bon courage pour les premiers temps d'adaptation surtout



    Question du jour : vous utilisez un humidificateur d'air pour la chambre de bébé ? Si oui, vous auriez des références de modèles à conseiller ?
    Un saturateur d'eau en céramique. En vente dans tout bon magasin de bricolage. Ça doit se trouver à moins de 5 euroboules

    Sinon nous aussi on arrête à 2 ! On passe notre temps à s'occuper des 2 (3 ans et demi et 1 an) car comme bcp de canards nous sommes loin des parents ... On est déjà crevé à 2 car les journées taff sont longues donc on imagine pas du tout un 3eme
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #580
    Merci pour les réponses, je zieuterai du côté du saturateur

    2ieme question (de noob) : on regarde aussi pour les tables à langer, tous les modèles que je vois précisent qu'ils sont faits pour les enfants jusqu'à 12 mois ou 15 kg. Il y a des modèles qui vont plus loin en terme de poids/âge que vous conseilleriez ?

  11. #581
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Merci pour les réponses, je zieuterai du côté du saturateur

    2ieme question (de noob) : on regarde aussi pour les tables à langer, tous les modèles que je vois précisent qu'ils sont faits pour les enfants jusqu'à 12 mois ou 15 kg. Il y a des modèles qui vont plus loin en terme de poids/âge que vous conseilleriez ?
    Meme celles d'ikea la commode/table à langer ? Je l'utilise toujours pour ma fille de 18 mois quoi.

  12. #582
    Ici on a toujours fait avec un coussin à langer à 2€ posé sur la machine à laver (et le top du top c'est le change pendant une lessive).

  13. #583
    J'avais fabriqué ma table à langer moi-même car on avait pour le premier, dans la salle d'eau, un espace entre le lavabo et le mur mais qui était assez réduit. Avec un coussin à langer pour le confort et voilà, ça a tenu 8 ans en le déménageant 3 fois.
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  14. #584
    Non effectivement, sur Ikea ils ne donnent pas de précision de limite d'utilisation, on regardera si on trouve un modèle qui nous plait avec Luge.

    Dans tous les cas je préférerai vraiment un meuble à langer, on n'a pas vraiment d'espace pratique pour simplement poser le matelas et avoir les produits à portée de main.

  15. #585
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ici on a toujours fait avec un coussin à langer à 2€ posé sur la machine à laver (et le top du top c'est le change pendant une lessive).
    Machine à laver en mode essorage !

    Increasing family since 1928 !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  16. #586
    Expert table à langer au rapport !

    La norme n'autorise que 2 "gabarits" : "12 mois et 11 kg max" ou "pas d'âge et 15 kg"

    En pratique, on met 50 kg dessus donc pas vraiment de soucis de ce côté la
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #587
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Non effectivement, sur Ikea ils ne donnent pas de précision de limite d'utilisation, on regardera si on trouve un modèle qui nous plait avec Luge.

    Dans tous les cas je préférerai vraiment un meuble à langer, on n'a pas vraiment d'espace pratique pour simplement poser le matelas et avoir les produits à portée de main.
    15kg ça fait plus de 2 ans hein. Le petit fait 13kg et a bientôt 2 ans et demi.

  18. #588
    Nous on a ça, pour notre chambre mais ça marche aussi pour enfant:

    https://www.amazon.fr/Essentielles-V...cateur+d%27air

    Le truc sympa c'est que ça change de couleur, ça peut l'aider à s'endormir aussi. C'est pas violent et t'es pas obligé de mettre des huiles dedans.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #589
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    En pratique, on met 50 kg dessus donc pas vraiment de soucis de ce côté la
    Parce que ton ado a encore besoin de couches?
    Dernière modification par Larry Coche ; 09/05/2017 à 16h50.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  20. #590
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Parce que ton ado a encore besoin de couches? ;tired;
    Non, parce que la norme demande de mettre 50 kg, alors on fait (je parle du labo, pas de chez moi ^^)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #591
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message
    Parce que ton ado a encore besoin de couches? ;tired;
    Ils changent juste pas leur gamin souvent, c'est tout.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #592
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils changent juste pas leur gamin souvent, c'est tout.
    J'ai eu une vision (et une odeur) d'horreur
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #593
    Oui c'est ca, à ce niveau là, c'est bien une vision d'odeur.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  24. #594

  25. #595
    Tiens les canards vous avez fait la demande à la caf pour avoir une aide (paje+prime à la naissance) ?

    J'ai envoyé une demande hier mais à mon avis c'est peine perdu on dépasse de 2000 euros le seuil...

  26. #596
    Ma petite de 21 mois se met sur le pot à la maison pour pipi et caca et sa balade sans couche, c'est mignon. Ça l'est encore plus évidemment quand elle vient me voir avec un grand sourire pour me mettre sous le nez le produit de ses activités.

    En tout cas, pour parler corporate, l'objectif "propreté avant n°2" est en bonne voie (deadline Novembre).

  27. #597
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ma petite de 21 mois se met sur le pot à la maison pour pipi et caca et sa balade sans couche, c'est mignon. Ça l'est encore plus évidemment quand elle vient me voir avec un grand sourire pour me mettre sous le nez le produit de ses activités.

    En tout cas, pour parler corporate, l'objectif "propreté avant n°2" est en bonne voie (deadline Novembre).
    'tain c'est tôt 21 mois, bravo à elle ^^ (ma grande ça a pas été avant 3 ans)

  28. #598
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Ma petite de 21 mois se met sur le pot à la maison pour pipi et caca et sa balade sans couche, c'est mignon. Ça l'est encore plus évidemment quand elle vient me voir avec un grand sourire pour me mettre sous le nez le produit de ses activités.

    En tout cas, pour parler corporate, l'objectif "propreté avant n°2" est en bonne voie (deadline Novembre).
    La mienne utilisait déjà les chiottes à cet age-là. Bon ok, avec un adaptation de lunette. Bon, plus qu'à lui enseigner comment dormir sans couche... C'pas gagné ça...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #599
    Tiens, mon petit de 22 mois commence aussi à vouloir faire comme son grand frère et aller aux toilettes. Du coup, régulièrement, il vient me voir (et ouais, pas de bol c'est toujours moi) : "Papa !" en me tirant jusqu'aux toilettes. Il se pose sur le trône, ne fait jamais RIEN évidemment, puis prend 2 feuilles de papier, s'essuie avec, les jette dans les chiottes, tire la chasse et se lave les mains. On est en plein dans le mimétisme !

  30. #600
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    'tain c'est tôt 21 mois, bravo à elle ^^ (ma grande ça a pas été avant 3 ans)
    Merci de me rassurer

    2 ans ici, elle se met sur le pot 1 fois de temps en temps, elle fait le bruit avec la bouche "pppssssiiiiiiiiiiiiiii" et elle s'en va.



    Et sinon, 4 cas de varicelle à la crèche en 2 semaines


Page 20 sur 335 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •