Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 37 PremièrePremière ... 2628293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1088
  1. #1051
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J’ai l’intention de revendre mon Demon’s Souls Remake, je n’adhère pas au jeu contrairement à DS3, Sekiro ou Elden Ring.
    Ça se revend combien d’occasion ?
    Merci
    mauvais topic

  2. #1052
    Ah oui mince, désolé. C’est supprimé.

  3. #1053
    J'arrive sur la fin de HFW . Il me reste 4 ou 5 missions mais j'arrive tout doucement à saturation (au bout de 70h tout de même ).

    Le truc qui m'embête c'est que je suis victime d'un bug dans une ruine antique :
    Spoiler Alert!
    celle dans une grotte, rive-sèche ou un truc comme ça : le wagon nécessaire pour bloquer la porte métallique lorsqu'elle descend et récupérer l'artefact est bloquée avec une pierre, impossible de le déplacer. J'ai relancé ma sauvegarde mais idem, la position du wagon est sauvegardée
    Tant pis

    C'est le seul bug bloquant que j'ai eu sur toute la durée. Quelques petits soucis de collisions mais rien de dramatique. A la vue du boulot abattu, c'est presque miraculeux.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #1054
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Le truc qui m'embête c'est que je suis victime d'un bug dans une ruine antique
    tu as essayé de le déplacer à la main ? il ne bouge pas d'un pouce avec le cable

  5. #1055
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    tu as essayé de le déplacer à la main ? il ne bouge pas d'un pouce avec le cable
    Effectivement, pour le déloger, il faut utiliser le câble. Là, je l'ai déjà emmené dans la première pièce (pour récolter le fragment de lumière en hauteur) et en voulant le ramener vers la porte, c'est là qu'il bloque . J'aurai dû m'occuper du fragment après l'artefact
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #1056
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Effectivement, pour le déloger, il faut utiliser le câble. Là, je l'ai déjà emmené dans la première pièce (pour récolter le fragment de lumière en hauteur) et en voulant le ramener vers la porte, c'est là qu'il bloque . J'aurai dû m'occuper du fragment après l'artefact
    Un patch vient d'être mis en ligne et comme la vie est bien faite :

    Fixed an issue in Relic Ruin "The Dry Yearn" where the railroad cart could get stuck behind a piece of rubble.

  7. #1057
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Un patch vient d'être mis en ligne et comme la vie est bien faite :
    Effectivement, on peut dire que j'ai du bol sur ce coup là . Je vais voir de ce pas

    EDIT : ils ont du ressentir mon seum à travers le réseau

    EDIT 2 : Effectivement, ils ont viré un tuyau qui gênait C'te chatte que j'ai
    Dernière modification par RUPPY ; 30/03/2022 à 17h36.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #1058
    J'arrive à San Francisco, il ya de plus en plus d'armes et d'armures de super qualité mais il faut toujours plus de matos pour les upgrader...
    Et j'ai la flemme d'aller à la chasse aux pièces...
    Pourtant il faudrait, après le passage en bateaux j'ai tout fait en courant histoire de ne pas me faire defoncer...
    Un peu avant aussi d'ailleurs...
    C'est con parce que j'ai fais pas mal de quêtes annexes et j'ai largement le niveau pour faire les quêtes...
    Mais quand j'ai croisé le mammouth j'ai fais un bon détour !!

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs c'est la première fois que je me retrouve à cour d'argent, ça coûte cher tout ça.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #1059
    Bon fini !!
    En environ 66 heures, il me reste pas mal de trucs à faire et j'ai un tas d'armes et d'armures à upgrader...
    Bon vivement la suite !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1060
    Hahaha... J'en suis à 70h de jeu et je viens seulement de rejoindre San Francisco...
    Mais j'arrive pas à avancer en ligne droite pour continuer la quête principale ! Il y a toujours un truc où je me dis "hooooo, ça a l'air cool par là" et hop, je suis embarquée dans plein de quêtes sans le faire exprès. D'abord une quête annexe, puis "allez j'ai bien le temps de faire une petite ruine de relique", puis "hééééé mais c'est un drone là !", puis "hoooo, c'est quoi cette grosse machine que je ne connais pas, si je lui tirais une flèche dessus pour voir..." et finalement, il y a 3h de jeu de passées et j'ai pas progressé d'un poil dans la quête principale... Bravo !

    J'adore ce jeu.
    Il n'y a qu'une chose qui me frustre un peu : l'amélioration d'armes et d'armures. Hier, j'avais 4 armures et une arme qui avaient besoin chacune besoin de 4 petits noyaux de machines pour la première upgrade... Et je n'avais que 3 petits noyaux. Les moyens et les gros, je croule dessous. Mais les petits y a pas moyen que je les drop. Et pourtant j'en tue des machines qui doivent en droper. Genre, hier, je suis allée décimer exprès 4 troupeaux de brouteurs complets... Et j'en ai obtenu royalement un. J'ai donc pu upgrader 1 armure (et bizarrement, une fois la première upgrade qui me demandait un petit noyau passée, j'ai pu l'upgrader 2 fois de plus parce que j'avais tout ce qu'il fallait... Là il me manque une nageoire de brisevague).
    Je trouve un peu dommage de me retrouver bloquée à ne même pas pouvoir augmenter une arme ou une armure une fois, alors que j'ai des tétrachiées de trucs dans mon inventaire, parce qu'il me manque quelque chose d'aussi basique qu'un petit noyau (drop rate à 17% c'est peu quand même... Et j'ai visiblement pas de bol).

    Et d'ailleurs, en parlant de craft, pour les arêtes de poissons et autres trucs du genre qui viennent des poissons, il faut juste les rattraper à la nage et on récolte un truc ?

  11. #1061
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message

    Et d'ailleurs, en parlant de craft, pour les arêtes de poissons et autres trucs du genre qui viennent des poissons, il faut juste les rattraper à la nage et on récolte un truc ?
    à la nage ou à l'arc oui, et j'ai l'impression qu'a la nage tu tombes + sur les matériausx "rares" mais c'est peut-être un coup de bol

    pour les petits noyaux, fais toi une chasse dans la première zone du jeu en ciblant charognards et tunneliers

  12. #1062
    Le plus dur c'est de chopper les pièces intactes en les faisant sauter à l'arc...
    Comme les nageoires ou les armes.
    Les flèches courtes beaucoup en ressources et on en embarque pas des masses.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1063
    Bof, les pièces à détacher, je trouve ça facile : triple encoche avec une flèche qui a de bons dégâts pour détacher les trucs et hop, ça tombe tout seul en un seul tir en restant à couvert (en tout cas pour des machines petites et moyennes. Les grosses machines ça demande quelques coups).

    C'est vraiment avec les pièces au drop aléatoire que j'ai du mal. J'ai certainement pas de bol.
    Mais oui, je vais essayer de retourner dans la région du début pour farmer les petits noyaux.

  14. #1064
    Mouais, faut que je me motive à partir à la chasse aux pièces...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1065
    De toute façon ayant débloqué tout les grands cou, je vois bien que j'ai encore pas mal de trucs à faire !!
    Et les armures légendaire me font grave de l'œil !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #1066
    Fini en 85h
    Bon, le boss de fin m'aura fait chier. Je l'ai pas fort aimé. Il est beaucoup trop mobile (le truc qui en un saut traverse toute l'arène...) et ses attaques sont vraiment pénibles à éviter tellement elles prennent de la place. Surtout qu'on n'a rien pour se protéger vu que les deux-trois trucs qui servent d'abri se font envoler à la première attaque reçue.
    A un moment, je me suis crue dans un Soul tellement j'enchaînais les roulades pour l'esquiver...

    Mais sinon, c'était vraiment chouette.
    Je n'ai que 55% de complétion du jeu après tout ça, en ayant pris mon temps pour avancer au point que j'étais 10 niveaux plus haut que celui recommandé pour lancer la dernière quête principale. Du coup je compte continuer mon exploration encore un peu, terminer les quelques quêtes annexes que je n'ai pas encore achevées, ramasser encore des machins pour compléter les logs

    Et vivement le 3e pour la suite de l'histoire

  17. #1067
    Bah le boss de fin et les grosses bestioles je les soignent avec des pièges plus la compétence et le gant offert quand tu trouves toutes les reliques.
    Il est super se gant et avec les pièges c'est un super combo

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas les sentinelles et le boss de fin ne mon pas posé de problèmes.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #1068
    J'ai pas eu de problème avec les sentinelles avant. J'ai survolé le champ de bataille sans jamais être inquiétée. Mais le boss de fin, si.

    Il me manque une relique, donc je n'ai pas le gant
    C'est pour ça que je dis qu'il faut que je termine de ramasser les machins. Il me manque encore des trucs rigolos
    Bref, j'ai encore de quoi m'occuper un peu.

  19. #1069
    Va chercher la relique
    Il est indispensable se gant !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1070
    Je m'y remets tout doucement, après une pause de pratiquement deux mois.

    Vous auriez un conseil pour trouver de très bon arcs ? Je ne joue pratiquement qu'à distance, le combat au CAC ne me botte vraiment pas, mais j'ai quand même l'impression de pas mal souffrir sur certains combats avec des machines qui sortent un peu de l'ordinaire, en faisant des dégâts assez limités alors que j'essaye pourtant d'exploiter toutes les vulnérabilités possibles (élémentaires, points faibles, etc).
    Je joue principalement à l'arc de chasseur + arc de précision (en plus des autres pour les faiblesses élémentaires).

  21. #1071
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Je m'y remets tout doucement, après une pause de pratiquement deux mois.

    Vous auriez un conseil pour trouver de très bon arcs ? Je ne joue pratiquement qu'à distance, le combat au CAC ne me botte vraiment pas, mais j'ai quand même l'impression de pas mal souffrir sur certains combats avec des machines qui sortent un peu de l'ordinaire, en faisant des dégâts assez limités alors que j'essaye pourtant d'exploiter toutes les vulnérabilités possibles (élémentaires, points faibles, etc).
    Je joue principalement à l'arc de chasseur + arc de précision (en plus des autres pour les faiblesses élémentaires).
    Le mieux pour l'arc, c'est de compléter des combats dans l'arène.
    C'est pas facile, mais ça en vaut clairement la peine.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #1072
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le mieux pour l'arc, c'est de compléter des combats dans l'arène.
    C'est pas facile, mais ça en vaut clairement la peine.
    Merci pour l'info.

    J'ai déjà avancé là dessus (j'ai 2 "jetons" sur 3), mais vu que les combats au CAC eux même ne m'intéressent absolument pas, je passe en mode "histoire".

    C'est évidemment cheaté, c'est un peu sale, mais ça fonctionne... jusqu'au moment ou on te demande d'enchaîner des combinaisons de touches bien précises pour compléter tel pattern, et faut pas se planter, sinon c'est reboot de l'épreuve
    Il y en a un que j'ai trouvé tellement mal expliqué, que j'ai failli laisser tomber par dépit.

  23. #1073
    Ouais moi j'ai lâché l'affaire...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1074
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Merci pour l'info.

    J'ai déjà avancé là dessus (j'ai 2 "jetons" sur 3), mais vu que les combats au CAC eux même ne m'intéressent absolument pas, je passe en mode "histoire".

    C'est évidemment cheaté, c'est un peu sale, mais ça fonctionne... jusqu'au moment ou on te demande d'enchaîner des combinaisons de touches bien précises pour compléter tel pattern, et faut pas se planter, sinon c'est reboot de l'épreuve
    Il y en a un que j'ai trouvé tellement mal expliqué, que j'ai failli laisser tomber par dépit.
    J'ai utilisé la méthode du "je clique au pif sur les boutons et gachettes" et ça a fini par passer.
    Non, en vrai c'est surtout une question de timing qui n'est pas indiqué et que tu dois deviner...

  25. #1075
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai utilisé la méthode du "je clique au pif sur les boutons et gachettes" et ça a fini par passer.
    Non, en vrai c'est surtout une question de timing qui n'est pas indiqué et que tu dois deviner...
    De timing, de séquence très précise à exécuter dans l'ordre, sans aucune marge, comme dans un mauvais QTE.

    Après, c'est un avis très subjectif, mais j'ai horreur des combinaisons et ce genre de truc à retenir "par coeur".

    le "je clique au pif" j'ai essayé à des moments ou je m'agaçais vraiment, mais bizarrement, j'ai pas eu de bol sur mes combinaisons random

  26. #1076
    Dites, les canards, il y a un moyen de récupérer facilement des nerfs primaires d'oiseau tempête (et d'autres composants un peu rares de ce genre) ? Genre des vendeurs spécifiques ?

    Le loot random qui t'oblige à génocider en boucle la population de ces gros machins, j'avoue que ça commence à devenir usant pour ma part

    Je ne comprends d'ailleurs vraiment pas comment ils ont pu penser que c'était une bonne idée. Là ça fait 5 fois que je bute en boucle le même pour avoir le composant qu'il me faut, et je vois qu'il me faudra également un cœur suprême du même bestiau, qui n'est toujours pas tombé alors que j'ai eu dégommer une vingtaine au total

    Ça ne doit pas être un bug, vu que j'ai eu la même logique pour les rampants et les griffe gel.

  27. #1077
    Perso, j'utilise l'option qui permet de looter les parties de machines sans avoir à les viser. Et meme avec ça, améliorer armes et armures prend bien trop de temps.
    C'est donc le point que j'ai complètement laissé tomber.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #1078
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Perso, j'utilise l'option qui permet de looter les parties de machines sans avoir à les viser. Et meme avec ça, améliorer armes et armures prend bien trop de temps.
    C'est donc le point que j'ai complètement laissé tomber.
    Oui, j'ai activé cette option là il y a bien longtemps (quelqu'un avait filé l'info, peut être toi).

    Mais bizarre ce forcing au farm, j'ai l'impression de jouer à WoW, à attendre le repop d'une zone en espérant d'avoir du bol sur le droprate pour choper les bons composants.
    A la limite, si le jeu était trop court, et que c'était pour allonger la sauce, mais là, clairement on est pas dans cette logique

    J'enrage un peu d'avoir chopé un arc légendaire, et d'autant galérer ensuite pour l'upgrader, idem pour ma tenue... J'y ai déjà claqué quelques heures, et c'est un peu la mort du fun une fois que l'on a capté les patterns des machines qui au départ peuvent présenter un challenge.

    D'autant que j'ai pas mal de lumeverte, je croule sous le fric, mais tout ça ne sert absolument à rien, faut farmer encore et encore.

  29. #1079
    Oui, c'est vraiment pas terrible. Ils auraient au moins pu mettre un vendeur de composants rares dans le dernier camp.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #1080
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oui, c'est vraiment pas terrible. Ils auraient au moins pu mettre un vendeur de composants rares dans le dernier camp.
    J'ai lu sur un forum qu'à Meridian, il y avait justement un vendeur d'objets rares.

    Mais j'ai la nette impression qu'il s'agissait d'un troll, vu qu'il ne semble pas être possible d'y retourner après le tout début du jeu on y fait un bref passage.

    Tant pis, je vais continuer à farmer.

    Et c'est ballot parce qu'il y a un arc de chasseur qui me fait bigrement de l’œil aussi, mais retourner enchaîner les combats dans la fosse, plus la phase de farm intensive qui doit suivre... meh.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •