Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 221 sur 221
  1. #211
    N'oubliez pas de créer les topics les gars, pour la D2 je laisse ça à un autre volontaire

    Pour rappel, le google doc https://docs.google.com/spreadsheets...3Gk/edit#gid=0

  2. #212
    J'ai lancé la D3, en D2 il ne manque que rick, en D1 il ne manque que law et pit !

    Créez les topics !!! (ou bien on fait tout ici ).

  3. #213
    topac cree pour la D3, en avant les jeunes!

  4. #214
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Topic de la D1 créé, c'est lancé ! Merci d'avoir été réactifs.

  5. #215
    Je ne suis pas chez moi aujourd'hui mais vérifiez que rick passe dans le coin pour valider son ticket. S'il ne donne pas de signe de vie, inscrivez une équipe fictive pour démarrer la compétition et si jamais il ne participe pas, on réquisitionnera un autre canard, j'ai déjà 2 pistes.

  6. #216
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne suis pas chez moi aujourd'hui mais vérifiez que rick passe dans le coin pour valider son ticket. S'il ne donne pas de signe de vie, inscrivez une équipe fictive pour démarrer la compétition et si jamais il ne participe pas, on réquisitionnera un autre canard, j'ai déjà 2 pistes.
    Non Drag !












    Tu vas t'envoler Bobby !

  7. #217
    Mdr, je suis démasqué.

  8. #218
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne suis pas chez moi aujourd'hui mais vérifiez que rick passe dans le coin pour valider son ticket. S'il ne donne pas de signe de vie, inscrivez une équipe fictive pour démarrer la compétition et si jamais il ne participe pas, on réquisitionnera un autre canard, j'ai déjà 2 pistes.
    Oh non, je suis contre! Pauvre Rick, lui qui est si sérieux, je dis non aussi!

  9. #219
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Topic de la D1 créé, c'est lancé ! 1er forfait concédé, une affaire qui roule Merci d'avoir été réactifs.
    Fixed.

  10. #220
    Yep, présent !!!
    Je viens de rentrer et j'ai validé mon ticket !

  11. #221

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •