Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32343536373839404142
Affichage des résultats 1 231 à 1 251 sur 1251
  1. #1231
    Très bon combo à mon humble avis. Pour les câbles, prends pas les trucs à 2 balles sur Amazon mais il n'y a clairement besoin de câbles à 25/30 balles non plus.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #1232
    Pour ma part je suis très content de la marque Kabeldirekt sur mamazon (câbles pas chers et de bonne facture)
    Dernière modification par iactus ; 24/04/2024 à 14h10.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  3. #1233
    Salut les canards,
    Je recherche un casque filaire a utiliser quand je bosse. J'avais un Razer Kraken v3 X, mais le micro semble mourir, le son enregistre est degueulasse depuis un mois (en plus de ma voix )
    Alors j'ai tente le JBL Quantum 100 conseille dans CPC Hardware, mais la, c'est le son du casque qui est assez mauvais, a mon humble avis.
    Donc quelqu'un aurait il un modele de casque a conseiller?
    Je veux un truc confortable (je le porte quasi toute la journee), filaire (usb ou jack, j'ai les 2 prises), avec un micro, et avec un son assez bon pour ecouter de la musique sans redecouvrir sa discographie en version "concert enregistre en aquarium". Et niveau budget, jpourrai tabler sur du 50-100€.
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #1234

  5. #1235
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ton message aurait eu plus sa place sur le topic des micro-casques.
    Oops, au temps pour moi, je n'avais pas vu ce topic. J'y migre. Merci!
    Les calipers, c'est pas garanti

  6. #1236
    Salut,

    Je me suis mis à écouter beaucoup de podcasts et maintenant peut-être d'audiobooks pendant la course à pied et la marche. J'ai des jabra elite 3 qui sont très bien, mais j'hésite à passer sur de la conduction osseuse. J'ai repéré ce modèle https://fr.shokz.com/products/openrun-pro .

    Niveau confort et qualité audio ça donne quoi par rapport à des intras ?
    Est ce qu'on entend vraiment bien l'environnement ? Un de mes soucis principaux c'est que je dois enlever les écouteurs en marchant le long des routes pour entendre les voitures arriver.
    Est ce qu'on entend depuis l'extérieur ? Si je les utilise dans le bus, tout le monde en profite ou non ?

    Merci !

  7. #1237
    J'ai l'impression que mes WF-1000XM4 sont en train de décéder...
    Ils se ne connectent plus au smartphone, même quand je tente de forcer.

    Quand je les insère, seule l'oreillette gauche m'envoi la notification sonore (synthèse vocale donnant la batterie restante etc), rien de la part de la droite.
    Et j'ai l'impression que la charge déconne.


    nb : J'avais déjà changé les batteries il y a quelques mois.
    Je crois que j'ai une batterie en rab, je pourrais tenter de changer à nouveau celle de l'oreillette droite.

  8. #1238
    Recharge toute la nuit, oreillette droite hs.
    Quand j'aurais le temps je tenterais un remplacement de batterie, mais j'y crois moyen là...

    En parallèle j'ai regardé par quoi je pourrais éventuellement les remplacer.

    J'ai pas envie de mettre plus de 200 € dans des intras, surtout si c'est pour qu'ils claquent aussi vite, et puis ce n'était pas une dépense prévue.

    - Chers (je liste histoire de, mais bon...) : Sony WF-1000XM5, Jabra Elite 10, Sennheiser Momentum True Wireless 4, Technic EAH-AZ80, Bose QuietComfort Ulra Earbuds,
    - Moins chers : Google Pixel Buds Pro, Jabra Elite 5, Nothing Ear 3, Sennheiser CX Plus True Wireless, Samsung Galaxy Buds2 Pro.

    Usage : Pixel 7 Pro (musique, podcasts, un peu de vidéo), Ipad Air (youtube, netflix, disney+ etc), Steamdeck.
    Dernière modification par Endymion ; 07/05/2024 à 10h43.

  9. #1239
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Salut,

    Je me suis mis à écouter beaucoup de podcasts et maintenant peut-être d'audiobooks pendant la course à pied et la marche. J'ai des jabra elite 3 qui sont très bien, mais j'hésite à passer sur de la conduction osseuse. J'ai repéré ce modèle https://fr.shokz.com/products/openrun-pro .

    Niveau confort et qualité audio ça donne quoi par rapport à des intras ?
    Est ce qu'on entend vraiment bien l'environnement ? Un de mes soucis principaux c'est que je dois enlever les écouteurs en marchant le long des routes pour entendre les voitures arriver.
    Est ce qu'on entend depuis l'extérieur ? Si je les utilise dans le bus, tout le monde en profite ou non ?

    Merci !
    Tu devrais tenter ta chance sur le topic de la course à pied, tu aurais surement plus de réponse
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  10. #1240
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Tu devrais tenter ta chance sur le topic de la course à pied, tu aurais surement plus de réponse
    Ouais, bonne idée.

  11. #1241
    Moi j'en ai je peux te répondre, mais ça sera une réponse normande :

    Ça marche très bien pour tout ce qui est podcast et audiobook, la feature la plus importante que tu cherches marche parfaitement, on entend parfaitement l'extérieur, mais ton attention est quand même distrait par ce que raconte le podcast, donc méfie toi d'un faux sentiment de sécurité, même si c'est plus sûr.
    (pour être clair je les utiliserai à pied mais pas à vélo, même si techniquement ça marche)

    Par contre pour la musique c'est moins bien. Faut pas trop compter dessus pour ça.

    Pour l'entente pour l'entourage, dans le silence total en faisant attention on entend un buzz, mais sinon en condition normal dans la rue on entend rien du tout.

  12. #1242
    Merci Angelina

    Tu as un modèle shokz ou une autre marque ?

  13. #1243
    J'ai des copies chinoises pour mon vieux père qui est dur d'oreille. (pour tester si ça régle le problème en bypassant ses tympants)

    Du coup il n'est plus obligé de mettre la télé super fort, ça marche pour les journaux/reportage, mais musique/film cpas terrible.

  14. #1244
    D'accord.

    Bon il y a les Shokz OpenMove qui sont à 90 balles sur amazon, 50€ de moins que les openrun, je vais tenter je pense.

    Au pire je les ressorts dans quelques années quand je serai en EHPAD

  15. #1245
    Le Shokz sont les originaux, c'est eux qui ont les meilleurs je pense.

    Ce que je veux dire, c'est que ça marche, mais faut que tu ais conscience au niveau de tes attentes, des limitations de la conduction osseuse, en terme de plage dynamique.

  16. #1246
    Ouais j'ai bien compris que notamment au niveau des basses c'est pas ça. Je verrais bien en testant, dans le pire des cas je les renvoie, c'est pas la fin du monde

  17. #1247
    A noter qu'à cette occasion, mon père découvre avec le bluetooth sans fil, qu'il peut aller faire caca tout en continuant à écouter sa télé, du coup il y reste encore plus longtemps.

    Mais sans blaguer c'est vrai que c'est une révolution pour lui, du genre cuisiner en écoutant ses podcasts, ou même jardiner tiens, et il me dit "c'est beau le progrés", avec une tête de ;Obama_not_bad:.

  18. #1248
    En parlant de ça, ça existe des émetteur BT a coller en sortie d'ampli, genre sur la sortie casque?

    Je trouve des récepteurs, pour envoyer de l'audio depuis son smartphone, mais moi ce que je veux c'est écouter mes disques en BT

  19. #1249
    Celui-là fait recepteur OU émetteur, au choix. Ça devrait faire le job non ?

    https://www.amazon.fr/YMOO-Transmett...dp/B0BBZZXQTL/

  20. #1250
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Salut,

    Je me suis mis à écouter beaucoup de podcasts et maintenant peut-être d'audiobooks pendant la course à pied et la marche. J'ai des jabra elite 3 qui sont très bien, mais j'hésite à passer sur de la conduction osseuse. J'ai repéré ce modèle https://fr.shokz.com/products/openrun-pro .

    Niveau confort et qualité audio ça donne quoi par rapport à des intras ?
    Est ce qu'on entend vraiment bien l'environnement ? Un de mes soucis principaux c'est que je dois enlever les écouteurs en marchant le long des routes pour entendre les voitures arriver.
    Est ce qu'on entend depuis l'extérieur ? Si je les utilise dans le bus, tout le monde en profite ou non ?

    Merci !
    Ca tombe bien, j'ais tester pour la 1ere fois cette semaine un "caque" a conduction osseuse (qu'un collègue m'a fait tester vite fait) ^^

    Alors, c'est clairement pas un truc audiophile, mais vu ton message je pense que tu t'en fout un peut, et par contre effectivement ça me semble tres adapté a ce que tu recherche, on entend parfaitement les sons de l’extérieur en plus de la musique ou de ce que tu souhaite y écouter.
    Qui plus est non, les autres personnes n'entendent pas ce que tu écoute, de ce coté la ça doit être équivalent a des intras, a peut choses pres.

    Par contre je n'airais pas de marque a te proposer par ce que je n'y connait pas grand choses.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  21. #1251
    Merci pour le retour, ouais j'en attends beaucoup, j'étais en rando encore tout à l'heure avec un audiobook en intras, c'était vraiment embêtant d'être coupé auditivement du monde. Je compte beaucoup marcher cette saison, donc ça me semble pas un achat complètement superflus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •