Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 139 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 4149
  1. #2671
    Pour commencer tu peux faire le voyage d'inauguration
    C'est rapide et ca couvre tout le gameplay/ennemis que tu aura dans le jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #2672
    Le premier chapitre du Shroudbreaker est assez cool : Il faut compter une bonne heure et demi de jeu pour pouvoir terminer la quête (si on galère à trouver les trucs, sinon, en rushant avec de la chance, je pense que c'est faisable en une demi-heure), et j'ai trouvé ça super cool, surtout la dernière partie dans le temple (à part pour trouver le petit carré où poser la statue, je savais où c'était vu les indices, mais trouver le carré exact, c'était chiant). Faut que je continue les épisodes pour devenir un pirate légendaire d'ailleurs

  3. #2673
    Devenir une légende n'est pas lie aux tapes mais a ta réputation auprès des factions
    Ouais mon gars va falloir loot sec moussaillon
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2674
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Le premier chapitre du Shroudbreaker est assez cool : Il faut compter une bonne heure et demi de jeu pour pouvoir terminer la quête (si on galère à trouver les trucs, sinon, en rushant avec de la chance, je pense que c'est faisable en une demi-heure), et j'ai trouvé ça super cool, surtout la dernière partie dans le temple (à part pour trouver le petit carré où poser la statue, je savais où c'était vu les indices, mais trouver le carré exact, c'était chiant). Faut que je continue les épisodes pour devenir un pirate légendaire d'ailleurs
    La dernière partie de la série de quête vaut vraiment le coup.

    Et ouais, pirate légende ... va falloir farmer frérot !
    Oui.

  5. #2675
    Bien envie de le tester depuis le temps ! Mais je suis solo :x (et je l'ai deja dl sur xbox, et plus trop de place sur le pc)

  6. #2676
    Bah viens quand tu veux tester sur Xbox, j'y suis aussi. Avec le sloop pour commencer à 2 c'est sympa.
    Par contre avec un micro, je trouve ça indispensable.

  7. #2677
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bien envie de le tester depuis le temps ! Mais je suis solo :x (et je l'ai deja dl sur xbox, et plus trop de place sur le pc)
    et le frangin?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #2678
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et le frangin?
    Ca l'interesse pas

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah viens quand tu veux tester sur Xbox, j'y suis aussi. Avec le sloop pour commencer à 2 c'est sympa.
    Par contre avec un micro, je trouve ça indispensable.
    Micro aucun souci ! bon sauf que confinement oblige ma fille de 9 ans et toujours dans mes pattes
    C'est quoi ton GT ?
    Moi darkmanticora

  9. #2679

  10. #2680
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bien envie de le tester depuis le temps ! Mais je suis solo :x (et je l'ai deja dl sur xbox, et plus trop de place sur le pc)
    Je rappelle que le jeu est cross-plateformes : on peut jouer indifféremment avec tous les joueurs (PC + console) ou juste entre joueurs consoles (réglage dans les menus).
    L'éthique est mon esthétique

  11. #2681

  12. #2682
    J'ai fini de télécharger la Mer des pirates !

    Si vous voulez m'ajouter : CPCSilver

  13. #2683
    Yop ! Je piraterai bien avec quelques canards ! Mon tag : Cuillere67

    Je suis dispo en soirée à partir de 20h - 20h30 régulièrement

  14. #2684
    Moi aussi !! mon pseudo raoul le ouf !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2685
    SoT me retente bien, mais je me demande: Le Xbox game friend app live est toujours le seul moyen de jouer à plusieurs ? Perdre 20 min tout les soirs parce "Ah non mais att je vois pas les invit, ah mais on est pas dans la même game, j'ai desyncro" et autres joyeusetés m'ont vite saoulés.

  16. #2686
    Change de connexion
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #2687
    Chouette session avec Silver ! Ont a troma un mioche, buté un megalodon, poursuivi des musiciens qui ne connaissent pas le code naval et amassé pleins de blé
    Bon ont a chier la dernière mission mais un volcan a coulé le bateau...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #2688
    On a fait un beau périple, oui ! J'avais enregistré des vidéos avec Geforce Experience, mais elles freezes et en plus mon micro n'était pas enregistré. La prochaine fois je prendrai OBS.

    On a terminé avec une carte au trésor entourée d'un halo rouge. Une fois sur l'île, on s'est pris un volcan qui se réveille pendant qu'on était pourchassés par des squelettes, On n'a pas réussi à s'en tirer avec les roches projetées par le volcan qui nous tuaient instantanément, l'incendie du bateau et les dégâts qui l'ont fait couler. Dommage que mes vidéos ne fonctionnent pas, on se serait cru dans un film de guerre.

    Ça c'est un de nos premiers butins. Non, je n'essayais pas de mettre un coup de pelle à Raoul !


    On voit deux navire au loin qui s'attaquaient. Il s'agissait en fait d'un gamin contre des squelettes. On l'a presque aidé à terminer les squelettes, mais quand il a vu qu'on allait récupérer le butin avant lui, il est devenu plus agressifs. Mais à deux, on l'a vite fait fuir.


    Ça c'est peu de temps après. On était en train de revendre le butin quand le même gosse est arrivé à notre port. On a voulu déconner un peu en faisant partir son bateau, mais par une mauvaise manoeuvre, on a réussi à couler nos deux bateaux simultanément.


    Enfin, petit moment musical. La musique en groupe est très bien implémentée dans le jeu et c'est assez sympa pendant des trajets un peu longs.


    Et on est déjà niveau 15 chez chaque marchand. Ça monter assez vite !

  19. #2689
    Bon bah j'ai craqué à nouveau, je réinstalle le jeu + abo game pass souscrit.
    En avant pour parcourir les océans et les coins sombres.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  20. #2690
    Hésitez pas à m'ajouter : darkmanticora

  21. #2691
    Hésitez pas à m'ajouter : darkmanticora

    Je viens de me connecter, j'ai été rejoint par un mec et on a fait une quête gratos donnée par lencollectionneur d'or.
    Par contre y'a aucun tuto in-game.
    Faut faire quoi en gros dans le jeu lol ?

    Et quel est la différence entre un sloop et les gros navire ?
    On peut pas prendre un plus gros navire en solo j'imagine ?

  22. #2692
    La vache, je vais sur une ile pour remplir une autre quête et je me fais buter par un pirate squelette qui a pop sur cette fameuse île et son nom était écrit en rouge ? Je le tape 5 min mais ça ne l'a pas tuer, par contre moi si :x

    Après un mec m'a rejoint, j'ai trouver le trésor je pense (d'ailleurs comment être sur qu on a trouver le trésor demander à partir du moment où on est sur la bonne île ?) et au moment de partir je crois que je me suis pris des cocktails molotov? Alors je sais pas si ça venait du ciel, de l'île ou du joueurs qui m'a rejoint ?

    J'ai quitté la partie car je devais stop.

  23. #2693
    Salut Dark !

    Y a pas de but. Ce jeu est un générateur d'aventure. Tu fais ce que tu veux.
    Pour te "guider" tu as les aventures et autres quêtes donné par les différentes factions afin de monter le niveau (et devenir une légende).
    Au final je pars souvent en mer avec une quête et ca finit (tout le temps) par déraper.

    GarvenOSB pour moi, hésitez pas si vous avez des questions j'y joue depuis un moment mais je n'ai pas le niveau d'un Howii ou d'un Dread

    Tu peux prendre le galion seul mais tu vas galérer à manoeuvrer. Voici, pour moi les avantages et inconvénients de chaques navire :

    Sloop :


    + Le plus manoeuvrable au combat.
    + Pas beaucoup de silhouette sur l'horizon (même si un joueur aguerris vous verra toujours)
    + Se joue facilement solo (ce que fait Beardmageddon la)
    + A deux joueurs bien velu tu coules n'importe quoi.
    + Grosse capacité de fuite au combat (naviguer face au vent avec voile perpendiculaire au vent = le plus rapide)

    - Le moins rapide (sous le vent)
    - Assez fragile (bien que dur à couler en vrai)
    - Force de frappe limité (par le nombre de joueurs)
    - 2 joueurs max.

    Brigandin

    + Navire le plus rapide du jeu.
    + Bonne force de frappe
    + Capacité de 3 joueurs

    - Peu manoeuvrable
    - Attire les convoitises
    - Coule trés vite
    - Se voit de loin.


    Galion


    + Plus grosse force de frappe du jeu
    + Navrire assez rapide
    + 4 joueurs (le max)
    + Coule difficilement
    + Décourage la plupart des joueurs de l'attaquer

    - Encourage certains joueurs à l'attaquer (Coucou Howii)
    - Peu manoeuvrable
    - Efficace si voile bien gérer et y en a trois.
    - On le voit de loin.

    Voilà, je me trompe peut être mais c'est mon avis ^^


    Pense aussi à toujours remonter ton ancre, voile levé, pour stationner. Ca te sauvera la vie.

  24. #2694
    Ok merci pour ces infos !
    Concernant les voiles, comment savoir ou les orienter, je n'ai pas vu d'indication sur la direction du vent ?

    L'ancre tu peux la relever sans que ton bateau ne bouge ?
    Ca a l'air franchement fun, mais en solo c'est pas jouable pour un noob si ? (et du coup ca limite les possibilités de sessions de jeu si tu dois toujours attendre un pote non ? c'est ca qui a fait que je me suis jamais lancé dedans réellement).

  25. #2695
    Pour le vent, montes à la vigie en haut du mat et hisse un pavillon en choisissant dans la boite (choisis pas un rouge.). Là tu verras le sens du vent
    C'est entièrement jouable en solo mais beaucoup moins fun.

  26. #2696
    Si tu es dispo Dark, je t'ai parler sur le Xbox machin (Win + G). On peut se faire une session ou je t'explique ^^

    Et pour le vent on voit le sens au "bribes" d'air que tu peux apercevoir en levant la tête vers la voile.

  27. #2697
    Perso je trouve le pavillon 10 fois plus pratique ^^. En plus dès que tu te positionnes pour l'orientation de la voile, t'as la tête direct dessus.

  28. #2698
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hésitez pas à m'ajouter : darkmanticora

    Par contre y'a aucun tuto in-game ?
    Le tuto s'appelle le voyage inaugural. Et est accessible AVANT de choisir une aventure ou l'arène. En cliquant sur "tutoriel"...

    J'insiste car depuis 2 pages, on ne parle que de lui
    Par exemple :
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pour commencer tu peux faire le voyage d'inauguration
    C'est rapide et ca couvre tout le gameplay/ennemis que tu aura dans le jeu
    Dernière modification par DreadMetis ; 09/04/2020 à 12h11.
    L'éthique est mon esthétique

  29. #2699
    Ouaip, dans le menu c'est en bas à droite de l'écran si je dis pas de connerie.

    Et wtf d'où le flag serait plus pratique que les "trainées" de vent qu'on voit clairement quand on est sur le bateau ?

    Allez, pour changer des screens de mecs qu'on fait cramer, voila le screen d'une presqulipse. C'est presque une éclipse, mais en moche.



    J'avais déjà posté un screen d'une éclipse bien plus réussi y'a un moment.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #2700
    Hello. J'espère ne pas interrompre de grande discussion.

    J'aimerais quelques avis sur le jeu.
    Confinement oblige, mes amis et moi cherchons des jeux multi pour passer le temps en gardant du contact. On a récemment miné comme des fous sur Deep Rock Galactic et on aimerait alterner avec un autre jeu.
    On a envisagé celui-là (et Raft, rien à voir si ce n'est le thème de la mer XD), mais après avoir lu des critiques, j'ai deux grosses inquiétudes.

    La première concerne le PVP. J'ai lu des commentaires disant que le PVP est impitoyable, avec des joueurs expérimentés qui farment des joueurs moins bons. Ce qui serait rédhibitoire pour nous. On n'a pas vraiment envie d'avoir à jouer quinze heures ou plus avant de pouvoir commencer à avoir une expérience de jeu satisfaisante.
    La seconde concerne les objectifs du jeu. Comment est-ce que le jeu se renouvelle puisque rien ne semble sauvegardé hormis des cosmétiques ? Est-ce que le jeu ne devient pas trop vite répétitif ?

    (Question technique bonus : si on joue sur PC, il y a pas d'abonnement quelconque à prendre ?)

    Merci d'avance ! : )

Page 90 sur 139 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •