Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 139 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 4149
  1. #3721
    Salut les canards,

    Avec la promo du moment sur Steam, on est passablement intéressé par le jeu avec 1 ou 2 potes. Ma question est de savoir si le jeu se balance directement sur steam, ou si, à l'instar des jeux Ubi, on lance le jeu sur Steam, qui balance un autre launcher (ici Microsoft bidule de ce que j'ai compris) pour lancer le jeu.

    Merci à vous pour vos réponses !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  2. #3722
    Je crois que le jeu se lance directement sur Steam MAIS il nécessite tout de même un compte Xbox/Microsoft pour jouer en ligne.

  3. #3723
    Hey !
    Nouvelle maj demain ! Principalement de la correction de bug, il y en avait besoin !

  4. #3724
    L'éthique est mon esthétique

  5. #3725
    L'éthique est mon esthétique

  6. #3726
    Attends.... On peut faire un serveur perso ?

  7. #3727
    T'as réussi ? j'ai vu l'option mais il me demande un code d'accès

  8. #3728

  9. #3729
    Le fait de pas pouvoir changer de navire directement ingame est vraiment mal foutu...
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #3730
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Le fait de pas pouvoir changer de navire directement ingame est vraiment mal foutu...

    Ce serait tellement cool, quitte à transborder à la main.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #3731
    Oui c'est le seul truc, il faut vraiment prévoir à l'avance combien on sera pour la partie.

  12. #3732
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Oui c'est le seul truc, il faut vraiment prévoir à l'avance combien on sera pour la partie.
    Ouai ben justement...entre le pote qui arrive sur le tard, ou celui qui veut aller au dodo...A chaque fois, il faut quasiment relancer une partie, et c'est bien relou. Espérons qu'une maj viendra corriger un jour cet écueil.

    Après c'est le seul truc que je reproche vraiment au jeu, parce que sinon on s'amuse bien !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  13. #3733
    Si vous oscillez entre 2 et 3 joueurs je vous conseille de rester en brigantin. Ça reste très maniable à 2 le temps d'attendre un copain ou si un autre s'en va dormir

  14. #3734
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Si vous oscillez entre 2 et 3 joueurs je vous conseille de rester en brigantin. Ça reste très maniable à 2 le temps d'attendre un copain ou si un autre s'en va dormir
    Je préfère quand même le sloop à 2, ça reste beaucoup plus gérable. Après c'est peut être qu'on est des marins d'eau douce.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  15. #3735
    Le sloop reste le mieux quand on est à 2, mais si on est pas sûr d'en attendre un 3ème, le brigantin reste une option viable.

  16. #3736
    Je suis d'accord, on croise même souvent des brig avec seulement deux joueurs dessus.
    Le brig à deux a quand même pas mal d'avantage. il va plus vite qu'un sloop et offre une plus grosse puissance de feu. A deux ça se gère bien si on est organisé

  17. #3737
    A deux ça se gère bien si on est organisé
    C'est bien ça le problème !

    On se fait encore bien chauffer les fesses pendant les batailles navales.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  18. #3738
    Hello! Récent propriétaire d'une belle Xbox Series S j'ai bien envie de tenter l'aventure SOT grâce au Gamepass!
    Je vous laisse mon GT pour quelques parties : JuloZSensei

    A bientôt sur la marre aux canards!
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  19. #3739
    N'hésitez pas à vous signaler comme marin potentiel sur le discord multi des Canards : https://discord.gg/AQq7Fqx (lisez bien pour vous attribuer un rôle ), ou de traîner sur le mumble...
    L'éthique est mon esthétique

  20. #3740
    C'est un des rares jeux où j'utilise le vocal intégré pour raconter des âneries aux types qu'on croisent, faut bien !
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  21. #3741

  22. #3742

  23. #3743
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Très bon !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #3744
    Oui bonjour, j'sais pas si vous êtes au courant mais Biendébuter.net vient de rouvrir ! Pour l'occasion j'ai préparé un petit guide pour accompagner les nouveaux joueurs dans leurs premières heures. Alors évidemment je ne pense pas que les membres du topic y apprendront grand chose, mais vous pouvez toujours le filer à des amis qui hésitent à se lancer. Et si vous voyez des erreurs dedans, n'hésitez pas à me prévenir évidemment !

    Vous pourrez trouver le guide de SoT sur ce lien.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #3745
    ah super !!! bien pratique pour les gens qui ont peu de temps ^^

  26. #3746
    T'as oublié un tip : ne pas oublier sa bouffe en train de cuire.

    Mon pote a oublié sa viande sur le feu, et on était sur une mission qui nous gavait de barils de poudre.
    RIP le bateau.


    Sympa sinon le petit guide du débutant.
    Le fait de ne pas préciser les différents coffres c'est pour laisser la surprise aux joueurs ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  27. #3747
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'as oublié un tip : ne pas oublier sa bouffe en train de cuire.

    Mon pote a oublié sa viande sur le feu, et on était sur une mission qui nous gavait de barils de poudre.
    RIP le bateau.


    Sympa sinon le petit guide du débutant.
    Le fait de ne pas préciser les différents coffres c'est pour laisser la surprise aux joueurs ?
    Oui le but n'est pas de tout décrire dans les moindres détails (ce serait ultra long et indigeste), mais juste les grandes lignes et les fonctionnements de base pour pouvoir se lancer sans être perdu et ça aurait été dommage de divulgacher différents éléments qui peuvent créer la surprise ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #3748
    +1, beau travail et bel effort pour la communauté ! Ajouté en OP
    Petites remarques : "skin" veut dire "peau" (certes terme étendu en anglais, mais bon c'est comme dire "tapis" pour peinture murale...) et "livery" sera livrée pour ton anglais, mais en français ça reste "livrée" ou "décorations"... Et tu ne parles pas je crois des barques, qui sont un outil important du jeu. Ni je crois de comment se passe le système de mort/ respawn pour soi et entre joueurs.
    Dernière modification par DreadMetis ; 11/01/2021 à 16h46.
    L'éthique est mon esthétique

  29. #3749
    Merci

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Petites remarques : "skin" veut dire "peau" (certes terme étendu en anglais, mais bon c'est comme dire "tapis" pour peinture murale...) et "livery" sera livrée pour ton anglais, mais en français ça reste "livrée" ou "décorations"... Et tu ne parles pas je crois des barques, qui sont un outil important du jeu. Ni je crois de comment se passe le système de mort/ respawn pour soi et entre joueurs.
    Pour le système de rez j'avais hésité à le mettre, mais c'est vrai que je devrais le rajouter. Pareil pour les livrées, je vais modifier ça, bien vu =)

    Concernant les barques, pour moi ça rentre dans la même catégorie que les coffres dont on parle plus haut : C'est certes important, mais pas vital à connaitre pour une première partie et facile à découvrir par soi-même, j'ai donc pas cru bon de les mettre dans ce guide ^^

    Merci pour le retour en tout cas !
    Dernière modification par Howii ; 12/01/2021 à 00h56.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #3750
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    ça aurait été dommage de divulgacher différents éléments qui peuvent créer la surprise ^^
    Ah ça, les premiers coffres de rage ou de chagrin sans être prévenus c'est quelque chose oui.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 125 sur 139 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •