Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 41 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1225
  1. #991
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Bonne nouvelle! Le casque Phillips Fidelio X2HR, renommé aux US pour le jeu de par la largeur de sa scène sonore et son prix régulièrement en promo est parait-il passé à 95€ sur amazon en France selon le site capital.fr. Mais en vrai c'est surtout du reconditionné Amazon, ce qui au final ne m'intéresse pas.

    En quoi cette "fausse news" est-elle une bonne nouvelle? bein ça m'évite d'avoir à le prendre et expliquer à madame qu'il me fallait un énième casque
    Ouais c'est pas une nouveauté, j'avais déjà entendu ça pour les sennheiser de chez Amazon (PC 360 special edition), la plupart sont des retours ou des reconditionnés "en promo" vendus comme neufs. J'imagine que c'est une astuce d'amazon pour ne pas à perdre trop d'argent sur du matos qui a un énorme taux de retour de base (trop de gens achètent sur amazon pour tester et renvoyer, surtout pour du matériel qui nécessite de l'avoir expérimenté pour savoir s'il nous sied)

  2. #992
    Amazon vend même des contrefaçons chinoises (à 20€ sur aliexpress) en tant qu'officiel au prix fort de la marque à 130€. (vendu et expédié par amazon, logo "amazon choice)

    Je me suis fait arnaqué comme ça, heureusement que j'ai eu la prudence de vérifier le code barre, scan non référencé chez Marshall, retour direct chez amazon, frauduleux jusqu'au bout, aucune excuse ni explication.

    (et ils ont enterré mon commentaire négatif pour prévenir les autres acheteurs)

    Et pour une personne méfiant comme moi qui vérifie l'authenticité, je suis bien certain que des milliers de contrfaçons sont passé inaperçues chez la plupart des clients.
    Dernière modification par Angelina ; 21/11/2020 à 11h47.

  3. #993
    bah là le problème pour moi est pas tant Amazon qui fait du reconditionné; c'est toujours mieux que de tout jeter sans regarder à la réception des retours clients...

    Le souci c'est plus qu'un site balance une news en parlant de promo alors qu'en fait pas vraiment. Après, ça reste un prix intéressant pour un X2HR, en soi.
    pouet!

  4. #994
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Amazon vend même des contrefaçons chinoises (à 20€ sur aliexpress) en tant qu'officiel au prix fort de la marque à 130€. (vendu et expédié par amazon, logo "amazon choice)

    Je me suis fait arnaqué comme ça, heureusement que j'ai eu la prudence de vérifier le code barre, scan non référencé chez Marshall, retour direct chez amazon, frauduleux jusqu'au bout, aucune excuse ni explication.

    (et ils ont enterré mon commentaire négatif pour prévenir les autres acheteurs)

    Et pour une personne méfiant comme moi qui vérifie l'authenticité, je suis bien certain que des milliers de contrfaçons sont passé inaperçues chez la plupart des clients.
    Là c'est effectivement plus problématique, même si je doute fort qu'Amazon se fournisse auprès de producteurs de contrefaçons la meilleure explication que je puisse trouver c'est que le stock dans l'entrepôt entre un vendeur tiers/expédié par Amazon et Amazon lui-même sont communs et donc que l'employé lui pioche dedans indifféremment. Mais oui, dans tous les cas ils faut toujours vérifier.

  5. #995
    Dites moi.
    J'ai un Onkyo A-9030 en ampli depuis quelques années, j'en suis ravi pour le prix mais j'ai un problème récurrent, depuis le jour 1 : il se coupe après 30 minutes quand j'y branche mon téléphone, ma tablette ou mon vidéo-proj.
    Il n'y a aucun problème avec la platine vinyle ou la platine CD, uniquement quand je branche un jack, peu importe l'entrée et peu importe le câble (ou alors j'ai pas de chance, j'ai essayé avec 3 RCA > jack et 1 jack > jack)

    30 minutes, ça correspond à l'arrêt de l'ampli si j'oublie de l'éteindre après avoir coupé tout le reste, donc j'imagine qu'il considère qu'il ne reçoit aucune information et donc qu'il s'éteint tout seul.
    A quoi ça peut être dû ?

  6. #996
    T'as essayé tout les canaux auxilière-In ?

  7. #997
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'as essayé tout les canaux auxilière-In ?
    J'ai essayé l'intégralité des canaux, les 5 entrées RCA comme le seul canal auxiliaire, toujours avec le même résultat.

  8. #998
    Ça coupe seulement quand ta source est en minijack (signal analogique) ?
    Dernière modification par Angelina ; 27/11/2020 à 19h02.

  9. #999
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça coupe seulement quand ta source est en minijack ?
    Uniquement oui, j'ai jamais de soucis similaire en RCA/RCA.

    Edit : j'ai regardé le manuel en détail et ai trouvé une "solution" : je peux couper la mise en standby quand aucun input n'est détecté. Ca résout pas en soit la question mais ça résout le problème
    (ça fait que 4 ans que j'ai cet ampli, j'ai jamais pensé à regarder de ce côté )

  10. #1000
    Doit y avoir une histoire de seuil de tension minimal non atteint donc non détecté donc mode eco...



    C'est quand même étrange parce que tout l'intérêt d'un ampli dinosaure, c'est que ça ne fait rien automatiquement.

  11. #1001
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Doit y avoir une histoire de seuil de tension minimal non atteint donc non détecté donc mode eco...



    C'est quand même étrange parce que tout l'intérêt d'un ampli dinosaure, c'est que ça ne fait rien automatiquement.
    C'est ce que je pense, soit un problème de tension, soit de puissance. Faudrait que j'essaye avec un baladeur audio voir si ça change quelque chose (mais j'en ai pas pour le moment)
    Par contre quand tu parles d'un ampli dinosaure, tu parles de vieux amplis, ou d'amplis simplifiés au maximum ? Parce que mon Onkyo il est sorti en 2012.

  12. #1002
    Je parle de l'architecture dinosaure, nonobstant l'année de fabrication.

  13. #1003
    Je reviens pour une autre question !
    J'ai acheté un Fiio M9 sur lequel je louchais depuis maintenant un gros bout de temps. J'en ferais un retour complet si jamais ça intéresse quelqu'un mais clairement je ne regrette en rien mon achat

    Actuellement, quand je me déplace, j'utilise des Earpod filaire, pour plusieurs raisons : c'est discret, résistant, pas cher et pour le prix, la qualité est très cool. Et avec mon smartphone tout naze, ça allait très bien.
    Mais là, y a un goût de trop peu.

    Pour 100€ (ou moins), quels écouteurs me conseillerez-vous ? Si c'est Bluetooth, c'est un plus, mais pas strictement nécessaire.
    J'ai globalement deux critères : un confort suffisant pour que ce ne soit pas chiant à vélo et que le son soit globalement neutre (comme un DT 770 est idéal, au pire un peu plus basseux mais j'ai du mal avec les basses trop présentes). Et clairement, je ne veux pas d'écouteurs qui m'isolent du reste du monde.

    Des idées ?

  14. #1004
    En intra-auriculaires, je suis très content des 1More triple driver, qui sont nettement au dessus des robustes Shure SE215 :
    https://www.lesnumeriques.com/intra-...0455/test.html

    Le son des 1More se rapproche carrément de celui d'un casque circum-auriculaire*, sans les inconvénients. Le bundle est impressionnant, et le jack coudé sur mon exemplaire.

    * mes autres références, ce sont des Koss Porta-Pro increvables et un vénérable Sennheiser HD 600
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  15. #1005
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Bonne nouvelle! Le casque Phillips Fidelio X2HR, renommé aux US pour le jeu de par la largeur de sa scène sonore et son prix régulièrement en promo est parait-il passé à 95€ sur amazon en France selon le site capital.fr. Mais en vrai c'est surtout du reconditionné Amazon, ce qui au final ne m'intéresse pas.

    En quoi cette "fausse news" est-elle une bonne nouvelle? bein ça m'évite d'avoir à le prendre et expliquer à madame qu'il me fallait un énième casque
    Mauvaise nouvelle: le x2hr est passé à 95€ en neuf sur Amazon => j'ai craqué, avec un v-moda boom pour ajouter un micro. Mon banquier ne te remercie pas, Amazon

    Pour les autres, rassurez-vous : il n'esy plus en stock depuis
    pouet!

  16. #1006
    Ma fille voudrait un casque pour son téléphone portable.
    Il faut dire que son JVC commence à être trop petit.

    Elle a vu une sombre merde sur amazon et je n'ai pas envie de partir sur du chinoisium.
    Les oreilles sont assez sensibles à son âge (presque 12 ans).
    Elle veut bien sûr un casque "fun" alors que je partirais plutôt sur un casque classique de marque.
    Il n'y a pas une marque reconnue qui fait des casques fun ?
    Le budget est 60-70€.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #1007
    Aucun conseil particulier, mais tu devrais penser à en prendre un dont le volume n'est pas trop fort, de plus en plus d'ados ont l'audition endommagée de façon permanente à cause des casques. (qui mettent justement en avant leur turbo boost bass)

    C'est l'orl qui me l'a dit.

  18. #1008
    Elle est sur Android donc le volume se limite déjà sans confirmation d'augmenter encore (et peut être même sans ma confirmation car son compte est lié au mien).
    Le JVC était bien pour ça. Le volume était limité via une résistance dans le casque.

    Mais bon, je ne me fais pas de souci, elle a l'ouïe très sensible et ne supporte pas les sons trop forts.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1009
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Aucun conseil particulier, mais tu devrais penser à en prendre un dont le volume n'est pas trop fort, de plus en plus d'ados ont l'audition endommagée de façon permanente à cause des casques. (qui mettent justement en avant leur turbo boost bass)

    C'est l'orl qui me l'a dit.
    Ca n'a pas trop de sens d'un point de vue hi-fi de prendre un casque peu puissant "pour pas se faire mal aux oreilles". Un bon casque encaisse la puissance qu'on lui balance sans saturer, ça fait partie de ses qualités.
    Si tu prends un truc peu puissant de qualité médiocre, tout ce que ça va changer, c'est qu'il va clipper / saturer plus tôt. C'est encore pire !
    A la limite, un casque doté d'un dispositif pour ne pas dépasser un certain volume sonore effectif (réglable), ça existe peut-être (mais ça sent le matériel pro, donc qui va douiller).

    A vérifier, mais je crois que oui, les basses peuvent endommager l'audition bien qu'on y soit beaucoup moins sensible (on les entend moins). Donc oui, déséquilibrer complètement le son, par design ou via un EQ, pour que ce soit blindé d'infra basses ou d'aigüs (genre >16KHz), qu'on entend peu comparé aux fréquences plus facilement audibles, mais qu'on se mange quand même, ça n'a pas l'air d'une bonne idée. Il vaut mieux une courbe de réponse en fréquence plate, et là aussi ça fait partie des qualités d'un bon casque hi-fi
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #1010
    Salut les coins,

    Je cherche un casque sans fil sans micro pour jouer sur PC et consoles (sur rétroproj), mater des films, et écouter de la ziq chez moi.
    J'aimerais la meilleure qualité sonore/spatialisation, pour un un budget de 100€ max. Et donc pas bluetooth pour des raisons de délai.
    Le Phillips Fidelio X2HR vu plus haut semble correspondre, mais son prix est trop haut.
    Vous auriez des conseils svp, je suis un peu perdu devant toutes les offres dispo?
    Merci!

  21. #1011
    le X2HR n'est pas sans fil de toute façon.
    pouet!

  22. #1012
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    le X2HR n'est pas sans fil de toute façon.
    Merci pour la précision!

  23. #1013
    Vous en pensez quoi du casque bose noise cancelling 700?
    Pour remplacer un akg 272 pour l'utilisation jeux/musique/film/nomade
    (sachant que c'est une possibilité de cadeau au boulot)

    Merci d'avance.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  24. #1014
    C'est sensé être le top du NC chez Bose donc tu peux y aller si la signature sonore te plait ! (Perso, je n'aime pas trop, je préfère carrément Sony de ce côté)
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #1015
    Un avis sur ces 2 produits, les canards à oreilles affutées ?

    https://www.son-video.com/article/no...s/fiio/m7-noir

    https://www.son-video.com/article/no...anling/m0-bleu

    Initialement, j'étais parti sur le M0 qui récolte plein d'avis positifs un peu partout...

    Et puis, je parcours le catalogue et je tombe sur la promo sur le Fiio... Qui au delà de son côté un peu plus solide et de sa mémoire interne ne semble pas avoir d'autres atouts... Du coup, je me dis que je loupe peut-être un truc au vu de la différence de prix... D'où ma sollicitation...

    (Pas d'énorme besoin pour moi : juste histoire de remplacer de vieux lecteurs MP3 vieillissants par un truc moderne et neuf)

    Merci par avance
    (le temps que je me décide, si ça se trouve la promo sera terminée et la réponse répondue )

  26. #1016
    Je ne les connais pas personnellement, mais dans le topic du ddj, un canard a posté son achat du FIIO M7 puis parlé aussi du Shanling M0, et la page suivante tout le monde en a pris un aussi !

    Apparement les 2 que tu regardes remplissent parfaitement la fonction mp3 dédié ou autoradio bluetooth, à vraiment pas cher pour une qualité son/construction imbattable.

    Si tu postes ta demande dans le topic du ddj, je pense que t'auras des retours de première main assez rapidement, ils les ont pris il y a un mois.
    Dernière modification par Angelina ; 31/12/2020 à 14h26.

  27. #1017
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne les connais pas personnellement, mais dans le topic du ddj, un canard a posté son achat du FIIO M7 puis parlé aussi du Shanling M0, et la page suivante tout le monde en a pris un aussi !

    Apparement les 2 que tu regardes remplissent parfaitement la fonction mp3 dédié ou autoradio bluetooth, à vraiment pas cher pour une qualité son/construction imbattable.

    Si tu postes ta demande dans le topic du ddj, je pense que t'auras des retours de première main assez rapidement, ils les ont pris il y a un mois.
    C'est suite à leur achat que je m'y suis mis aussi... Je vais faire suivre la bas alors...

  28. #1018
    C'était moi, après mon achat d'un m9 !
    Et j'ai pu tester le Fiio M7 et le M0 récemment, vu que tous mes copains amateurs de musique se sont soudainement intéressés à l'achat d'un baladeur (faudrait que je sois commercial)

    Il y a deux différences majeures entre les deux qui justifient la différence de prix habituelle :
    - la taille du machin, forcément. Le M7 a un vrai écran qui permet une meilleure navigation mais également des boutons sur la tranche pour pouvoir contrôler ta musique.
    - la qualité des composants, qui va proposer des sons de qualité différente.

    Maintenant, c'est toujours difficile de conseiller en ce qui concerne le son, puisqu'on n'a pas tous les mêmes attentes et honnêtement, dans les deux cas, c'est du très bon. Le son du m7 m'a semblé plus précis, plus détaillé, mais celui du m0 est assez nerveux et le rendu très chouette, très "spacieux", assez bluffant pour un truc à seulement 100€.

    Dans les deux cas, tu ne peux pas te tromper, ça sera d'excellents achats. A titre personnel, j'irais vers le m7 (à ce prix là) pour le confort supérieur dans l'utilisation. Mais si tu préfères un truc petit, le m0 est vraiment incroyable à ce tarif.

  29. #1019
    J'avoue avoir du mal à voir l'utilité d'un baladeur aujourd'hui, vous n'avez pas de smartphones ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #1020
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    J'avoue avoir du mal à voir l'utilité d'un baladeur aujourd'hui, vous n'avez pas de smartphones ?
    La qualité du son est bien meilleure, en tout cas pour ma part par rapport à mon smartphone tout naze.
    Et puis ça permet de pas gaspiller une batterie.

    Et de le brancher en USB à son PC pour l'utiliser comme "carte son" externe, pour une qualité bien meilleure qu'un chipset audio classique.

Page 34 sur 41 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •