Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 139 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 4149
  1. #3331
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu l'as pris pour toi petit flocon de neige?
    Vite un sloop va la couler pour te calmer
    Mdr t'es qui ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3332
    Je ne juge pas la manière de jouer des gens mais honnêtement tu vires l'excitation du PvP, le fait de devoir faire attention, se cacher, se faire couler par plus fort, piller des marins d'eau douce qui n'ont pas pris de précaution, ça devient un jeu très moyen voire médiocre :
    Le côté PvE est quand même très en deçà de ce que pourrait proposer la concurrence en coop à 4. Le gameplay est assez simpliste, il n'y a pas de progression ni de synergies entre joueurs, c'est bien la piraterie qui fait le sel du jeu non? C'est bien plus qu'un "mode PvP" à mes yeux, c'est l'essence même du soft.

  3. #3333
    Entre les coffres piégés, les équipages de squelettes et les krakens, y'a pas besoin d'équipages de relous pour avoir des emmerdes.
    Le jeu est "moyen" mais reste sympathique en mode casu avec les potos. C'est comme ça qu'on l'a pris et qu'on s'y est amusé. Je comprends tout à fait ce que le PvP ajoute, mais dans notre cas 90% du temps ça ajoute juste un truc contre lequel on ne peut rien faire et on a plus qu'à changer de serveur parce qu'après on ne fait que retomber sur eux.
    Peut-être un problème d'équilibrage aussi je sais pas, mais on se fait défoncer par tout le monde avec nos niveaux de chiotte et les trois quarts de l'équipage qui joue à la manette et touche rien avec les armes à feu . Et si jamais on gagne une bataille, les mecs ont respawn pas très loin et ça recommence.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le côté PvE est quand même très en deçà de ce que pourrait proposer la concurrence en coop à 4.
    Tu penses à quel jeu ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #3334
    Ben c'est pas simple de trouver des équivalents. Et puis autant on pouvait dire ça au début, quand il n'y avait que trois types de quêtes, autant maintenant entre les Tales et les différents events y'a de quoi faire pour les joueurs purement PvE.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3335
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben c'est pas simple de trouver des équivalents. Et puis autant on pouvait dire ça au début, quand il n'y avait que trois types de quêtes, autant maintenant entre les Tales et les différents events y'a de quoi faire pour les joueurs purement PvE.
    Le seul souci à ce jour, de que j'ai joué, c'est la possibilité d'emmerder les joueurs qui font une fable, justement. C'est de ça dont je parle. Je pense que les fables devraient être sur des serveurs pve, ce serait plus clair.

  6. #3336
    Ou alors tu peux surveiller tes arrières ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3337
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ou alors tu peux surveiller tes arrières ...
    C'est ce qu'on avait fait.
    Ça empêche pas les relous de nous courser et de nous emmerder. Quand on fait une fable, on doit se rendre à des points bien précis, si des joueurs nous en empêchent parce qu'ils veulent nous buter à tout prix, ça nous retarde juste dans notre fable qui est déjà bien longue, et sur laquelle on aimerait bien pouvoir se concentrer un peu. Les fables sont scénarisées, y a des énigmes, c'est cool, et j'aimerais bien pouvoir être à fond dedans, sans me sortir du jeu toutes les 30 secondes à cause d'un sloop de merde qui veut buter pour le plaisir. Du coup zéro intérêt pour tout le monde.

  8. #3338
    Bah c'est pour ça que leur système de sauvegarde est un excellent compromis. Si des mecs sont vraiment trop relous tu peux changer de serveur sans perdre la progression de ta quête, tout en évitant de dénaturer le jeu avec des serveurs PvE !

    J'trouve ça très bien perso
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3339
    Citation Envoyé par Axaba Voir le message
    J'ai toujours l'impression que les gens qui jouent comme ça sont aussi ceux qui harcèlent sur Internet et qui brûlent des croix...
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Oui et on tabasse des mamies dans la rue et on viole des p'tites filles, c'est bien connu.
    J'suis étonné que personne n'ait pensé à ajouter:

    - Ou vol des pains au chocolat.

  10. #3340
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'suis étonné que personne n'ait pensé à ajouter:

    - Ou vol des pains au chocolat.
    Ah non, c'est Jean-François Copé ça

    Nous, on vole des chocolatines, c'est mieux

  11. #3341
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Ah non, c'est Jean-François Copé ça

    Nous, on vole des chocolatines, c'est mieux
    C'est pour ça que personne vous aime
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #3342
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Motivé ce soir, qui qu'en est ?
    Départ d'ici 20 min !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  13. #3343
    Alors c'était bien la fable ? Nous on s'est fait 200 000 pépettes en émissaire Gold Hoarder
    Dans la soirée on a : coulé un sloop, affronté l'armada, attiré un nombre incalculable de requins à l'aide d'une robe aguicheuse, perdu Tank dans la tempête, et coulé un navire Reaper en l'attirant dans la mer rouge (oui oui c'était complètement intentionnel )

  14. #3344
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par La Marmotta Voir le message
    Alors c'était bien la fable ? Nous on s'est fait 200 000 pépettes en émissaire Gold Hoarder
    Dans la soirée on a : coulé un sloop, affronté l'armada, attiré un nombre incalculable de requins à l'aide d'une robe aguicheuse, perdu Tank dans la tempête, et coulé un navire Reaper en l'attirant dans la mer rouge (oui oui c'était complètement intentionnel )
    J'ai trouvé la Fable cool, seul soucis c'est que c'est la partie 1, du coup je suis un peu resté sur ma faim, mais comme il était 22.30, enchainer avec la 2e partie voulait dire finir très tard, du coup on a skip.
    On a fait un fort à la place, on l'a réussi sans trop de problème, là ou ça c'est corsé c'est qu'alors qu'on était entrain de ramener le loot vers le bateau un sloop nous a attaqué, s'en est suivi une bataille très (trop) brouillonne, qu'on a in fine perdue, Jok & moi avons survécu et protégé le loot resté sur la plage.

    Le problème étant qu'une partie du loot (une belle part en fait, le coffre de place forte & un coffre avec 3 crânes) avaient déjà été rapportés sur le bateau... ils l'ont pris et se sont barrés
    Notre bateau de retour on a fini de charger le reste du loot et on s'est cassé alors qu'ils revenaient... ils ne nous ont pas rattrapé et on a tout vendu.

    On a fini la soirée en faisant le succès avec les 6 différentes couleurs de lanternes sur le bateau, c'était moins fructueux que vous, mais personnellement je me suis bien marré et c'est le principal pour moi
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #3345
    Apparemment personne n'en parle (je suis peut être passé à côté), mais le jeu est sorti sur steam aujourd'hui. C'est peut être l'occaz pour certains de sauter le pas (dont moi )



    le lien ici
    Tu vas t'envoler Bobby !

  16. #3346

  17. #3347
    Oui, c'est dans leur FAQ, par contre c'est pas possible de migrer son jeu "Windows" vers son compte Steam.

  18. #3348
    Repayer le jeu non.
    Les succès , faut se les refaire où bien c'est lié ?
    Dommage aussi qu'il ne sort pas sur PS4.

  19. #3349
    C'est parfait cette sortie Steam. ça permet d'avoir des nouveaux sur le jeu...

    Et oui, c'est bien crossplatform. Puisque la version Steam requiert un compte Microsoft/Xbox. Tout comme pour les jeux Ubisoft nécessitent un compte uPlay sur Steam.

  20. #3350
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Oui, c'est dans leur FAQ, par contre c'est pas possible de migrer son jeu "Windows" vers son compte Steam.
    Mais si on achète le jeu sur Steam, on peut récupérer le compte qu'on avait testé en pass xBox ?
    (A priori je dirais oui si il faut un compte xBox, ça devrait le lier, mais bon autant être sûr)
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #3351
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je l'ai pris sur Steam et un canard qui avait déjà le jeu sur le XBox Live a fait mon initiation. Je sais pas si j'ai de la chance ou pas, mais en cherchant des poules sur une petite ile, j'ai croisé un galion et des joueurs qui m'ont souhaité la bienvenue depuis Steam en transvasant sur mon navire 2 coffres remplis de joyeusetés à revendre au marchand.

  22. #3352
    Hop je l'ai pris sur steam, finit de cette infamie de microsoft store !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #3353
    Pareil! Libéréééééé

  24. #3354
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pareil! Libéréééééé
    Je vois pas trop la libération , on a toujours le système Xbox. En gros c'est juste que tu peux le lancer à partir de Steam mais une fois IG c'est la même chose.
    Si vraiment tout le systeme xbox aurait disparu je l'aurais pris sur Steam.

  25. #3355
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais si on achète le jeu sur Steam, on peut récupérer le compte qu'on avait testé en pass xBox ?
    (A priori je dirais oui si il faut un compte xBox, ça devrait le lier, mais bon autant être sûr)
    Ouaip tout à fait, comme le dit monsieur Taaank au-dessus

  26. #3356
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je vois pas trop la libération , on a toujours le système Xbox. En gros c'est juste que tu peux le lancer à partir de Steam mais une fois IG c'est la même chose.
    Si vraiment tout le systeme xbox aurait disparu je l'aurais pris sur Steam.
    Ce n'est pas que je n'aime pas le Windows Store, je le hais. Les téléchargements sont lents, plantent, le jeu reste installé même après une désinstallation, plein d'app liées qui servent toutes a rien, naviguer dedans est un enfer. Je suis donc libéré de cette merde en espérant jamais y retourner.
    Par ailleurs sur Steam, tu te connectes une fois à ton compte Xbox lors du premier lancement et lie ton compte Steam à ton compte Microsoft. Passé cette étape, tu n'entends plus jamais parler de tout ça. Pas de second launcher, pas de connexion à chaque lancement, c'est totalement transparent.

  27. #3357
    Donc en fait tu dis que le passage steam Microsoft est bien fait contrairement a origin ou uplay?
    finalement il est pas si nul que ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3358
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ouaip tout à fait, comme le dit monsieur Taaank au-dessus
    D'acc, merci.

    Bon ben, vivement une promo Steam maintenant.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #3359
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce n'est pas que je n'aime pas le Windows Store, je le hais. Les téléchargements sont lents, plantent, le jeu reste installé même après une désinstallation, plein d'app liées qui servent toutes a rien, naviguer dedans est un enfer. Je suis donc libéré de cette merde en espérant jamais y retourner.
    Par ailleurs sur Steam, tu te connectes une fois à ton compte Xbox lors du premier lancement et lie ton compte Steam à ton compte Microsoft. Passé cette étape, tu n'entends plus jamais parler de tout ça. Pas de second launcher, pas de connexion à chaque lancement, c'est totalement transparent.
    Pour inviter tes amis dans ta partie (par exemple) tu passe uniquement par Steam pas par le systeme amis d'Xbox?

  30. #3360
    Des canards ont prévu de débuter le jeu avec la version steam ? J'y avais un peu joué à l'époque avec l'ami Kennyo et le pénible GwindouCPC et j'en ai un très bon souvenir mais j'avais l'impression que c'était pénible si on en était pas au même stade dans l'histoire. C'est toujours le cas ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 112 sur 139 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •