Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 139 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 4149
  1. #2431
    Bonjour à tous !

    Je partage ici une vidéo de ma toute jeune chaîne Youtube créée avec des potes appellée "Licorne Paillettes Gaming".
    Nous faisons pas mal de Sea of Thieves dessus. La dernière vidéo en date est full PVP (ça ne plaira pas à tout le monde apparement ^^). Le concept est de couler tous les bateaux du serveur
    https://www.youtube.com/watch?v=tJMpM4tT_Kw


    Bon visionnage !

  2. #2432
    Tu ferais mieux de tailler tes haies...

    - - - Mise à jour - - -

    (ça vaaaaa je déconne).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #2433
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #2434
    Bonne petite session en brigantin hier, avec de la baston et du loot !

    Ça a commencé par un galion accosté à un fort, proue vers l'île et ancre mise (grosse erreur). On s'est calé derrière et pendant que l'un d'entre nous montait sur leur navire, ils ont envoyé deux gars qui n'ont jamais réussi à grimper notre échelle. Quelques boulets bien placés plus tard ils ont coulé et on s'est occupé du fort qu'ils avaient bien avancé.

    Ils revinrent lorsque nous récupérâmes la clé. Nous les avons donc attendus et coulés une deuxième fois avant même qu'ils ne puissent tirer un boulet.



    Ce n'était vraiment pas leur soirée puisque nous eûmes le plaisir de les recroiser (et couler) deux autres fois, la quatrième sur le lieu d'une des épaves avec un des nouveaux coffres. Ils en avaient d'ailleurs un sur leur navire, récupéré par un heureux coup de harpon dans leur proue.

    Pour finir notre fructueuse session, nous sommes tombé sur un sloop de pirates légendes dont les cales débordaient de trésors. Nous les avons donc coulés malgré leurs suppliques ("fuck off !!!!") et récupéré l'intégralité de leur butin. Un peu plus loin nous avons eu la chance de tomber sur un brigantin lui aussi rempli de trésors qu'on a donc évidemment coulé.

    Pas de bol, deux navires qui perdent surement le loot de toute leur soirée. Mais c'est l'jeu ma pov' Lucette.



    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #2435
    Belle perf' !

    Le joue ou vous remettez ca n'hésite pas à me faire signe... Ca fait longtemps que je joue un peu trop en solo ! ^^

  6. #2436
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Mais non la sagesse de Touillette, Howii et autre Drlecteur est tellement plus haute et noble
    "Maman, on ma cité dans le gang des pvpboys, vite, fais une photo"

    Y'a toutefois un truc que je comprends pas: Le jeu a quoi maintenant ? 1 an ? 1 an et demi ?
    POURQUOI ces "problèmes" n'ont pas de solutions ? Ce n'est pas ce qui manque dans l'industrie: Flag PvP/PvE, serveur différent selon l’expérience souhaité, Systeme de PK Karma, etc
    Pourquoi Rare ne se décide pas a trouver une réponse afin """d'assainir""" son gameplay de tout ces """désagréments""" ?

    Horreur, cri d'effroi, ils ne seraient quand même pas d'accord avec cette utilisation honteuse des outils du jeu ?! Comment ?!! On pourrait tuer les honorables mères de familles qui dévoue leur temps de jeu à garder les petits cousins au troisième degrés de la voisine de la concierge de l'immeuble d'en face (authentique, parait-il) ?! Et faire perdre leur soirée aux gentils noob, forcement naïf, découvrant SoT voir carrément le principe de jeux vidéo "hohola mon ptit gars ton jeu videal, il a l'air rigolo, ça va égayer la maison de retraite" et autre handicapés qui peuplent les serveurs ?! Non, pas eux quand même ! Pas Rare !

    Faudrait peut être accepter, à un moment, que ce que vous considérez comme un soucis dans le jeu est voulu (qui a dit encouragé ?) par la boucle de gameplay. Et que les comportements extrêmes (toxique) d'insultes et autres incivilités sont réprimandés par la charte ET le support. Que le farm/spawnkill de joueurs a une solution IG (indiqués dans les messages d'aides/chargements).

    Quand au concept de dire qu'il faudrait traiter les "handicapés" différemment des autres, c'est un débat dans lequel je ne veux pas m'engouffrer mais qui me semble validiste.

  7. #2437
    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Belle perf' !

    Le joue ou vous remettez ca n'hésite pas à me faire signe... Ca fait longtemps que je joue un peu trop en solo ! ^^
    Yes, déso cette session était un peu improvisée, du coup j'ai pas eu le réflexe de te prévenir ^^"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #2438
    On est d'accord que dès que je lirai un argument valable, je me sentirai concerné à éventuellement intervenir. Mais là...
    L'éthique est mon esthétique

  9. #2439
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On est d'accord que dès que je lirai un argument valable, je me sentirai concerné à éventuellement intervenir. Mais là...
    "Vous êtes pas d'accord avec moi donc vous avez tort."

    Oui.

  10. #2440
    Une vidéo moins drôle mais plus intéressante (début à 5:20), avec des infos et un trailer sur les pets (animaux de compagnie) : perroquets et singes pour commencer, et la nouvelle boutique "Emporium" et sa monnaie achetable (mais qu'on peut gagner en jeu !).

    https://youtu.be/TiajNdC5qic
    L'éthique est mon esthétique

  11. #2441
    Regardez à partir de 27 minutes 40. Ça vaut le coup xD

  12. #2442
    Bordel c'est génial !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #2443
    Vivement qu'on ai pareil et les traces de guano sur le dos grace au perroquet
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #2444
    Bonjour, question con mais toujours pas moyen d'avoir son temps de jeu sur PC?

  15. #2445
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, question con mais toujours pas moyen d'avoir son temps de jeu sur PC?
    Alors pour ma part j'ai installé Playnite, et je lance le jeu par ce biais, donc j'ai une estimation du temps de jeu. Mais uniquement depuis que je l'utilise via playnite donc si tu souhaites ton temps total, je ne crois pas que ce soit encore possible.

  16. #2446
    "L'affichage des données télémétriques d'un jeu dépend du studio qui propose le jeu sur le Live" ai-je lu, Faudrait faire une demande massive à Rare en ce sens ! Mais en effet SoT n'informe pas de son temps de jeu...

    Sinon MàJ demain, donc arrêt des serveurs de 11h à 15h. Si vous voulez faire vos dernières missions Dark Relics mais n'avez pas le temps d'ici demain, pensez à les acheter à Duke avant l'arrêt des serveurs (elles resteront dans votre inventaire le temps que vous les fassiez).
    https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...46920826163200
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2447
    Si ce n'est pas fait, pensez à mettre votre jeu à jour !

    https://youtu.be/wVoO8U4E06I


    https://youtu.be/2_x6YEnIdZg
    L'éthique est mon esthétique

  18. #2448
    "Content creators", ceci est pour vous (orienté production vidéo pour le moment). Un pack d'assets pour vos productions, et de petits cadeaux pour ceux qui streament notamment...

    https://youtu.be/PutIHRlRgSU
    L'éthique est mon esthétique

  19. #2449
    Petite occasion de gagner des décos spéciales avec son compte Twitch (partenaire), en regardant certains lives pendant la journée "Talk Like a Pirate" jeudi 19 septembre : https://www.seaofthieves.com/twitch-drops/signup

    Les streameurs concernés : BBXH, Beardageddon, BeardedGuysGaming, Bmore12, Burgerwarrior24, BurkeBlack, CaptainAshBacon, Captain Falcore, CletusBueford, CrReam, Doed

    https://youtu.be/3NMSINkgjtU
    L'éthique est mon esthétique

  20. #2450
    lien vers twitch fait vivement jeudi.

  21. #2451
    Dernier devlog hebdomadaire : https://youtu.be/gl08BzO2_mc

    L'éthique est mon esthétique

  22. #2452
    Coucou les forbans! Petite question.

    Hier on a joué avec des potes, et on c'est poursuivre pas un autre bateau (Galion comme nous). Et il était assez loin derrière nous, et PAF il balance le grapping nous attache à l'arrière et nous remonte jusqu’à nous.
    Pas de pb dans le principe. Sauf qu'il était genre à 200/300m derrière nous.
    Et perso moi quand je tire au grappin ben en gros la porté max c'est 50/75m.

    Il y a un truc que j'ai loupé avec le grappin? C'est un hack? Ca vous ai déjà arrivé?

    D'ailleurs il y a moyen de coupé la corde? Car c'est bien reloud.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #2453
    Y'a moyen de couper la corde, il suffit de tirer sur le lance-grappin !

    Par contre en effet pour la distance c'est plus qu'étrange ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #2454
    Il n'y a en jeu qu'une seule longueur pour les grappins, pas d'exception... Si c'était vraiment autant y'a possibilité de hack mais celui-là je ne l'ai pas encore vu passer ! En cas de doutes, un mot à Rare pour qu'ils vérifient leur outil d'espionnage de télémétrie..
    L'éthique est mon esthétique

  25. #2455
    J'ai un peu l'impression qu'il y a un soucis avec les grappins dernièrement.
    Depuis quelques temps je suis Beardageddon sur twitch et alors qu'il est plutôt doué avec, il a l'ai de se plaindre pas mal du comportement du grappin justement ces derniers jours.

  26. #2456
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Hier soir on a terminé (à quatre) le Shores Of Gold. La suite de quêtes était très sympa, bien écrites et amusantes. Celles basées sur des énigmes étaient dans l'ensemble très bien fichues, mis à part des problèmes de traduction qui nous ont fait nous arracher les cheveux (je me souviendrai du "paramètre solaire" pour exprimer le soleil couchant, c'est quand même fort). Les missions basées sur le combat étaient moins sympa, on ne peut pas dire que Sea Of Thieves brillent vraiment sur ce point. Les boss par exemple avec leurs AoE bien cheatées (parade inutile, pas le temps de s'éloigner assez pour ne pas prendre de dégâts, zone d'effet abusée) et un effet sac à PV pas très marrant, surtout le tout dernier dont l'affrontement a duré une demie-heure.

    Je les encourage plus que vivement à continuer sur cette lancée, à proposer des chasses au trésors avec de chouettes énigmes et des passages plateforme (pièges, parcours). C'est à mon avis (et l'avis de tout l'équipage), c'est ce qu'il y a de plus réussi dans le jeu.

    Petit bonus pour les navires squelettes qui sortent de l'eau pour nous attaquer alors qu'on rentre dans un avant-poste pour encaisser les coffres et autres loots, ça colle bien la pression.

    Quant au PvP... il y a des amateurs ici et je ne voudrais pas passer pour un chouineur, mais couler un bateau à quai dans un avant-poste quand l'équipage est occupé à se pomponner / boire un coup dans la taverne / organiser un concert sur la plage, je trouve ça tellement idiot et sans intérêt... et cela arrive bien trop souvent.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #2457
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Quant au PvP... il y a des amateurs ici et je ne voudrais pas passer pour un chouineur, mais couler un bateau à quai dans un avant-poste quand l'équipage est occupé à se pomponner / boire un coup dans la taverne / organiser un concert sur la plage, je trouve ça tellement idiot et sans intérêt... et cela arrive bien trop souvent.
    Pour moi un navire à quai ça peut être deux choses :
    - Un fresh spawn sur lequel on va pouvoir récupérer un peu de ressources sans en utiliser trop.
    - Un navire en train de vendre ses loots et qu'on doit donc attaquer au plus vite.

    Pas le temps de regarder si Toto est en train de danser dans la taverne.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #2458
    Mais qu'est ce que t'as fait de dire ça!!!
    On va repartir pour 2 pages de shitstorm
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #2459
    Oulàà pas de mon côté, comme je disais, pour qu'il y ait débat il faut des arguments en face

    Être un connard n'étant pas interdit, tu en rencontreras d'autres, moi je salue ingame leur courage, leur intelligence et leur courage dans les choix de gameplay. Oui y'a 2 fois courage. Je pouvais pas mettre 2 fois intelligence ça se voyait trop...
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2460
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je suis salé parce que je sais pas jouer
    Comme tu dis
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 82 sur 139 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •