Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 41 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1225
  1. #1081
    Ah yes, ça semble très bien. Maintenant faut que je trouve où l'acheter ailleurs que sur Amazon... Merci beaucoup. Pile dans le budget en plus.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #1082
    Salut les canard. Un quelconque intérêt à "downgrader" mon matos ? J'ai un ampli Yamaha A-S301 and une paire d'enceintes Eltax Monitor III. Le son est nickel, je n'ai rien à reprocher à cela mais je me rends compte que j'ai au final besoin de deux entrées maximum (dont une optique) et que l'ampli, comme les enceintes prennent quand même beaucoup de plus.

    La petite taille du Yamaha WXA-50 m'a tapé dans l'œil mais si je devais changer mon équipement audio, j'ai peur d'y perdre au change. Des avis ?

    Edit : ça sort un peu du sujet mais ça existe des laryngophones pas trop chers compatibles pour PC ? Je préfère faire du multi sans porter un casque mais du coup, ça fait un écho de dingue.

  3. #1083
    A la limite, si tu veux vraiment faire une économie de place, le mieux c'est des enceintes plus compactes et amplifiées, comme les R1280 d'Edifier.
    Mais ce sera sûrement moins bien que ton setup actuel, en plus d'être beaucoup moins puissant (21W par canal, ton ampli est donné à 60W par canal, et les Monitor III, 90W). L'idéal étant de pouvoir écouter avant achat.

    Le Yamaha WXA-50 a été testé sur audiosciencereview, ça l'air d'être un bon ampli, mais c'est cher. Comparé au gain de place somme toute modeste (on parle d'un ampli, pas d'un énorme caisson de basses), pas sûr que ça vaille le coup !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #1084
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    A la limite, si tu veux vraiment faire une économie de place, le mieux c'est des enceintes plus compactes et amplifiées, comme les R1280 d'Edifier.
    Mais ce sera sûrement moins bien que ton setup actuel, en plus d'être beaucoup moins puissant (21W par canal, ton ampli est donné à 60W par canal, et les Monitor III, 90W). L'idéal étant de pouvoir écouter avant achat.

    Le Yamaha WXA-50 a été testé sur audiosciencereview, ça l'air d'être un bon ampli, mais c'est cher. Comparé au gain de place somme toute modeste (on parle d'un ampli, pas d'un énorme caisson de basses), pas sûr que ça vaille le coup !
    Pour le coup, j'ai justement participé à acheter des enceintes Edifier Studio 1280T pour un cadeau de Noël, elles ne sont pas mauvaises mais me laisse un peu de marbre. Peut-être juste la signature audio qui ne me laisse sur ma faim ?

    Après pour l'ampli c'est sûr mais j'étais également intrigué par tout ce qu'il pouvait apporter de moderne. Et j'aime les Eltax Monitor III, mon gros soucis avec ces enceintes c'est les pieds bizarrement pointus qui ne manquent pas d'abîmer le bureau si je veux dépoussiérer là dessous. J'ai bien songé à les percher sur le mur de ma connaissance, il n'y a qu'un seul support mural compatible avec elles et je crains que les basses ne viennent s'étouffer dans l'air... Ce qui ferait un sacré contraste car je n'ai justement pas de caisson de basses tellement elles suffisent à ce niveau là.

  5. #1085
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Tu peux regarder du côté de Sennheiser qui propose des casques sans-fils dédiés aux téléviseurs, tels que le RS 120 II
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Le RS 120 II connecté directement à la TV, c'est vraiment parfait pour son utilisation à mon avis.
    Je reviens sur vos conseils.
    Deux questions :
    1/ Je trouve souvent des RS 120 mais peu de RS 120 II. Une différence notable entre les deux ?
    2/ Niveau disponibilité, c'est assez compliqué. Là j'ai le choix entre un vendeur tiers sur Darty ou Thomann. Cette dernière boutique semble pas mal, vous confirmez ?

    Merci encore.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  6. #1086
    Thomann, c'est top ! Ils n'ont pas la version II ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #1087
    Nope, pas de version II. Je perds quelque chose ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #1088
    Salut,
    J'ai oublié les écouteurs de mon Oneplus Nord et j'utilise les Bluetooth qui m'avaient être conseillés ici pour ma compagne. Seulement ils ont une qualité relative pour de l'écoute musicale et surtout une latence de dingue ! Bon, en même temps, 30 balles.
    Ça existerait des intra correspondant aux critères suivants :
    - bonne qualité sonore (ceux de mon Nord me suffisent)
    - sans-fil
    - faible latence
    - de taille suffisamment réduite pour entrer dans un casque antibruit de type 3M Peltor Optime III ?
    Si possible budget max : 70 euros.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #1089
    Nope, quoi qu'il arrive les intra true wireless ont au moins 200ms de latence.

    Mais si 200-220ms de latence te conviens tu trouve les Jabra Elite 65t à 70€.

  10. #1090
    Ben en fait j'ai du mal à me rendre compte du décalage que ça représente. Celui présent sur les écouteurs de ma compagne n'est pas énorme, mais pour regarder la TV ou des trucs un peu nerveux du genre Tekken sur Twitch, ça se ressent quand même pas mal. Je trouve ça dommage, par exemple, que sur Netflix, YouTube ou Twitch on ne puisse pas régler un délai manuellement pour faire correspondre l'image avec le son.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #1091
    Netflix, Youtube ou Twitch, au moins sur Android, font le décalage image/son tout seul pour correspondre. Mais oui, sinon le bluetooth, la latence fait que ça va être désynchronisé, quoi qu'il arrive. On est souvent sur du 100ms dans les meilleurs cas, donc c'est 6 frames dans Tekken par exemple, ce qui est énorme.

  12. #1092
    Je vois souvent les 65t en promo mais beaucoup de gens se plaignent que l'oreillette gauche finit par claquer assez rapidement. Y aurait-il un équivalent plus fiable qui entre dans un casque antibruit ? J'ai tendance à aimer Sennheiser, mais j'ai l'impression que les intra sans-fil ne sont pas leur point fort.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1093
    De toute manière à 70€ les intras true Wireless seront l'entrée de gamme de la plupart des fabricants "sérieux" donc il faudra pas trop faire la fine bouche.

    Et chez Sennheiser le modèle le moins cher sont les CX True Wireless à 130€ hors promo.

  14. #1094
    Oui, c'est ce que j'ai vu. Il va me falloir revoir mon budget à la hausse... Je préfère payer plus pour du matos confortable et surtout fiable, plutôt que de perdre de nouveau des sous dans 6 mois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1095

  16. #1096
    Oui j'ai vu... Mais 250 balles, je n'en suis pas à ce degré d'investissement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1097

  18. #1098
    Ça fait ch..., les Sennheiser seraient un bon compromis mais visiblement ils sont énormes et ne rentreront pas dans un casque antibruit.
    Edit : ah ben non, en fait ils semblent ne pas dépasser de l'oreille, c'est peut-être jouable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1099
    T'auras excatment le même problème de bluetooth si tu recouvres les senn d'un casque antibruit, c'est ça qui perturbe la liaison de signal.

    Gâche pas 90 balles si tu pensais régler ce souçi.
    Dernière modification par Angelina ; 24/07/2021 à 14h50.

  20. #1100

  21. #1101
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    T'auras excatment le même problème de bluetooth si tu recouvres les senn d'un casque antibruit, c'est ça qui perturbe la liaison de signal.

    Gâche pas 90 balles si tu pensais régler ce souçi.
    Lapin compris ! Quel problème ? Je veux seulement pouvoir bricoler ma menuiserie sans avoir un fil qui risque sans arrêt de se mettre dans un outil. Pour la latence, j'ai bien compris qu'il était impossible de s'en défaire mais pour écouter de la musique je m'en moque.
    J'ai vu pas mal de gens qui semblaient utiliser des intra dans un casque sans que ça pose problème, me semble-t-il.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1102
    Hello,

    je cherche une solution confortable pour écouter de la musique la journée quand je bosse mais aussi quand je me promène. Je n'ai pas prévu de faire du sport avec, je prendrais une solution plus cheap pour ça.

    Au début, je pensais me prendre directement des Apple Airpods 2 car j'ai un iPhone + une apple Watch (donc je pourrais les utiliser uniquement avec ma watch) et j'aime beaucoup l'univers de la pomme... Mais j'ai des doutes sur la qualité audio du produit, je suis pas un audiophile mais j'aimerais que mes oreilles puissent au global avoir un meilleur son (bien entendre chaque instrument de la musique sur j'écoute).

    Avant j'avais un casque circum de chez Philips SHB7350, les oreillettes étaient très abimé (je l'ai eu une paire d'année sur la tête et j'ai fait pas mal de sport avec) et malgré plusieurs tentative d'oreillette de rechange : impossible de trouver des oreillettes avec la bonne forme... Bref... Mais j'aimais bien le confort du casque et la tenue sur la tête. J'ai donc pris en solution de replis les écouteurs filaires fournis avec l'iPhone, j'aime bien la forme mais je ne les trouve pas hyper confortable + la qualité du son est bof bof enfin je trouve.

    Donc j'hésite pas mal entre un casque bluetooth ou filaire en circum et des écouteurs (le marché semble se diriger de plus en plus vers les intra qui offrent de base une bonne isolation passive). Je ne bosse pas dans un environnement hyper bruyant, je veux pas attendre mes collègues ronfler (parler?) autour de moi donc si il y a une annulation active qui est bien : why not mais une isolation passive efficace peut suffir.

    J'écoute de tout niveau musique (du métal au rap en passant par du classique et de la pop), pas prévu de faire des appels avec, je risque de passer mes journées avec le casque sur les oreilles donc le confort est important. Actuellement j'utilise YouTube et YouTube musique pour la musique mais j'hésite entre donner une seconde vie à mon iPod Classic (avec une iFlash pour augmenter sa capacité de stockage et lire des flac avec Rockbox => pas sur que cela soit la meilleure idée du siècle) ou prendre un abonnement Apple Music (Lossless).

    J'ouvre donc la porte d'un modèle filaire car compatible avec mon iPod Classic mais aussi avec mon iPhone 12 (petit adaptateur horriblement moche), mais le sans fil est globalement plus dans l'air du temps...

    Budget : 100-150 euros il peut être neuf ou de seconde main : no problem.

    Dans ces jungles d'offre, j'ai vu :

    Ecouteurs BT :
    Apple Airpods 2 / Apple Airpods Pro
    Huawei Freebuds Pro
    Samsung galaxy buds live

    Casque BT :

    Sony WH-H910N
    Bang & Olufsen Beoplay H4 2e génération
    Sony WH-900N
    AKG 702
    Beats Studio 3 (puce Apple)

    Casque filaire :

    Sennheiser HD 599

    Je rêve d'un Sony XM3 mais il ne rentre pas dans le budget...


    Merci pour votre aide
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #1103

  24. #1104
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message

    Je rêve d'un Sony XM3 mais il ne rentre pas dans le budget...
    Bah en faite si je surveillais le site Amazon en espérant un produit d'occasion de l'entrepôt Amazon avec un bon de 30% (plein de deal sur dealabs avec ce fameux coupon) et le miracle vient de ce produire du coup j'ai eu le XM3 pour 134 euros (retour possible + 6 mois de garantie ) . Après le casque est pas parfait parfait, je sais bien qu'il a des défauts...

    Etat : D'occasion - Très bon - Défaut esthétique mineur sur le dessus, le devant ou les côtés de l'article. Le code bonus ou le bon d'achat peut avoir déjà été utilisé. L'article sera dans son emballage d'origine.

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nothings Ear (1)?

    La marque à été cré par un des fondateurs de OnePlus.
    J'adore le design et les tests sont bons (beaucoup critique la com qui annoncait une révolution alors que le produit est bien mais pas la révolution teasé...)
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #1105
    Hello les canards, j'espère ne pas me tromper de sujet avec celui sur les enceintes, mea culpa si tel est le cas ! Je souhaite acquérir une enceinte portable que je puisse utiliser aussi bien chez moi (principalement dans ma chambre) qu'à l'extérieur pour écouter de la musique (je possède actuellement un Android, mais je vais passer sous peu sur un iPhone). J'ai repéré la Sonos Roam, qui peut s'utiliser aussi bien en bluetooth qu'en wifi avec une meilleure qualité de son via airplay si je ne me trompe pas. Est-ce que cela vous semble un bon choix ou vous auriez des alternatives à conseiller ?
    Noblesse oblige.

  26. #1106
    Bonsoir les canards.

    On m'a "gentiment" redirigé ici pour ma requête:

    Je cherchais initialement un casque+micro avec les caractéristiques suivantes:
    - sans fil.
    - compatible PC voire android (Mais ça veux peut-être dire bluetooth et donc une plus grande latence ).
    - confortable pour la tête et les oreilles (ayant des lunettes j'ai pas envie d'avoir les branches incrustées dans le crâne après une session de jeu) ;
    - ouvert.
    Comme le dernière paramètre semble être une denrée rare chez les C+M sans fil je pense peut-être orienter ma recherche du côté des casques simple (sans micro donc).

    Le tout sur un budget compris entre 0 et 150 € grand maximum.

    L'utilisation serait principalement vidéoludique (d'où la latence mais je m'inquiète peut-être un peu trop ?) mais aussi du visionnage de vidéos à l'occasion.

    Bref, je cherche sûrement le canard à 3 pattes mais je tente quand même le coup .

    Merci beaucoup d'avance

  27. #1107
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonsoir les canards.
    On m'a "gentiment" redirigé ici pour ma requête...
    Ouais, attention, je t'ai à l'œil, toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #1108
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    La réponse est simple : ça existe pas!

    Quasi tous les casque sans fil ont un micro, pour ton cas tu peux prendre un casque jack (type Sennheiser HD 599) et tu lui branche un receveur BT pour l'utiliser avec un téléphone comme l'a proposé Stiouf.

  29. #1109
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, attention, je t'ai à l'œil, toi.
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message


    Et en mettant de côté la touffe bleue ? avec un dongle USB par exemple ? toujours pas ?

  30. #1110
    Citation Envoyé par S0da Voir le message
    Bonsoir les canards.

    On m'a "gentiment" redirigé ici pour ma requête:

    Je cherchais initialement un casque+micro avec les caractéristiques suivantes:
    - sans fil.
    - compatible PC voire android (Mais ça veux peut-être dire bluetooth et donc une plus grande latence ).
    - confortable pour la tête et les oreilles (ayant des lunettes j'ai pas envie d'avoir les branches incrustées dans le crâne après une session de jeu) ;
    - ouvert.
    Comme le dernière paramètre semble être une denrée rare chez les C+M sans fil je pense peut-être orienter ma recherche du côté des casques simple (sans micro donc).

    Le tout sur un budget compris entre 0 et 150 € grand maximum.

    L'utilisation serait principalement vidéoludique (d'où la latence mais je m'inquiète peut-être un peu trop ?) mais aussi du visionnage de vidéos à l'occasion.

    Bref, je cherche sûrement le canard à 3 pattes mais je tente quand même le coup .

    Merci beaucoup d'avance
    Pas juste le canard à 3 pattes, mais carrément le dahu. Un casque ouvert sans fil, les seuls que je connaisse sont BT, et si c'est pour jouer, c'est mort, le bluetooth c'est 150ms de latence au mieux. Et le plus simple dans ce cas, c'est d'avoir un casque avec câble amovible, et de lui coller un adaptateur bluetooth derrière. Mais ça reste suboptimal à cause de la latence.

    Il vaut mieux soit dire adieu au sans fil et prendre un bon casque (tout à fait trouvable dans ce budget), soit dire adieu à l'ouvert et soit prendre un casque de "joueur" qui n'aura pas de latence, soit prendre un casque bluetooth qui permet d'avoir un assez bon choix et la polyvalence d'un casque en général nomade (et un casque comme le AKG K361 ou K371 BT sont parfait dans ce cas).

Page 37 sur 41 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •