Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 55 PremièrePremière ... 44446474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1630
  1. #1591
    Ce qui est bien avec ce système, c'est que le jeu se fini vite, vu qu'on débloque bien une fin!

  2. #1592
    Le boss de l'intro est facile, comparer à certains boss optionnel.

  3. #1593
    A propos des différentes fins dans Automata, est-ce qu'il y a des trucs à faire absolument et pour lesquels y a pas possibilité de revenir dessus une fois dépassés pour pouvoir accéder à toutes ? Ou on peut "rusher" le premier run sans soucis ?

  4. #1594
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A propos des différentes fins dans Automata, est-ce qu'il y a des trucs à faire absolument et pour lesquels y a pas possibilité de revenir dessus une fois dépassés pour pouvoir accéder à toutes ? Ou on peut "rusher" le premier run sans soucis ?
    Il y a un système de chapitre une fois que tu as débloqué la fin C, D ou E. Pas de soucis.

  5. #1595
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A propos des différentes fins dans Automata, est-ce qu'il y a des trucs à faire absolument et pour lesquels y a pas possibilité de revenir dessus une fois dépassés pour pouvoir accéder à toutes ? Ou on peut "rusher" le premier run sans soucis ?
    Pour les fins principaux A à E, il n'y a pas de restrictions liées aux quêtes comme sur Replicant. Par ailleurs, pour certains, tu peux les lancer directement à partir du chapitrage.
    Pour les fin F à Z - Gameover / mauvaises fins, c'est surtout des choix à faire à différent moment du jeu (Quête).

  6. #1596
    Oui le système est moins chiant que Replicant pour le coup.

  7. #1597
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Le boss de l'intro est facile, comparer à certains boss optionnel.
    Il est facile quand tu commences à avoir plus d'une dizaine d'heures de jeu dans les mains. Pas au bout de 20 mn de shoot'em up après l'écran titre, à sec et sans préliminaires.

    Je me souviens avoir ragé jusqu'au 5ème ou 6ème try avant de découvrir qu'on avait des soins à dispo dans l'inventaire.

  8. #1598
    Citation Envoyé par HxC Voir le message
    Il y a un système de chapitre une fois que tu as débloqué la fin C, D ou E. Pas de soucis.
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour les fins principaux A à E, il n'y a pas de restrictions liées aux quêtes comme sur Replicant. Par ailleurs, pour certains, tu peux les lancer directement à partir du chapitrage.
    Pour les fin F à Z - Gameover / mauvaises fins, c'est surtout des choix à faire à différent moment du jeu (Quête).
    Merci !

  9. #1599
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Merci !
    Pareil, merci ! J'allais justement posé cette question, pour savoir s'il fallait bien fouiller toutes les zones pour ne rien rater faute de pouvoir y revenir plus tard. Me voilà rassuré

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Il est facile quand tu commences à avoir plus d'une dizaine d'heures de jeu dans les mains. Pas au bout de 20 mn de shoot'em up après l'écran titre, à sec et sans préliminaires.

    Je me souviens avoir ragé jusqu'au 5ème ou 6ème try avant de découvrir qu'on avait des soins à dispo dans l'inventaire.
    Effectivement le soucis ce n'est pas tant la difficulté du boss, c'est surtout que si tu te rates tu dois te retaper 25 minutes "faciles" avant de pouvoir réessayer.

    Genre là au boss du deuxième chapitre, je me mange une bouboule qui me oneshot, le jeu me fait recommencer au début du combat de boss sans avoir à retraverser toute la zone en tuant plein de petits mobs. C'est beaucoup plus agréable.

  10. #1600
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Il est facile quand tu commences à avoir plus d'une dizaine d'heures de jeu dans les mains. Pas au bout de 20 mn de shoot'em up après l'écran titre, à sec et sans préliminaires.

    Je me souviens avoir ragé jusqu'au 5ème ou 6ème try avant de découvrir qu'on avait des soins à dispo dans l'inventaire.
    J'avais bine regarder l’état de mon inventaire, donc j'ai pas louper les objets de soins. Mon soucis, ça a été le fait que le jeu plante avant que je n'atteigne la première sauvegarde. Après ça, pas de problème majeur.

  11. #1601
    Est-ce que vous avez rencontré un soucis au niveau des fps qui chutent de manière permanente et de façon plus ou moins aléatoire (pas forcément pile au moment de changement de zone) ? Par exemple en passant de la zone de départ à la zone désert/parc d'attraction parfois je passe des 60 fps constants à ~45 fps avec plein de mini à-coups dans l'image (même en revenant dans la première zone).

    La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de quitter et relancer le jeu mais je me demandais s'il y avait une astuce avec FAR ?

  12. #1602
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Hello à toutes et tous,
    Je mets la suite en spoiler pour ne pas me faire taper sur les doigts.

    Spoiler Alert!
    Je viens de "terminer" le jeu, avec les fins ABCW, et là j'ai l'impression que ça recommence du début-début. Je suis lvl 55 et les mobs lvl 1, donc aucun intérêt, d'où ma question : ce run est-il différent ou bien est-ce le retour au début du jeu ? je sais qu'il existe encore plein de fins (par le biais des chapitres), mais sont-elles vraiment utiles à l'expérience ? Je veux dire, je suis arrivé au bout de l'histoire, et si c'est juste pour avoir de menues variations, je ne vois pas l'intérêt de me retaper un run (pas vraiment adepte de la complétude, avoir toutes les armes au niveau 4 ça ne m'intéresse pas, surtout s'il n'y a plus rien à faire de nouveau). Bref, j'ai l'impression d'être arrivé au bout du jeu.


    J'étais dubitatif depuis longtemps sur Nier:A, et je remercie le Game Pass de m'avoir permis de m'y plonger. J'ai bien aimé de manière générale, même si j'ai trouvé cela souvent répétitif. Je ne parle pas de refaire les runs, hein, j'ai bien compris qu'il s'agissait de l'essence du jeu, mais des quêtes secondaires à la gomme (même si certaines étaient marrantes comme le robot ninja) et des incessants allers-retours sur une carte que l'on finit par vraiment connaître par-cœur. Heureusement les combats sont plutôt funs, j'ai beaucoup aimé le traitement des caméras et l'histoire se laisse suivre gentiment.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Hello à toutes et tous,
    Je mets la suite en spoiler pour ne pas me faire taper sur les doigts.

    Spoiler Alert!
    Je viens de "terminer" le jeu, avec les fins ABCW, et là j'ai l'impression que ça recommence du début-début. Je suis lvl 55 et les mobs lvl 1, donc aucun intérêt, d'où ma question : ce run est-il différent ou bien est-ce le retour au début du jeu ? je sais qu'il existe encore plein de fins (par le biais des chapitres), mais sont-elles vraiment utiles à l'expérience ? Je veux dire, je suis arrivé au bout de l'histoire, et si c'est juste pour avoir de menues variations, je ne vois pas l'intérêt de me retaper un run (pas vraiment adepte de la complétude, avoir toutes les armes au niveau 4 ça ne m'intéresse pas, surtout s'il n'y a plus rien à faire de nouveau). Bref, j'ai l'impression d'être arrivé au bout du jeu.


    J'étais dubitatif depuis longtemps sur Nier:A, et je remercie le Game Pass de m'avoir permis de m'y plonger. J'ai bien aimé de manière générale, même si j'ai trouvé cela souvent répétitif. Je ne parle pas de refaire les runs, hein, j'ai bien compris qu'il s'agissait de l'essence du jeu, mais des quêtes secondaires à la gomme (même si certaines étaient marrantes comme le robot ninja) et des incessants allers-retours sur une carte que l'on finit par vraiment connaître par-cœur. Heureusement les combats sont plutôt funs, j'ai beaucoup aimé le traitement des caméras et l'histoire se laisse suivre gentiment.
    Il te manque 2 vraies fins
    Spoiler Alert!
    Il faut que tu refasses le combat final et choisisse l'autre perso. Normalement tu débloques un sélecteur de chapitres avec la fin C.
    .
    Les fins F à Z sont des game-over non standards, des petits easter eggs (généralement ) rigolos quoi.

  14. #1604
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Oui je me doute qu'en choisissant 9S au lieu de A2 la fin est différente, mais si c'est juste la cinématique qui diffère, ça ne m'excite pas vraiment. Ce combat est la vraie fin du jeu, donc.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #1605
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Oui je me doute qu'en choisissant 9S au lieu de A2 la fin est différente, mais si c'est juste la cinématique qui diffère, ça ne m'excite pas vraiment. Ce combat est la vraie fin du jeu, donc.
    Ben ça apporte encore une autre perspective sur l'histoire (et toujours plus de feels ). Et surtout ça débloque une ultime phase de gameplay si tu refinis le jeu après avoir vu les 2. Mais tu n'as plus de playthrough complet à faire, non.

  16. #1606
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Bon j'ai quand même lancé la fin avec 9S, par curiosité, et j'ai bien fait, j'ai pu sacrifier ma sauvegarde avant de désinstaller le jeu ^^.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #1607
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Bon j'ai quand même lancé la fin avec 9S, par curiosité, et j'ai bien fait, j'ai pu sacrifier ma sauvegarde avant de désinstaller le jeu ^^.
    Voila

  18. #1608
    Spoiler Alert!
    J'ai fini la fin A, mon avis en quelques points:
    + le dynamisme des combats, c'est un plaisir et on sent que Platinum Games maîtrise le sujet
    + l'histoire, bon pour l'instant il me reste beaucoup de choses à découvrir j'imagine, mais les bases sont posées et ça donne envie d'en savoir plus !
    + les musiques
    + les environnements sont sympas, c'est marrant de retrouver certains éléments des jeux précédents (les zones désert / forêt / ville / mer de Drakengard 3)
    +- le contexte et l'ampleur des évènements. Il me manque peut-être des clés de lecture mais je trouve que tout est beaucoup trop tassé. On est chargé de libérer la planète entière de l'emprise des machines, des moyens militaires considérables sont aperçus (frappes par satellite, porte-avion gigantesque, mini-nuke) et finalement tout se résout en une dizaine d'heures à coups de sabre dans une zone de 10 km², avec un seul vaisseau alien et deux guss à dégommer, points névralgiques du réseau de contrôle des machines au niveau planétaire
    +- les coups ne sont pas bien expliqué, par moment je fais des trucs sans vraiment savoir comment. Par exemple en faisant une esquive parfaite la plupart du temps ça envoie l'ennemi en l'air pour le bourriner au corps à corps mais parfois ça prend le pod pour tirer une espèce de missile. Parfois le personnage fait un petit saut, s'accroche au pod pour prendre de l'élan et fait un grand saut
    - le placement des checkpoints pour certains combats, assez discutable et qui oblige parfois à se retaper plusieurs minutes faciles pour réessayer le morceau compliqué (je ne vais pas revenir sur l'intro )
    - le système de récupération du cadavre "à la dark soul" sans quoi tous les chips sont perdus, franchement je comprends pas. Vu la difficulté de chopper certains trucs, je trouve ça super punitif sans vraie justification à part rendre le truc hardcore juste pour être hardcore. Genre pour le boss de fin de la run A, il spam des murs de boulettes qui one-shot donc impossible de récupérer son cadavre vu qu'on doit rester immobile quelques secondes. Et pas possible de recharger sans se refaire les 20 minutes qui mènent au combat final.

    J'ai attaqué la run B, j'ai l'impression que c'est plus facile (le piratage c'est bien pété ). Et j'ai pas trop compris pour le premier boss au fond du trou dans la zone désert. Tous les petites machines étaient ~lvl 35 et lui était toujours ~lvl 7 comme pour la run A, du coup je lui ai roulé dessus en 1 minute 30 montre en main

  19. #1609
    Toujours pas de patch?
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  20. #1610
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    On sait pas sur quoi ils bossent exactement, mais apparemment, les dev bosseraient sur un patch. Rendez-vous dans 4 autres mois pour en voir la couleur?

  21. #1611
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Je pensai plutôt à ça:
    https://steamcommunity.com/app/52422...0689868707238/
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  22. #1612
    Oui oui je sais mais il y a 4 ans tu avais eu le même message d'espoir...

  23. #1613
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  24. #1614
    Fini en un peu moins de 40 heures

    Au niveau des points positifs/négatifs, pas de grosses différences par rapport à mon message précédent du 11/05. L'histoire envoie du lourd malgré un petit manque d'ampleur qui aurait pu parachever l'ensemble. Par exemple j'aurais bien vu une "scène de débarquement" avec des dizaines d’androïdes contre des centaines de robots et des grosses pièces mécanisées (véhicules, robots géants, etc) qui s'affrontent dans le background Là finalement on se retrouve à faire un débarquement à 5 androides contre maximum une vingtaine d'ennemis à la fois, mais j'imagine que les limitations techniques ont pu jouer.

    Je me fais une petite pause et je repasserai dessus pour finir les quelques quêtes secondaires que j'ai raté (j'en suis à 50 sur 60), principalement des combats d'arènes et livraisons Fedex à finir.

    Pour résumer, malgré quelques petits défauts, je ne peux pas NieR les qualités indéniables du titre, très bonne expérience dans l'ensemble

  25. #1615
    C'est un jeu qui se retient plus par sa structure narrative que la structure de son monde semi-ouvert. Je l'aime bien, mais je trouve que les dévs ne savent pas quoi faire de la map d'un point de vue ludique.
    Ce jeu auraient été au top si on passait pas son temps à faire des allers-retours dans un univers vide et sous-exploité.

    Quant aux combats, j'a trouvé ça fonctionnel sans plus. C'est vraiment du Platinum service minimum.
    Dernière modification par Megagamelle ; 30/05/2021 à 21h44.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #1616
    Je remonte le fil des profondeurs:

    La prochaine tournée de concert passe par Paris le 23 février prochain.
    Billetterie ce 24 juillet (lundi) à 14h.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #1617
    J'hésite à le prendre pour madame. Bien qu'on y ait déja assisté à Londres il y a quelques années.

    On a une idée du prix ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #1618
    La tentation est grande, on verra lundi

  29. #1619
    Félicitations à ceux qui ont pu gratter des billets malgré le pire système de réservation de la planète. Il n'y en a presque plus.
    Et plein de trucs hors charte à ceux qui saturent le système (déjà pourri) pour les revendre dès ce soir.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #1620
    Ah tiens, je profite de la remontée du topic pour poser une question, en copiant sans vergogne mon post d'un autre topic :

    Attention ça spoile le début de la route C !

    Spoiler Alert!

    (Mon problème se passe quand 2B est infectée parle virus et quand l'infection augmente petit à petit et qu'il faut aller au Centre Commercial car il n'y a pas d'androides là bas qu'on risquerait de corrompre).
    Donc hier je me suis fait boloss en sortant de la caverne d'égouts de la cité inondée et je suis tombé au fond du trou de la cité en ruine là ou il y a la graaaaande échelle, sauf que dans l'état dans lequel on est on peut pas utiliser l'échelle.
    Et comme un gland j'ai sauvegardé au point de sauvegarde juste à côté de l'echelle, en bas.

    Alors est-ce qu'il y aune autre technique pour remonter (on peut pas se téléporter, bien sûr, vu qu'il n'y a plus de Bunker) ? Si je laisse la barre se remplir, et que 2B meure, je vais reprendre à ce point de sauvegarde en bas ?
    J'ai bien une autre sauvegarde, mais elle est pas mal loin, et je pense quand même que les devs n'auraient pas risqué un blocage definitif du jeu si les joueurs ne font qu'une sauvegarde, il doit bien ya avoir une autre manière de s'en sortir ?


    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •