Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 139 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4149
  1. #3901
    Chaud aussi
    Prof le jour, streameur la nuit, japfag à temps plein : https://www.twitch.tv/juloz_sensei

  2. #3902
    C'est cool, je vous propose du coup de m'ajouter sur Steam (même si avez le jeu uniquement sur le service Xbox PC, ce sera sans doute plus facile de communiquer par ce biais):

    https://steamcommunity.com/id/mr_raz/

    Admiral Raz sur le service Xbox

    Est-ce qu'un petit échauffement jeudi 20:00 ou vendredi dès 18:00 pourrait déjà convenir à certains d'entre vous?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #3903
    Ce serait bien que tout le monde indique son pseudo ingame, voire un Discord commun, histoire de s'y retrouver
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #3904
    Pour le discord, je ne peux que conseiller le discord des canards : https://discord.gg/zwnceRhT

    pseudo xbox : DRAGX10
    steam : https://steamcommunity.com/id/dragx

  5. #3905
    On vient de faire la première nouvelle Tall Tale avec dragou, mention spéciale à l'easter egg Monkey Island, avec le thème musical qui va avec
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #3906
    Cette fable était bien cool en effet


    Actuellement en cours :

  7. #3907
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Cette fable était bien cool en effet


    Actuellement en cours : https://media.discordapp.net/attachm...083&height=609
    Yep, je suis dessus.

    Sea of Thieves, je passe plus de temps à glaner des twitch drops qu'à jouer réellement au jeu. ^^

  8. #3908
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    On vient de faire la première nouvelle Tall Tale avec dragou, mention spéciale à l'easter egg Monkey Island, avec le thème musical qui va avec
    Vous partez seulement à 2 sur un sloop ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  9. #3909
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Vous partez seulement à 2 sur un sloop ?
    Ca dépend du nombre de participants, la on était 2 donc sloop !

    Perso j'ai déjà la fable 2 mais chaud pour faire la 3 prochainement

  10. #3910
    La semaine prochaine je suis full dispo pour faire les fables...mais j'en ai fait aucune
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3911
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    La semaine prochaine je suis full dispo pour faire les fables...mais j'en ai fait aucune
    Salut pipoop !

    Je suis en train de faire les fables du Pirates des Caraïbes, mais après je veux bien faire les autres (j'en ai fais aucune aussi !)


  12. #3912
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Salut pipoop !

    Je suis en train de faire les fables du Pirates des Caraïbes, mais après je veux bien faire les autres (j'en ai fais aucune aussi !)
    J'ai pas fait celle de pirates des caraibes ^^
    (les autres oui mais ca me genes pas de les refaires par contre donc pas de soucis)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #3913
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai pas fait celle de pirates des caraibes ^^
    (les autres oui mais ca me genes pas de les refaires par contre donc pas de soucis)
    Au vu de ton message je pensai que tu en avais fait aucune (même les premières).

    Je ferai les premières en mode découverte plus tard dans ce cas.


  14. #3914
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Au vu de ton message je pensai que tu en avais fait aucune (même les premières).

    Je ferai les premières en mode découverte plus tard dans ce cas.
    Ouais c'est ma faute

    Mais pas de soucis pour moi on pourra alterner si tu veux
    Top moi sur steam quand tu as des dispo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #3915
    Encore une fois je vous invite à aller sur le discord des canards pour jouer : https://discord.gg/zwnceRhT

    Hier soir il y avait 2 groupes, l'un de 4, l'autre de 3 donc il restait une place ! (et vu comment on a fumé le reaper, il fallait être la )

  16. #3916
    Y as un bug sur la tale du black pearl?
    il me dit que
    Spoiler Alert!
    que le silver machin est vaincu me renvois au debut de la zone qu'on debloque en tirant sur le corail et apres rien si j'essaie de lever l'ancre a nouveau ca me ramene au debut, j'ai aucun ennemi qui pop et la cle pour ouvrir la cabine a disparue
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #3917
    Il y a un truc à faire entre ces deux zones, perso j'étais passé à coté mais heureusement mon mate avait déjà fait la fable et me l'a dit.

    Si tu veux plus d'infos, pm ou steam

    Et du coup chaud pour faire la 3 avec toi la semaine prochaine (mais je les fais a 100%, trouver les secrets, trouver les bouquins etc donc ça se torche moins vite ).

  18. #3918
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Il y a un truc à faire entre ces deux zones, perso j'étais passé à coté mais heureusement mon mate avait déjà fait la fable et me l'a dit.

    Si tu veux plus d'infos, pm ou steam

    Et du coup chaud pour faire la 3 avec toi la semaine prochaine (mais je les fais a 100%, trouver les secrets, trouver les bouquins etc donc ça se torche moins vite ).
    J'ai fini la 3 ce matin mais j'ai aucun probleme a les refaires vu que je passe a cote de tous les secrets, par contre je sais pas si je serais super dispo la semaine prochaine mais je peux essayer
    (pour les infos ouais pas de probleme tu pourra me raconter ca en vocal quand on s'en lancera une a la limite)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3919
    Hello les pirates !
    Nouvelle vidéo sur Sea of Thieves ! On piste les émissaires avec notre gros galion Reaper !



    Bon visionnage !
    Dernière modification par Littlebigclem ; 23/07/2021 à 07h59.

  20. #3920
    Hello !
    Encore une Nouvelle vidéo ! Décidément ça y va en ce moment
    On est tombé sur un serveur avec beaucoup de Galions !.. Du coup on les a tous coulés Vive les Brig, meilleurs bateaux du jeu !



    Bon visionnage !

  21. #3921
    J'ai fait les 3 première fable de Jack Sparrow et le travail effectué est tout bonnement bluffant. C'est vraiment incroyable ils ont vraiment réussi à capter l'essence de l'attraction et à le restituer en jeu. Une véritable ode notre âme d'enfant. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'intégration avec le monde Sea of Thieves, ca sent vraiment le truc rajouter. Du genre "oh regarde tu peux jouer à pirate des caraibes... ah oui au faite c'est dans sea of thieves".
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #3922
    Bon les gars, il va falloir que je rénove l'OP qui a pris un coup de vieux là, mais vraiment y'a eu TELLEMENT de MàJ que je ne sais pas trop comment présenter ça. Si vous avez des idées pour cet OP, merci de partager qu'on garde un beau sujet bien présenté et bien informé
    L'éthique est mon esthétique

  23. #3923
    Perso je me relancerais bien qq parties, si jamais il reste une place dans l'un ou l'autre des équipages, je suis co entre 21h et 23h30, minimum, avec des pointes + tard sur le mardi soir, vendredi et samedi soir idem.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #3924
    On se retrouve sur Discord régulièrement vers 21h. N'hésite pas à passer, tu trouveras quasiment au moins une personne tous les jours.

    Gamertag : MaDMaxTheDuck

  25. #3925

  26. #3926
    si vous ne savez pas quoi faire de vos doublons, c'est le moment de les vendre à 19h : fin du week-end double gold+double xp et gold rush de 19h à 20h. 50 doublons vaudront 30k d'or ! (au lieu de 10.000 habituellement)
    Dernière modification par dragou ; 23/08/2021 à 19h04.

  27. #3927
    Un set à gagner en jeu : https://youtu.be/YmqDKLTZyjM



    Et le dernier patch note : https://sotfr.net/patch-notes/notes-...3-aout-2021-1/
    L'éthique est mon esthétique

  28. #3928
    L'éthique est mon esthétique

  29. #3929
    Salut les canards ! Bon j'ai craqué et fini par me le prendre, je débute tout juste j'ai fini le tuto et deux trois quêtes solo.
    Pseudo Xbox machin : Soulkabilur. À bientôt sur discord

  30. #3930

Page 131 sur 139 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •