Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 38 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1123
  1. #1021
    C'est vraiment une bonne surprise ce jeu. Je l'avais acheté pendant des promos steam et l'avais laissé de côté en attendant de finir mes jeux en cours.

    Je ne lui trouve aucun défaut : les graphismes, la BO, l'univers, le gameplay... Tout est bon ! Je l'ai fini, il y a 3/4 jours, avec la fin standard à 94% et je continue un peu avec l'aide du wiki car je sèche sur certaines énigmes / quêtes... Genre la porte avec la pierre bleue, je me suis aidé d'un wiki sinon c'était même pas la peine, j'aurais jamais pensé à ça...
    Pareil pour affronter
    Spoiler Alert!
    Radiance, j'aurais jamais trouvé ou alors par chance...


    Me reste encore le DLC de la troupe de Grimm à faire mais, là encore, je vais devoir m'aider d'un wiki pour l'activer car je n'ai pas la moindre idée d'où il peut se trouver

  2. #1022
    En attendant Silksong, je me suis fendu d'un petit fanart.

    Dernière modification par Uriak ; 20/04/2020 à 23h58.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #1023

  4. #1024




    Y'a un topic des artistes, tu devrais aller le mettre là-bas !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #1025
    Magnifique
    Concernant skillsong j'avoue que je cracherai pas sur une petite update des devs

  6. #1026

  7. #1027

  8. #1028
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Merci beaucoup
    Wow, super boulot !
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  9. #1029
    Hello, j'ai profité du confinement pour me faire Hollow Knight, super jeu. Je viens de battre Nightmare Grimm et c'était probablement le meilleur combat du jeu. (Hornet était cool aussi)

    J'en suis à 111% de complétion (il me manque juste le 4è panthéon) mais je galère pour monter en expérience sur le Hollow Knight vu que j'ai pas fini le jeu, je me suis arrêté juste avant de le défier pour pouvoir finir le jeu à 112%.

    Si je m'entraîne sur le Hollow Knight et que je le tue, il faudra que je recommence une partie et je pourrai dire au revoir à mes 112% de complétion ? Ou on peut revenir dans la partie une fois le jeu terminé et finir les challenges ? Dois-je arrêter de taper le HK une fois que je connais ses patterns, faire le panthéon puis revenir ?

    Je préfère être sûr de ce que je fais car j'ai des réminiscences de cette fois où j'avais fini Dark Souls 1 avant d'avoir fait le DLC et qu'il fallait recommencer à partir de la première zone.

  10. #1030
    Non tu peux reprendre au dernier banc avant le HK, fais-le parce qu'à te lire il sera super facile pour toi. (déjà 3 panthéons et Nightmare grimmm)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #1031
    Yes merci ! Bon ben Hollow Knight battu, je l'ai trouvé super facile ce dernier boss. Je l'ai juste spammé d'attaques avec 2/3 esquives. Par contre Radiance m'a donné un peu de fil à retordre.

    Ceci étant, les patterns du Hollow Knight sont très différents de ceux du vaisseau pur (sa version rêve), du coup je suis pas très avancé pour le Panthéon du chevalier. Je crois qu'il va falloir que j'apprenne les patterns du vaisseau pur sur youtube, je vois pas trop quoi faire d'autre là ...

    D'autant que pas mal de boss de ce panthéon sont tendus donc y a ptet 30% de cas où j'arrive jusqu'au vaisseau pur, tout ça pour me faire souffler en qques secondes, c'est relou.

  12. #1032
    Il est pas disponible dans la partie basse du panthéon, en combat séparé ? Sur le premier pantheon, sans battre les frères je les avais débloqués pour les affronter à part.
    Bon après perso j'ai décroché sur les panthéons, j'avais battu radiance y a un moment mais bon.

    Il semble qu'hélas pour toi tu ais fais et tenté le contenu plus dur avant l'histoire normale, un peu le défaut de ces DLC.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #1033
    Attends attends les combats séparés sont accessibles sans avoir battu les panthéons ? o_O

    Si j'avais su j'aurais utilisé ça pour m'entraîner sur le paintmaster et sly plutôt que de grinder le panthéon à chaque fois !

  14. #1034
    GG copain!

    Mais tu as déjà fait le Path of Pain alors?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  15. #1035
    Ça y est j'ai fini le Panthéon du Chevalier, il est vraiment vraiment dur le Vaisseau Pur.
    J'ai mes 112%.

    Par contre WHAT THE FUCKING FUCK je viens de finir le path of pain juste pour mourir par ces deux putains de gardes à la con, c'est quoi ce délire ? Je ressuscite au tout début du path of pain ?
    J'ai passé deux heures à grinder ce truc pour rien. C'est mort, je laisse tomber. C'est complétement débile d'avoir mis un boss à la fin de ce truc, c'est un grind encore plus terrible que les panthéons ...
    Dernière modification par Bobbin ; 30/04/2020 à 19h28.

  16. #1036
    Bonjour ici, 47h, 105%, il me reste juste à battre
    -Nightmare King, le combat a l'air chaud mais j'ai battu Grimm en 3 essais alors je suis assez confiant
    -le niveau 3 du colisée (2 essais pour arriver au god tamer alors que j'avais roulé sur les les 2 premiers niveaux)
    -Soul tyrant (version rêve du soul master) qui est bien bien relou

    Je ne vais pas faire le panthéon ni le path of pain, par contre je voudrais voir la vraie fin où il faut se battre conte Radiance et je pensais avoir fait tout ce qu'il fallait pour avoir droit à ce combat après le Hollow Knight et que nenni, sachant que j'ai tous les charmes, j'ai même transformé l'âme royale en jesaisplusquoidunéant, la voyante a fait son ascension, j'ai récupéré tous les fragments d'âme etc... Qu'est ce que j'ai raté ? Merci d'avance pour vos lumières.

    C'est même pas un GOTY pour moi ce jeu, c'est un putain de GOTD, Game Of The Decade 2010-2020, là dernière fois que j'ai autant pris mon pied dans un jeu vidéo action c'était Ocarina of time, ou ptêt Metroïd sur gamecube, bref une tuerie, pour 15 balles, juste incroyable vu le boulot.


    Edit : j'ai trouvé, quelle andouille je fais, je n'avais pas pensé à ça une fois le Hollow Knight battu, on me dit de canaliser, je canalise moi ^^
    Dernière modification par Hyeud ; 09/05/2020 à 20h17.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    -Nightmare King, le combat a l'air chaud mais j'ai battu Grimm en 3 essais alors je suis assez confiant
    C'est du réflexe pur, mais tout s'esquive. Le temps de bien apprendre les patterns et ça finit par passer (ça peut même donner une chorégraphie assez jouissive). Je trouve que la difficulté provient surtout du rythme qui semble totalement insensé au début.

    Ah oui, et la musique déchire.

  18. #1038
    bon j'ai profité d'un week end calme et du fait que j'ai plus trop de jeux sous le coude pour m'attaquer à Radiance, et j'ai pas été déçu. je suis passé de "je tiens pas une minute contre elle" à "j'arrive à la deuxième partie avec quelques cœurs avant de me faire rétamer" puis "je suis mort comme un con dans l'escalier j'ai la rage", en ayant toujours l'impression de progresser jusqu'à (plus ou moins, la deuxième partie est tendue quand même) maîtriser le combat. et la fin vaut vraiment le coup. en confiance, j'ai voulu enchaîner par le colisée des fous mais là ça passe pas, je suis trop une bille en wall jump visiblement

    en tout cas ça m'a rappelé à quel point ce jeu était magnifique je cracherai pas sur quelques nouvelles de Silksong d'ailleurs

  19. #1039
    J'ai relancé cet excellentissime jeu y a quelques jours mais j'ai plus trop les touches et combos en mémoire Je suis au panthéon des dieux, fatalement je me fais bien allumer! Mais bon j'ai quand même réussi à passer Radiant Hornet et Radiant Dung Defender!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  20. #1040
    Hello.

    Je ne trouve aucune news sur la suite d'Hollow Knight, Silk Song, y compris sur le site de Team Cherry. Des anglophones en auraient un peu ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  21. #1041
    Ils ont commencé à teaser des PNJ du jeu sur le discord il y a quelques semaines donc le consensus est que ça prépare le terrain pour une annonce plus importante comme au hasard la date de sortie (il y a un topic dédié à Silksong quelque part sur le forum au cas où).

  22. #1042
    Certaines musiques aussi ont été dévoilées en avant-première sur la chaîne YouTube du compositeur (Christopher Larkin).

  23. #1043
    Discord et la chaine du compositeur... Bon... je n'y aurais jamais été... ça sens l'automne prochain ça ou Noël.

    Merci pour les infos.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  24. #1044
    J'arrive tranquillement au bout de Hollow Knigth... Quel jeu mes amis !

    Je dois être à 108 ou 109%. Il me reste le 3ème Colisée à faire, 3 panthéons et finir la troupe de Grimm.

    J'hésite concernant Grimm. Est ce que ca vaut le coup de le bannir ou non ? En bannissant la troupe, le charme a l'air sympa mais je ne pense pas que j'aurais vraiment l'occasion de l'utiliser. Mais surtout, est-ce qu'il y a moyen d'accèder au Roi des Cauchemars malgré tout ? Via un panthéon par exemple ?

    Autre truc, dans la maison des Dieux, dans la salle où on peut directement accéder au boss. La 2ème forme de certains m'est inaccessible alors que je les ai bien combattu en jeu. Pour d'autres, pas de soucis, j'ai bien le petit levier qui me permet de passer de l'un à l'autre. Comme se fesse ?

  25. #1045
    Bon, j'ai profité d'un séjour chez mon piano pour bricoler un petit truc.



  26. #1046
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #1047

  28. #1048
    Très belle prestation barbe

  29. #1049
    C'est la barbe des vacances. J'ai pas pris le rasoir et je suis resté plus longtemps que prévu.

    J'ai 2-3 autres pistes dans les tiroirs mais c'est très long à mettre en ligne avec cette connexion. Au pire je reviens bientôt à la civilisation, je pourrai toujours les envoyer de là-bas.

  30. #1050
    Beh moi j'me suis abonnay.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •