Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Salut les canards !

    Je ne sais pas si certains d'entre vous nous connaissent mais nous sommes Audiofanzine, un petit 'gros' site dédié aux home studistes et aux artistes autoproduits (en gros, c'est une sorte d'Allociné avec du matériel audio et des instruments de musique à la place des films) et qui existe depuis 17 ans maintenant.

    Nous venons de publier le premier numéro de notre podcast 'Les Pieds Dans Le Patch' et si je vous en parle, c'est qu'à la rubrique 'Pour ne pas mourir audio', j'en ai profité pour dire tout le mal que je pense de votre magajine que je lis depuis... Joystick (que je lisais depuis l'époque où il était hebdomadaire, c'est dire).

    Ca se passe ici précisément ou sur Youtube directement :



    On parle de vous aux alentours d'1 h 24...

    N'hésitez pas à nous faire vos retours.

    Arnaud aka Los Teignos sur Audiofanzine

    PS : j'espère ne pas violer la charte du forum en faisant de la pub sauvage, hein. C'est juste une démarche de bon voisinage.
    Dernière modification par Audiofanzine ; 05/03/2017 à 16h28.

  2. #2
    Hello !

    Cette nuit même, je rentre de concert. 2h de route, c'est pas grave, j'ai prévu le coup en téléchargeant le podcast des Pieds dans le patch. Fidèle à Audiofanzine et à l'esprit intègre du site, je me demande pourtant ce que va bien donner cette nouveauté...
    Et bien bravo et merci à toute l'équipe ! Le trajet est passé super vite, votre émission m'a tenu en éveil du début à la fin (je salue donc l'aspect "prévention routière" que revêt ainsi à mes yeux Les pieds dans le patch ! ), et même si certains sujets faisaient déjà écho à ce que l'on retrouve dans votre newsletter quotidienne ("normal" vous me direz), j'ai vraiment apprécié le contenu.
    Donc encore bravo, de mon point de vue c'est une réussite, ça me donnerait même envie de télécharger l'audio de vos "On refait le patch" en vue des trajets nocturnes futurs...

    J'en viens à dire que c'est grâce à l'intervention de Los Teignos dans l'émission que je viens de passer le pas de m'inscrire sur le forum de Canard PC que je ne connaissais que de loin ! :-) Alors, merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •