Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 139 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 4149
  1. #3841
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Comment ça ?
    Pour avoir fait un peu d'arène, c'était du combat équipages vs équipages FFA en continu, quasiment. J'suis tombé sur des sessions spéciales ou t'as une réf' que j'ai pas ?
    La refonte privilégie plus le PvP c'est sûr, même si à mon gout c'est toujours pas foufou. J'ai encore des souvenirs douloureux du premier mode où pour gagner la meilleure technique consistait à prendre de l'avance pour fuir pendant le reste de la game. Ah et on parlera pas de tous les mecs qui se déconnectent dès le début ou lorsqu'ils ont un peu de retard au score, ruinant tout l'intérêt de la partie.

    Puis bon, c'est toujours plus intéressant du PvP dans un monde ouvert où tout peut arriver. Là c'est un avis complètement perso hein, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les principes de battleground où on t'enferme dans une boite à sardine avec d'autres joueurs pour que vous vous mettiez sur la gueule de façon chiante pour des objectifs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #3842
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Vu que c'était le premier joueur que je croisais je savais pas trop comment appréhender la chose. Sur certains jeux PvP, les gens s'observent parfois du coin de l'œil et ne se sautent pas obligatoirement dessus. Donc je m'attendais pas à autant d'agressivité d'un coup .
    C'est un jeu de pirates, les joueurs veulent forcément se la jouer RP, donc pour eux ça veut dire être un connard.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #3843
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est un jeu de pirates, les joueurs veulent forcément se la jouer RP, donc pour eux ça veut dire être un canard.
    Fixed
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #3844
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    C'est un jeu de pirates, les joueurs veulent forcément se la jouer RP, donc pour eux ça veut dire être un connard.
    On est pas là pour enfiler des perles
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #3845
    Salut à tous !
    Nouvelle vidéo aujourd'hui ! L'objectif est d'atteindre le grade 5 en émissaire des os de la faucheuse en solo sloop ! Du PvP en solo quoi


    Bon visionnage !

  6. #3846
    Trop gentil le lien vers la boutique
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3847
    Citation Envoyé par Jolly Roger Voir le message
    Je passe des heures à jouer à ce jeu, mais je suis toujours aussi mauvais Mon bateau pirate ne fait pas long feu en général. Heureusement que je ne suis qu'un capitaine pirate virtuel.

    Sinon comme je suis passionné de la piraterie, je vous invite à vous cultiver un peu sur cette époque fascinante des pirates et corsaires sur jolly-roger.fr.
    J'ai éclaté de rire.

  8. #3848
    Coin les amis,

    j'ai acheté le jeu sur PC, une clé me donnant droit a la mouture Xbos one et PC.

    J'aimerais y jouer avec mon fils sur one et PC, faut il 2 comptes separés?

    merci!
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #3849
    Je crois que oui

  10. #3850
    ok, donc je recapitule, avec ma version, je devrais pouvoir:

    - jouer sur le PC avec mon compte grosoft (qui est le meme que le principal Xbox)
    - installer le jeu sur la One, creer un compte secondaire pour le mini slip, partager le jeu sur tous les comptes
    -souscrire au xbox live pour ce dernier compte

    Et là, normalement, on peut jouer a 2 online sur console/PC. J'ai bon?
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #3851
    Pas sûr.. le jeu est Play Anywhere. C'est à dire que tu peux passer du PC à la Xbox sans perte de progression pour ton compte (même perso, même choses débloquée, etc).
    Mais pour jouer à deux à mon avis il va falloir acheter le jeu deux fois..

  12. #3852
    Idem. Je ne suis pas sûr que ça marche.

    à une époque, on pouvait acheter un jeu et y jouer avec un second compte sur une console à partir du moment où c'était la console principale du compte qui possède le jeu.

    Est-ce toujours le cas? Aucune idée.

  13. #3853
    Les comptes Live sont "unifiés, sur la console comme sur le PC. Donc quand tu achètes un produit à partir d'un compte, tu es limité à une utilisation.

    Play Anywhere correspond à la possibilité de passer (du même compte) de la console au PC et vice versa sans perdre sa partie ni la continuité, mais pas de multiplier les parties simultanées.
    L'éthique est mon esthétique

  14. #3854
    Coin,

    apres achat d'un code live , creation d'un compte pour mini slip, ré achat du jeu, impossible de l'ajouter a mon equipage...

    Il apparait comme deconnecté, mes demandes d'amis ne se valident pas....
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #3855
    Sur Xbox (je parle du compte) il faut s'ajouter des 2 côtés. Tu lui envoies une demande, il fait de même. Et normalement c'est bon.

  16. #3856
    Salut les coin-coins,

    Je me tâte à prendre le jeu (jamais testé). Y'a encore des gens qui jouent régulièrement ?
    [CPC]Six-Feet-Under

  17. #3857
    Citation Envoyé par Sixfeet5512 Voir le message
    Salut les coin-coins,

    Je me tâte à prendre le jeu (jamais testé). Y'a encore des gens qui jouent régulièrement ?
    J'y joue pas mal en ce moment et il y a un groupe de canard endurci qui y joue régulièrement
    (discord des canards)

  18. #3858

  19. #3859
    Vu pendant la conf, ça fait envie !!
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #3860
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #3861
    Ca a l'air d'être du PvE pur, non ?

  22. #3862
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca a l'air d'être du PvE pur, non ?
    Ba c'est des fables quoi, ça a toujours été du PVE.
    Après on en sait pas beaucoup plus pour l'instant

  23. #3863
    Ohlala j'étais pas prêt pour cette annonce

  24. #3864
    Ce serait-y pas la meilleure des occasions pour une refonte du Kraken ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #3865
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Ba c'est des fables quoi, ça a toujours été du PVE.
    Après on en sait pas beaucoup plus pour l'instant
    Oué, mais là, y'a pas l'air d'y avoir de possibilités d'intervention de la part d'autres joueurs (notamment à cause du portail que l'on voit)

  26. #3866
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ca a l'air d'être du PvE pur, non ?
    Généralement leurs gros ajouts PvE viennent avec des nouveautés pour le PvP. A voir si ça sera le cas cette fois.

    Puis bon même en temps que joueur PvP, une belle histoire bien foutue comme les Tall Tales, c'est pas désagréable !
    Oui.

  27. #3867
    Les tall tales sont super chouettes ce que je trouve dommage c'est leur façon d'allonger la durée de vie bêtement : les compléter 5 fois. C'est un peu bas du front j'aurai aimé des fins alternatives ou des objectifs secondaire (rapporter bidule intacte, finir cette partie de la quête en moins de 10min etc.). La c'est refaire juste pour refaire. Une fois les livres trouvé il reste plus qu'a rusher.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #3868
    Ouais c'était cool a faire une fois, les gens qui ont tenu a le faire 5 fois sont des arrachés.
    Oui.

  29. #3869
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Les tall tales sont super chouettes ce que je trouve dommage c'est leur façon d'allonger la durée de vie bêtement : les compléter 5 fois. C'est un peu bas du front j'aurai aimé des fins alternatives ou des objectifs secondaire (rapporter bidule intacte, finir cette partie de la quête en moins de 10min etc.). La c'est refaire juste pour refaire. Une fois les livres trouvé il reste plus qu'a rusher.
    L'une des dernières fables (le Coeur ardent, peut-être?) a 3 chemins diffèrents. Et il ne faut la compléter que 3 fois. Du coup, pour celle-ci c'est cool.

    Mais pour les autres, c'est lourd, ouais...

  30. #3870
    Ce sera l'occasion de rejouer un peu histoire de faire cette nouvelle "quête" !

Page 129 sur 139 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •