Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 139 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 4149
  1. #3601
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non sur mumble
    Pour le coup, il demandait à Medjes, et il est bien sur Discord tous les soirs.

  2. #3602

  3. #3603
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Discord c'est le mal
    voila!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3604
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Pour le coup, il demandait à Medjes, et il est bien sur Discord tous les soirs.
    Ouai, j'culturationne les jens tou les soir.

  5. #3605

  6. #3606
    Ce midi je décide de lancer le jeu pour voir si j'ai bien reçu mes voiles émissaires.

    Je me log, je check (il m'en manque encore) et je décide de partir à la recherche d'un fort. Je vois le crâne et je m'y dirige. Sur la route je décide de me faire un sloop fantôme et de récupérer un coffre reaper (le jaune). Je me remet en direction du fort quand je vois qu'un sloop est déjà dessus. Je décide de m'approcher, mais ils ont bien joué le coup il reste des squelettes aux canons et l'approche est compliqué. J'arrive quand même à leur envoyer quelques boulet, mais le combat étant trop difficile aux abords de l'île, je décide de changer de stratégie. Je vais essayer la méthode furtive.

    Je me dirige vers l'île voisine et je planque mon bateau (avec son loot) à l'abri des regards. Et là que vois-je ? Une chaloupe . Je me lance sur le flots et je rame généreusement. J'entends toujours le sloop ennemi tirer à coup de canon sur les vagues de squelette. Je fait bien attention d'arriver à l'opposé de l'île et je finis le reste à la nage. Manque de bol ma sirène s'active à quelques mètre de leur bateau. Absorbé par le combat il ne la verront heureusement pas. J'escalade le mat pour me cacher dans la vigie.

    Et là je vois qu'ils sont déjà sur le boss, il ne me reste plus qu'à patienter gentiment espérant qu'il ramène un mega keg . Ce faisant je décide de me cacher plutôt au dessus de la voile, il ne faudrait pas qu'il remonte le keg et me trouve couché dans la vigie .

    Les moussaillons finissent par tomber le boss et commence à ramener un par un les loots . Je regarder attentivement si l'un de leur précieux chargement est un mega keg.

    Un, deux, quatre, six voyages et toujours rien. Quand soudain les voiles tombent et l'ancre commence à être remontée. Ni une ni deux c'est le moment ou jamais. . Je saute de ma voile et j'attaque celui entrain de monter l'ancre, en deux coup d'épée il n'est plus des notre. Je me précipite sur le second entrain de chercher un avant poste sur la carte. Un coup de snipe dans le dos, il réagit mais mon épée aura raison de lui.

    Je saute par dessus le bord et je fonce dans la cache du fort. Je trouve mon précieux le mega keg . Je l'emporte et je retourne au plus vite à leur sloop. Au moment ou je pose le pied sur le pont supérieur je vois un des loustique réaparaitre, j'allume le keg, je cours, le largue dans la cale et je saute à l'eau. Tout explose emportant le pirate revenu des morts. Je check que son comparse ne réapparaisse pas. Et je fonce vers ma sirène.

    De retour sur mon bateau je met toute voile dehors pour filer sur le fort, à contre vent .... A mi chemin soudain un épais manteau noir envahie la mer . LE KRAKEN. Etant donné que je suis sur un sloop je prend la décision de le combattre pour m'en extirpé plus vite. Un, deux , trois tentacule qui coule, je pense au loot, il faut que je me dépêche sinon il va couler. Encore quelques boulets de canon et il est définitivement parti. Je repars.

    J'arrive enfin sur place mais le loot est entrain de couler . Je saute à l'eau et je jongle pour tout remonter à la surface. Je peux enfin tout harponner. Je règle ça rapidement et je prend la poudre d'escampette. Je décide de mettre le cap sur reaper hideout pour tout vendre. Quand au moment de repartir je vois la sloop revenir au loin. Elle se rapproche ! J'ai toujours le coffre reaper à mon bord, elle saura à tout moment ou je suis. Sur la route un megalodon surgit des eaux à deux reprise mais je décide de l'ignorer.

    Je fonce donc sur Reaper Hideout et je prend la décision de sauter à l'eau pour vendre uniquement le coffre reaper. La distance entre nos deux sloop étant juste suffisante. J'attrape le coffre et je me mouille. Je fait le plus vite que je peux.
    Mission accomplie ! Reste plus qu'à retourner sur mon bateau et affronter la sloop. Je ne suis pas au mieux, le kraken m'ayant pompé pas mal de ressources. Je nage donc vers la sirène quand une musique retentie .

    L'event bateau squelette vient de se déclencher et je vois au loin 3 sloops sortir des eaux pour encercler mon bateau . J'arrive enfin sur ma sirène et je suis de retour sur mon bateau. Les boulets de canon commencent à pleuvoir sur moi. Impossible de combattre un autre joueur dans cette position et ils me suivent toujours. Il va falloir que je ruse une nouvelle fois. Je vois un énorme rocher sur ma gauche, je décide de couper la route à la sloop squelette babord pour tenter un demi tour derrière le rocher. La sloop squelette à ma gauche se dirige droit sur le récif pendant que les 2 sloops squelettes tribord sont obligées de virer soudainement de bord. J'espère qu'elles croisent la route de mon poursuivant. Je passe le rocher et j'entend des boulet de canons. Encore quelques mettre et je vois mes poursuivants en plein combats contre les squelettes. BINGO !

    Je m'éloigne doucement vers l'avant poste de Plunder au sud, en regardant mes poursuivant disparaitre au loin distraits par la flotte squelette. Je sors mon banjo et je joue l'air de la victoire.

    Au final 1h30, entre 50 et 80k de butin et une superbe aventure dans les mers de Sea of Thieves.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #3607

  8. #3608
    Ah oui toi quand tu joues, c'est intense ! Faire tout ça tout seul en plus, c'est impressionnant.

    Nous hier soir avec Til, MidiQuinze et MadMax on s'est fait une petite soirée pépouze émissaire or, avec quelques coffres cendrés parce que le bon goût n'a pas de limites. Toujours un plaisir de voir son butin lors de la quête émissaire lvl 5 :



    C'était moins intense que toi Redlight, mais on s'est fait plus de 120 000 piè-pièces

  9. #3609
    on est d'accord que vous finissez vos soiree a 3h du mat?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #3610
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Ah oui toi quand tu joues, c'est intense ! Faire tout ça tout seul en plus, c'est impressionnant.

    Nous hier soir avec Til, MidiQuinze et MadMax on s'est fait une petite soirée pépouze émissaire or, avec quelques coffres cendrés parce que le bon goût n'a pas de limites. Toujours un plaisir de voir son butin lors de la quête émissaire lvl 5 :

    https://i.ibb.co/RYLFG7z/Sea-of-Thie...0-23-29-02.png

    C'était moins intense que toi Redlight, mais on s'est fait plus de 120 000 piè-pièces
    C'est quoi ce bordel dans la loge du capitaine ? Vous allez ranger ça fissa !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #3611
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    on est d'accord que vous finissez vos soiree a 3h du mat?
    Oh non, des fois ça finit bien vers 4.h.

  12. #3612
    Bonjour les canards ! Ce jeu me tente de plus en plus mais j'hésite encore quand au choix de la plate-forme (Microsoft ou steam).

    Si j'achète la version de steam (qui est plus chère que la version microsoft), est ce que je devrai passer par un autre launcher pour pouvoir lancer le jeu (un peu comme pour GTA5 sur steam qui lance aussi le rockstar laucher) ou l'utilisation du compte microsoft se fait en jeu ?

  13. #3613
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Bonjour les canards ! Ce jeu me tente de plus en plus mais j'hésite encore quand au choix de la plate-forme (Microsoft ou steam).

    Si j'achète la version de steam (qui est plus chère que la version microsoft), est ce que je devrai passer par un autre launcher pour pouvoir lancer le jeu (un peu comme pour GTA5 sur steam qui lance aussi le rockstar laucher) ou l'utilisation du compte microsoft se fait en jeu ?
    L'utilisation du compte microsoft se fait en jeu. En gros à la première connexion tu lies les comptes et c'est bon.

    Gros bémole tu seras obligé de passer par la game barre pour ajouter/rejoindre des amis (l'écrasante majorité étant sur microsoft). Jamais essayé encore de steam à steam.

    En gros les seuls point positifs sont :

    - launcher steam
    - MaJ moins lourde

    A toi de voir.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #3614
    Merci pour ton retour ! Y a plus qu'à

  15. #3615
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    L'utilisation du compte microsoft se fait en jeu. En gros à la première connexion tu lies les comptes et c'est bon.

    Gros bémole tu seras obligé de passer par la game barre pour ajouter/rejoindre des amis (l'écrasante majorité étant sur microsoft). Jamais essayé encore de steam à steam.

    En gros les seuls point positifs sont :

    - launcher steam
    - MaJ moins lourde

    A toi de voir.
    Ayant acheté le jeu sur steam, mes potes eux aussi l'ayant sur steam, les invites sont gérées par la barre de jeux windows 10 (win+g) quand même. On peux pas y couper...
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  16. #3616
    Journal du capitaine, date stellaire 50332.2, annexe.

    Ah euh...nan, attendez, c'est pas le bon type de navire.



    Dernière modification par Medjes ; 09/07/2020 à 13h06.

  17. #3617
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Journal du capitaine, date stellaire 50332.2, annexe.

    Ah euh...nan, attendez, c'est pas le bon type de navire.

    https://zupimages.net/up/20/28/aqiu.png

    - - - Mise à jour - - -

    Et merde, le site a pas pris toute la page... je referais la suite plus tard.
    Le suspens est insoutenable !

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #3618
    Y as pas de fin ils ont eu une deco sauvage
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3619
    J'ai hâte de savoir la suite !!!


  20. #3620

  21. #3621
    Hop, fin de l'histoire sur le post du dessus.

  22. #3622
    Zupimage ne marche pas chez moi je ne saurais jamais la fin de l'histoire, même si je l'ai vécue.

  23. #3623
    Petite question les canards.
    Pour un nouveau joueur, comme avec la plupart des jeux multi, c'est un peu tard pour prendre le train bateau en marche ?

  24. #3624
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Petite question les canards.
    Pour un nouveau joueur, comme avec la plupart des jeux multi, c'est un peu tard pour prendre le train bateau en marche ?
    Non je ne pense pas !
    J'ai commencé récemment à y jouer, pendant les soldes Microsoft et il a toujours de nouveaux joueurs qui arrivent.

    De mon côté j'ai suivi les vidéos d'initiation de Falcore : https://www.youtube.com/playlist?lis...sQ6CTqmATW18vY
    Pour commencer à gérer en solo avec le Sloop (bateau de 1 à 2 joueurs)

    Vidéo explicative rapide (in inglich)


    Mais vraiment le jeu est fait pour être joué à plusieurs (pour jouer de la musique ou prendre des bateaux plus gros)
    N'hésite pas si tu as des questions ou autre !

  25. #3625
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Hop, fin de l'histoire sur le post du dessus.
    Ca manque de grog et d'un banjo !

    Récit très sympa et bien écrit. SoT est vraiment unique pour faire vivre des aventures

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Petite question les canards.
    Pour un nouveau joueur, comme avec la plupart des jeux multi, c'est un peu tard pour prendre le train bateau en marche ?
    Pas du tout, la prise en main est très rapide et les différents niveau n'apporte que du cosmétiques. Le seul prérequis c'est d'avoir des potes matelots pour profiter à fond du jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #3626
    J'ai pu me procurer tes parchemins Medjes (merci Til !), très bon récit, ça s'est exactement passé comme ça. Quelle soirée ! On le saura maintenant, plus besoin de s'embêter avec les loupiotes.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Petite question les canards.
    Pour un nouveau joueur, comme avec la plupart des jeux multi, c'est un peu tard pour prendre le train bateau en marche ?
    Pas du tout. Avec Sea of Thieves tu peux prendre le bateau en marche quand tu veux. Tu as l'avantage d'avoir plus de contenu que ceux qui ont commencé au début, il y a de nouveaux ajouts chaque mois et comme c'est un FPS tu ne seras pas "en retard" ou décalé par rapport aux autres joueurs (comme ça peut être le cas dans un MMO par exemple). Donc vraiment n'hésite pas, tous les moments sont bons pour débuter et tu seras bien accueilli sur notre discord. On se fait toujours un plaisir d'initier les nouveaux et de compter de nouvelles recrues

  27. #3627
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    J'ai pu me procurer tes parchemins Medjes (merci Til !), très bon récit, ça s'est exactement passé comme ça. Quelle soirée ! On le saura maintenant, plus besoin de s'embêter avec les loupiotes.
    Les lumières sont dans le fort uniquement si il a été fait précédement et dans un certain délai je crois. Sinon tout est éteint.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #3628
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    (...) Le seul prérequis c'est d'avoir des potes matelots pour profiter à fond du jeu.
    C'est là que ça pêche.

    La communauté CPC est encore active/vivante aujourd'hui ? Vous jouez régulièrement ?

  29. #3629
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est là que ça pêche.

    La communauté CPC est encore active/vivante aujourd'hui ? Vous jouez régulièrement ?
    Tous les soirs on est au moins 4 ou 5, parfois jusqu'à 10 ou 11 sur Discord (Les Canards, donc non officiel)

  30. #3630
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les lumières sont dans le fort uniquement si il a été fait précédement et dans un certain délai je crois. Sinon tout est éteint.
    Ah ? Faut croire que j'ai du eu du bol à chaque fois alors.

Page 121 sur 139 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •