Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 139 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 4149
  1. #3301
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Pour les autres activités comme les cartes au trésor ou les forts je suis d'accord ça fait le piment du jeu (même si c'est parfois frustrant à mort ^^) mais pour une fable scénarisée et souvent longue, c'est quand même chiant. L'intérêt de ces missions c'est de suivre une histoire qui t'ai racontée et en être empêcher par des joueurs (qui s'amuse à te buter juste pour le plaisir dans le cas d'hier) ça ruine tout l'intérêt des fables et ça t'empêche d'en profiter pleinement.
    De notre côté il nous reste la dernière fable de l'arc à faire (la neuvième) et jusqu'ici on n'a jamais eu de soucis pendant les fables, j'imagine qu'on a eu de la chance.
    Mais c'est vrai qu'à chaque fable j'espère croiser personne parce que j'ai envie d'en profiter pleinement.

  2. #3302
    Je viens de découvrir l'existence de cette chanson, je n'ai pu m'empêcher de vous la faire partager :



    C'est je trouve très approprié à SoT
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  3. #3303
    Hier, soirée a deux avec le pavillon d'émissaire des Âmes. On croise un kraken vers le niveau 3 qui nous coule très rapidement et nous tue. Le temps de revenir nous voyons plusieurs crânes couler au fond de l'eau mais en récupérons la plus part.
    Reprise du pavillon, niveau 5 cette fois. La calle débordait de trésors. Au moment de revenir a un out post un navire squelette surgit et commence a nous faire très mal. Puis un megalodon ... On coule et perd de nouveau le pavillon.
    Heureusement j'ai pu rester sur place avec une barque et tout récupérer. Le même navire pirate nous a poursuivis de nouveau. Cette fois on a choisi de se garer sur l'île.
    Soirée beaucoup moins rentable que prévue mais très sympa tout de même. Et a la fin on a recroisé le kraken qui cette fois a succombé à mes tirs.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  4. #3304
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Je viens de découvrir l'existence de cette chanson, je n'ai pu m'empêcher de vous la faire partager :

    https://www.youtube.com/watch?v=FXksWYrGi5c

    C'est je trouve très approprié à SoT
    Richard Gotainer

    Suis fan depuis Rendez-vous au tas d'sable. Ce mec est un génie.

  5. #3305
    Bonne petite soirée Galion hier, avec Til, Pit, La Marmotta et moi-même.

    Nous avions la chance d'avoir une Légende Pirate à bord et avons donc lancé une quête Athena. Fin de soirée... 2h du matin

    On a été plutôt tranquille durant la soirée, à l'exception d'un Brig' qui est venu vers nous lorsque l'on cherchait des trésors sur une île.
    On a donc descendu les voiles et tourné en rond autour de l'ile, le bateau ennemi faisait de même.
    J'ai sauté à l'eau avec un tonneau explosif, monté à bord du bateau ennemi, activé/posé le tonneau dans la cale et quelques coups de sabres plus tard, l’équipage entier était décimé.
    Leur navire était vide, ils venaient donc sans risque esayer de pendre ce que l'on avait.

  6. #3306
    Non seulement on avait l'honneur d'avoir une légende pirate, mais en plus on l'a vu naître en direct ! Etant dans les petits papiers de Taaank, j'ai pu voir l'intérieur de la super taverne où tous les pirates Jedi se retrouvent

  7. #3307
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouep, on a géré comme des Légendes.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #3308
    Serveurs offline demain à partir de 11h CEST pour la MàJ.

    https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...15081010380800
    L'éthique est mon esthétique

  9. #3309

  10. #3310
    Si j'ai bien compris, on va pouvoir sauvegarder les quêtes en cours ? C'est cool, si c'est ça !

  11. #3311
    Oui pour les tall tales
    Sympathique mise à jour, pas dingue mais il fallait corriger un certain nombre de bugs vraiment relou (notamment le tonneau de flotte).
    Pas d'ajout majeur mais ça peut se comprendre.. les dev ont du bosser de chez eux avec la pandémie.

  12. #3312
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message

    Après ça, Thespios nous a quitté et nous avons continué sur un Brig' pour la seconde Fable que nous n'avons pas pu finir, car à la dernière étape nous sommes tombé sur un Sloop acharné du PvP qui ne voulait pas nous laisser finir.
    45min de poursuite dans la brume... on a fini par le laisser nous rattraper/couler pour être tranquille. J'ai donc laché un: "45min for nothing" dans le chat textuel puisque notre cale était absolument vide à ce moment là, même niveau boulet/vivres ce n'était pas glorieux.
    Lors de mon passage sur le navire des dammnés l'un des 2 lascars m'a dit en vocal "little b*tch"

    Les mecs avaient parfaitement compris qu'on voulait faire une Fable et nous attendait à l’île en question histoire de simplement nous faire chier.
    On a lâché l'affaire car il était 1h30 du mat' alors qu'on pensait finir vers minuit.
    La raison pour laquelle j'attends un mode PvE depuis tellement longtemps. Une expérience de 3h sur sea of thieves y'a 1 an avec des contacts xbox s'est terminé avec 1h de griefing d'une équipe qui n'en voulait même pas juste à notre cargaison, mais surtout à notre moral. Bien sur depuis ils ont un poil changé les règles de respawn, mais ce genre d'histoire continue.

    Jamais compris pourquoi ils peuvent pas faire comme tous les jeux raisonnables : baser le pvp sur plusieurs zones spécifiques OU sur l'acceptation du duel (certains répondront "c'est un jeu de pirate duh !" ce à quoi je répondrai "alors ne mets pas de PvE dedans si le PvP est aussi facile à engager/sans aucun cout"). L'idée de voir ruiner 1h de quête parce que des rageux passent leur temps de jeu à chercher la baston Au moins la dernière update permet de rez ses alliées et avoir des checkpoints

  13. #3313
    Moi j'comprends pas les gens qui veulent changer les règles d'un jeu. Les développeurs l'ont pensé comme ça et encouragent le PvP. Si ces règles ne vous conviennent pas, c'est que le jeu n'est pas fait pour vous.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #3314
    J'ai peu jouer au jeu mais je trouve ça cool le PvP sauvage. C'est dans l'esprit de la piraterie. Avoir un mode protégé ça serait trop facile et ça enlèverai tout le piquant du jeu.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #3315
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Moi j'comprends pas les gens qui veulent changer les règles d'un jeu. Les développeurs l'ont pensé comme ça et encouragent le PvP. Si ces règles ne vous conviennent pas, c'est que le jeu n'est pas fait pour vous.
    Avec un mode un peu plus "safe" ou juste moins chiant côté pvp j'aurais acheté le jeu et je continuerais d'y jouer avec des potes en mode aventure pop-corn en racontant nos lifes lors de partie du soir. Mais la motivation pour se taper des quêtes de deux heures pour potentiellement avoir à la recommencer de zéro ou perdre son temps face un équipage de relous s'est un peu perdue. Donc comme tu dis, on s'est dit qu'au final "le jeu n'était pas pour nous", et on a tous arrêté à la fin de la période d'essai du xbox game pass. C'est un peu dommage.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #3316
    Ben ouais mais voila, on peut pas plaire à tout le monde ^^" Perso je préfère des dév' qui suivent leur propre idée que des dév' qui vont juste bricoler leur jeu en essayant de concilier toutes les exigences de joueurs qui ne s'intéressent pas vraiment au jeu tel qu'il est. (et ça marche avec tout, pas juste le PvP)

    Y'a depuis pas mal de temps des rumeurs sur l'arrivée de serveurs persos sans progression des réputations. C'est un truc que j'aimerais beaucoup voir arriver pour de vrai
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #3317
    Un truc qui serait cool, ça serait de pouvoir mettre une prime sur la tête de celui qui t'agresse. En gros, le mec qui te tue à répétition, tu paies les autres joueurs pour le tuer à répétition pendant un temps donné (et que le mec peut lever s'il te rembourse le montant de la prime). Du coup, les mecs réfléchiraient à deux fois pour te tuer pour le lolz, et ne le feraient que si ta cargaison est pleine.

  18. #3318
    Et comment tu le sais que la cargaison est pleine?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3319
    Ben quand tu campes quelqu'un et l'attaques en boucle, tu te rends bien compte qu'il a pas rempli sa cale depuis cinq minutes.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben ouais mais voila, on peut pas plaire à tout le monde ^^" Perso je préfère des dév' qui suivent leur propre idée que des dév' qui vont juste bricoler leur jeu en essayant de concilier toutes les exigences de joueurs qui ne s'intéressent pas vraiment au jeu tel qu'il est. (et ça marche avec tout, pas juste le PvP)

    Y'a depuis pas mal de temps des rumeurs sur l'arrivée de serveurs persos sans progression des réputations. C'est un truc que j'aimerais beaucoup voir arriver pour de vrai
    Ah mais oui tant pis pour nous. Et tant pis pour eux si ils veulent pas de joueurs en plus.
    En soit pas mal de personnes le demandent car ça serait pas non plus un truc super chiant à mettre à place ou qui dénaturerait le jeu pour ceux qui se mettent dans ce mode.

    Si le coeur du jeu c'est les possibilités d'agression PvP, c'est quoi l'intérêt du serveur perso ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #3320
    La pêche
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3321
    Après ExPanda, le jeu est Pvp certe, mais c'est quand même assez rare de te faire attaquer dans le jeu.. Tu peux faire des parties tranquille la plupart du temps

  22. #3322
    En effet, le PvP n'est qu'une des possibilités parmi moult autres dans le jeu, et nous ne sommes que peu à vraiment attaquer tout le monde. La plupart des joueurs sont plutôt chill, et si un autre équipage attaque, il y a pas mal de façons de les semer. ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #3323
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pour être franc, je ne joue pas PvP, mais je trouve que le jeu serait bien moins intéressant sans.
    90% du temps, on joue tranquille, on fait nos quêtes et nos fables dans notre coin et y a pas de problème.

    Par contre, la constante "menace" de se faire surprendre par un bateau PvP fait que tu dois être aux aguets et que tu ne peux pas te reposer sur tes lauriers.

    On descend sur une île ?
    Ok, mais qui reste sur le bateau pour scruter l'horizon ?
    Le bateau là-bas, il vient pas vers nous ?

    Va à babord plutôt, là-bas me semble avoir vu une voile...

    Bref... tout ce "sel" qui rend les sorties et les aventures en mer plus épiques.
    Le Kraken est à peu près le seul événement PVE qui peut te mettre dans la merde (hormis conjonction d'events), du coup enlever le PVP rendrait le jeu trop tranquille.

    My 2 cents.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #3324
    Tiens d'ailleurs, c'est vraiment utile qu'un membre reste sur le bateau pour scruter tout du long ? A chaque fois je me sens mal pour celui (ou celle, dans la cale) qui reste "au cas où". Moi je me contente de scanner l'horizon et je pars faire ma quête, ce n'est pas suffisant ? En prenant le soin de revenir de temps en temps pour checker.

    Sinon hier soir en fin de partie avec Tank, Luckydark et Franck on s'est tapé en même temps :
    _Le kraken
    _Un mégalodon
    _Un galion squelette

    Heureusement qu'on venait de tout vendre parce qu'on a coulé en 2 minutes chrono.

  25. #3325
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai envie de dire, ça dépend du stuff que t'as dans le bateau, et ô combien t'es avancé dans la partie.
    Souvent les escales sur les îles (hors forts), ça prend pas des plombes, c'est l'histoire de 5 min max... rester au bateau une fois sur 3 ou 4, ça va
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #3326
    Ça dépend de la taille de l'ïle, s'il y a des grottes dans lesquelles tu risques de passer un peu de temps sans pouvoir resurveiller l'horizon, etc ... Les navires ennemis peuvent arriver assez vite, d'autant plus s'ils sont cachés par des rochers ou une tempête pas loin.

    Faut aussi prendre en compte que beaucoup de joueurs s'arrêtent à l'ancre (ouille) et risquent donc d'être très vulnérables s'ils voient un ennemi approcher au dernier moment et que personne n'est à bord pour remonter l'ancre en de-spee.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #3327
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Pour être franc, je ne joue pas PvP, mais je trouve que le jeu serait bien moins intéressant sans.
    90% du temps, on joue tranquille, on fait nos quêtes et nos fables dans notre coin et y a pas de problème.

    Par contre, la constante "menace" de se faire surprendre par un bateau PvP fait que tu dois être aux aguets et que tu ne peux pas te reposer sur tes lauriers.

    On descend sur une île ?
    Ok, mais qui reste sur le bateau pour scruter l'horizon ?
    Le bateau là-bas, il vient pas vers nous ?

    Va à babord plutôt, là-bas me semble avoir vu une voile...

    Bref... tout ce "sel" qui rend les sorties et les aventures en mer plus épiques.
    Le Kraken est à peu près le seul événement PVE qui peut te mettre dans la merde (hormis conjonction d'events), du coup enlever le PVP rendrait le jeu trop tranquille.

    My 2 cents.
    C'est aussi ce que j'aime dans ce jeu.
    Le problème, et je pense que ça doit être difficile de le solutionner, c'est que le PVP sur des jeux bac à sable attire aussi des connards qui limitent leur expérience de jeu à "tuer tout le monde". C'est le même principe que les trouducs qui vont t'aggresser en boucle au lasso dans Red Dead, ou à la moto volante lance-roquettes dans GTA Online : c'est faire un usage monomaniaque d'un jeu bac à sable qui a pourtant énormément d'activités diverses à proposer... MAIS c'est autorisé, donc c'est compliqué de le leur reprocher vraiment, et ce même si certains comportements virent au harcèlement (sérieusement, je me demande parfois quel est le projet de vie de gens qui te poursuivent pendant une heure pour te tuer en boucle alors que tu fais une fable, que ta cale est vide, et que ça rapporte aucun xp de faire ça...). J'ai toujours l'impression que les gens qui jouent comme ça sont aussi ceux qui harcèlent sur Internet et qui brûlent des croix...

    Faudrait un équilibre ; les checkpoints pour les fables c'est déjà un bon point, mais je me dis qu'il faudrait peut-être les assumer comme des événements 100% PVE.

  28. #3328
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'ai toujours l'impression que les gens qui jouent comme ça sont aussi ceux qui harcèlent sur Internet et qui brûlent des croix...
    Oui et on tabasse des mamies dans la rue et on viole des p'tites filles, c'est bien connu.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #3329
    Tu l'as pris pour toi petit flocon de neige?
    Vite un sloop va la couler pour te calmer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #3330
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Après ExPanda, le jeu est Pvp certe, mais c'est quand même assez rare de te faire attaquer dans le jeu.. Tu peux faire des parties tranquille la plupart du temps
    Ça dépend de ton niveau de chance. Nous sur les dernières parties, c'était quand même souvent.

    Déjà le fait de sauvegarder les étapes des tall tales ça fait du bien, ça peut remotiver à en lancer une.
    On s'y remettra peut-être un jour, mais comme on y jouait via le game pass on était moyennement motivés pour sortir 30 balles chacun pour une partie par semaine qui se passait plutôt mal une fois sur deux.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 111 sur 139 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •