Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637
Affichage des résultats 1 081 à 1 088 sur 1088
  1. #1081
    Bon, juste au cas où de nouveaux arrivants se poseraient la question : farmer les composants de machines suprêmes, c'est la nuit, donc attente de la nuit dans un abri distant -> repop -> téléportation jusqu'à un spot de farm.

    Et si un spot ne fait pas apparaître les "versions" suprêmes, changer de spot. J'ai eu le problème à deux ou trois reprises, là ou d'autres indiquaient que c'était un spot ok.

    Perso, après avoir passé un paquet d'heures à farmer en normal, je me suis résolu à passer en mode de difficulté histoire, afin d'accélérer le mouvement, sinon on ne s'en sort pas de cette boucle ultra répétitive.

    Ne pas hésiter à repérer et noter les spots les plus intéressants (aka les plus proches de points de téléportation), car ce qui est indiqué sur la map, c'est le point le plus proche, ce qui ne veut pas dire le plus pratique.

    Bref, c'est vraiment pas le moment le plus fun du jeu, si je n'avais pas bêtement fait une fixette sur l'upgrade de mon stuff légendaire, j'aurais décroché depuis longtemps (faut dire, je savais pas ce qui m'attendait).


    Sinon, un truc qui me taraude, ça ne choque personne que Beta
    Spoiler Alert!
    ait les mêmes rougeurs de peau qu'Aloy ? Parce que de ce que je comprends de leurs parcours respectifs, si l'une à la peau burinée par les conditions climatiques traversées durant ses pérégrinations, l'autre semble avoir été un rat de bibliothèque toute sa vie,
    ça me semble pas d'une cohérence folle

  2. #1082
    Bon je suis sur une grosse session HZD et putain, qu'est-ce que j'en ai marre de ces sacs trop petits -_- du farming de raton-laveur et d'animaux en général.
    Par contre buter les mécas ça c'est
    La carte est vraiment énorme et je laisse des trucs sur le bord du chemin sinon ça va être "trop" mais ce jeu fais plaisir quand même.
    Dommages pour l'escalade "bridée", mais les panorama offerts sont quand même renversant.
    Par contre j'ai beau suivre de préférence la trame principale, je reste assez désorienté sur le fil de l'histoire.

  3. #1083

  4. #1084
    Question à propos de HZD : en me baladant un peu vers le nord je suis arrivé à la zone qui doit correspondre au DLC (vu que le nom du dlc est apparu à l'écran). Ma question est : je fini d'abord le jeu avant de m'attaquer au DLC ? Ou peu importe ?

  5. #1085
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Question à propos de HZD : en me baladant un peu vers le nord je suis arrivé à la zone qui doit correspondre au DLC (vu que le nom du dlc est apparu à l'écran). Ma question est : je fini d'abord le jeu avant de m'attaquer au DLC ? Ou peu importe ?
    Peu importe niveau histoire si je me souviens bien.
    Ceci-dit, tu risques de souffrir à bas niveau, car la difficulté est nettement relevée dans cette zone. Certaines machines sont très violentes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1086
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Peu importe niveau histoire si je me souviens bien.
    Ceci-dit, tu risques de souffrir à bas niveau, car la difficulté est nettement relevée dans cette zone. Certaines machines sont très violentes.
    Ok. Bon prochain périple dans le coin je tenterai pour voir.

  7. #1087
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Par contre j'ai beau suivre de préférence la trame principale, je reste assez désorienté sur le fil de l'histoire.
    Je pense que la désorientation est voulue justement, de part la structure narrative. On reçoit régulièrement des bribes d'informations qui ne s'assemblent que plus tard. Pour ma part j'ai adoré ce parti pris.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  8. #1088
    Ayant retourné Elden Ring je m'attaque maintenant à HZD et bordel ce que c'est beau

    Petite question par contre, j'avais posté il y a plusieurs mois le paramètre permettant de ne plus avoir à se faire chier pour ramasser/viser les composants mais je retrouve plus. Quelqu'un pour me rafraichir ma vieille mémoire défaillante ?

    Edit: je viens de retrouver, il faut personnaliser la difficulté et activer l'option "butin facile". Merci à moi
    Dernière modification par MrChicken ; 31/05/2022 à 11h16.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •