Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 139 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 4149
  1. #2311
    Je vais tenter de garder du temps pour SoT ce soir, n'hésitez pas ! J'ai toujours vraiment envie de faire le dernier Tall Tale en petit groupe. Il me reste aussi des missions de Duke à faire (celles avec le drapeau "Reaper's mark" il me semble). Je n'ai que le scorpion pour le moment j'aimerais bien les voiles

    Autrement, Captain Falcore a quelques nouvelles intéressantes sur le futur de l'Arena (et surtout de son matchmaking !), qui subit en ce moment son premier ravalement pour gommer quelques défauts (le manque de joueurs dans certaines parties, le type de bateau, la "hit box registration"...) :
    https://youtu.be/S1ojuij6nio
    L'éthique est mon esthétique

  2. #2312
    Je comprend pas comment le jeu fonctionne.
    Lors de notre première partie, on a terminé la quête du Shroudbreaker. On a trouvé quelques autres quêtes au passage.
    On a relancé le jeu hier (en prenant un petit bateau plutôt que moyen cette fois), et la quête du Shroudbreaker était à nouveau disponible. Les quêtes trouvées qu'on avait dans l'inventaire et non démarrés, ont disparu de notre inventaire.
    C'est normal et on a rien compris, ou c'est un bug ?

  3. #2313
    normal
    les quetes que tu trouves disparaissent
    celles que tu gardes sont les "voyages" que tu achetes aux donneurs de quetes.
    les talles (quetes scenarisees) sont redémarrées a chaque fois que tu lances une partie (mais le déblocage est persistant)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2314
    Donc le principe du jeu c'est de lancer une partie, fouiller au pif pour trouver des quêtes (plus ou moins scénarisées), puis les faire (surtout ne pas arrêter en cours de quête), se stuffer un peu éventuellement, puis quitter et refaire la même chose la fois suivante ?

  5. #2315
    Tu as plusieurs activités, qui ont chacune leur réputation liée :
    - les missions "basiques" sont celles que tu achètes avec des pièces d'or à une des 3 factions principales : Gold Hgoarders, Marchants et Ordre des âmes = les coffres à déterrer, les squelettes à tuer pour ramener un crâne, les colis à livrer ou animaux à ramener. Une 4e guilde n'offre pas de missions mais achètera tout poisson ou viande, crue ou cuite (pour plus de gains), et s'appelle "Hunter Call".
    - les "Tall Tales" (actuellement "Shores of Gold") sont des aventures interconnectées, qui se suivent. Il faut donc en finir une pour pouvoir faire la suivante. Tu peux savoir quelle quête tu as déjà fait et où démarre la suivante débloquée dans ton onglet "Tall tales".
    - les événements en temps limité sont proposés par Duke, dans les tavernes, pour le compte des Bilge Rats (fonds de cale je crois en français ?). En ce moment on peut aller déterrer des barils explosifs, ces missions coûtent actuellement 5 doublons et en rapportent 25 je crois ? En gros c'est un moyen de gagner des doublons, qui permettent d'acheter des niveaux éventuellement, ou gagner/ acheter des décorations limitées dans le temps.
    - l'Arena et la guilde des Sea Dogs est une arène PvP avec pour le moment 5 galions s'affrontant sur une portion de la carte dans un match de 25mn.

    Pour ce qui est de la persistance, une fois que tu quittes un serveur, tout ce que tu y as fait est oublié, sauf évidemment ton niveau/ succès etc, et la personnalisation de ton personnage.
    L'éthique est mon esthétique

  6. #2316
    Ok merci pour ces éclaircissements.

  7. #2317
    Aujourd'hui c'est patch day ! La MàJ "Dark Relics" est disponible au téléchargement, lancez votre Ms Store pour télécharger les 6.4Go.

    La vidéo en rapport :
    https://youtu.be/viQ1Y4JuSkU

    L'éthique est mon esthétique

  8. #2318
    ... Et le devlog du jour : https://youtu.be/WMQFIHkr6ZY


    En gros : du détail autour du rythme de livraisons des MàJ (le 2e mercredi de chaque mois), du nouveau coffre "PvP" (le Reaper's Chest, qui émet une lumière visible de loin), des nouveaux titres pour les pirates légendes, de l'amélioration de la détection de coups (hit detection), sur les barils flottants qui prennent du galon mais aussi du danger, des squelettes à barils qui seront moins fréquents mais pourront réserver une surprise, du meilleur système pour muter un joueur ou un groupe, de la vie privée des streameurs, du meilleur matchmaking pour l'Arena (Arena qui aura des matches en sloop bientôt !)... Et du harpon sur certaines barques !
    Rappel : le contenu de Dark Relics est donc en ligne pour le mois et vous avez ce temps pour le gagner en faisant les missions de Duke (5 Doublons). Les harpons sur les barques eux, resteront et tant mieux je prévois du barque-ski bientôt
    L'éthique est mon esthétique

  9. #2319


    https://twitter.com/SeaOfThieves/sta...18215789715459


  10. #2320
    Ah, la suite du "noob set" (pas newbie hin ), parfait je vais enfin pouvoir voir Kohtsaro avec autre chose que des voiles blanches

    (en fait en ce moment je navigue bcp en blanc avec plein phares, bizarrement je prends bien moins d'aggro d'emmerdeurs...)
    L'éthique est mon esthétique

  11. #2321
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Ah, la suite du "noob set" (pas newbie hin ), parfait je vais enfin pouvoir voir Kohtsaro avec autre chose que des voiles blanches

    (en fait en ce moment je navigue bcp en blanc avec plein phares, bizarrement je prends bien moins d'aggro d'emmerdeurs...)
    Ahaha dit il alors que j'étais dans les premiers à avoir une voile ! (bon ok j'en ai qu'une )
    Dernière modification par Kohtsaro ; 21/08/2019 à 22h54.


  12. #2322
    Pensez à lancer votre jeu au moins une fois pendant la Gamescom pour avoir votre livrée Koht, euh Spartan en jeu !

    Sinon devlog de la semaine, et petite MàJ (correctif) à télécharger :
    https://youtu.be/lMgG6GcRhyc

    Dernière modification par DreadMetis ; 21/08/2019 à 23h21.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #2323
    Done ! Merci du rappel !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #2324
    Merci pour le rappel, surtout qu'avec un bras dans le platre, je ne risque pas de jouer beaucoup.

  15. #2325
    Apparement les bateaux vont bientôt pouvoir prendre feu :-)
    C'est plutôt un ajout interessant ! Ca va être un joli bordel sur le bateau ^^

  16. #2326
    @Moutaine : remets-toi bien, et bon, jouer avec un seul bras est très possible tu sais Mais concernant le skin Spartan, il suffit de lancer le jeu, pas forcément d'y jouer, pour le coup il n'y a pas de timer (genre jouez 30mn).
    Voici le set offert :

    https://youtu.be/MrIav9xmnjw
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2327
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    @Moutaine : remets-toi bien, et bon, jouer avec un seul bras est très possible tu sais Mais concernant le skin Spartan, il suffit de lancer le jeu, pas forcément d'y jouer, pour le coup il n'y a pas de timer (genre jouez 30mn).
    Voici le set offert :

    https://youtu.be/MrIav9xmnjw
    T'inquiète pas, j'ai été le récupérer.
    et merci pour ton soutient.

  18. #2328
    Coucou par ici ! Je me suis pris le jeu et fais quelques missions en solo histoire de me faire un peu la main et de casser quelques bateaux (les miens).
    J'ai encore fait aucune "grosse" quêtes du coup si des canards sont motivés pour jouer en groupe je suis partant.

    Mon pseudo en jeu c'est MShibby, je sais pas du tout comment le système d'invitation fonctionne par contre.

  19. #2329
    Alors, maintenant est-ce que le jeu est jouable en solo?

  20. #2330
    https://www.twitch.tv/beardageddon entre autres démonstrations. Tout ne peut pas se faire en solo, mais tu peux faire quasi tout. As-tu les compétences pour, ce serait plus la question
    L'éthique est mon esthétique

  21. #2331
    Tu penses a quoi par quasiment tout?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #2332
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    https://www.twitch.tv/beardageddon entre autres démonstrations. Tout ne peut pas se faire en
    solo, mais tu peux faire quasi tout. As-tu les compétences pour, ce serait plus la question
    Je suis moniteur de voile IRL, ça suffit?

  23. #2333
    C'est à toi de voir, SoT n'est qu'un p'tit jeu arcade... Après si tu me dis que tu as des compétences de pirate IRL, là...

    Et par "quasiment tout" j'entends ce qu'il est capable de faire en solo, en opposition à ce qu'il n'est pas possible de faire seul donc, et qui représente une part du jeu qui dépend directement des compétences de chacun. Pour moi qui suis handicapé d'un bras et joue donc à une main au gamepad ça représente environ 20% de gameplay j'estime. Pour le streameur que j'ai linké plus haut c'est genre 5% je suppose.
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2334
    https://youtu.be/7ScYSLcoN-E


    (quelques infos sur le prochain événement en jeu du 11 septembre à venir - Smuggler's Fortune - en plus d'infos sur un support/ vitrine pour les "Content creator" ).
    L'éthique est mon esthétique

  25. #2335
    mais quand vous parlez de jouer solo, y'a maintenant un mode de jeu pour ça ou autre?
    Oui, je n'ai pas joué depuis un moment.

  26. #2336
    Non solo c'est juste toi et ton sloop
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2337
    Et potentiellement d’autres pirates pour te casser la bouche.

  28. #2338
    Bon je me suis lancé hier soir, résumé de 2h30 de jeu :

    Après avoir sélectionné mon pirate, fait le "mini-tuto" qui permet de découvrir qui fait quoi sur un avant-poste, me voilà lâché dans ce terrible monde. Alors que je m'approche du ponton, je croise un autre pirate. "Cool" je vais lui faire coucou. Il répond en brandissant son sabre. "Ok" me dis-je, "quel curieux personnage" . Je le contourne et me fait abattre d'un coup de pistolet dans le dos... Je découvre ainsi la vaisseau des morts, plutôt cool.

    Je réapparais au même endroit, où cet individu a disparu. Je continue plus loin sur le ponton, découvre la nana qui permet de modifier les bateaux, et à peine ai-je le temps de m'en approcher qu'un pirate bling-bling me fonce dessus avant de m'abattre, encore une fois.

    "Hmmm, finalement ce n'est peut-être pas un jeu pour moi..."

    Je persiste quand même, je rez sur une île déserte, sans PJ cette fois, quel soulagement ! En fouillant un tonneau, je tombe sur une requête pour une caisse de boulets de canon. "Chouette" j'en ai plein dans mon bateau, je vais me diriger vers l'avant-poste mentionné ! J'essaye de comprendre comment fonctionne cette foutue carte et finalement j'arrive à déterminer un cap. Je lève l'ancre et prend pour la 1ère fois la main sur mon fameux sloop, quelle émotion ! Ça va, c'est largement gérable tout seul, plus dur pour les accostages par contre.

    Mon voyage me fait traverser des eaux sombres... de plus en plus sombres d'ailleurs... "Tiens c'est bizarre, le bateau ne bouge plus, je n'ai pas touché aux voiles pourtant..." et BOUM ! Un kraken sur la tronche !

    Après le rez sur un avant-poste, je me dis que j'ai assez perdu de temps et qu'il faudrait que je me lance enfin dans une aventure... je choisis donc le Shroudbreaker !
    Je détermine rapidement les coordonnées de l'épave, sur un groupement d’Îlots non répertorié. Alors que je m'en approche, j'aperçois un bateau qui mouille au niveau des îles. Je ne me méfie pas et mouille à l'opposé. C'est alors que les pirates qui se trouvaient sur l'ile ( des FR d'ailleurs ) me snipent malgré mes demandes de paix... Je rez sur le bateau, les surprend en leur tirant dessus mais je finis avec un boulet de canon en travers de la bouche. Je saborde donc le bateau... PUTAIN mais y'a que des relous dans ce jeu

    Je vous passe mon retour vers cet île, où je constate que le vaisseau ennemi vient juste de partir, pendant que je me rapproche tout tremblant, toute lumière éteinte dans la nuit pour qu'ils ne me repèrent pas...
    Je trouve le journal de bord dans l'épave, et trouve rapidement où il faut retrouver le coffre balancé par dessus bord... Les notes trouvées dedans me ramenant vers... le groupement d'îlots

    Heureusement cette fois, personne à l'horizon. Je découvre la grotte secrète, résout l'énigme alors que la grotte est totalement inondée et que je n'ai plus d'oxygène...
    Je touche au but, j'ai déjà récupéré le 1er médaillon et me dirige vers la sortie de la grotte pour récupérer le 2e quand j'entends à nouveau parler FR ... NOOOOOOOOOOOOON ! Je sors de la grotte et reste caché de l'autre côté de l'île, entre les cocotiers...
    Finalement ils partent assez rapidement, non sans avoir coulé mon navire évidemment...
    Je finis par chopper le Shroudbreaker, mais impossible de récupérer le navire sans le lâcher...
    Mû par un impossible espoir, je le cache dans l'eau et retrouve mon navire. Une fois de plus je remets le cap sur ces îles maudites... pour retrouver le Shroudbreaker où je l'avais laissé

    Ainsi s'achève ma 1ère aventure...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #2339
    Bin dis donc, l'effet "moniteur de voile" ça crée des opportunités Pour une 1ère aventure, tu t'en es plutôt bien sorti malgré les bâtons que le jeu a tenter de mettre dans les roues de ta voile (un Karen dès la 1è aventure, chaud !). Et tu as été persistant, c'est important dans ce jeu comme tu as pu le voir

    Pour infos quand même, sur ce dernier événement (Dark Relics) y'a pas mal de PvP induit, et aussi plus de camping aux outposts que nécessaire (la faute aux coffres Reaper). N'hésitez pas à couler votre navire dès le début pour changer de point de spawn comme l'a fait Frostphoenyx !
    Et pour toi justement, planquer un objet dans l'eau est risqué car le temps de despawn y est nettement plus court (quand l'objet flotte) que si l'objet est posé au sol. Mais je suppose que tu l'avais bien coincé au sol

    Et euh, oui, y'a des relous dans ce jeu Mais vraiment pas que, y'a aussi des gens qui te pourront te courir après pour t'offrir du loot (authentique et croisé plusieurs fois : des Légendes ne sachant plus quoi faire de butins encombrants par exemple !). Je pense par contre que l'utilisation intelligente du micro dans ce jeu se perd un peu...

    Beau récit en tout cas
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2340
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bin dis donc, l'effet "moniteur de voile" ça crée des opportunités Pour une 1ère aventure, tu t'en es plutôt bien sorti malgré les bâtons que le jeu a tenter de mettre dans les roues de ta voile (un Karen dès la 1è aventure, chaud !). Et tu as été persistant, c'est important dans ce jeu comme tu as pu le voir

    Pour infos quand même, sur ce dernier événement (Dark Relics) y'a pas mal de PvP induit, et aussi plus de camping aux outposts que nécessaire (la faute aux coffres Reaper). N'hésitez pas à couler votre navire dès le début pour changer de point de spawn comme l'a fait Frostphoenyx !
    Et pour toi justement, planquer un objet dans l'eau est risqué car le temps de despawn y est nettement plus court (quand l'objet flotte) que si l'objet est posé au sol. Mais je suppose que tu l'avais bien coincé au sol

    Et euh, oui, y'a des relous dans ce jeu Mais vraiment pas que, y'a aussi des gens qui te pourront te courir après pour t'offrir du loot (authentique et croisé plusieurs fois : des Légendes ne sachant plus quoi faire de butins encombrants par exemple !). Je pense par contre que l'utilisation intelligente du micro dans ce jeu se perd un peu...

    Beau récit en tout cas
    Haha merci, content que ça t'ai plu ! Effectivement assez mouvementé ! En fait j'ai caché le ShroudBreaker sous l'eau dans une épave Il ne flotte pas.
    Pour les relous, j'ai ptet fait la faute de ne pas utiliser de micro, mais je ne suis pas sûr que cela change quelque chose

    Petite question pendant que je te tiens, c'est quoi les espèces de tourbillons brillants qui montent au ciel ? ça signale quoi ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 78 sur 139 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •