Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Voilà je m'explique, lorsque je joue (The division, Fallout 4, TC Wideland, Tomb raider..), j'ai une sorte de saccade du clavier.
    Par exemple quand j'avance je reste appuyé sur Z ou la flèche du haut et tout d'un coup le personnage arrête de bouger, je dois appuyer de nouveau sur la touche pour le refaire partir.
    C'est assez gênant dans des phases de jeux un peu difficile.

    Cela ressemble à une perte de connexion entre le clavier et le pc, c'est assez bizarre.

    Docteur auriez-vous une solution à mon problème ??

    Pour info mon PC c'est : carte mère MSI, Proc I5 4690K, GPU GTX 770, alim Corsair 500 et le clavier est branché en PS/2.

    merci à tous pour vos retours

  2. #2
    Salut,

    Cela ressemble à une perte de connexion entre le clavier et le pc, c'est assez bizarre.
    Oui je pense que c'est tout bêtement de l'usure, non? Ou des trucs tombés entre les touches et qui font obstacles. Un petit coup de tournevis pour voir si rien n'obstrue les touches par en dessous. Sinon, tu n'as pas un deuxième clavier sous la main pour essayer?

  3. #3
    Non je n'ai pas deuxième clavier.. Après sur certains jeux je n'ai pas eu le soucis de lag du clavier.

  4. #4
    je comprend vraiment pas d'ou cela peu venir. je viens de me faire 2 heures de The Division et quand je cours le personnage s’arrête, je dois appuyer de nouveau sur la touche avancer pour le faire repartir.
    C'est comme si il y avait des micro déconnexion du clavier...

  5. #5
    Salut,

    As-tu pensé à regarder les paramètres "touches remanentes" ou "touches filtres" dans les options d'ergonomie de Windows ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •