Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 38 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1123
  1. #991
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    (sans parler du Colosseum T3 ).
    C'est le passage que je trouve le plus difficile et de loin, j'ai pas eu tellement de souci sur Radiance.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #992
    Gna gna gna, ben tant mieux si certains d'entre vous os radiance avec une main dans le slip, moi j'en ai chié des parpaings et pourtant j'ai fini quasi tous les FS. Mais là ça joue pas mal sur les réflexes et je sens que mes presque 40 balais pèsent un peu dans le game

    C'est pour ça que les joyeusetés types Panthéon, grimm ou Colisée t3 (j'ai fait les 2 premiers et j'ai même farmé le 2 pour chopper les 15k geo) ben ce sera pour plus tard, voire dans une autre vie...

  3. #993
    Non mais Hollow Knight chacun à son boss casse couille, et c'est pas le même pour chacun.
    Je sais que certain on galéré sur les menthes religieuse, alors que moi au 2ieme essai c'est passé crème. Ou d'autre boss je galère et d'autre le passe du 1ier coup, faut pas se formalisé.

    Et j'ai 42 balais maintenant (40 quand j'ai fais Hollow Knight), malgré l'age on est encore dans le game comme disent les jeunes!
    C'est tellement gratifiant de réussir des jeux dur à notre age, qu'on en redemande!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #994
    GG à toi! Le Panthéon et Grimm sont super durs mais tu devrais pouvoir finir le Colisée quand même
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #995
    Merci! Et non je ne me formalise pas, juste le message n'était pas très encourageant pour la suite

    Je pense que je tenterais le ponçage à 112% un peu plus tard, quand le manque se fera sentir en attendant silksong, mais la je me focalise un peu sur death stranding en attendant, c'est bien plus reposant pour mes doigts et mon petit cœur fragile :D

  6. #996
    J'ai adoré le jeu, l'histoire, l'ambiance, j'ai fait 2 run complets, mais une fois Radiance au tapis, pour moi c'est terminé.
    Pas fan des derniers DLC qui sont vraiment là pour se faire mal et qui s'accordent assez mal avec l'ambiance générale de HK.

    Bref vivement la suite en version BOITE please (Switch) !

  7. #997
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    GG à toi! Le Panthéon et Grimm sont super durs mais tu devrais pouvoir finir le Colisée quand même
    NK Grimm est du niveau de Radiance, mais c'est du réflexe pur. Il faut passer une ou deux heures à souffrir dessus pour choper le truc.

  8. #998
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    J'ai adoré le jeu, l'histoire, l'ambiance, j'ai fait 2 run complets, mais une fois Radiance au tapis, pour moi c'est terminé.
    Pas fan des derniers DLC qui sont vraiment là pour se faire mal et qui s'accordent assez mal avec l'ambiance générale de HK.

    Bref vivement la suite en version BOITE please (Switch) !
    Je suis d'accord, j'ai attendu qu'ils sortent le dernier DLC pour prendre le jeu et au final j'en ai fait aucun
    C'est surtout du challenge en plus, cool pour ceux qui kiffent mais même si j'ai trouvé le gameplay absolument parfait, c'est d'abord l'exploration et l'ambiance générale qui m'ont fait adorer ce jeu. Et de ce point de vue là les DLC rajoutent pas grand chose.

  9. #999
    Perso j'ai fait un peu les dlc au fil de l'eau, vu qu’ils sont complétement intégrés au monde de base - à l'exception du panthéon - ils se font naturellement.

    Par contre effectivement on peut boucler le contenu du dlc Grimm bien avant d'avoir le niveau pour se frotter à son boss, les rejetons étant de vastes blagues.

    Mais ouais le panthéon c'est du boss rush pur et dur avec augmentation du curseur de difficulté et je ne suis pas pressé du tout de me frotter à la version hardcore de certains boss : coucou les veilleurs, coucou absolute radiance...

    De même, n'étant pas un gros fan de plateformer, quand je suis arrivé au path of pain, j'ai simplement fait demi tour, le palais blanc étant bien suffisant pour moi :D

  10. #1000
    Ahahaha le path of pain, j'ai à peine réussi à passer le premier tiers
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #1001
    Un mec l'a fait en papotant lors des derniers AGDQ, je ne sais pas combien d'heures il faut passer sur le jeu pour arriver à ce niveau de maitrise, ça fait peur.

  12. #1002
    Terminer le
    Spoiler Alert!
    path of pain
    et se faire tuer
    Spoiler Alert!
    par les 2 chevaliers à la fin
    .


  13. #1003
    J'ai fait la même. Du coup on peut dire que je l'ai réussi deux fois ?

  14. #1004
    Je n'apprécie guère ce que vous insinuez jeune homme et mes pouces sont d'accord avec moi.

  15. #1005
    Déjà respect pour être arrivé jusque là!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  16. #1006
    Citation Envoyé par asura Voir le message
    Je n'apprécie guère ce que vous insinuez jeune homme et mes pouces sont d'accord avec moi.
    J'insinuais que tu prouvais prétendre l'avoir réussi...

  17. #1007
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'insinuais que tu prouvais prétendre l'avoir réussi...
    ah désolé j'ai mal compris

    De toute facon je viens de le terminer en 11 minutes exactement en rentrent du taf Merci la mémoire musculaire.

    Il me reste
    Spoiler Alert!
    Nightmare Grimm
    à faire maintenant, le boss sur lequel j'avais arrêté lors de mon premier run.

  18. #1008
    Tiens je me rappelle plus: Grimm est dans le Panthéon ou pas ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #1009

  20. #1010
    https://www.youtube.com/watch?v=6wkfvuOS_4g

    1:32:12, c'est là que j'ai découvert à quel point j'étais mauvais.
    On peut presque sentir l'odeur de la transpi...

  21. #1011
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=6wkfvuOS_4g

    1:32:12, c'est là que j'ai découvert à quel point j'étais mauvais.
    On peut presque sentir l'odeur de la transpi...
    Adieu matinée de travail...!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #1012


    A partir de 1:32:12 tu as le PoP, sauf que ça ressemble plus à un niveau pour débutant que tu vois le mec jouer.

  23. #1013
    HO-LY-SHIT Le Path of Pain.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #1014
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    HO-LY-SHIT Le Path of Pain.
    Et là, la remarque en spoiler de asura devrait prendre tout son sens

  25. #1015
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #1016
    Juste une question comme ça, je me refais le jeu "quelques temps" après (comprendre pour la première fois depuis la sortie) parce que SilkSong... et qu'un pote le découvre (et passe les boss mieux que moi -_- (quoi que j'ai battu le
    Spoiler Alert!
    soul master
    du premier coup cette fois )
    Et je me demandais... les deux dlc (grimm troupe et pantheon) on n'en voit la présence que tard dans le jeu ? Genre
    Spoiler Alert!
    faut attendre kingdom edge, avoir fini les rêveurs ou plus encore

    sans trop m'en dire, hein ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #1017
    Pour le Pantheon il y a un truc à trouver dans une certaine zone, ce n'est pas très tard dans le jeu (tiers/moitié je dirais) et si tu as l'habitude de fouiller un peu tu devrais tomber dessus.

    Grimm Troupe il y a aussi un truc à trouver mais c'est un tout petit peu mieux caché, je crois que tu peux le faire à peu près n'importe quand sauf au tout début (en tout cas il y a des chances que ce soit déjà dispo au stade du jeu où tu te trouves).

    Si et seulement si tu le souhaites, je pourrai te dire dans quelles zones chercher chacun des deux triggers.

  28. #1018

  29. #1019
    Toujours rien trouvé (et j'ai déjà viré deux dreamers, commencé KE...) D'ailleurs c'est amusant mais ya quantité de trucs dont je me souviens les avoir vu/eu assez tôt la première fois que je ne retrouve pas.

    Bon je regardais à nouveau la page de silk song, je me dis que l'ambiance va être carrément différente (si c'est bien une suite) Ne serait-ce que parce qu'Hornet a tendance à bien gueuler en combattant alors que le chevalier ne faisait aucun son du tout.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #1020
    Finalement, avec un peu d'aide du wiki j'ai entamé un peu tout. Pas encore fini, loin de là mais sur ce second play, j'ai constaté que certains gros obstacles m'ont paru franchement facile la seconde fois,
    Spoiler Alert!
    deepnest, le hollow knight, les dreamers, le white palace et la plupart des dream warriors
    même si certains boss m'ont encore donné du fil à retordre.

    Grim troupe j'ai finalement pas trouvé ça incroyable, le pantheon j'ai commencé doucement, j'étais pas sûr d'accrocher mais le boss rush a son charme et ça permet de réévaluer ma manière de jouer. Je ne sais pas jusqu'où j'irai par contre...

    En espérant que ça ne me pourrisse pas l'expérience silk song haha (genre battre les boss trop vite)

    EDIT : pour le coup je me tâte à refaire un artwork, peut être du pantheon (contre les mâitres ?) voire un artwork en avance de phase de silk song ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •