Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 41 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1220
  1. #871
    Sinon, un peu de bricolage du dimanche aprem, et transformez n'importe lequel de vos casques en Bluetooth.


  2. #872
    Salut les coins.
    J'ai une requête pour ma cane.
    Elle a actuellement une boombox bien vintage qui doit avoir largement plus de 20 ans, et qui forcément n'a pas de port USB.
    Elle aimerait entrer dans le troisième millénaire mais pas trop vite quand même parce qu'elle souhaite toujours pouvoir lire des cassettes (une fois dans les 36 du mois, mais bon).

    Est-ce qu'on trouve toujours des chaînes hifi qui combinent CD/USB/K7 ? Idéalement, je cherche un truc sans enceintes vu que je peux brancher ça sur les enceintes du salon.
    Si possible un truc plus ou moins compact, car les seules références que j'ai trouvées faisaient aussi platine vinyle, donc v'là le truc maousse (et inutile pour nous (et ça coûte la peau des fesses aussi)).

    Je pense que ce genre de truc ne se fait plus depuis 10 ans, mais bon, qui ne tente rien...
    Battle.net, BGA : S0uly

  3. #873
    Hello,

    2 questions, comme ça :
    - pourquoi chercher une solution tout intégrée plutôt que des éléments séparés, ou encore des lecteurs (CD, cassette) au format portable ?
    - pour l'USB, un bête téléphone, ça ne fait pas l'affaire ? Streamer de ta source favorite vers le téléphone, ou playback la source directement dessus, un câble vers l'ampli (téléphone posé à côté pour éviter des fils partout) et c'est plié ? Certains téléphones (pas tous hélas, parfois il faut un adaptateur) ont une sortie analogique format mini-jack.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #874
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Hello,

    2 questions, comme ça :
    - pourquoi chercher une solution tout intégrée plutôt que des éléments séparés, ou encore des lecteurs (CD, cassette) au format portable ?
    - pour l'USB, un bête téléphone, ça ne fait pas l'affaire ? Streamer de ta source favorite vers le téléphone, ou playback la source directement dessus, un câble vers l'ampli (téléphone posé à côté pour éviter des fils partout) et c'est plié ? Certains téléphones (pas tous hélas, parfois il faut un adaptateur) ont une sortie analogique format mini-jack.
    C'est effectivement une bonne solution. Le principal problème est surtout la multiplication des appareils (et des câbles !) : c'est déjà un gros foutoir, j'aurais aimé limiter la chose.
    Au passage, j'en profite pour vous conter cette petite anecdote : dans notre salon (genre 20-25 m2), il y a seulement deux prises électriques, dont une en hauteur près d'une fenêtre. Et c'est du même tonneau dans le reste de la maison

    Mais bref, je vais voir ce que je peux faire pour la convaincre que le tout-en-un, ça va pas être possible. Faut que la solution soit un minimum plug-and-play sinon ça va rapidement la saouler
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #875
    Et en occasion ? Y en a des tonnes sur les groupes de vente
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  6. #876
    Bon, j'ai acheté un dac Sound Blaster X g6 il y a 1 an. Une vraie merveille combiné a mon vieux Senn HD595. Quand il marche.
    Depuis quelques jours, gros problèmes : D'un coup le son se met a crachotter/parasites puis plus de son et gros plantage du logiciel. Ca le faisait de plus en plus souvent, et là depuis 2 jours, à chaque lancement de jeux et de façon aléatoire durant la journée. Des fois ça remarche en débranchant/rebranchant le dac, des fois non.
    J'ai reinstall les drivers, remise à zéro du firmware, désactivé/activé le chip son realtek de la cm, rien n'y fait. Sur les forums les plaintes sont apparemment nombreuses.

    Je pense en changer pour un Schiit Hel accompagné par un AKG K7XX au passage.

  7. #877
    Ah zut, dommage. Je n'ai pas de problème avec le mien, mais c'est toujours con ce genre de truc.

    Sinon le K7XX je ne recommande pas trop, il n'est pas terrible en terme de qualité de fabrication, et le son est assez inférieur aux AKG K7xx autres, comme le K702 qu'on peut toper (bien) moins cher.

  8. #878
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Et en occasion ? Y en a des tonnes sur les groupes de vente
    C'est pas faux, mais l'occasion, c'est un peu compliqué en ce moment (Bon, les livraisons aussi, certes.)
    Battle.net, BGA : S0uly

  9. #879
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    C'est pas faux, mais l'occasion, c'est un peu compliqué en ce moment (Bon, les livraisons aussi, certes.)
    Oui remarque ,j'avais oublié cette contrainte quand on parle matos on pense que tout est accessible de suite
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  10. #880
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ah zut, dommage. Je n'ai pas de problème avec le mien, mais c'est toujours con ce genre de truc.

    Sinon le K7XX je ne recommande pas trop, il n'est pas terrible en terme de qualité de fabrication, et le son est assez inférieur aux AKG K7xx autres, comme le K702 qu'on peut toper (bien) moins cher.
    Par chez moi (canada) le K702 est beaucoup plus cher. Après je trouve énormément d'infos contradictoires sur le k7xx. Apparemment il est excellent dans les jeux (c'est la seule chose qui m'intéresse). En fait j'hésite entre celui-ci et le Senn HD599. Donc je veux du casque ouvert, avec une scène la plus large possible.

  11. #881
    Si tu peux toper un Beyerdynamic DT880 ou DT990 à un bon prix, il vaut largement son pesant de cacahouète par rapport aux 2. Sinon les Audio Technica sont pas mal (ATH-AD700, 900 voire 1000 si tu le trouve à un bon prix). Sinon le Philips Fidelio X2HR est pas mal du tout.
    Je n'aime vraiment juste pas le K7XX, clairement le moins bon de la "série" pour moi.

  12. #882
    D'accord. Tu as testé tous ces casques ?
    Je regardais ce youtubeur qui compare notemment le k7xx et le dt990, il préfère le k7xx pour les jeux. Après pour la musique j'imagine que c'est une autre histoire (mais ça ne m'intéresse pas trop).
    https://www.youtube.com/watch?v=KVhHgKKKc9w
    C'est également le cas de pas mal de monde sur les forums.
    Pour la qualité de fabrication c'est clair que le beyer parait largement mieux, le akg me semble quincaille.
    Je peux avoir le dt990 pro pour à peux près le même prix que le k7xx. Dur dur...ça me semble à première vue plus raisonnable de prendre le beyer, mais j'ai vraiment envie de tester la spatialisation du k7xx....

  13. #883
    Les seuls que je n'ai pas testé c'est les Audio Technica. Mais j'ai non seulement un K7XX, j'ai aussi (eu) un DT880 et un DT990, et aussi un K701 (avant le K7XX). Et le K7XX est celui que j'aime le moins du lot, le DT990 n'est pas mon préféré non plus mais je le trouve un peu meilleur quand même, et le DT880 est pour moi le mieux niveau son.
    Niveau largeur de scène, les DT880 (et 990) sont aussi très respectables. Le X2 HR l'est aussi il me semble, mais je ne l'ai pas utilisé des masses, j'ai seulement emprunté quelques minutes celui d'un pote.

    Sinon les K612 Pro sont pas mal, et moins cher que les K702. On perd le câble détachable, et c'est à peu près tout (et oui, j'ai une paire de K612).

  14. #884
    Ok étant donné qu'il est impossible de trouver de l'AKG à prix honnête par chez moi (en dehors du k7xx qui m’apparaît bien pourri maintenant lol), je pense que je vais prendre le dt990 pro (250ohms) d'après ce que je lis ils sont "fun" et très populaires chez les joueurs, couplé au schiit Hel ça devrait le faire.
    Merci !

  15. #885
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Bon, j'ai acheté un dac Sound Blaster X g6 il y a 1 an. Une vraie merveille combiné a mon vieux Senn HD595. Quand il marche.
    Depuis quelques jours, gros problèmes : D'un coup le son se met a crachotter/parasites puis plus de son et gros plantage du logiciel. Ca le faisait de plus en plus souvent, et là depuis 2 jours, à chaque lancement de jeux et de façon aléatoire durant la journée. Des fois ça remarche en débranchant/rebranchant le dac, des fois non.
    J'ai reinstall les drivers, remise à zéro du firmware, désactivé/activé le chip son realtek de la cm, rien n'y fait. Sur les forums les plaintes sont apparemment nombreuses.

    Je pense en changer pour un Schiit Hel accompagné par un AKG K7XX au passage.
    Perso depuis un kit 2.1 avec potard foireux et une titanium-hd qui ne peut pas choisir ses sorties avec e driver, je conchie Creative.

    Ceci dit, si tu as ton sac depuis 1 an, tu devrais pouvoir profiter de la garantie. Si tu leur précise ben les tests que tu as déjà effectués, ça devrait te faire passer des étapes normalement.
    pouet!

  16. #886
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Perso depuis un kit 2.1 avec potard foireux et une titanium-hd qui ne peut pas choisir ses sorties avec e driver, je conchie Creative.

    Ceci dit, si tu as ton sac depuis 1 an, tu devrais pouvoir profiter de la garantie. Si tu leur précise ben les tests que tu as déjà effectués, ça devrait te faire passer des étapes normalement.
    Franchement entre mes soucis et ce que je lis sur les forums, je penche plus pour un problème de drivers qu'un souci hardware. Il doit y avoir un conflit entre des maj windows et les drivers voir leurs logiciels pourris. C'est dommage parce-que la X G6 c'est du très bon matos pour le prix. Entre ça et une Asux Xonar xsense qui a rendu l'âme 2 ans après l'achat, je suis un peu deg là... Du coup je passe sur du dac externe sans logiciel à la con cette fois, peut être que j'aurais plus de chance.

  17. #887
    Salut les amis !
    Je viens quémander des conseils. La demande est bien m...dique, elle émane de ma sœur.
    Elle en a marre que mon neveu lui pique son casque, donc elle voudrait lui en acheter un. Basique, filaire. Écoute sur smartphone (voire PC), donc si possible mini-jack.
    Budget : 50 balles seulement.

    Je vous remercie par avance pour vos idées.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #888
    [copie colle dans le bon topic]
    Bien le bonsoir, mes chères canards! Je viens ici en paix, et surement en me trompant de topic, mais je vois pas trop où me mettre, et pas envie de faire un topic pour une question si lambda. Car oui, je cherche un casque. sans micro (du coup je suis a moitié dans le bon).

    Je suis équipé d'un micro casque corsair gaming void micro sans fil usb + truc machin G@M3RS, mais a coté de ça, j'ai une lubie: la musique.
    J'ai effectivement, a mes cotés une interface audio usb focusrite solo (une entré micro xlr, jack 6.35 et en sortie un jack 6.35 en façade et derrière un gauche et droite en 3.5).
    Hors, mon casque est usb, et j'aimerai pouvoir brancher sur la façade de l'interface un casque ou écouteur sans fil (mon pc explose si je demande la sortie de mon casque micro).
    Donc je me demande si ça existerai un casque/écouteurs sans fil avec récepteur 3.5/6.35 (j'ai un adaptateur 6.35->3.5) pour pouvoir brancher ça sur mon entrée en façade?
    où qu'est ce que vous pensez qui aiderais a faire marcher tout ça? quel setup marcherait? que pensez vous?
    Merci d'avance !

  19. #889
    Ca existe, mais ça reste dommage de saccager la sortie d'une focusrite en y mettant un adaptateur sans fil, selon moi.

    Ta focusrite fait déjà une conversion numerique-> analogique. Si tu ajoutes.un système comme tu le souhaites, tu auras au final numérique(pc et US-> analogique(sortie focusrite)->numérique (adaptateur)->analogique(casque). Tu va donc rajouter 2 conversions à ton signal, dégradant probablement la qualité.

    Je ne connais pas ton besoin exact (notamment vis-à-vis du sans fil) ni ton budget, mais je te conseillerais plutôt un casque filaire: tout ce que tu pourras prendre comme adaptateur va soit être trop cher soit trop contraignant soit te pourrir la qualité sonore; et dans le pire des cas ce sera les 3 à la fois.

    Le mieux selon moi si le sans-fil est un critère indispensable, c'est de prendre un casque sans-fil avec un dongle USB. ou un casque bluetooth avec un bon dongle à côté, mais ça revient quasi au même.
    Dernière modification par Erokh ; 27/04/2020 à 20h58.
    pouet!

  20. #890
    Ben le soucis, c'est que quand je joue, le cable me fait chier, et mon casque sans fil est en USB, mais quand je demande une entré focusrite avec une sortie dans mon casque (qui du coup est obligatoirement connecté a mon pc), ben ça explose.
    Le moins chère c'est surtout le mieux, mais j'aimerai pouvoir jouer sans trop me faire emmerder. une rallonge serait possible ou pas sans perte de son? histoire de passer le cable dans le dos et tout, pour pas trop etre dérangé.

  21. #891
    Alors attends, je crois que j'avais mal compris le machin en fait: quand tu parlais de musique, je pensais que tu aimais écouter; du coup je comprenais pas grand chose.

    Mais en fait le truc c'est que :
    - tu as un casque gamer sans fil
    - tu joues de la musique
    - la focusrite te sert en entrée pour ton micro/instru
    - quand tu joues de la musique, avoir un casque à fil t'emmerde
    - tu n'arrives pas à configurer ta focusrite en entrée avec le casque gamer en sortie

    A partir de là, tu en conclues que:
    - il te faut un convertisseur sans fil pour la sortie de ta focusrite
    - ou au pire une rallonge jack pour être moins gêné par le fil


    Du coup il me vient d'autres questions:
    - comment se fait-il que tu sois prêt à prendre une rallonge? Tu as d'autres casques?
    - tu as quel(s) autre(s) casque chez toi? Parce que si tu prends un "convertisseur sans fil", il est sûr à 90% que tu ne pourras pas connecter ton casque gamer dessus (à moins que ton casque soit Bluetooth, mais s'il était avec son dongle, c'est sûrement un truc propriétaire; et même en bluetooth, il faut que le dongle gère l'Aptx LL pour ne pas avoir un décalage de son désagréable), et il te faudra un nouveau casque pour aller avec
    - tu es à quelle distance de ton PC quand tu joues? parce que pas mal de casque filaires ont des câbles de 3 mètres, c'est déjà pas mal.
    - pour jouer, as-tu réellement besoin d'un son irréprochable? je veux dire, un casque "moyen de gamme" ne suffirait pas à savoir si ce que tu fais est bon? (je ne suis pas assez musicien pour savoir)


    Honnêtement, je pense que le plus simple reste de trouver ce qui couille lorsque tu essayes d'utiliser casque+focusrite pour pouvoir utiliser ton matos comme tu le souhaites; y'a pas de raison: ça devrait marcher.
    Est-ce qu'il est possible que la focusrite fonctionne en asio/wasapi? le souci viendrait ptête de là.
    Comment sélectionnes-tu ton entrée et ta sortie?
    Quand tu dis "mon PC explose", ça veut dire quoi concrètement? quel message d'erreur?
    Et si tu mets le casque en entrée et la focusrite en sortie, ça donne quoi?
    Et si tu essaye d'utiliser la focusrite+les entrées/sorties de ta carte-mère, ça donne quoi?
    Tu as un PC fixe ou portable?
    pouet!

  22. #892
    Bon petit retour sur le matos, je vous préviens, je ne suis pas un gros audiophile :

    Le Schiit HEL dac/amp:
    Superbe qualité de fabrication, c'est un bloc de métal. Il switche automatiquement le son sur le casque à partir du moment où on en branche un. Ca peut être un + comme un - selon votre utilisation. 0 souci de driver, on branche et windows trouve direct un pilote compatible. Plug and play. Y a une belle grosse molette pour le son, j'aime bien.
    J 'y ai branché mes enceintes Presonus Eris 3.5, elles sonnent magnifiquement bien. Elles étaient branchées sur l'écran avant ça, la différence est frappante, elle prennent vie et deviennent franchement fun ! Leur cable est un peu court, je ne sais pas si c'est le dac ou bien si la sortie audio de l’écran est pourrie du coup (un vieux Asus, en attendant mon prochain Dell), flemme de tout démonter mon cable management pour les tester sur la sortie du pc.
    Le Schiit HEL étant un DAC/ampli casque de bonne puissance, j'y ai branché un Beyer DT990 pro. Il est laaargement assez puissant, une fois l'amplification passée au 2nd niveau (il y a un switch), impossible de pousser le volume à plus de la moitié sans s'exploser les tympans.

    Le Beyer DT990 pro 250ohms:
    Belle qualité de fabrication, rien à redire de ce côté là. Il est confortable, mais pas autant que mon vieux Senn HD595, je pense ça va s'améliorer avec le temps et l'usure des mousses.
    Niveau son : Pour la musique c'est dégueulasse, à part pour de l'electro ou autre boum boum, pour le reste je décrirais le son comme de la bouillasse, tout me semble mélangé et c'est désagréable. Je préfère laaargement le HD595 à ce niveau là, à la fois plus précis et relax avec une bonne séparation de chaque son/instrument. N’étant pas grand amateur de musique, j’écoute un peu de tout, et j'ai grand plaisir à écouter le senn en redécouvrant des morceaux rien qu'en me concentrant (sans effort) sur un instrument. Le beyer c'est de la torture.

    Pour les jeux, toute autre histoire. Le Beyer est fun, immersif, y a des basses ; et mieux que ça, pour les fps on pourrait presque jouer les yeux fermés tellement il est aisé de connaitre la distance et la localisation des bruits. Je me surprend parfois à me retourner alors que je joue à CSgo, pensant que quelqu'un frappe à la porte. Par contre c'est intense, ça peut être fatiguant à la longue.

    Pour les jeux, le HD595 est au final moins bon en comparaison, légèrement moins précis niveau direction/localisation des sons, manquant de basses et finalement moins immersif, trop relax peut être (attention ce n'est pas forcément un défaut au contraire c'est agréable, mais pas forcément ce que je recherche). Par contre, son confort est exceptionnel, il se laisse oublier, on peut passer une journée avec le senn sur la tête sans s'en rendre compte, il est loin du beyer à ce niveau là.

    Voilà voilà, choix difficile, dans l'idéal il faut avoir les 2

    Pour ma part, n’étant pas grand amateur de musique, j'ai fini par me contenter des enceintes Presonus pour la musique/youtube etc... (je les trouve véritablement excellentes, très précises avec juste ce qu'il faut de basses), et du casque beyer pour jouer. Si je n'avais que le choix d'un casque et pas d'enceintes, je resterai sur le hd595, pour le confort physique comme sonore (relax facile à aimer et oublier) et pour le fait qu'il soit à l'aise partout.

    Du coup, très heureux de mes achats, le trio Schiit Hel, DT990 pro, Presonus correspond parfaitement à mon utilisation et mes besoins.
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 29/04/2020 à 08h50.

  23. #893
    Étrange ce que tu dis pour le Beyer: j'ai le ressenti exactement inverse avec son frère, le DT770 Pro (80 Ohms) sur l'écoute musicale (pas testé en jeu). Je le trouve super précis et j'identifie facilement les instru etc. plus qu'avec n'importe quel autre casque, dont mon Senn PC360.

    C'est d'autant plus étonnant que les casques Beyer sont sensés être des casques de monitoring.
    pouet!

  24. #894
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Étrange ce que tu dis pour le Beyer: j'ai le ressenti exactement inverse avec son frère, le DT770 Pro (80 Ohms) sur l'écoute musicale (pas testé en jeu). Je le trouve super précis et j'identifie facilement les instru etc. plus qu'avec n'importe quel autre casque, dont mon Senn PC360.

    C'est d'autant plus étonnant que les casques Beyer sont sensés être des casques de monitoring.
    Après je compare ça avec mon HD595, n'ayant pas d'autres casques sous la main. Le beyer n'est probablement pas mauvais pour la musique par rapport au reste de l'offre de casques. En tout cas, par rapport a mon HD595, je ne l'aime vraiment pas. Possible que j'ai un faible pour le son sennheiser, possible que je sois allergique au v-shape du beyer https://www.headphonesty.com/2017/01...ignature-mean/ ; c'est vrai que j'aime bien les vieux rock, avec lesquels il serait apparemment incompatible.

  25. #895
    Ca doit être la courbe en V du Beyer, ouais, je sais pas spécifiquement pour le HD595, mais les Senn sont plus connus pour être dans l'analytique et l'équilibré. Après comme il dit ça joue sur nos goûts et le genre musical qu'on écoute habituellement. Dans des témoignages inverses (Beyer vers autre, Senn, AKG, AT) certains ont blâmés que le son était trop plat et froid...

  26. #896
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    ...
    Alors attends, je crois que j'avais mal compris le machin en fait: quand tu parlais de musique, je pensais que tu aimais écouter; du coup je comprenais pas grand chose.

    Mais en fait le truc c'est que :
    - tu as un casque gamer sans fil
    - tu joues de la musique
    - la focusrite te sert en entrée pour ton micro/instru
    - quand tu joues de la musique, avoir un casque à fil t'emmerde
    - tu n'arrives pas à configurer ta focusrite en entrée avec le casque gamer en sortie

    A partir de là, tu en conclues que:
    - il te faut un convertisseur sans fil pour la sortie de ta focusrite
    - ou au pire une rallonge jack pour être moins gêné par le fil


    Du coup il me vient d'autres questions:
    - comment se fait-il que tu sois prêt à prendre une rallonge? Tu as d'autres casques?
    - Pour la rallonge, je me dis que au pire si le cable est assez long, je peux le passer dans le dos sans qu'il me gene lorsque je joue.
    - tu as quel(s) autre(s) casque chez toi? Parce que si tu prends un "convertisseur sans fil", il est sûr à 90% que tu ne pourras pas connecter ton casque gamer dessus (à moins que ton casque soit Bluetooth, mais s'il était avec son dongle, c'est sûrement un truc propriétaire; et même en bluetooth, il faut que le dongle gère l'Aptx LL pour ne pas avoir un décalage de son désagréable), et il te faudra un nouveau casque pour aller avec
    - j'utilise que des écouteurs mini jack a la con quand j'écoute de la musique sur mon téléphone en ville.
    - tu es à quelle distance de ton PC quand tu joues? parce que pas mal de casque filaires ont des câbles de 3 mètres, c'est déjà pas mal.
    - je suis juste devant. grosso merdo -1m de l'interface et de la main. c'est que le soucis du cable gêne ma main sur le manche, ou tombe sur les cordes. après si c'est assez long, ça passe derrière.
    - pour jouer, as-tu réellement besoin d'un son irréprochable? je veux dire, un casque "moyen de gamme" ne suffirait pas à savoir si ce que tu fais est bon? (je ne suis pas assez musicien pour savoir)
    - j'utilise une entrée que je module derrière, c'est pas du son de qualité flac et que bien que j'ai pas la pire des auditions, je me satisfait actuellement quand je joue de mes écouteurs intra auriculaire a 10€ de chez jvc.


    Honnêtement, je pense que le plus simple reste de trouver ce qui couille lorsque tu essayes d'utiliser casque+focusrite pour pouvoir utiliser ton matos comme tu le souhaites; y'a pas de raison: ça devrait marcher.
    Est-ce qu'il est possible que la focusrite fonctionne en asio/wasapi? le souci viendrait ptête de là.
    - j'ai essayé avec le driver asio4all (je m'y connais pas beaucoup en software, désolé), et avec le systeme qui change l'entrée sur la focusrite (quand je la branche, versions du firmware 640 et driver 4.63.24 d'après le pop up d'activation)
    Comment sélectionnes-tu ton entrée et ta sortie?
    - pour l'entrée et la sortie, le pc l'active tout seul pour ableton et je peux aller dans les paramètres audio du pc pour changer sur la focusrite (comme ça chrome sors sur l'interface audio).
    Quand tu dis "mon PC explose", ça veut dire quoi concrètement? quel message d'erreur?
    - et quand je change la sortie audio via ableton vers le le casque gamer, le pc crash, fait un écran bleu avec "windows a rencontrer un probleme". faut que je réessaye? je me souviens plus du message d'erreur, bien que ça m'enchante guère!
    Et si tu mets le casque en entrée et la focusrite en sortie, ça donne quoi?
    Et si tu essaye d'utiliser la focusrite+les entrées/sorties de ta carte-mère, ça donne quoi?
    - ça fonctionne pas. ableton se ferme ou freeze et ça passe juste pas. ça dépend. je pense que le pc n'aime pas que la sortie sois pas avec la meme carte son peut etre?
    Tu as un PC fixe ou portable?
    - PC fixe avec windows 10 et SSD. tu souhaite la config?

  27. #897
    Bonsoir,
    J'aurais besoin d'un petit conseil concernant un tarif.
    Pensez vous qu'un momentum 3 de Sennheiser a 320€ est avantageux ( promo Sennheiser + réduc étudiant) ?
    J'hésite à le prendre prochainement ou a attendre le mx4 pour une possible baisse de prix.

  28. #898
    Il est dispo à 350 sur le site de senn, visiblement. Du coup la réduc ne me paraît pas ouf.
    pouet!

  29. #899
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Sinon, un peu de bricolage du dimanche aprem, et transformez n'importe lequel de vos casques en Bluetooth.

    https://www.youtube.com/watch?v=E_Ofzj1hnIs
    Quels codecs bluetooth ?
    Pas mieux que du AAC/SBC je suppose vu que la démonstration est faite avec un iphone, donc qualité MP3, les iphones ne vont pas plus loin niveau codecs.
    Dernière modification par Endymion ; 11/05/2020 à 11h04.

  30. #900
    Bon je viens poster un retour sur le DAC mobile qu'Erokh m'avait recommandé précédemment.

    J'ai finalement pris un BTR3 (genre 50 brouzoufs et des poussières, avant de mettre plus si besoin un jour, je voulais voir si c'était ce que j'attendais ==> spoiler alerte, pas besoin de mettre plus dans mon cas).

    Eh ben merci mon canard, c'est tip top parfait! La qualitay audio est digne de conseils sur CPC, c'est tout petit, genre taille briquet Bic mini, super léger (30g) et
    ÇA FONCTIONNE DU TONNERRE!!!!!! (oui non, les avis CPC ne sont ni courts, ni léger, c'est souvent gras et trop long, un peu comme les repas de famille avec tonton Raoul )

    Bref, mon QC25 est maintenant semi-filaire, je peux me balader avec mon casque sur la tête et le téléphone qui ne bouge pas.

    Merci Erokh
    Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se distille !

Page 30 sur 41 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •