Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 271 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 8111

Discussion: Le topic de la GUERRE

  1. #7831
    En tout cas ça démontre bien que l'armée n'est pas au service du pays.

  2. #7832
    Non, mais t'as pas compris : le parti EST le pays. Donc ça va.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  3. #7833

  4. #7834
    Citation Envoyé par Nieur Voir le message
    Bah c'est un 14 juillet avec des moyens, de la volonté et pas de tabou occidental gnan-gnan. Ouais, ils ont une armée et ils veulent montrer qu'elle est motivée. Ca tombe bien, quand on s'en sert il vaut mieux qu'elle le soit.
    Je vois pas très bien de quoi tu parles avec ton "tabou occidental gnan-gnan", les troupes qui défilent en rang d'oignon sur les Champs Élysées c'est depuis 1919 (avant c'était en dehors de Paris)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #7835
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On est le seul pays à avoir une armée pour le faire.
    C'est la faute à Arteis

  6. #7836
    Défiler ou se défiler ?
    Pas de signature.

  7. #7837
    Attendez, grâce à nous, Trump va peut-être en faire un aussi maintenant, si ça c'est pas de la politique d'influence grâce à notre armée ...

  8. #7838
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On est le seul pays à le faire (à part la Belgique peut être).
    Bah … Et eux alors ?


  9. #7839
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Bah … Et eux alors ?

    Ils parlaient de pays de l'Europe hors Russie je pense. Malheureusement il n'utilise pas l'Europe Napoléonienne qui contient tout ce qui est joignable à pied ou à la nage depuis la France .

  10. #7840
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Ils parlaient de pays de l'Europe hors Russie je pense.
    Du coup on inclue l'Ukraine et la Pologne ou pas ?
    C'est la faute à Arteis

  11. #7841
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Du coup on inclue l'Ukraine et la Pologne ou pas ?
    Tout dépend de qui est en train de l'envahir à ce moment la.


  12. #7842
    Bon, Est-ce que ça peut arriver en France ça:

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-de-defile.php
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  13. #7843
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Des légionnaires vraiment obèses, j'en ai connu 2. Les 2 étaient secrétaires à l'état-major du régiment. Quand tu es en compagnie de combat, y a quand même peu de chances que ça arrive.
    Oui, j'aurais du préciser ma question... Dans la marine aussi j'en ai connu pas mal des obèses, mais des mecs qui vont sur le terrain, ça m'étonnait.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #7844
    Bon, ça a limite sa place dans le topic de la RDJ, mais si on peut se moquer des armées Française et Américaines qui savent pas diviser un pays... :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tat_libre_du_Goulot
    Pas de signature.

  15. #7845
    Anecdote amusante sur l'armée britannique appris ce week-end:
    Le gratin passant par l'armée (lords, royauté, pilotes, etc..) ont, durant leurs service, 6 semaines de ski offertes à Verbier (une des stations les plus chic et jet-set de Suisse). Durant ce temps, ils ne font QUE du slalom, qu'ils sachent faire du ski ou pas (la méthode marche ou crève est donc toujours de mise dans l'armée britannique ).

    Certains autre membre du corps armé un peu plus bas sur l’échelle sociale, comme des jeunes gradés ou des soldats a forts potentiels profitent des même conditions à la Tzoumaz, une station proche mais un poil plus bas de gamme.

    C'est vachement divertissant de voir des groupes d'anglais débutant, habillé de la tête au pieds dans des tenues de slaloms de dix ans d'ages, le visage rouge vif, se vautrer à répétition en slalom. Ça rend les remontée bien moins ennuyeuse

    Mon seul regret et qu'ils ne skient pas en uniforme.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #7846
    L’État du Goulot ? Oooh, on a trouvé le vrai Groland !

    Feuilletage du dernier DSI : des jolies pubs pour le matériel Verney-Carron ou LFE, dommage que Noël soit passé . Et surtout un gars qui explique que l'avenir de la robotique de combat est le Mechwarrior. Il a du trop forcer sur Titanfall, mais il me donne envie de ressortir mes boîtes de jeu !

  17. #7847
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Et surtout un gars qui explique que l'avenir de la robotique de combat est le Metal Gear.

  18. #7848

  19. #7849
    Cadeau:

    Conflict Armament’s Report on Islamic State’s Small Arms Sources http://www.thefirearmblog.com/blog/2...-arms-sources/
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  20. #7850
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Des légionnaires vraiment obèses, j'en ai connu 2. Les 2 étaient secrétaires à l'état-major du régiment. Quand tu es en compagnie de combat, y a quand même peu de chances que ça arrive.
    2 seulement ?!

    J'en ai croisé bien plus...
    Après, je plussoie avec toi sur le fait qu'en unité de combat, c'est plus rare et pas seulement à la Légion.

  21. #7851

  22. #7852
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai pas dit gros, j'ai dit obèse.
    Oui, oui, on parle bien d'obèses (ceinturon détendu au maximum), pas de gros...
    Après, tout dépend où l'on place la limite...

  23. #7853
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #7854
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Oui, oui, on parle bien d'obèses (ceinturon détendu au maximum), pas de gros...
    Après, tout dépend où l'on place la limite...
    Faut voir l'imc.

  25. #7855
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai pas dit gros, j'ai dit obèse. Des gros j'en ai eu, mais ils faisaient tous leur marche-course en moins de 45 minutes (ce qui n'est pas terrible mais qui reste raisonnable).
    Ca fait quelle distance dans quelles conditions ?

  26. #7856
    Ok, rien d'impossible pour quelqu'un qui court un peu régulièrement.

  27. #7857
    Ca dépend, il y a un sac à dos ou c'est à vide ? Si c'est avec 40kg sur le dos c'est autre chose.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  28. #7858
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non c'est à vide. Avec le sac à 11kg plus arme, ce sont les tests parachutistes.
    Et là c'est aussi 8km en 45min ?

  29. #7859
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Au-dessus c'est le 35km en 3h30 des forces spéciales et des commandos, avec arme et sac il me semble.

    Moi qui fait à peine 11km en 1h30 sans rien sur le dos.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #7860
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le seuil c'est 8km en moins d'une heure. Après pour cette épreuve y a pas de barème, faut juste les faire.

    Au-dessus c'est le 35km en 3h30 des forces spéciales et des commandos, avec arme et sac il me semble.
    Oui c'est avec arme et sac. Mon père en garde encore des souvenirs
    Hi, I'm Elfo !

Page 262 sur 271 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •