Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 170
  1. #61
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #62
    Je rappelle ma proposition, qui n'a aucun besoin d'attendre la LE.

    1) Les forfaits font partie du BB, on a tous le droit de craquer, on ne fait pas la chasse aux sorcières au moindre forfait. MAIS hors de question que ça devienne une pratique systématique et/ou stratégique.
    2) Si une équipe fait 3 forfaits sur la même saison, elle est définitivement éliminée de la compétition.
    3) Si une équipe forfaite sur son dernier match de qualification, elle ne pourra pas accéder aux Play-Offs.
    4) (Celui-là est le plus discutable) On essaye au moins un peu : si une équipe abandonne dès la première mi-temps, elle devra en outre se retirer une relance d'équipe.

    Notons que chacun de ces 4 points est viable de manière autonome, et que je suis ouvert à toutes autres propositions.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  3. #63
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je rappelle ma proposition, qui n'a aucun besoin d'attendre la LE.

    1) Les forfaits font partie du BB, on a tous le droit de craquer, on ne fait pas la chasse aux sorcières au moindre forfait. MAIS hors de question que ça devienne une pratique systématique et/ou stratégique.
    2) Si une équipe fait 3 forfaits sur la même saison, elle est définitivement éliminée de la compétition.
    3) Si une équipe forfaite sur son dernier match de qualification, elle ne pourra pas accéder aux Play-Offs.
    4) (Celui-là est le plus discutable) On essaye au moins un peu : si une équipe abandonne dès la première mi-temps, elle devra en outre se retirer une relance d'équipe.

    Notons que chacun de ces 4 points est viable de manière autonome, et que je suis ouvert à toutes autres propositions.
    Pas d'accord avec ton point 3, cela dit pour y remédier il suffirait d'un match forfait à blanc pour permettre la récupération entre championnat et po.

    Sinon le reste j'aime bien. Surtout le principe de la perte de relance.

  4. #64
    A part Yaourt, y a vraiment des problèmes de forfait ?
    1) Yaourt n'a pas le droit d'abandonner.

    Hop tout les problèmes sont réglés :D

  5. #65
    Non il y a très peu de problème excepté la division 1 actuellement et la majorité du temps quand yaourt est en PO....

    Néanmoins on a de nouveaux arrivants, c'est bien d'avoir un règlement qui prévoit clairement ce qui est permis et ne l'est pas afin d'éviter les abus dans un sens comme dans l'autre.

  6. #66
    Moi je casse mon clavier je frappe ma femme je torture mon chat mais jamais je forfait : p

  7. #67
    Citation Envoyé par Griffoberwald Voir le message
    Moi je casse mon clavier je frappe ma femme je torture mon chat
    Moi c'est le contraire.

  8. #68
    Un forfait, ça passe... Deux d'affiler voir plus, tu vire un joueur de l'équipe plus peur de perdre un joueur puisque si tu forfait, tu perds un joueur de toute façon lol

  9. #69
    1- Jésus ne mange pas de pop-corn.


    2- Le Taulier vend du rêve.
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Non il y a très peu de problème excepté la division 1 actuellement et la majorité du temps quand yaourt est en PO....

    Néanmoins on a de nouveaux arrivants, c'est bien d'avoir un règlement qui prévoit clairement ce qui est permis et ne l'est pas afin d'éviter les abus dans un sens comme dans l'autre.

    3- Deux forfaiteurs


    4- Pour être constructif: INTERDISEZ-MOI CETTE M***** !!!!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  10. #70
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je pense qu'on peut se pencher sur la question dès maintenant, le but n'étant pas d'avoir quelque chose qui n'est plus stricte que le lrb mais je pense aussi qu'il ne faut pas "sanctionner" que les joueurs ayant 51xp ou plus, ça doit être une règle globale.
    Le forfait qui fait polémique est utilisé pour épargner des joueurs, principalement à haute TV. AMHA, la règle des 51spp du LRB suffirait à calmer ce(s) gens là.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #71
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Le forfait qui fait polémique est utilisé pour épargner des joueurs, principalement à haute TV. AMHA, la règle des 51spp du LRB suffirait à calmer ce(s) gens là.
    Vu que les nordiques de yaourt n'ont pas les 51spp, ça ne résout rien et même avec la gestion de match avancée, je ne pense pas qu'il sera possible d'appliquer à la lettre le lrb vu qu'il y a un coté aléatoire dans la règle (et je les vois mal mettre ça dans l'outil).

    Je le redis encore, je ne pense pas qu'on doit faire le règlement vis-à-vis d'une personne (même si on est tous d'accord pour dire qu'elle abuse) mais vraiment pour avoir quelque chose qui se rapproche du lrb et qui permettra à la fois de forfaiter mais également d'éviter les abus actuels.

  12. #72
    Je trouve que 51xp c'est de trop, c'est rare un joueur qui a autant accumulé. Juste redescendre le seuil d'un cran (31xp) ou deux (16xp) devrait suffire à faire réfléchir à l'abandon. Et je rappel que si on a moins de 3 joueurs au coup d'envoi, on peut concéder sans malus.

    CONCÉDER UN MATCH
    Un joueur qui concède un match (voir page 15) avant le
    Coup d’Envoi et qui ne peut aligner que 2 joueurs ou
    moins sur le terrain ne subira pas de pénalités
    supplémentaires. Si le coach concède le match pour
    n’importe quelle autre raison, alors le gagnant du match
    remporte tous les gains et les JPV du perdant pour ce
    match. De plus, le perdant perd automatiquement un point
    de POP sans pouvoir effectuer un nouveau jet de POP, et
    tous les joueurs de son équipe ayant 51 XP ou plus
    quitteront son équipe sur 1-3 sur 1D6. Lancez séparément
    pour chaque joueur ayant 51 XP ou plus pour voir si il s’en
    va.
    ------------------------
    Ou faire un truc dégressif 76xp sur du 2+, 51xp sur du 3+, 31xp sur du 4+, 16xp sur du 5+, 6xp sur du 6+ ou autre technique de calcul)

  13. #73
    L'équipe qui abandonne se fait lyncher par la foule en colère

    Un jet de blessure automatique (sans compétence) par joueur

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #74
    Bien d'accord avec toi tyra mais comment procéder au jet de dés en étant sur que ce ne soit pas tronqué?

    Une possibilité pourrait être :
    la moitié des joueurs (arrondi à l'inférieur, choisit par le propriétaire) ayant entre 6 et 15xp souffrent de la blessure : rate un match
    la moitié des joueurs (arrondi à l'inférieur, choisit par le propriétaire) ayant entre 16 et 30xp souffrent de la blessure : +1 au jets de blessure (genoux déboités)
    la moitié des joueurs (arrondi à l'inférieur, choisit par le propriétaire) ayant entre 31 et 50xp souffrent de la blessure : -1 armure
    la moitié des joueurs (arrondi à l'inférieur, choisit par le propriétaire) ayant entre 51 et plus souffrent de la blessure : MORT


    En gros sur nos équipes pexées, la moitié de l'équipe sera absente pour le match suivant, ce qui est un gros handicap et ceci fragilisera énormément l'équipe (en me relisant, je me dis que c'est peut-être trop violent tout de même ^^).

  15. #75
    Suppimer tous le joueurs de l'équipe qui forfait ! Comme ça on saura pourquoi il declarera forfait les matchs suivants

  16. #76
    Faut faire confiance à l'admin.
    Sur jol je faisais mes jets sur https://dicelog.com/dicefr

    Exemple sur une équipe de 16 joueurs.
    Rolling "1d6" 16 times

    1: 6
    2: 5
    3: 2
    4: 3
    5: 5
    6: 3
    7: 3
    8: 3
    9: 2
    10: 5
    11: 6
    12: 2
    13: 2
    14: 3
    15: 1
    16: 3

    sum: 54, average: 3.37

  17. #77
    Tu convoques le coupable des faits. Tu lances un amical avec lui. Tu utilises les 4 jets du calcul des fans pour savoir si les joueurs concernés quittent l'équipe. Recommencer si plus de 4 joueurs concernés.
    Mais bon, je ne pense pas qu'un jour on en soit à ce stade.

  18. #78
    On met l’équipe en match amical sur un terrain avec augmentation +1 jet de blessure aux GFI et on le force à faire les GFI avec chacun de ces joueurs

  19. #79
    Règle de fou, perso, je ferais en fonction de la météo, un peu de cartomancie et l'age du capitaine...
    Actuellement, le jeu le permet, cela me suffit. Dommage pour le gars qui réserve sa soirée pour jouer 10 minutes (après quand tu sais que tu rencontres 'tu sais qui', et bien tu prévois, pas de mauvaise surprise).
    Après avec la prochaine version, on applique les règles possibles (style perte d'un joueur...).

  20. #80
    Forfait 1 jour, Forfait toujours!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  21. #81
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pas d'accord avec ton point 3, cela dit pour y remédier il suffirait d'un match forfait à blanc pour permettre la récupération entre championnat et po.
    Le point 3 est obsolète si on organise des matchs de récup. Par contre, si on n'en organise pas, il me paraît plus que nécessaire. Mais le match de récup sera un autre débat.

    Après le post de Tyra je rajoute un
    5) Ces sanctions ne s'appliquent pas en cas de match concédé quand moins de 3 joueurs peuvent s'aligner sur un coup d'envoi.

    La règle du risque de défection sur le 51 spp+ peut être maintenue, en sachant que le cas se présentera sans doute assez rarement, et en faisant confiance à l'orga qui s'occupera du lancer de dé / utilisation d'un générateur de hasard.

    Je pense que les autres sanctions proposées risquent de vite tourner à l'usine à gaz et seront trop chiantes à organiser, trop punitives pour ceux qui forfaitent "pour de bonnes raisons" ou de manières exceptionnelle. Le but n'est pas d'interdire la possibilité de forfait, mais d'éviter les abus.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  22. #82
    C'est sur un coup d'envoi Uzz pas en début de mi temps (oui certains marquent avant le tour 8)

  23. #83
    @ Jesus : ça suffit l'homophobie et le virilisme ! Surtout que je connais pas mal de PDs, des tantouzes, des grosses taffioles, des gonzesses et même des fillettes capables de jouer un match sans forfaiter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    C'est sur un coup d'envoi Uzz pas en début de mi temps (oui certains marquent avant le tour 8)
    J'ai corrigé
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #84
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    On met l’équipe en match amical sur un terrain avec augmentation +1 jet de blessure aux GFI et on le force à faire les GFI avec chacun de ces joueurs
    Ca j'aime. On peut même suivre en direct sur mumble et faire des paris ! Ca promet des soirées géniales !

  25. #85
    En match amical les blessures ne comptent pas, bande de noobz.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #86
    C'était un troll, mais le concept peut être fun ^^
    ( ou alors, tu fais ce test, tout les joueurs qui ont survécu reste dans l'équipe, tous les morts sont virés de l'équipe )

  27. #87
    + simple !
    tu donne la team pour 2-3 match à Jésus

  28. #88
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Tu convoques le coupable des faits. Tu lances un amical avec lui. Tu utilises les 4 jets du calcul des fans pour savoir si les joueurs concernés quittent l'équipe. Recommencer si plus de 4 joueurs concernés.
    Mais bon, je ne pense pas qu'un jour on en soit à ce stade.
    C'était juste pour répondre à drag sur comment jeter les d6 avec le témoignage du sanctionné

  29. #89
    Et ou le souci actuellement?
    Est-ce que ceux qui organisent les tournois sont deranges par l'application du forfait actuel? Si oui, a quel niveau, ca pourrit entierement le tournoi/classement/ambiance?
    Est-ce que la modification de la gestion du forfait est une demande des joueurs qui "subissent" le forfait? De tous les joueurs (y'a eu un sondage?)?
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  30. #90
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    La maman du petit yaourt est priée de venir chercher son enfant en D1, merci
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    ça devient n'importe quoi là

    Je perd mon ddg star tour 1, j'utilise l'apo (miss game) je ne forfaite pas ...
    Lawthrall perd son joueur fétiche ( mort / apo mort ) et ne forfaite pas ...
    Uzz perd un joueur au tour 0 ( blitz ) , il ne forfaite pas ...

    C'est quoi le but ? forfait pour avoir une équipe toujours au top mais qui ne joue pas ? c'est quoi l’intérêt ?

    Faut pas prendre de l'AV7 si on a peur des pertes.
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Je vais remettre une pièce dans le juke-box, mais on est quand même à 9 matchs joués un D1 et ... 4 abandons, dont 3 par un seul et même coach, et donc 5 matchs seulement ayant atteint la seconde mi-temps.

    Je vois mal comment on peut continuer quoi que ce soit sur ces bases. Perso, je commence à me demander quel intérêt j'aurais à me faire défoncer par les gros orks de Kromb, et j'aurais l'impression de me faire sérieusement entuber si Nuffle offrait à Yaourt le match parfait contre moi.
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    C'est une saison de transition, mais on va arranger ça en corrigeant le règlement.

    #MakeD1GreatAgain
    Tu peux aller rechercher des posts similaires dans les playoffs etc donc oui, ça pourrit bien l'ambiance.

    Ce changement est demandé par une majorité des canards qui se sont exprimés sur le sujet, sinon on n'en débattrai pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •