Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 342 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10253
  1. #1


    Signé par Brendan Greene (qu'on connait sous le pseudonyme Playerunknown et à qui l'on doit les mods "Battle Royale" d'Arma 3 ou H1Z1), Playerunknown's Battlegrounds se veut un jeu en ligne compétitif opposant jusqu'à 100 joueurs s'affrontant dans un vaste univers ouvert jusqu'au dernier survivant.

    En mars 2016, Brendan Greene est approché par le studio Bluehole (Tera), qui lui propose de réaliser un jeu autonome reposant sur les mécaniques traditionnelles du Battle Royale. Après un court séjour en Corée du Sud, il est nommé directeur créatif chez Bluehole et s'attèle au développement de Playerunknown's Battlegrounds (officiellement dévoilé en juillet 2016).

    Liens utiles :

    Site officiel
    Le Reddit
    Le Wiki
    Page Steam



    Zone de loot :



    Stats des armes :



    Tuto boost FPS :

    Tuto débutant :




    - - - Mise à jour - - -

    Liste des pseudos Steam et CPC

    Liste des pseudos Steam et CPC

    Steam : Squaresof CPC : Squaresof
    Steam : BHDown Zagdar CPC : Zagdar
    Steam : Zouuu CPC : Zouuu
    Steam : [CPC] Silver CPC : Silver
    Steam : guigs44 CPC: delbosque
    Steam : Wiotts CPC : Wiotts
    Steam : Chewie CPC : Chewie
    Steam: crystaljoacx CPC: crystal joacx
    Dernière modification par Squaresof ; 28/08/2017 à 20h06.

  2. #2


    Allé viens monte dans le hype train !

  3. #3
    Loin d'être aussi simu qu'avec le mod BR sur ARMA III mais bien moins arcade que le mode BR d'H1Z1, il a juste pris ce qu'il y avait de mieux sur les deux mods qu'il à crée et ça donne ce jeu. Je m'amuse bien dessus même si ça manque encore pas mal d'optimisation, que le jeu crash de temps en temps et qu'il faut absolument qu'ils revoient les Jumps et les atterrissages en parachute.

  4. #4
    De ce que j'en ai vu en stream ça a l'air bien plus fun que h1z1 ou le mod sur arma. Ça ressemble beaucoup plus à un vrai jeu de battle royal et pas du bidouillage à la zob.

  5. #5
    Ça reste un ragegame comme H1 (et autres mod).

  6. #6
    Citation Envoyé par Wary Voir le message
    Loin d'être aussi simu qu'avec le mod BR sur ARMA III mais bien moins arcade que le mode BR d'H1Z1, il a juste pris ce qu'il y avait de mieux sur les deux mods qu'il à crée et ça donne ce jeu. Je m'amuse bien dessus même si ça manque encore pas mal d'optimisation, que le jeu crash de temps en temps et qu'il faut absolument qu'ils revoient les Jumps et les atterrissages en parachute.
    Yep bien mal optimisé.. obligé de le faire tourner en low pour avoir un framerate décent...

    Mais c'est le coté beaucoup moins arcade qui est plaisant sans être trop exigeant comme le br d'arma.

  7. #7




    On voit rien mais bon i'm happy .

  8. #8
    Petit patch de 4.2go cet aprém pour préparer le nouveau week-end de beta fermé.

    https://playbattlegrounds.com/news/p...-beta-update-2

    • Decreased the video and system memory that the game client uses

  9. #9
    J'ai regardé pas mal de live sur Twitch, je l'achèterai à coup sûr une fois sortie.

  10. #10
    salut

    Antho, il est pré-commandable sur leur site

  11. #11
    La béta re-ouvre cette après midi vers 17h



    Citation Envoyé par dang Voir le message
    salut
    Je pense qu'il veut attendre la sortie de l'early access pour voir si les dév vont finir leur jeu(Dayz flashback) .

  12. #12
    Il sort sut steam en Early accès le 23 mars

    On pouvait se servir des touches directionnelles pour se déplacer durant la beta-fermée? C'est modifiable?

    Point essentiel et au combien important.

    Edit : Si un Canard a une clé beta fermé en trop, je serai reconnaissant
    Dernière modification par anthonews ; 12/03/2017 à 10h27.

  13. #13
    On ne peut plus préco pour avoir une clé sur le site, je suis tristesse et damnation

    C'est le 23 sur Steam ? Une idée du prix ?
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  14. #14
    Plus de préco par rapport à la charge que les serveurs actuels peuvent supporter.
    Oui dispo le 23 sur Steam, je pense au même prix que les préco : 30euros la version basique.

  15. #15
    J'ai réussi à obtenir une clé, si des canards veulent jouer ce week-end ajoutez moi sur steam.
    Même pseudo et avatar.

  16. #16
    Il y a une vue a la 1er personne?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #17
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a une vue a la 1er personne?
    Non mais le clic droit te passe en iron sight wiew

  18. #18
    Quelques parties ... que c'est bon!

    Quelques ralentissement serveur lors du changement d'armes et quelques rollback mais rien de bien méchant.
    Avec ma GTX 1070 ça tourne très correctement en high, ils ont peut-être corrigé la chose avec le dernier patch.

    Des armes variées avec des vrais bruits d'armes de guerre.
    La rafale d'ak que j'ai claqué dans le mec... jouissif !

    Des choses super bien pensées comme le système de parachutage, la map avec notre positionnement, notre vitesse par rapport à la zone irradiée.
    Ca n'a pas l'air très pénalisant de faire la route à pied, ça c'est cool également.

    Un nombre d'accessoires pour les armes qui a l'air vraiment intéressant également.
    En équipe il doit être vraiment très sympa.

  19. #19
    Citation Envoyé par zagdar Voir le message
    Non mais le clic droit te passe en iron sight wiew
    Il y a bien une vue à la première personne en appuyant sur "V"

  20. #20
    Citation Envoyé par Shayleel Voir le message
    Il y a bien une vue à la première personne en appuyant sur "V"
    Ma trompé chef ^^

  21. #21
    Ils ont bien optimisé le jeu clairement et quelques ajustements qui font plaiz mais il manque gravement un système de franchissement d'obstacle parce que les sauts OMG ...
    Mais à part ca il est extra et même si effectivement il y a des rollback mais ca touche quand même super bien et c'est même ouf

  22. #22
    Peut-on passer directement de la 3personne au mode visée 1ere personne sans devoir passer par l'étape zoom à la 3ème personne? Je me fais tuer un nombre de fois à cause de ça....

  23. #23
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Peut-on passer directement de la 3personne au mode visée 1ere personne sans devoir passer par l'étape zoom à la 3ème personne? Je me fais tuer un nombre de fois à cause de ça....
    Un clic droit bref te passe en fps un clic droit long zoom

  24. #24

  25. #25
    Les clefs pour l'Early Access viennent d'être send par mail

  26. #26
    Sortie demain, je l'achèterai directement sur Steam. Je crois que c'est à compter de 16h.
    Après une 15h d'heure dessus, le jeu en groupe est vraiment sympa, même si on perd on s'amuser super bien!

  27. #27
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Sortie demain, je l'achèterai directement sur Steam. Je crois que c'est à compter de 16h.
    Après une 15h d'heure dessus, le jeu en groupe est vraiment sympa, même si on perd on s'amuser super bien!
    C'est en équipe ou en FFA ?

  28. #28
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Sortie demain, je l'achèterai directement sur Steam. Je crois que c'est à compter de 16h.
    Après une 15h d'heure dessus, le jeu en groupe est vraiment sympa, même si on perd on s'amuser super bien!
    Et le jeu en solo ça donne quoi ? Est-ce qu'il y a des joueurs qui essayent de coopérer comme dans les débuts de DayZ ou tout le monde tir à vu sans réfléchir ?
    Et la question à un million, il apporte quoi par rapport aux 50 autres jeux de survie du même type ?

  29. #29
    Nouvelle arme SKS

    Poste intéressant sur reddit


    C'est en équipe ou en FFA ?
    Euh il est possible de tag en "squad(équipe de 4)" solo, 2, 3 ou 4 joueurs pas sur de comprendre ta question .

    Et le jeu en solo ça donne quoi ? Est-ce qu'il y a des joueurs qui essayent de coopérer comme dans les débuts de DayZ ou tout le monde tir à vu sans réfléchir ?
    Et la question à un million, il apporte quoi par rapport aux 50 autres jeux de survie du même type ?
    C'est un battleroyal pourquoi tu voudrais que les joueur coopèrent ? PUB ce place juste entre H1Z1 qui est un BR beaucoup plus rapide(pour ce stuff, les déplacements) et le mode simulation sur Arma 3.
    Dernière modification par Squaresof ; 22/03/2017 à 16h41.

  30. #30
    C'est un battleroyal pourquoi tu voudrais que les joueur coopèrent ?
    Pour tuer plus facilement les autres... et quand les autres sont morts on se tape dessus. Alliance, trahison et tout.
    Je pense que c'est ce qu'il voulait dire...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •