Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 98
  1. #1
    Ca a toujours été une grande énigme pour moi : si je me permettais de passer autant de temps que vous tous sur ce forum, je crois que ma carrière mettrait 1h22 à prendre fin.
    Vous faites quoi dans la vie?
    Je vous laisse me répondre et je reviendrai lire plus tard : j'ai du boulot sur le feu.

    Bisous!
    J'ai pas de signature et je vous emmerde.

  2. #2
    Stagiaire j'ais l'impression
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #3
    Pas forcément.

  4. #4
    etudiant, mais je suis la que pendant les wacances...

  5. #5

  6. #6
    je bosse la journée

    je passe parfois pendant ma pause
    s'tou

    sinon le soir e le matin en me levant en prenant le dej

  7. #7
    Responsable/admin d'un réseau.

    Voilà mon plan :

    T'es le seul à t'y connaitre en info dans une boite de 300 personnes. Les gens te voient bosser sur 2 écran avec des shells de partout, une interface de geek (fluxbox). L'idée, c'est de faire un truc du genre apt-get update / upgrade quand t'as des gens qui passent derrière toi, et toc ça défile à l'écran, ou mieux, se mettre les sources d'un kernel de côté et lancer une compilation quand ça s'agite autour de toi, s'en fout plein la gueule à ceux qui connaissent pas.

    Bref, tu donnes l'illusion de faire un truc vachement dur, hors du commun, les gens sont impressionnés et donc ils te foutent la paix

    /edit : Tu peux aussi te servir de ça pour te lever une nana. Le style geek intello, elles aiment ça

  8. #8
    Citation Envoyé par Julian
    /edit : Tu peux aussi te servir de ça pour te lever une nana. Le style geek intello, elles aiment ça

    Tu viens de dépasser mon humour d'un degré là

  9. #9
    Agent de sécurité sur un site ou on est le seul pingouin local et en acceptant d'avoir bouffé de la merde pendant 2-3 ans avant le temps de faire ses preuves pour finir sur un bon site au chaud avec un pc connecté au net.
    C'est tellement bien de bosser comme ça que je vais arrêter d'ici la fin de l'année, c'est dire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #10
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Agent de sécurité sur un site ou on est le seul pingouin local et en acceptant d'avoir bouffé de la merde pendant 2-3 ans avant le temps de faire ses preuves pour finir sur un bon site au chaud avec un pc connecté au net.
    C'est tellement bien de bosser comme ça que je vais arrêter d'ici la fin de l'année, c'est dire.
    Ah, les joies des boulots dans la sécurité...Pareil, j'avais une époque surveillant de parking, j'avais le pc portable avec moi, mais pas de net... M'enfin bon, c'était déjà ça...Par contre je regrette pas les horaires merdiques avec vacations de 10 ou 11 heures à glander dans une cahute pas chauffée genre 5h-16h ou 16h-2h.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  11. #11
    Citation Envoyé par Truhl
    Par contre je regrette pas les horaires merdiques avec vacations de 10 ou 11 heures à glander dans une cahute pas chauffée genre 5h-16h ou 16h-2h.
    Ah ça au début (voir plus pour les bas de plafond) on en bouffe de la merde.
    J'ai de formidables souvenirs genre 14H de garde fixe (genre t'as l'impression que tu va mourir des jambes à la fin), 12H tout seul sur un hôtel particulier en travaux avec que dalle à surveiller, faire le pignouf à l'entrée d'une parfumerie de luxe, se faire chier dessus par un client complètement con parce qu'on est juste de la viande.
    Nan franchement je suis content d'avoir réussi à faire mes preuves mais là malgré le temps libre de ouf que ça me donne c'est franchement une misère à long terme.
    Le pire c'est quand tu croise un vieux légume de 50 balais qui est aussi malin qu'un buffle sous tranxenne et qui vous sort "boaf ça fait 20 ans que je fais ça.", ça donne pas envie de rester.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #12
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Ah ça au début (voir plus pour les bas de plafond) on en bouffe de la merde.
    J'ai de formidables souvenirs genre 14H de garde fixe (genre t'as l'impression que tu va mourir des jambes à la fin), 12H tout seul sur un hôtel particulier en travaux avec que dalle à surveiller, faire le pignouf à l'entrée d'une parfumerie de luxe, se faire chier dessus par un client complètement con parce qu'on est juste de la viande.
    Nan franchement je suis content d'avoir réussi à faire mes preuves mais là malgré le temps libre de ouf que ça me donne c'est franchement une misère à long terme.
    Le pire c'est quand tu croise un vieux légume de 50 balais qui est aussi malin qu'un buffle sous tranxenne et qui vous sort "boaf ça fait 20 ans que je fais ça.", ça donne pas envie de rester.
    Bah ouais tu m'étonnes. Dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai changé de boulot. Et pis ça à duré 6 mois. Et maintenant, chômeur, d'où ma présence régulière et soutenue sur le forum...Mais j'ai pu aller en Norvège du coup. Je vous ai déjà parlé de mon voyage en Norvège? :mrgreen:
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  13. #13
    Je bosse la nuit alors tu parles les aprems sont libres... par contre la nuit paf, je bosse et donc moins de jeux en multi, et ça c'est mal
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #14
    En parlant de ça, est ce qu'on peut avoir les résultats du sondage nous aussi, pour savoir qui on cotoit tout les jours ici? non parceque faut pas mélanger les torchons et les serviettes non plus.

  15. #15

  16. #16
    travail dans l'administration

    dans un service informatique

    et en plus c'est l'education nationale
    premier micro : un vidéo génie en 1979 - arghhh ça fait loin

  17. #17
    Stagiaire Powaaa
    VOICI VENIR L'ANGYO ONSHI §§§

  18. #18
    Stagiaire pour le moment, Webmaster ca aide :mrgreen:
    Après soit je continue à la fac et donc moins la, sois je cherche du boulot et je serai un peu plus présent.

  19. #19
    Citation Envoyé par Mun-Su
    Stagiaire Powaaa

    Pas mieux

    Comment ca Ragondin tu peux pas venir flooder de ta fac ?
    Quel est le cri du canard de Barbarie ?
    Ba je sais pas moi ... euh ... coincoin ?
    Non ... <voix de canard> BASTON !

  20. #20
    Escroc dans l&#39;informatique

    Toujours un eclipse d&#39;ouvert avec du code sous la main, toujours se plaindre du mathos pas assez rapide, toujours se plaindre de la charge de travail (meme quand tu as tout fini) telles sont les recettes maison
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #21
    Citation Envoyé par Djal
    Escroc dans l&#39;informatique

    Toujours un eclipse d&#39;ouvert avec du code sous la main, toujours se plaindre du mathos pas assez rapide, toujours se plaindre de la charge de travail (meme quand tu as tout fini) telles sont les recettes maison
    Pluzun :mrgreen:
    Développeur c&#39;est abusé comment on peut aller sur le net tout le temps "ouais je suis sur un forum pour prendre des infos sur telle fonction" (alors que je suis sur cpc)

    Bon après ça arrive de se faire griller : "WoW c&#39;est pas un langage de programmation ça"

    Après mon temps de squattage du forum est variable selon les phases de développement ... en ce moment, c&#39;est calme

  22. #22
    en tant qu&#39;ingénieur en calculs scientifiques, j&#39;e suis amené a utiliser des codes qui mettent enormement de temps a donner un résultat. Si je rajoute a ca une compétence en informatique qui m&#39;aide a développer des scripts/IHM/routines pour automatiser et optimiser a mort mes pre et post traitement de resultats, je me retrouve avec un capital temps non négligeable pour surfer a tout va. Et le pire c&#39;est que même quand je me fais toper sur CPC ou autres, vu que je suis toujours en avance et ben tout le monde me lache la grappe. La classe quoi

    La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. Benjamin Franklin

  23. #23
    Hotliner dans une boîte pépère

    Free/France Télécom et autres étant donc à exclure.

  24. #24
    Magasinier dans un grand entrepal. Je suis seul dans ce service, sauf mon connard de chef et l&#39;assistante.

    Mais ils sont dans un bural, donc je suis souvent seul, mis à part mes bruyants collègues de l&#39;autre service qui écoutent un peu trop la soupe FM.

    Et puis j&#39;ai dans la poche l&#39;admin rézo ( ), un boulot effectif qui fait que je pourrais bosser à mi-temps, mais vu que je suis à plein temps, je comble les vides.

  25. #25
    Alors... y&#39;a marqué "technicien réseaux" sur mon contrat de travail, mais en fait, je fais
    1. un point quotidien sur l&#39;état des serveurs et des instances
    2. de l&#39;administration UNIX de base (c&#39;est à dire les trucs que les Gens qui ont de l&#39;Expérience refusent de faire, genre ajouter un utilisateur sur 20 serveurs - et interdiction d&#39;utiliser un script, pour raisons de sécurité >_<), sur un projet où y&#39;a pas de demandes tous les jours, et en horaires décalés par dessus le marché (le client a rarement des demandes urgentes à 6h du matin )

    Du coup, j&#39;ai plein de temps pour venir ici...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #26
    maitresse du monde mais on se partage le taff avec Espace a Louer 1 semaine sur 2.
    Geez, you're a bore!

  27. #27
    Etudiant en anglais en attente de job d&#39;été... Ouai c&#39;est pas vraiment un métier mais j&#39;ai pas demander à venir au monde.

  28. #28
    Là? C&#39;est simple, je fous rien. J&#39;aime pas vraiment ça, d&#39;ailleurs.

  29. #29
    Citation Envoyé par Tink
    maitresse du monde mais on se partage le taff avec Espace a Louer 1 semaine sur 2.
    AH AH AH ! :angry2: :angry2:

    Sinon ben consultant... et ouf&#39;, j&#39;ai accès au Net. Et suivant la charge de travail & la motivation, ben je passe plus ou moins de temps à flâner par ici

  30. #30
    Support Informatique.

    Quand les users appellent pas (comme aujourd&#39;hui) on se les roule peinard.
    Là, on revient d&#39;heure de table. Je surfe peinard.
    J&#39;ai un collègue qui pieute, un autre qui matte un flim.
    Les chefs sont ailleurs. :mrgreen:

    Par contre quand ça taf, on a pas le temps de poser nos fesses devant nos pc respectifs ...
    Metal. The World's finest Brutality.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •