Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 139 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 4149
  1. #2851
    Va te coucher Notiss

    Moi j'y vais.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 08/04/2020 à 06h27.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #2852
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça changera pas grand chose, les bateaux couleront toujours aussi vite !!
    Ça fera moins de temps de chargement sur Xbox, déjà
    C'est cool en tour cas, le jeu est bien suivi

  3. #2853
    Des chats...avec le comportement de cinnard qui va avec ils viendront se coller devant toi pendant que tu barres...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #2854
    Cool une réputation PvP !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #2855
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il faut ouvrir le "Compagnon de la console Xbox". Ton profil est l'icône en haut à gauche. Je viens d'ajouter un Jokletox avec une tête de singe, tu verras dans les notifications à droite du compagnon si c'est bien toi que j'ai ajouté.
    L'autre façon de voir si je t'ai ajouté est via la "Barre de jeux Windows" qu'on appelle avec Windows+G (si active, sinon il faut aller dans les paramètres Windows pour l'activer). Les amis sont à droite dans le Xbox Social. Et je confirme que ce n'est pas pratique du tout, je parle simplement d'expérience.

    Pour ce qui est de la prochaine mise à jour, on pourra maintenant tenter de faire revivre les membres de notre équipage ! On ne meurt donc plus instantanément, et nos équipiers ont un certain délai pour nous ramener à la vie. Ça va pas mal changer les combats !
    Super, un quatrième programme à lancer Pourquoi ils n'ont pas tout fait dans le même, sérieux... Sinon c'est bien ça le Jokletox avec la tête de singe (pas trouvé comment mettre une image perso) je t'ai ajouté toi et Dread.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #2856
    Dites j'ai peur que quand le jeu sera dispo sur steam on aura les serveurs steam et les autres d'un cote
    ils ont annonce un truc pour jouer depuis le microsoft store et transferer sur steam?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #2857
    Pas trop compris ta question, mais, sans infos particulière, on peut déduire des trucs :

    - Ms a ses serveurs, qui font tourner le jeu. Ce n'est pas parce qu'un jeu est vendu par Steam la boutique qu'il utilise Steam l'infrastructure (allez, peut-être que les MàJ ne passeront plus par le Ms Store Live pour les copies vendues sur Steam, et bon c'est déjà un petit confort, mais ce ne sera que ça).
    - Pour lancer le jeu depuis Steam, tu devras quand même lancer le xBox Companion pour jouer aux jeux Ms, exactement comme si tu lançais un jeu Ubisoft depuis ton compte Steam, ça lance uPlay pour lancer le jeu en question. Il n'y a aucun avantage particulier à avoir un jeu ayant un DRM personnel à se rajouter celui de Steam par dessus.Passer ce jeu sur Steam, vu que SoT est un "game as a service", c'est surtout pour pouvoir ratisser plus large les licences, et donc les sous ! Il y aura d'ailleurs un petit effet induit avec le streaming de Steam, qui peut être une petite pub supplémentaire...

    Sinon à propos de la prochaine MàJ :

    L'éthique est mon esthétique

  8. #2858
    En gros diviser d'un cote ceux du store MS et de l'autre steam
    et si on l'as sur le store ne pas pouvoir jouer avec ceux de steam a moins de racheter le jeu sur steam?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #2859
    Comme dit plus haut : les serveurs sont ceux de Ms. Et pour rappel : le jeu est déjà cross-platforme entre PC et xbox, cela ne fait aucun sens se séparer les joueurs ayant acheté un jeu "play anywhere" d'où que ce soit.
    L'éthique est mon esthétique

  10. #2860
    Exactement. Pour moi cette release a pour but de toucher plus de joueurs par le biais du classement "Current Players", du shop (le jeu sera largement mis en avant pendant quelques semaines, à chaque update, à chaque soldes), de voir ses copains y jouer, le streaming etc..
    Côté joueur, c'est cool de l'avoir dans sa bibliothèque, les majs et téléchargements par le service robuste de Valve (et moins obscure que MS) et pour finir accès aux temps de jeu et tous les à côtés Steam (Succès, cartes, overlay etc...). Faudra raquer même si on a déjà le jeu sur MS, à voir qui sautera le pas.

  11. #2861
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Comme dit plus haut : les serveurs sont ceux de Ms. Et pour rappel : le jeu est déjà cross-platforme entre PC et xbox, cela ne fait aucun sens se séparer les joueurs ayant acheté un jeu "play anywhere" d'où que ce soit.
    Il faut bien re-payer pour jouer a gears 5 alors bon...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #2862
    Comme je l'ai expliqué quelques pages avant, le jeu sur Steam nécessite un compte Xbox Live pour y jouer, donc tout est géré par les serveurs de Bill Gates, peu importe où on achète le jeu. Les détails sont mentionnés sur la page Steam :
    https://store.steampowered.com/app/1...ea_of_Thieves/

    Nécessite un compte tiers : Xbox Live (free in-game signup)
    C'est le même principe pour State of Decay 2 d'ailleurs.

  13. #2863
    Je commence à m'y perdre avec cette pléthore de gens en plus... Y a pas moyen de synthétiser les xbox tag en OP ?
    s'il vous plaît ?

  14. #2864
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il faut bien re-payer pour jouer a gears 5 alors bon...
    Déjà, il est un peu con celui qui se dit qu'il serait obligé de racheter Gears 5 juste parce qu'il est dans une autre boutique !
    Alors, quand tu as un abonnement (une licence) dans une salle de sport, et que tu en changes, bin tu vas repayer, même si bah, c'est le même sport ! Je ne comprends pas d'où tu tires ta question une troisième fois, même après une nuit de sommeil
    Steam est une BOUTIQUE, comme le Store Live est une autre boutique. penses-tu que si tu l'achètes chez Micromania, tu seras obligé de jouer qu'avec les clients de Micromania ??
    Et bon, acheter 2 fois le même jeu, ça reste un luxe ou un confort comme dit plus haut, mais absolument pas une nécessité.
    Je ne suis vraiment pas le cours de ta pensée...

    Sinon, Ms n'a pas de raisons "d'offrir" les clés Steam (qu'ils paieraient) si ton jeu fonctionne sur leur plateforme de diffusion. La loi obligerait un suivi si ils arrêtaient le support depuis leur site de vente, ce qui n'est pas le cas ici.


    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    Je commence à m'y perdre avec cette pléthore de gens en plus... Y a pas moyen de synthétiser les xbox tag en OP ?
    s'il vous plaît ?
    Pour les tags, je viens d'en remettre une couche sur l'OP :
    (tag live / tag CPC)
    - Adunar (Croustimiel)
    - Aymeeeric (pareil ici)
    - Chanmichmuch (Chan-MichMuch)
    - CPCSilver (Silver)
    - Cuillère67 (Cuillère)
    - Darkmanticora (Darkmanticora)
    - Darthcpc (Darth)
    - Deathdigger (deathdigger)
    - Dreadmetis (votre serviteur)
    - Ercete67 (ercete)
    - GarvenOSB (Garven)
    - Geoffroy k (gkal)
    - Grmpf777 (-Grmpf-)
    - Howii Hihi (Howii)
    - Jokletox (Jokletox)
    - Kayno Ladd (Kayno)
    - kennyo182 (Kennyo)
    - luckydark (darklucky12)
    - mekhenre (Gorfor)
    - Merzhinhudour (pareil)
    - moquette CPC (Guy Moquette)
    - MrTiax (Tiax)
    - Paedico (Oldnoobie)
    - pipwoop (Pipoop)
    - poulpator (idem)
    - Raoul le ouf (Raoulospoko)
    - Saosul (Sao)
    - SeXyChacal (pas mieux)
    - Skeeku05 (Metalink)
    - Skom71 (SkoM)
    - Taaank CPC (Taaank)
    - Thespioss (Thespios)
    - vdlight078 (Redlight)

    (à jour 16h42)
    Dites-moi s'il en manque ! Je suis remonté à février pour infos.
    Dernière modification par DreadMetis ; 09/04/2020 à 16h44.
    L'éthique est mon esthétique

  15. #2865
    J'ai pas lancé le jeu depuis un moment, mais je suis toujours dispo. Mon gamertag: Taaank CPC

    Je suis souvent connecté sur PSO2 en ce moment.

  16. #2866
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Déjà, il est un peu con celui qui se dit qu'il serait obligé de racheter Gears 5 juste parce qu'il est dans une autre boutique !
    Alors, quand tu as un abonnement (une licence) dans une salle de sport, et que tu en changes, bin tu vas repayer, même si bah, c'est le même sport ! Je ne comprends pas d'où tu tires ta question une troisième fois, même après une nuit de sommeil
    Steam est une BOUTIQUE, comme le Store Live est une autre boutique. penses-tu que si tu l'achètes chez Micromania, tu seras obligé de jouer qu'avec les clients de Micromania ??
    Et bon, acheter 2 fois le même jeu, ça reste un luxe ou un confort comme dit plus haut, mais absolument pas une nécessité.
    Je ne suis vraiment pas le cours de ta pensée...

    Sinon, Ms n'a pas de raisons "d'offrir" les clés Steam (qu'ils paieraient) si ton jeu fonctionne sur leur plateforme de diffusion. La loi obligerait un suivi si ils arrêtaient le support depuis leur site de vente, ce qui n'est pas le cas ici.




    Pour les tags, je viens d'en remettre une couche sur l'OP :


    Dites-moi s'il en manque ! Je suis remonté à février pour infos.
    Deathdigger

  17. #2867
    Le Bazar du Grenier sur l'eau...

    https://youtu.be/HkoKTZvMgNw
    L'éthique est mon esthétique

  18. #2868
    Je me lance aussi sur les mers : DamDamDeooo
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est sympa CPC quand même, sur chacun des topics t'as toujours le mec dont on sait pas trop si c'est un troll d'élite ou si il a été bercé trop près du mur

  19. #2869
    Pseudo ajouté à la liste en OP
    L'éthique est mon esthétique

  20. #2870
    Du monde pour jouer un peu tard ? Je vais lancé un peu le tuto et après je suis dispo. vous allez où pour jouer en général, Mumble ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  21. #2871
    Y'a l'audio en jeu qui est correct (choix Push To Talk ou micro ouvert, mute sélectif de l'équipage ou des autres équipages...), sinon Mumble oui, y'a un coin Sea of thieves dans l'onglet FPS...
    L'éthique est mon esthétique

  22. #2872
    Ok, je vais squatter un peu le Mumble le temps de faire le tuto, si des gens veulent passer causer
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #2873
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pseudo ajouté à la liste en OP
    Nickel, merci
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est sympa CPC quand même, sur chacun des topics t'as toujours le mec dont on sait pas trop si c'est un troll d'élite ou si il a été bercé trop près du mur

  24. #2874
    Si vous voguez seul, le petit conseil : voyagez le long des orages et des tempêtes. Vous allez être emmerdés par beaucoup moins de monde.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  25. #2875
    Petite soirée découverte sur le jeu :









    Et mon perso, "l'homme le plus classe du monde" :




    Malgré les soucis pour se retrouver (quel merdier sans dec', merci Microsoft) le jeu est assez plaisant. On a croisé personne par contre, PVE uniquement cette nuit. Et je n'ai pas pris de photo de la fin de soirée qui, comme chaque fin de soirée, a légèrement dégénérée :D
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #2876
    Quand le jeu a décidé que tu dois couler tu dois couler.
    Je transporte un coffre qui pleure. Bon déjà en solo ca peut être relou mais en plus je croise une tempête histoire d'ajouter un peu d'eau dans tout ce merdier. Je sors indemne et j'arrive à vendre ce maudit coffre et en repartant bam, un sloop pirate qui décide de ne pas me lâcher. Ils me foncent carrément dessus à plusieurs reprises faisant des trous comme comme des fenêtres dans la coque. J'y survivrais pas.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  27. #2877
    Notez que l'or et la réputation sont doublés ce weekend.

    Les développeurs parlent aussi de leurs plans pour les prochains mois, notamment d'une mise à jour "quality of life" en mai :
    https://www.seaofthieves.com/fr/news...ext-few-months

  28. #2878
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le Bazar du Grenier sur l'eau...

    https://youtu.be/HkoKTZvMgNw
    J'avoue que cette vidéo m'a hypée, et je vois que le jeu est à 20 € sur le MS Store... : https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...ot:overviewtab

    J'ai Windows 10 et un compte Xbox, si j'ai bien compris j'ai tout ce qu'il faut pour lancer le jeu, et jouer aussi bien avec des potes qui ont un PC qu'une Xbox ?

  29. #2879
    Merci pour la mise a jour de l'op

  30. #2880
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Quand le jeu a décidé que tu dois couler tu dois couler.
    Je transporte un coffre qui pleure. Bon déjà en solo ca peut être relou mais en plus je croise une tempête histoire d'ajouter un peu d'eau dans tout ce merdier. Je sors indemne et j'arrive à vendre ce maudit coffre et en repartant bam, un sloop pirate qui décide de ne pas me lâcher. Ils me foncent carrément dessus à plusieurs reprises faisant des trous comme comme des fenêtres dans la coque. J'y survivrais pas.
    P'tite astuce : Tu peux éviter les tempêtes en tournant la barre
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 96 sur 139 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •