Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 572
  1. #121
    J'avais vue l'histoire des types de composants qu'on a en minant.
    Vue qu'il me paraît très compliqué de s'en sortir sans miner....
    Sinon quelqu'un a vue un truc de craft quelque part?

  2. #122
    La fabrication/ réparation de composants est une autre phase de développement, mais c'est sur la timeline du développement déjà. Ce n'est pas encore en jeu. Je pense d'ailleurs qu'on aura des mécaniques de réparation avant la fabrication...
    L'éthique est mon esthétique

  3. #123
    Ok va falloir piller une chier de derelik...
    Soirée à deux sur le serveur fr33. Pas de bug de navigation youpie.
    On a même trouvé un commandcenter \O/ sauf que suite à un bug qui faisait que quand on lançait la carte sur Home station ce con de jeu nous mettait nous même avec le cc en remorque. Je me suis suicidé pour allumer le signal de détresse de la base pour que mon collègue warp dessus mais il n'a pas réussi (son premier warp le pauvreXD) il est tombé à cour d'o2 dans sa combi pourtant éteinte et il est mort (trop prit dans la tentative de programmer un warp qu'il était) on a aussi un pb de fuite d'o2 dans la station à régler demain .

  4. #124
    Et le collègue de zornn c'est bibi. Suite à ce fail de warp j'ai regardé le tuto vidéo de Dr Horsegaming et je pense avoir compris ce qui bloquait. Rendez-vous mardi soir pour retester tout ça.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  5. #125
    Ouais bon limite la prochaine fois c'est toi qui suicide .... C'est pas que j'ai pas confiance mais bon

  6. #126
    Rhôôôôô l'autre ! Homme de peu de foi
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  7. #127
    Meuh non pis je t'ais assez fait souffrir avec mes conneries .

    Oui car le pauvre gars a qui j'ai vidé le vaisseau c'est Volcano hein^^

  8. #128
    Elle bouge bien votre section Hellion c'est cool les canards Bon j'attend la 1,6 pour relancer, le bug de la nav me bloque completement pour tout :/

  9. #129
    Citation Envoyé par Charognard666 Voir le message
    Elle bouge bien votre section Hellion c'est cool les canards Bon j'attend la 1,6 pour relancer, le bug de la nav me bloque completement pour tout :/
    Serveur officiel Fr33 n’était pas bug hier soir a ce niveau. J’espère que ça tiendra encore ce soir.

    edit: Faut vraiment que j’arrête d'avoir le reflex de shift sur les roids... Je le sais hein mais pas moyen de pas shift des que j'arrive sur un objet. C'est vicieux par ce que ça sauve la vie 99% du temp (coucou l'approche en mode sauvage des modules/wrecks en sautant du hangar du vaisseau ) . Sauf que sur un roid c'est la mort assuré.
    Dernière modification par zornn ; 07/03/2017 à 10h18.

  10. #130
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Meuh non pis je t'ais assez fait souffrir avec mes conneries .
    Ouais, et je te revaudrai ça, mec. Plus sérieusement pour le warp, je pense qu'il devait y avoir un obstacle sur la trajectoire qui bloquait l'initialisation du trajet, car le vecteur d'alignement n'apparaissait pas sur le HUD. Étant donné qu'il fallait parcourir une distance assez importante, je ne serais pas étonné que ce soit ça l'explication car je ne voyais pas la trajectoire en intégralité sur l'interface de navigation.

  11. #131
    Mouais possible. mais le coup du suicide /distress c'est la bonne idée.

  12. #132
    Je me suis pris un objet pendant un warp

    Hier, justement sur Fr 33, un serveur allemand officiel, et un serveur non officiel j'ai fait quelques tests, voulant avoir "un bon départ" quelque part (un bon départ pour moi étant la formule semi-remorque : station arrimée à un airlock et navette clampée au sas restant sans airlock, sas verrouillés ou inaccessibles), prêts à sauter en Warp. C'est pour pouvoir le cas échéant inviter un pote sans devoir le faire attendre pour "retrouver ma base" alors que je collecte des ressources.
    Je fais donc mon p'tit bazar sur ces 3 serveurs, un peu en mode "Speed Run" du pauvre. Sur l'un je profite pour inviter un pote jusqu'à ce que des bugs nous invitent à faire autre chose, sur le ée je me dis "pas touche pour plus tard", mais sur le 3e ça tourne tellement bien (je crois que j'ai aussi appris à esquiver plusieurs bugs ), je me dis allez petite ballade de loot, qui se passe plutôt bien la première 1/2h. J'aurais dû m'abstenir de vouloir absolument aller voir un signal proche d'une lune. Je programme un petit saut de plus de 15mn quand même en Warp 1, je galère un peu à trouver un vecteur de sortie correct quand même, mais j'étais en mode "alley bouge tes numbers baby", vraiment pas particulièrement attentif au pourquoi du comment de ce énième saut qui reste rouge. Avec une toute toute petite fenêtre de vert.

    J'entame le saut, soirée Disco dans mon vaisseau je danse devant l'écran, m'enfin pas tout le vol, ça manque quand même de femmes cette boite de nuit... (Le rig féminin est dans la pipeline !) Presque 1/4h de warp, poignée de secondes avant la fin, je distingue un machin bleu qui s'approche de ma trajectoire de warp ppar la gauche (merde j'ai priorité là !!), juste un énorme satellite de glace en plus ça se trouve. Et paf, grosse explosion, "you have died" genre moins de 10s avant la fin du saut...

    Je ferai plus gaffe à mon GPS la prochaine fois

    Sinon merci Charo, et pareil, j'attends la prochaine version, mais pas la 1.6 car là tu vas attendre longtemps ce serait plus des numéros en 0.16, on est vraiment tout en bas de la hiérarchie de développement...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #133
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Autre info intéressante : la combinaison pressurisée a 10mn d'autonomie en O². Donc 1% = 6s. La combinaison d'EVA a un recycleur de CO², et peut donc proposer entre 40mn et 2h d'autonomie !
    C'est super chiant d'avoir maintenant à systématiquement retirer le casque de la combi EVA en intérieur pour ne pas consommer inutilement l'oxygène du jetpack, c'est peut être plus réaliste mais c'est pénible.

  14. #134
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Hier, justement sur Fr 33, un serveur allemand officiel, et un serveur non officiel j'ai fait quelques tests, voulant avoir "un bon départ" quelque part (un bon départ pour moi étant la formule semi-remorque : station arrimée à un airlock et navette clampée au sas restant sans airlock, sas verrouillés ou inaccessibles), prêts à sauter en Warp. C'est pour pouvoir le cas échéant inviter un pote sans devoir le faire attendre pour "retrouver ma base" alors que je collecte des ressources.
    Apparemment c'est un bug de pouvoir utiliser le FTL avec plus d'un module à la fois. De ce que j'ai compris, tu ne devrais pas être en mesure de warper si ta navette est clampée à 2 modules arrimés l'un l'autre. Je trouve ça idiot mais bon.

    J'ai l'impression que dans leur vision du jeu, les développeurs ne veulent pas que tu puisses trimbaler toute ta base d'un coin à l'autre du système, t'es censé te trouver un coin, et y ramener un par un les modules que tu trouves de-ci de-là. De toutes façons pour le moment, à part pour satisfaire sa collectionnite aiguë, se faire une base n'a pas vraiment d'intérêt. Ça serait bien qu'ils ajoutent la faim et la soif ainsi qu'un module pour faire pousser des plantes et un pour faire de l'eau potable à partir de glace. Là avoir une base commencerait à avoir un intérêt.

  15. #135
    Citation Envoyé par Aenema Voir le message
    Apparemment c'est un bug de pouvoir utiliser le FTL avec plus d'un module à la fois. De ce que j'ai compris, tu ne devrais pas être en mesure de warper si ta navette est clampée à 2 modules arrimés l'un l'autre. Je trouve ça idiot mais bon.

    J'ai l'impression que dans leur vision du jeu, les développeurs ne veulent pas que tu puisses trimbaler toute ta base d'un coin à l'autre du système, t'es censé te trouver un coin, et y ramener un par un les modules que tu trouves de-ci de-là. De toutes façons pour le moment, à part pour satisfaire sa collectionnite aiguë, se faire une base n'a pas vraiment d'intérêt. Ça serait bien qu'ils ajoutent la faim et la soif ainsi qu'un module pour faire pousser des plantes et un pour faire de l'eau potable à partir de glace. Là avoir une base commencerait à avoir un intérêt.
    Moi ça me parait logique j'avais même pas pensé a leur faire je fus fort surpris lors du visionnage du let's play de charognar. Autant pillé des ships toussa ça me gène pas mais me faire gauler ma base ça pique un poil...
    Sinon si vous aussi vous aimez la zick du trailer
    Zerostring - Slingshot From Above l'album.

  16. #136
    Actuellement ce n'est pas la base en elle-même qui a un intérêt autre que point de spawn. Ce sont les différents modules que l'on peut trouver pour ensuite construire une partie de son gameplay là-dessus. Si tu joues seul, tu n'as en effet aucun besoin de trimballer tout ton bazar. Si tu comptes jouer avec plus d'une personne supplémentaire, il te faudra le module à 6 cryopods, et automatiquement un module cargo voire un module énergétique, car le flux des ressources sera plus intense (chaque avatar consomme). Donc oui l'intérêt des différents modules n'est pas de les traîner en gros tas de legos avec soi on est d'accord, mais plus de faire son p'tit marché en fonction des besoins.

    J'ai hâte à ce sujet qu'un bon équilibre soit trouvé quant à la consommation de carburant pour promener la masse d'une station, ça rendrait tout de suite le promenage de station plus rare !

    Autre chose de souhaitable, ce serait d'obtenir des indices sur le reste du système sans forcément s'y déplacer avec sa station : coin à fort taux profits/ risques, coin pépère pour les carebears etc. Parce que pour le moment, en dehors de Burner où plus grand'monde n'essaye de persister en spawn, bah le reste est un poil "uniforme" encore à mes yeux (mais j'ai encore plein de choses du jeu à découvrir même à son stade actuel de développement !).
    L'éthique est mon esthétique

  17. #137
    Message du studio que j'ai raté :
    6 MARS - ZG_RICK
    Dear colonists,


    Patch 0.1.5, released on Friday 3/3/2017, was supposed to fix some critical issues and offer you an enjoyable weekend in Hellion. While the patch introduced a match velocity feature and lessened some of the desync issues it also introduced a few serious problems. One of the most prominent is the navigation panel bug which causes game to crash and freeze, disabling any further action by a player.

    This is definitely not the way we want to develop Hellion and that is not the situation in which we want to put our precious players. That’s why we’ve made an important decision in order to prevent problems like this happening in the future:

    Patches will be deployed only during midweek to allow a fast response to any possible problem. So, no more patches on Friday.

    We want to thank you again for your massive support and your efforts in reporting bugs. It means a lot to us and it helps us react in the best positive way for all the players.

    Patch 0.1.6 will fix the navigation panel bug and it’s coming out on Tuesday or Wednesday.


    All the best,
    Zero Gravity team
    Et sinon ça sent le respawn... Diffusion de la MàJ vers 17h Europe centrale.

    Servers will be down from 4PM UTC. Servers will be wiped. They will be up as soon as we finish the updates.

    IMPORTANT: please RESTART your game client and UPDATE your game server!!! Also, DELETE your server save files.

    Bug fixes:

    • Navigation panel freezes and causes game to crash – fixed
    Voilà, dans l'ordre c'est mieux !
    Dernière modification par DreadMetis ; 07/03/2017 à 16h23.
    L'éthique est mon esthétique

  18. #138
    Yes on va pouvoir vraiment ce mettre a construire!
    Vivement le craft et la gestion de la bouffe/flotte/radiation

  19. #139
    Bon ben j'ai passé la soirée a courir après les 200 signatures que j'ai trouvé au scan
    Je suis tombé sur 20 airlock 15 ships 5 starter....
    A croire qu'a chaque fois qu'un mec respawn le jeux garde son stuff .
    Pas de modules interessant. .
    Ah si suis tombé sur un module hyper bizarre que je n'ais pas pue mettre en remorque sans sas nis airlock
    Le truc positif c'est que maintenant j'ai un vaisseau tout plein ras la gueule de compo/fioul.
    Par contre je me suis offert une petite déscente punitive dans la base de respawn pvp suis rentré comme un sauvage arme au point ils ont rien compris les pauvre gars en train de courir après leurs combis

  20. #140
    Deux cent signatures, tu n'es plus loin de la candidature à la présidentielle

    J'ai pu jouer également bien longtemps hier soir, et c'est bien quand on peut faire des trucs plutôt que d'esquiver du bug ! J'ai pu faire mon premier long saut (1h), pour quitter Burner et ses dizaines d'objets satellisés. Bonne nouvelle d'ailleurs, certes les voyages pourront être longs, mais une fois lancé, on peut se déconnecter et relog plus tard, le jeu continue de warper
    L'éthique est mon esthétique

  21. #141
    Oui c'est cool de pas avoir à passer son temps à esquiver les bug. Bon je me suis quand même pris le bug du casque de l'éva qui te tue
    Heureusement c'était lors de mon premier pop donc j'ai rien perdus à part les dix minutes de couplage de l'air lock au début.

    Ah et protip on peu pas dock le grappin à la station PvP et ce barrer avec...

  22. #142
    Pour le moment :

    pour se déplacer avec sa station, il faut (et dans l'ordre !) :
    1/ connecter le sas de décompression à sa base OU connecter la station à ce module (avoir un sas est important !).
    2/ connecter cet ensemble station-module au vaisseau et PAS L'INVERSE

    Le truc vraiment important c'est d'utiliser le RCS de la station pour s'accrocher au vaisseau (par le grappin ou le sas, peu importe).

    Après on peut viser, warper etc.
    L'éthique est mon esthétique

  23. #143
    L'éthique est mon esthétique

  24. #144
    Petite explication du tweet d'hier : les avatars féminins arrivent bientôt

    Sinon un des devs nous a partagé une "vieille" image (datant de mars 2016), pour nous montrer un autre vaisseau qui arrive "bientôt"

    Dernière modification par DreadMetis ; 10/03/2017 à 01h44.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #145
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour le moment :

    pour se déplacer avec sa station, il faut (et dans l'ordre !) :
    1/ connecter le sas de décompression à sa base OU connecter la station à ce module (avoir un sas est important !).
    2/ connecter cet ensemble station-module au vaisseau et PAS L'INVERSE

    Le truc vraiment important c'est d'utiliser le RCS de la station pour s'accrocher au vaisseau (par le grappin ou le sas, peu importe).

    Après on peut viser, warper etc.
    Ca fonctionne aussi en attachant le module airlock au ship puis la station à l'airlock. Cela dit, comme dit précédemment, il ne faut pas trop s'y habituer étant donné que c'est un bug, on ne devrait pas pouvoir warper avec plus d'un seul module attaché à son vaisseau.

  26. #146
    First content update for Hellion
    9 MARS - ZG_RICK
    Hello space survivors,

    Today we bring you a sneak peek at the new content planned for Hellion’s first major update (v.0.2).

    It has been almost two weeks since Early Access launch and all we can say is – what a ride! We knew we were making something special but the initial reaction is something that we did not expect. The overwhelming support and massive feedback we had received will take some extra time to fully sink in. But the fact that you’ve all realized the potential of Hellion and envisioned what it could become is what we are most grateful for. That is the purpose behind the Early Access model: listening to the community and building the world of Hellion together.

    What are our plans for the future? First of all, we want to solve all the bugs and issues that you are regularly reporting. Developers are doing their best in order to stabilize the game so you can enjoy the space without overly friendly asteroids, lag, desync, etc. With every new patch the situation should improve and Hellion should run more smoothly.

    In the meantime, a smaller section of the team is working on bringing new content to the Hellion system. So, what to expect from this first major update? Well, one of the things we noted is that you really liked the protagonist from the Hellion cinematic trailer. FYI She is actually really good at this game. The v0.2 update will introduce the option of selecting between male and female characters. Furthermore, we are bringing some additional guns that your chosen guy or a girl can try out.

    Over the las few weeks we have seen a lot of interesting architectural solutions for your stations. This leads us to the conclusion that you’ve gotten the hang of base building. Let’s see what you can do with a new type of module coming in this update.

    And for all of you interested in the background story? Sharpen up your exploration skills and start looking for logs scattered around derelict modules and stations that might just shed some light on the events leading to your awakening.

    Add to all of this some new tools and items to discover and your story is sure to get a new twist.


    See you all in the black,

    Zero Gravity team
    L'éthique est mon esthétique

  27. #147
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Petite explication du tweet d'hier : les avatars féminins arrivent bientôt

    Sinon un des devs nous a partagé une "vieille" image (datant de mars 2016), pour nous montrer un autre vaisseau qui arrive "bientôt"

    https://i.imgur.com/wZyGrlw.jpg
    On vois pas les photos sur le tel. Un bug?

  28. #148
    Ah ben bien...
    Je log dans mon ship après 2 jours...
    J'avais moult stuff...
    Je me retrouve a oilpé!
    -_-

  29. #149
    Et moi alors. Hier, après un énième départ, je reviens vers ma station après avoir visité les deux épaves proches à bord de mon vaisseau, pour voir ma base disparaître d'un seul coup une fois arrivé à proximité... Mais genre disparaître totalement, hein : quand j'ouvre l'interface de navigation et que je clique sur "home station" il ne se passe R.I.E.N.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  30. #150
    Et moi je pense que je me suis fait dépouiller pendant la matinée de ma partie la plus avancée, ou alors le jeu m'a warpé (offline) dans un truc sur le chemin :D Mais bon c'est le jeu ma bonne Lucette, PvP et alpha

    Pour le coup j'ai plusieurs saves sur des serveurs différents, FR et ailleurs, officiels ou pas. Après si vous espérez garder votre progression entre chaque patch, il vaudra mieux revenir dans un moment : deux des précédents patches ont nécessité des resets: wipes...

    Et aujourd'hui, je suis en mesure d'inviter 4 canards dans ma nouvelle base équipée d'un quartier pour les invités, dans le même état délabrée que mon module de départ (je suis même limite en gaz...) mais équipé d'un magnifique module de commandement (qui ne sert pas encore à grand'chose vu que je n'ai pas assez d'énergie pour lui !) . C'est la 1e fois que j'ai plus qu'une pièce de couloir coudée, mais que je suis autant en rade côté pièces de rechanges et carburants/ air...
    L'éthique est mon esthétique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •